| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[ En cours ] De-Googlisez-vous - Cloud Alternatives européennes| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ En cours ] De-Googlisez-vous - Cloud Alternatives européennes |
Wolfman Lobo'tomizado | Hello,
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 14:11:16 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | il marche fort ce topic dites donc.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dims if it ain't broken, mod it ! | va faire un tour sur lafibre.info |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon quelques infos:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Wolfman Lobo'tomizado | Leur site web est hébergé chez OVH, il y a de fortes chances que leurs services Cloud soient hébergés chez eux aussi. |
johnclaude You know nothing johnclaude | possible. mais de toute façon vu leurs tarifs je vais pas me prendre la tête. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
FRACTAL | drap pour suivre
|
mirtouf Light is right ! | C'est dans ma todo list de pouvoir éditer des documents sur mon nextcloud. Je dois encore lire la doc. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 11:51:19 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
FRACTAL |
Via ionos (sur les conseils d'un topic cloud d'ailleurs)
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 26-01-2026 à 17:47:39 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
FRACTAL |
(Je suis allé sur proton vpn je suis assez surpris de la facilité pour mettre un fichier de config sur le routeur) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Drap
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
FRACTAL | les alias ça passe pas en spam pour tes destinataires? (perso oui souvent avec gmail, perso c'est parce que je suis chez ovh pour le NDD et le webmail je le trouve pourri) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Normalement non quand la conf MX/CNAME/SPF/DKIM/etc bien faite côté registrar mais j'ai pas encore le recul nécessaire à ce niveau. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Wolfman Lobo'tomizado | C’est pas en Europe Une boîte aux lettres avec alias illimités chez OVH, ça coûte 0,36€ par mois. Difficile de faire moins cher en payant. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 12-03-2026 à 22:41:49 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | De toute façon si c'est pour les alias, une fois la conf mail ( MX/CNAME/SPF/DKIM/etc) faites pour faire pointer le domaine vers proton ou autre, la partie "spam" n'est plus du tout gérée par ovh. Ou alors tu parles de l'extension ".ovh" en elle même ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Sinon je vais voir à l'usage si ceux fournis par mailbox me suffisent. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[ En cours ] De-Googlisez-vous - Cloud Alternatives européennes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS SYNOLOGY: Plusieurs comptes sur Cloud Station | [RESOLU] MAC Chrome déconne depuis remplacement Bbox par Orbi |
| [RESOLU]starlink débranché ou en cours de redémarrage | Le service GandiMail devient payant - alternatives ? |
| Quel cloud pour photos/fichiers/reconnaissance visages | Recherche prestataire cloud avec offre extensible |
| Probleme Cloud EX2 | NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra - questions |
| Cloud sur tv box | Stockage NAS ou Cloud? |
| Plus de sujets relatifs à : [ En cours ] De-Googlisez-vous - Cloud Alternatives européennes | |