Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

Hébergement d'images pour le forum

n°707586
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 02:08:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
non sans blagues!   [:prodigy]  
 
Mais j'ai pas envie de cliquer moi! :spamafote:
 
Et je l'ai pas rehostée en tant que vignette...
 


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 02:08:49  profilanswer
 

n°707587
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-09-2008 à 02:09:27  profilanswer
 

Vire le preview de l'url et c'est bon  [:lalrobin]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°707588
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 02:11:00  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Vire le preview de l'url et c'est bon  [:lalrobin]


 
ouais super! vachement pratique!   [:tinostar]  
 
Rendez-moi l'ancienne version qui marchait plutôt...  :o


---------------
drugs designer
n°707590
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 02:29:38  profilanswer
 


Alors pourquoi quand je fais click droit et rehost ça me fout l'image en vignette? Et ceci depuis une mise à jour cette semaine!   :heink:  
 


---------------
drugs designer
n°707592
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 02:36:58  profilanswer
 

Beu j'ai pas de pub sur imageshack et avec le plugin FF c'est pas beaucoup plus compliqué que hfr-rehost, mais je crois qu'en effet je vais abandonner hfr-rehost si on peut plus avoir l'image en taille normale... :spamafote:
 
En plus y a pas de censure sur imageshack...   :o  


---------------
drugs designer
n°707593
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 02:48:32  profilanswer
 


 
Pas chez moi!  :spamafote:
 
Je dirais même qu'hfr-rehost plante plus souvent qu'imageshack.  
 
Franchement le seul avantage d'hfr-rehost c'est qu'il était plus rapide, mais si c'est pour dénaturer les images je préfère perdre 3 secondes de plus...
 


---------------
drugs designer
n°707595
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 03:23:33  profilanswer
 


 
T'inquiète!
 
Ceci dit je vois pas l'intérêt de faire un plugin avec 2 types de vignettes? Pourquoi ne pas faire qu'une seule vignette vous economiserez encore plus de bande passante? Pis faire un service d'hébergement d'images et venir gueuler que ça bouffe trop de bande passante ensuite c'est pas terrible je trouve. Fallait peut-être s'y attendre non?
 
Mais bon vous m'avez l'air plutôt hermétiques à la critique me semble... :/


---------------
drugs designer
n°707597
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-09-2008 à 03:46:48  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Mais bon vous m'avez l'air plutôt hermétiques à la critique me semble... :/

Premièrement, j'ai vu hfr-rehost down une seule fois depuis sa mise en service et je passe 95% de mon temps sur le topic image où son utilisation est plus que fréquente. Maintenant, je trouve que ta "critique" est plutôt dure ( et je mets grandement en doute sa véracité ) vu que le service est totalement gratuit et dépend du bien vouloir et de la générosité de NazzTazz.
Si tu crois que les ressources sont gratuites tu te trompes.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°707598
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 03:47:51  profilanswer
 


 
J'ai jamais dit que c'était toi qui l'avait dit!
 
 
 
 
 
 
 
Moi tout ce que je veux c'est juste retourner à la V0.7 qui allait très bien! :spamafote:
 
Devoir clicker sur une vignette pour voir la photo dans sa taille réelle je trouve ça chiant et je pense pas être le seul sur hfr!
 
 
 
 


---------------
drugs designer
n°707599
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-09-2008 à 03:50:29  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

En plus y a pas de censure sur imageshack...   :o  

C'est totalement hors propros, j'imagine que NazzTazz ne supprime pas d'image qu'il considère respectant la chartre du forum ou ne risquant pas de mettre en péril le service vis-à-vis de la loi.
Donc encore une fois, si tu veux hoster des images de gamines de 15 ans, utilise d'autres services et/ou ne vient pas te plaindre.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 03:50:29  profilanswer
 

n°707600
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 03:58:01  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Premièrement, j'ai vu hfr-rehost down une seule fois depuis sa mise en service et je passe 95% de mon temps sur le topic image où son utilisation est plus que fréquente. Maintenant, je trouve que ta "critique" est plutôt dure ( et je mets grandement en doute sa véracité ) vu que le service est totalement gratuit et dépend du bien vouloir et de la générosité de NazzTazz.
Si tu crois que les ressources sont gratuites tu te trompes.


 
Moi aussi je suis souvent sur le topic image et je constate justement que hfr-rehost est de moins en moins utilisé.
 
Et je n'ai jamais dit qu'il était down souvent, j'ai juste dis qu'il l'était pas moins que imageshack, c'est pas pareil (et je répondais à dutch109 qui disait Imageshack ne marchait que 8h/24 ce qui est archi faux).  
 
En plus NazzTazz nous à toujours dis que y aurais jamais de problèmes de bande passante.
 
A la limite y a qu'a remettre les rehost d'images en taille réel et puis voila, ou laisser à disposition la V0.7 à ceux qui la préfèrent (moi perso je m'en fout royalement des tags).
 
Et l'histoire avec 4chan j'ai toujours pas compris? Si y en a qui n'aiment pas ce site vous êtes pas obligé d'y aller mais de le censurer je trouve ça nul...
 


---------------
drugs designer
n°707602
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 03:59:57  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

C'est totalement hors propros, j'imagine que NazzTazz ne supprime pas d'image qu'il considère respectant la chartre du forum ou ne risquant pas de mettre en péril le service vis-à-vis de la loi.
Donc encore une fois, si tu veux hoster des images de gamines de 15 ans, utilise d'autres services et/ou ne vient pas te plaindre.


 
Je parle pas de photos hors chartes, y a pas que ça sur 4chan non plus et dans ce cas tu peux censurer la moitié des sites d'images... (b0g, ebaums etc.)


---------------
drugs designer
n°707603
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 04:03:25  profilanswer
 


 
Ben pourquoi tu laisse pas les anciennes versions du plugins à disposition? Chacun aurait la possibilité de choisir celui qui lui convient le mieux?
 
Maintenant plus possible de revenir à la V0.7 qui, je me répète, était TRES BIEN!


---------------
drugs designer
n°707604
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 04:51:53  profilanswer
 

Bon voila problème résolu!  [:kramer]  
 
hfr-rehost
http://hfr-rehost.net/media.ebaumsworld.com/2008/09/932584/iceberg.jpg
 
 
Imageshack
http://img529.imageshack.us/img529/9223/icebergfx9fc2.jpg
 
Comme ça je suis content...   :o  
 


---------------
drugs designer
n°707605
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-09-2008 à 10:51:03  profilanswer
 

Ouais, par contre je trouve pas ça logique d'appliquer une preview a une image qui est sensée s'afficher en taille réelle.

 

Enfin j'ai pas encore testé la 0.8 donc je ne me base que sur les dires d'Amaniak.

 

Edit : effectivement, un choix n'est plus dans cette 0.8, et perso je préférais aussi la 0.7, qui nous permettait de choisir d'afficher l'image a taille normale, une petite vignette ou une grande vignette.


Message édité par koskoz le 13-09-2008 à 11:12:16

---------------
Twitter
n°707606
XaTriX
Posté le 13-09-2008 à 15:51:45  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Alors pourquoi quand je fais click droit et rehost ça me fout l'image en vignette? Et ceci depuis une mise à jour cette semaine!   :heink:  
 


 
 
 
Il y'a de la pub sur hfr-rehost (bon d'accord peut être pas aussi visible, enfin j'en sais rien j'ai AdBlock c'est lui qui me dit qu'il y'a de pub :o) aussi :o
Les vignettes par défaut c'est surtout utile pour créer une visite sur le site et ainsi permettre un affichage de pub, ça servira à mieux rentabiliser le serveur [:spamafote]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°707607
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 17:07:10  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

  

Il y'a de la pub sur hfr-rehost (bon d'accord peut être pas aussi visible, enfin j'en sais rien j'ai AdBlock c'est lui qui me dit qu'il y'a de pub :o) aussi :o
Les vignettes par défaut c'est surtout utile pour créer une visite sur le site et ainsi permettre un affichage de pub, ça servira à mieux rentabiliser le serveur [:spamafote]

 

XaT

 

Y a 3 fois plus de pub sur hfr-rehost que sur imageshack soit 3 encarts sur l'un et 1 sur l'autre. Mais bon ils sont pas gros et vraiment pas gênants, je trouve pas que ce soit vraiment un problème surtout si ça permet de rentabiliser un serveur.

  

C'est un fait qu'hfr-rehost est LE plus rapide! Après de dire qu'imageshack ne marche jamais (ou 8h/24) c'est une grosse connerie aussi. ça fonctionne tout le temps faut juste parfois attendre 10 sec au lieu de 3... Et quand tu as un nombre important d'images à uploader le multiploader d'imageshack et quand même bien pratique.

 

Par contre j'ai jamais vu les serveurs d'imageshack down de sorte que plus aucunes images n'étaient visibles, alors que hfr-rehost oui et même plusieurs fois, surtout que le jour ou nazztazz ne voudras plus gérer le truc y aura pas mal de photos qui vont disparaitre des topics.

 

Après c'est sûr que des hébergeurs il y en a pas mal et que beaucoup se valent.

 

Maintenant je m'en fout vu que j'ai viré la partie qui me gênait dans la V0.8 de rehosthfr et que maintenant ça m'affiche mes images en taille normale, ceci dit je pense que de laisser à dispo également les anciennes versions ne serait pas une mauvaise idée non plus.

 

:spamafote:


Message édité par Amaniak le 13-09-2008 à 17:08:08

---------------
drugs designer
n°707608
___alt
Posté le 13-09-2008 à 17:20:19  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Par contre j'ai jamais vu les serveurs d'imageshack down de sorte que plus aucunes images n'étaient visibles, alors que hfr-rehost oui et même plusieurs fois, surtout que le jour ou nazztazz ne voudras plus gérer le truc y aura pas mal de photos qui vont disparaitre des topics.


 
La disparition des images c'est malheureusement le lot de la plupart des hébergeurs (même sur imageshack, même si ça prend quelques années). Et via hfr-rehost, on a toujours l'url d'origine de l'image.
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°707609
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 17:24:44  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
La disparition des images c'est malheureusement le lot de la plupart des hébergeurs (même sur imageshack, même si ça prend quelques années). Et via hfr-rehost, on a toujours l'url d'origine de l'image.
 


 
Ouais c'est pas faux!  [:jaffax]  


---------------
drugs designer
n°707610
___alt
Posté le 13-09-2008 à 17:25:40  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Ouais c'est pas faux!  [:jaffax]


 
... url d'origine qui est ptet down d'ailleurs [:ddr555]
L'idéal c'est d'être son propre hébergeur :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°707611
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 17:28:06  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
... url d'origine qui est ptet down d'ailleurs [:ddr555]
L'idéal c'est d'être son propre hébergeur :o


 
Et encore, le jour ou tu change de FAI tu perds tout aussi...


---------------
drugs designer
n°707612
XaTriX
Posté le 13-09-2008 à 17:28:27  profilanswer
 

Ouais faut créer un AS :o
Bon qui finance... :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°707613
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 17:30:59  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ouais faut créer un AS :o
Bon qui finance... :o
 
XaT


C'est quoi un AS?
 
Pour moi ça veut dire autosampler...  :D  


---------------
drugs designer
n°707614
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-09-2008 à 18:50:58  profilanswer
 


 
pixelz.fr est très bien et sans pub

n°707615
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 13-09-2008 à 18:52:51  profilanswer
 


 
[:shay]


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°707616
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 19:03:32  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

 

pixelz.fr est très bien et sans pub

 

Ouais manque juste un plugin firefox!   [:prodigy]

  

[:dakans]


Message édité par Amaniak le 13-09-2008 à 19:04:59

---------------
drugs designer
n°707617
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 19:19:21  profilanswer
 

 

Oui je suis d'accord, ce n'est surement pas le meilleur ni le plus rapide, mais il a l'avantage que les images restent quand même longtemps (par rapport à d'autres) et il y a un plugin firefox qui simplifie grandement l'upload. Parce que s'il faut à chaque fois sauver l'image sur son DD c'est quand même fastidieux! Et le redimensionnement est bien sur imageshack je trouve.

 



Message édité par Amaniak le 13-09-2008 à 19:21:32

---------------
drugs designer
n°707618
ginie
Posté le 13-09-2008 à 19:22:45  profilanswer
 

Moi je garde les images à vie :o
Au début j'utilisais Imageshack et j'ai vite arrêté devant la lenteur et l'indispo de leurs serveurs

n°707619
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 19:31:25  profilanswer
 

ginie a écrit :

Moi je garde les images à vie :o
Au début j'utilisais Imageshack et j'ai vite arrêté devant la lenteur et l'indispo de leurs serveurs

 

Fais nous un joli plugin...  ;)

 

edit: et pourquoi pas de gifs?


Message édité par Amaniak le 13-09-2008 à 19:32:33

---------------
drugs designer
n°707620
ginie
Posté le 13-09-2008 à 19:32:54  profilanswer
 

je ne sais pas faire
enfin j'ai jamais regardé comment faire quoi :o


Message édité par ginie le 13-09-2008 à 19:32:58
n°707621
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-09-2008 à 19:35:06  profilanswer
 

ginie a écrit :

je ne sais pas faire  
enfin j'ai jamais regardé comment faire quoi :o


 
Et c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider à ce niveau!  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
drugs designer
n°707622
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-09-2008 à 20:55:44  profilanswer
 

ginie a écrit :

je ne sais pas faire  
enfin j'ai jamais regardé comment faire quoi :o


 
Tu sais pas faire les vignettes de gif ?
Si tu veux je peux te filer ce que j'avais fait pour une galerie photo, ça passait avec les jpg, gif et png (chaced m'avait même aidé).


---------------
Twitter
n°707623
ginie
Posté le 13-09-2008 à 21:11:19  profilanswer
 

faudrait surtout refaire tout le code chez moi je crois :D

n°707624
XaTriX
Posté le 14-09-2008 à 02:35:07  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


C'est quoi un AS?
 
Pour moi ça veut dire autosampler...  :D  


Autonomous System je crois, en gros t'es un peer du réseau (LE NET§§) et tu peux créer des ips, avoir des accords de peerings direct (genre avec FT, Free, Level3, etc).  
Bref elle est bien longue et large. [:prodigy]

the_warrior a écrit :


 
pixelz.fr est très bien et sans pub


On me fait de la pub :love: !

Amaniak a écrit :


 
Ouais manque juste un plugin firefox!   [:prodigy]


Ouais, j'ai regardé un peu.. Je sais pas trop, ça ma vite saouler l'organisation :o
 
Et je crois qu'il faut apprendre le XML et XUL et autre chose pour bien faire...  :sweat:  

ginie a écrit :

Moi je garde les images à vie :o
Au début j'utilisais Imageshack et j'ai vite arrêté devant la lenteur et l'indispo de leurs serveurs


Pareil, à vie, aucune limitations à vrai dire.
 
Pareil pour imageshack, forcément z'ont lancé le service, c'était bien. Aux US peut être qu'ils ont des accords de peering intéréssants.. Chez eux ça marche peut être du tonerre :o (apres si y'a 90% de visiteurs US...)
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°707625
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-09-2008 à 03:10:33  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Autonomous System je crois, en gros t'es un peer du réseau (LE NET§§) et tu peux créer des ips, avoir des accords de peerings direct (genre avec FT, Free, Level3, etc).  
Bref elle est bien longue et large. [:prodigy]


 

XaTriX a écrit :


On me fait de la pub :love: !


 

XaTriX a écrit :


Ouais, j'ai regardé un peu.. Je sais pas trop, ça ma vite saouler l'organisation :o
 
Et je crois qu'il faut apprendre le XML et XUL et autre chose pour bien faire...  :sweat:  


 

XaTriX a écrit :


Pareil, à vie, aucune limitations à vrai dire.
 
Pareil pour imageshack, forcément z'ont lancé le service, c'était bien. Aux US peut être qu'ils ont des accords de peering intéréssants.. Chez eux ça marche peut être du tonerre :o (apres si y'a 90% de visiteurs US...)
 
XaT


 
 
http://www.pixelz.fr/c/5/a/1e5f2be26505b4521b312f66cd4d3.jpg
 
 :whistle:  
 


---------------
drugs designer
n°707626
XaTriX
Posté le 14-09-2008 à 19:23:42  profilanswer
 

Bah faut que je réfléchisse à une intégration propre en reprennant le concept/code libre qui trainent.
Y'a un truc avec le mot "red" pour le rehost je crois, la conversion bah j'ai déjà un truc de conversion en png mais pas le reste, redimensionnement ça doit pas être compliqué, et screenshot voir si 7px est pas libre et se baser sur son genre de fonctionnement :o

 

Bref tu peux filer un coup de main sinon [:ocolor]
Mais ça prend son temps vu que je met pas de pub et que j'en retire rien :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 14-09-2008 à 19:24:18

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hébergement mutualisé (de qualité) pour WordpressHFR Rehost Panne du serveur ?
Hebergement forumSouscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site
Condition d'utilisation d'un site, pays de résidence ou d'hébergement?logiciel galerie d'images
hebergement, gestion et partage de documents ? travail collaboratif ? 
Plus de sujets relatifs à : Hébergement d'images pour le forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR