Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme Cloud EX2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Cloud EX2

n°1134075
pierrox
Posté le 23-08-2020 à 20:39:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai un soucis et je sais pas comment le résoudre. En effet, je possède un WD Cloud Ex2 qui fonctionnait très bien avant. J'avais accès a celui-ci a distance et je pourrais le gérer directement sur mon ordinateur de bureau (copie, suppression,...).
 
Depuis j'ai déménagé et j'ai accès a celui-ci sur le Pc mais impossible de copier des choses dessus. Par contre, je peut récupérer des dossier sur celui-ci pour les mettes sur mon Pc.
 
Quelqu'un serait il comment faire ?
 
merci d'avance


---------------
M17 R5 4700mq / 16Go ddr3L / Msata 256Go / SSD 500Go / DD 1To / GTX 780m / graveur bluray externe
mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 20:39:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme Cloud EX2

 

Sujets relatifs
Problème IPV6 / Freebox CrystalProblème serveur DELL
Problème Routeur Tp-link avec OpenVpn[RESOLU] Fibre Free - Problème de débit ascendant
Problème de lags sur mon serveur de jeu[RESOLU] Problème wifi 5ghz entre carte wifi Asus et routeur Xiaomi
CPL - Problème voyant rougeOrange probleme redirection NAT
[Résolu] Probleme acces NAS via URLDDNS à travers routeur + LiveboxProblème avec commande PING
Plus de sujets relatifs à : Probleme Cloud EX2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR