| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ |
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 17:35:51 ![]() ![]() |
Andorria |
Le layout du clavier SSH est celui de ton pc. J'en déduis que tu ne te connectes pas en SSH... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Première fois que je remarque ça sur la page de Kimsufi (probablement parce que je passe par l'URL complet habituellement), mais quand on clique sur Connexion, il propose les 2 managers, et donc, tout compte créé après 2022 l'a été sur OVHCloud Manager, et avant 2022 sur Kimsufi Manager.
Message édité par JerryCrazy le 18-03-2026 à 12:11:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mirtouf Light is right ! | Frérot, c'est OVH hein. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ils ont un peu craqué pour le premier avril : https://www.kimsufi.com/fr/april-fool/ --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour une fois qu'ils font quelque chose de bien, c'est une blague. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kyjja Y'a pot ! |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 10:44:55 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Et aller, seconde fois que mon server One Provider à base de C2350 crame.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
D'ailleurs, le jour où les vieilles machines ne sont plus disponibles, je pense à mon KS1 à base de N2800, ça se passe comment ? Ils proposent une machine +/- équivalente au même prix ou le contrat s'arrête et il faut prendre un autre serveur au prix actuel ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Faut voir les petites lignes dans les CGV --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dims if it ain't broken, mod it ! |
c'est scaleway qui décommissionne les serveur à l'arrache et t'offre gracieusement 1 mois pour trouver une autre bécane et tout déplacer. Message édité par dims le 10-05-2026 à 16:24:43 |
Kyjja Y'a pot ! | Ah ben tient, reçu à l'instant (j'ai demandé un remplacement, comme proposé initialement)
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Booooon, du coup je vais voir Scaleway (ex-Online) directement, mais le support me demande ceci avant toute commande :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et sur la photo, touchez votre nez avec l'index et passez la langue pour qu'on soit sûr que c'est vous. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kyjja Y'a pot ! | Bwaaaaaah après les avoir envoyé balader, j'ai finalement un gus qui m'a appelé, ont a échangé deux minutes, j'ai pu order mes serveurs. Kthxbye. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
depart |
|
Kyjja Y'a pot ! | Moui, je serai passé de 7.34 à 7.99 euros. Gros business.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Pouet. Je réinstalle Debian sur mon brand new dédié Scaleway. Je me dis que cette fois, je pourrais essayer de faire les choses bien et chiffrer le disque Jamais fait sur un distant, comment ça se passe (pas d'option à l'install lors de la definition des partoches) ? Message édité par Kyjja le 14-05-2026 à 16:16:18 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mirtouf Light is right ! | La situation est pour l'instant sous contrôle. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proxy pour tester notre serveur web depuis l'extérieur | Faire son propre serveur Web ? |
| iFrance, serveur public ou privée ? | Débit pour un serveur Web |
| documentation sur hebergement serveur | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | |



