Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  292  293  294
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€

n°1268338
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-02-2026 à 17:35:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Encore un futur incendie ? [:raph0ux]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 17:35:51  profilanswer
 

n°1268340
Andorria
Posté le 23-02-2026 à 17:43:27  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

bonjour, j'ai un serveur dedier sur ovh . a chaque vois je passe par le ssh je veut taper mon mot de passe mais ca marche pas... j'ai découvert le clavier de Debian était d'une l'angle plus ou moins francais.... au debut bien du azerty , mais les ,;%* et autre son tous dans le désordre des idée ?

 

j'en ai mare de passer 3h a taper un mot de passe a deviner les caractères spéciaux :D

 

merci de votre aide

 

Le layout du clavier SSH est celui de ton pc.

 

J'en déduis que tu ne te connectes pas en SSH...

n°1268341
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 23-02-2026 à 17:48:09  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Encore un futur incendie ? [:raph0ux]


https://network.status-ovhcloud.com [...] gm8j6k1td5
 
Ça semble pas. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1268606
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-03-2026 à 19:49:18  profilanswer
 

hazdrubal a écrit :

Vous aussi vous avez reçu ce mail ?
 

Citation :

Nous vous informons qu'une opération de migration aura lieu sur l'infrastructure qui héberge votre messagerie web liée au nom de domaine ******.*** vers notre nouveau webmail Zimbra.


 
OVH utilisait Zimbra avant de basculer sous Outlook si je me souviens bien ? :o


En fait, je n'ai toujours pas été prévenu ...
 
Mais j'ai vu apparaître sur ma facture
Rubrique divers ZIMBRA avec 0,30 € de frais ... et Rubrique divers GIFT avec -0,30 € de frais. [:prince delu]
 
Et donc, en effet, ça semble se confirmer ...
 
En vrai, je n'utilise plus mes MXPlans, donc, c'est là parce que c'est gratuit mais ce n'est plus utilisé.
Et donc, ça a déjà migré mais on prévient pas tous les clients ? [:autobot]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1269639
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-03-2026 à 12:10:18  profilanswer
 

Première fois que je remarque ça sur la page de Kimsufi (probablement parce que je passe par l'URL complet habituellement), mais quand on clique sur Connexion, il propose les 2 managers, et donc, tout compte créé après 2022 l'a été sur OVHCloud Manager, et avant 2022 sur Kimsufi Manager.
C'est quand qu'ils migrent leurs clients ? C'est quand même un peu too much de garder 2 outils, je ne comprends pas la difficulté de fusionner, et vu ma difficulté il y a quelques mois de bêtement faire changer mon adresse e-mail (parce que le formulaire de modification refusait de le faire), j'ose présumer que celui de Kimsufi n'est même pas vraiment maintenu ...
 
C'est quand qu'Octave se sort les doigts ? [:seawan]


Message édité par JerryCrazy le 18-03-2026 à 12:11:56

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1269652
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-03-2026 à 15:40:14  profilanswer
 

Frérot, c'est OVH hein. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1269654
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-03-2026 à 16:07:59  profilanswer
 

C'est pas faux. [:jerrycrazy:2]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1270351
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 06-04-2026 à 00:03:15  profilanswer
 

Ils ont un peu craqué pour le premier avril : https://www.kimsufi.com/fr/april-fool/


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1270354
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-04-2026 à 02:43:21  profilanswer
 

Pour une fois qu'ils font quelque chose de bien, c'est une blague. :o


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1270358
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 06-04-2026 à 10:44:55  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/503936
 
:D


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 06-04-2026 à 10:44:55  profilanswer
 

n°1271733
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 10-05-2026 à 12:18:50  profilanswer
 

Et aller, seconde fois que mon server One Provider à base de C2350 crame.
 
Va vraiment falloir qu'ils songent à remplacer les vieux C2350 à un moment :/


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1271737
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-05-2026 à 14:39:15  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Et aller, seconde fois que mon server One Provider à base de C2350 crame.

 

Va vraiment falloir qu'ils songent à remplacer les vieux C2350 à un moment :/


Tu vas tous les cramer, il n'y aura plus de stock. [:calin]

 

D'ailleurs, le jour où les vieilles machines ne sont plus disponibles, je pense à mon KS1 à base de N2800, ça se passe comment ? Ils proposent une machine +/- équivalente au même prix ou le contrat s'arrête et il faut prendre un autre serveur au prix actuel ? [:grande greluche:7]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1271739
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 10-05-2026 à 15:25:53  profilanswer
 

Faut voir les petites lignes dans les CGV :o


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°1271742
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-05-2026 à 16:22:25  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


Tu vas tous les cramer, il n'y aura plus de stock. [:calin]
 
D'ailleurs, le jour où les vieilles machines ne sont plus disponibles, je pense à mon KS1 à base de N2800, ça se passe comment ? Ils proposent une machine +/- équivalente au même prix ou le contrat s'arrête et il faut prendre un autre serveur au prix actuel ? [:grande greluche:7]


A mon avis non.
Au mieux ils te font une petite ristourne sur ce qui existe (genre le prix des promos qu'ils font au moment ou il n'y en a pas) au pire ben ils te disent de prendre autre chose au prix qu'il y a à l'instant T. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1271743
dims
if it ain't broken, mod it !
Posté le 10-05-2026 à 16:23:54  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


Tu vas tous les cramer, il n'y aura plus de stock. [:calin]

 

D'ailleurs, le jour où les vieilles machines ne sont plus disponibles, je pense à mon KS1 à base de N2800, ça se passe comment ? Ils proposent une machine +/- équivalente au même prix ou le contrat s'arrête et il faut prendre un autre serveur au prix actuel ? [:grande greluche:7]


depuis le temps ils ont du en décommissionner pas mal, donc de la pièce, ils en ont ;)
quand j'avais le mien, la carte mère a cramé, remplacée par du plus puissant au passage.
j'ai pas souvenir qu'ils aient forcé la main à changer sur les dédiés. (sur le VPS oui par contre)

 

c'est scaleway qui décommissionne les serveur à l'arrache et t'offre gracieusement 1 mois pour trouver une autre bécane et tout déplacer.


Message édité par dims le 10-05-2026 à 16:24:43
n°1271758
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 10-05-2026 à 21:57:37  profilanswer
 

Ah ben tient, reçu à l'instant (j'ai demandé un remplacement, comme proposé initialement)
 

Citation :

We regret to inform you that the server is no longer operational and, unfortunately, the data cannot be recovered. We sincerely apologize for the inconvenience this may cause and understand how frustrating this situation can be. We can only hope that you have a backup available and that you will not have to suffer a complete loss.
 
At this time, we are unable to offer a replacement, as this configuration is currently out of stock. Please let us know if you would like us to proceed with terminating the server and issuing a refund in OneProvider account credits.


 
 
Bah voyons, alors pourquoi vous en proposez toujours à la vente, bande d'enculés ?


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1271790
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 11-05-2026 à 18:45:56  profilanswer
 

Booooon, du coup je vais voir Scaleway (ex-Online) directement, mais le support me demande ceci avant toute commande :
 

Citation :

Could you please send us the following information by email: document@scaleway.com :
 
- A copy of your ID card or passport (back and front side)
 
- A selfie holding this same ID on your hand
 
Your personal information will be handled by our team and will only be used to validate your account.
 
Be reassured, these documents will be removed after checking them.
 
We will come back to you as soon as your documents have been processed.
 
We remain at your disposition if you have any questions.


 
C'est pas un peu abusif comme demande ?


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1271797
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-05-2026 à 20:34:34  profilanswer
 

Et sur la photo, touchez votre nez avec l'index et passez la langue pour qu'on soit sûr que c'est vous. [:sovixious:7]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1271802
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 11-05-2026 à 22:35:20  profilanswer
 

Bwaaaaaah après les avoir envoyé balader, j'ai finalement un gus qui m'a appelé, ont a échangé deux minutes, j'ai pu order mes serveurs. Kthxbye.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1271803
depart
Posté le 11-05-2026 à 22:38:54  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Ah ben tient, reçu à l'instant (j'ai demandé un remplacement, comme proposé initialement)

 
Citation :

We regret to inform you that the server is no longer operational and, unfortunately, the data cannot be recovered. We sincerely apologize for the inconvenience this may cause and understand how frustrating this situation can be. We can only hope that you have a backup available and that you will not have to suffer a complete loss.

 

At this time, we are unable to offer a replacement, as this configuration is currently out of stock. Please let us know if you would like us to proceed with terminating the server and issuing a refund in OneProvider account credits.

 


Bah voyons, alors pourquoi vous en proposez toujours à la vente, bande d'enculés ?


Oneprov m'a fait le coup 2 fois.
A chaque fois on pouvait commander le serveur en ligne (mais plus cher).
A la seconde j'ai tout quitté chez eux.

n°1271804
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 11-05-2026 à 22:45:36  profilanswer
 

Moui, je serai passé de 7.34 à 7.99 euros. Gros business.
 
Bon, finalement j'ai pris mes serveurs à la source chez Scaleway (c'était ma dernière machine louée au travers de OneProv), je gagnerai même un eural par mois dès l'an prochain  [:le_6tron:2]  
 
Je me faderai les réinstallations ce week-end, en espérant ne pas tomber sur des disques avec 120K heures au compteur et des secteurs bousillés (mais y a des chances que si vu que j'ai repris des C2350  [:futur-montaigne:3] ).


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1271889
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 14-05-2026 à 16:15:06  profilanswer
 

Pouet.

 

Je réinstalle Debian sur mon brand new dédié Scaleway.

 

Je me dis que cette fois, je pourrais essayer de faire les choses bien et chiffrer le disque

 

Jamais fait sur un distant, comment ça se passe (pas d'option à l'install lors de la definition des partoches) ?


Message édité par Kyjja le 14-05-2026 à 16:16:18

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1271973
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 17-05-2026 à 11:58:11  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Booooon, du coup je vais voir Scaleway (ex-Online) directement, mais le support me demande ceci avant toute commande :
 

Citation :

Could you please send us the following information by email: document@scaleway.com :
 
- A copy of your ID card or passport (back and front side)
 
- A selfie holding this same ID on your hand
 
Your personal information will be handled by our team and will only be used to validate your account.
 
Be reassured, these documents will be removed after checking them.
 
We will come back to you as soon as your documents have been processed.
 
We remain at your disposition if you have any questions.


 
C'est pas un peu abusif comme demande ?


C'est déclaré à la CNIL tout ça ? C'est blindé niveau cybersécurité pour éviter les fuites ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1272951
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-06-2026 à 11:04:02  profilanswer
 

:hello:
 
Bon ben il va falloir suivre la température des serveurs pour voir si le refroidissement tien. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1272952
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-06-2026 à 11:55:05  profilanswer
 

La situation est pour l'instant sous contrôle. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1272953
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-06-2026 à 12:12:57  profilanswer
 

Idem ici même si les disques durs sont un poil trop chaud (44°)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  292  293  294
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieurFaire son propre serveur Web ?
iFrance, serveur public ou privée ?Débit pour un serveur Web
documentation sur hebergement serveurExecuter un logiciel serveur d'une machine distante ?
Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)