Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hébergement d'images pour le forum

n°1273998
Sly Angel
Posté le 04-08-2026 à 02:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

roger21 a écrit :

il a pris soin de garder ImageMagick pour profiter de la faille de 2016

(il a aussi rendu possible le rehost infini on peut plus avoir [:edhelas:3] quand on rehost un rehost)

Je me demande ce que la vie t'a fait pour que tu sois une personne aussi antipathique :)

Peut-être que t'as que ça a foutre de ta vie, moi j'ai juste voulu permettre à un service utile de continuer à vivre alors que j'ai une vie bien remplie à côté et que je ne suis pas dev de métier. Ma passion c'est de rendre service aux gens et payer un serveur pour me faire pourrir par un mec comme toi :)

Message édité par Sly Angel le 04-08-2026 à 02:33:43

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 02:20:35  profilanswer

n°1273999
roger21
Posté le 04-08-2026 à 02:55:15  profilanswer

mouais bof et sinon

Sly Angel a écrit :

[…] les images sont générées pour chaque size lors de la première requête, pour pas stocker ce qui ne sera jamais utilisé […]

en effet le code original générait les versions réduites systématiquement en plus de conserver l'image full size quelque soit la taille demandée

mais quand tu rehost une image l'idée c'est de la conserver et maintenant quand tu rehost une image et que tu n'affiches qu'une version réduite sur le forum, seul la version réduite est conservée (si personne ne charge la version full size rehostée) du coup si l'image originale disparait il ne reste que la version réduite

une version intermédiaire aurait été de conserver l'image full size et la taille demandé au lieu de seulement la taille demandée

Message édité par roger21 le 04-08-2026 à 03:11:40

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°1274007
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-08-2026 à 19:45:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hébergement mutualisé (de qualité) pour WordpressHFR Rehost Panne du serveur ?
Hebergement forumSouscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site
Condition d'utilisation d'un site, pays de résidence ou d'hébergement?logiciel galerie d'images
hebergement, gestion et partage de documents ? travail collaboratif ? 
Plus de sujets relatifs à : Hébergement d'images pour le forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)