|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le service GandiMail devient payant - alternatives ? |
Crystal Dix | Bonjour,
Message édité par Crystal Dix le 27-06-2023 à 18:31:43 |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2023 à 13:47:10 ![]() ![]() |
bernietonvoisin_oupa marche ou crève | bonjour,
|
Crystal Dix |
|
Kerri | Bonjour,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
-JLL- Wait ... What ? |
Mais merci de la suggestion. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
BeWog | Hello,
Message édité par BeWog le 15-07-2023 à 10:25:04 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Je@nb ModérateurKindly give dime | 1.19€/mois TTC chez OVH sinon https://www.ovhcloud.com/fr/emails/email-pro/
|
BeWog | Produit Microsoft, Custom Outlook Web Access (OWA)
Message édité par BeWog le 15-07-2023 à 21:21:06 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2023 à 21:20:36 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si tu étais exigeant tu aurais de l'Office 365 |
BeWog | Mon exigence inclus que mes données ne doivent pas être aspirés aux US. --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Va falloir m'expliquer comment alors avec la solution d'ovh... |
BeWog | C'est pas l'un ou l'autre.
Message édité par BeWog le 15-07-2023 à 21:45:20 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Je@nb ModérateurKindly give dime | |
Djeng0 Hash & Frères | Je vais aller chez galae moi pour les mail
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Djeng0 Hash & Frères | Mon domaine est payé jusqu'à janvier.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour un transfert, ça ne change pas grand chose, la durée prise pendant le transfert vient s'ajouter à l'existante... Si tu le transfères en janvier, tu auras juste à payer les mails sur décembre et janvier. A voir si c'est au prorata comme les anciennes offres ou non. Pour une adresse pourquoi pas, au dessus de deux, faut calculer --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Mortadelle |
|
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 02-08-2023 à 19:40:52 |
Mortadelle | La migration gandi-->infomaniak est lancée, j'ai transféré les quelques mails que j'estimais nécessaire.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | J'ai plusieurs NDD chez Gandi avec des BaL. Rien reçu concernant une augmentation des prix. |
-JLL- Wait ... What ? | Il n'y a pas d'augmentation de prix à proprement parler. Mais les adresses mails gratuites disparaissent ce qui entraîne de facto des frais supplémentaires : https://news.gandi.net/fr/2023/06/f [...] ail-gandi/ Moi pour un domaine qui utilise deux boîtes je passerai de ~15€/an à ~130€/an. Dans leurs rêves. Message édité par -JLL- le 03-08-2023 à 11:46:15 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah oui, question €€€ :
Message édité par LaRoueEstTombee le 03-08-2023 à 12:53:56 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour quelques comptes, vous prenez pas la tête, MailStore Home fonctionne très bien et pour beaucoup plus, tester MailStore Server, la version d'essai est d'un mois.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Mortadelle | Bilan du transfert de mon .fr + mail depuis Gandi -> Infomaniak
Nous verrons demain si les mails rentrent ou si je dois configurer quelque chose en particulier. Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 03-08-2023 à 22:49:02 |
clapclap Fin | Il y a les redirections d'emails sur Infomaniak comme sur Gandi? Je ne trouve pas sur leur site. |
Mortadelle |
clapclap Fin |
Message cité 1 fois Message édité par clapclap le 11-08-2023 à 00:00:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |