Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Recherche prestataire cloud avec offre extensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche prestataire cloud avec offre extensible

n°1175855
Euuuhhh
Posté le 27-09-2021 à 17:02:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais ouvrir un site prochainement, et le serveur dédié ne va pas convenir à mon utilisation.
 
J'ai en effet besoin de pouvoir moduler la partie CPU, mémoire, stockage et bande passante.
 
J'ai vu l'offre Infomaniak qui correspond parfaitement à mon besoin de pouvoir étendre ces parties en quelques clics. Et le prix est d'ailleurs intéressant...
 
Cependant la partie stockage, limitée à 2To est insuffisante pour moi. Il faudrait que je puisse aller à 20To.
 
Auriez-vous une idée d'un prestataire permettant cela ?
 
Concernant l'infogérance, peut importe que le prestataire en propose ou non (je peux m'occuper de l'installation, configuration et maintenance du serveur)
 
Merci à vous pour vos conseils :)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 17:02:42  profilanswer
 

n°1175870
hasta43
Posté le 27-09-2021 à 20:05:17  profilanswer
 

20To?  :ouch:  
T'es dans la catégorie grand public... j'espère pour toi que c'est un minimum pro et que tu vas en tirer un revenu parce que j'ai peur que ça douille  :sweat:  
Pour un tel stockage, le mieux et de prendre contact avec les commerciaux des hébergeurs, normalement, ils sont tous capables de répondre à ta demande, même si ils ne l'affichent pas dans les offres.


Message édité par hasta43 le 27-09-2021 à 20:06:59
n°1176050
Euuuhhh
Posté le 30-09-2021 à 13:34:55  profilanswer
 

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse!

 

Oui en effet ca va vite :(

 

Après j'ai toujours la possibilité d'envoyer les fichiers vers un serveur distant, c'est une option que j'envisage que j'étudie (mais à voir comment je peux procéder...).

 

Avec ce cas je pourrais avoir un serveur uniquement stockage et là le problème ne se poserait plus.

 

Mais les fichiers ca va malheureusement vite, à coup de 6/7Mo, plusieurs centaines par jour... :(

 

J'étais en relation (ancienne entreprise) avec une hébergeur, je viens de le recontacter là dessus, mais c'est vrai que ce ne sont pas les mêmes tarifs ... :)


Message édité par Euuuhhh le 30-09-2021 à 13:35:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Recherche prestataire cloud avec offre extensible

 

Sujets relatifs
recherche aide pour identifier une boucle réseauRecherche Routeur Wifi 8 ports
Recherche d'alternative à DegrouptestRecherche routeur WIFI en mode "hotspot"
Recherche parrain Kiwi FibreOffre Vente Privée Bouygues
Comment souscrire à une offre adsl?Recherche CPL PoE
Probleme Cloud EX2Box Nb6v Compatible offre débit plus red by sfr?.
Plus de sujets relatifs à : Recherche prestataire cloud avec offre extensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR