| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 11:05:32 ![]() ![]() |
ginie |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
ginie |
anapivirtua Boh. |
C'est à l'acquisition du serveur, qu'importe le type de paiement. En fait plutôt que des frais d'installation (vu le principe d'installation des ks (tout est scripté de A à Z, la maintenance est couverte pas les frais de location) c'est plutôt une sorte de caution qu'il faudrait demander, mais bon, ça permet de faire rentrer du blef sans rien faire Message édité par anapivirtua le 17-08-2008 à 11:21:12 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
SpN BF4: Joorem |
steve06 | Salut,
|
Malouk |
--------------- Info-Facile |
SpN BF4: Joorem | On verra bien alors |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 09:54:42 ![]() ![]() |
XaTriX | Regarde leur nouveau site.
--------------- Proxytaf ? non rien |
SpN BF4: Joorem | 50€ de frais d'install |
XaTriX | J'espère que je peux continuer avec mon ancien kimsufi sans payer la peau du cul...
ginie | la sauvegarde ftp en option |
ginie | J'ai mon serveur à renouveler dans une semaine et je viens de regarder :
|
XaTriX | 50€ de frais d'install quand même, sont pas chié quoi ...
SpN BF4: Joorem | Oui |
XaTriX | Mince, y'a t'il un abonnement via la carte bleu ? J'aime pas cette histoire de résilier, chez OVH par exemple (bon l'exemple du sujet du topik quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Mais peut on considérer une régression d'offre par une entreprise comme quelque chose de déloyale pour le consommateur ? XaT Message édité par XaTriX le 29-08-2008 à 12:39:56 --------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX | Il y'a préavis de 40j, donc tu as forcément un mois dans la face non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
SpN BF4: Joorem | A vérifier, j'ai plus les CGV en tête : la demande de résiliation se fait avant le 20, et la coupure en fin de mois. |
SpN BF4: Joorem | www.kimsufi.com : Il y a plus de frais d'install. |
XaTriX |
SpN BF4: Joorem | A voir si ça va rester comme ça. Peut être qu'ils n'ont pas eu le succès escompté ? |
ginie | ça doit cacher qlqchose |
ginie |
|
XaTriX |
SpN BF4: Joorem | Pas pour rien que Dedibox fait ça |
igarimasho | Ca va, le Kimsufi 4XL est quand même bien costaud, il n'y a pas de frais d'installation et pour un prix raisonnable.
|
SpN BF4: Joorem | Ca doit être comme chez dedi : 100Mbits garantis par compte client, au dessus c'est plus garanti. |
igarimasho | @spn: Tu parles en version pro pour les 100Mbs garantis?
|
|
XaTriX | Apparement chez Ovh ça regresse pour la BP, j'ai plus ce méssage comme avant :
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
XaTriX | Bah ouais je m'y attendais, je savais qu'OVH vend plus qu'il n'a et que si tout le monde utilisait 100mb en même temps, outch --------------- Proxytaf ? non rien |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | bah ça c'est normal, je trouve.
|
XaTriX | Sauf que ta consommation n'augmente pas exponentiellement chaque mois --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | |