Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]

n°871368
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 07-09-2015 à 15:51:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Il n'y a pas l'air d'y avoir trop de problèmes on dirait, le topic ne bouge pas trop, au final c'est bon signe.
Ceci dit le nombre d'abonnés n'est peut-être pas énorme.


 
Je suis passé de Free à Virgin, enfin j'essaie. Abo effectué le 20/08, box reçue le 26/08, le 29/08 je reçois un sms comme quoi ma Virgin box est activée, sauf que.. pas de synchro. Je patiente jusqu'au lundi 31/08 en espérant que ça ne soit qu'un retard, mais toujours rien.  
Je contacte le support le lundi en fin de journée, toujours rien depuis, bienvenue dans un monde sans internet.
 
Merci Virgin/FT :o
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 15:51:17  profilanswer
 

n°871765
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 09-09-2015 à 13:20:03  profilanswer
 

Drapal.
 
Couillu l'offre à 1.99€  :ouch:


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°871776
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 09-09-2015 à 14:19:22  profilanswer
 

Ouais. Du coup j'ai doublement les boules : à 15 jours près je payais 10 fois moins cher, alors que je n'ai toujours pas de connexion internet fonctionnelle :fou: :fou: :fou:

n°871795
ViMx
Modérateur
Posté le 09-09-2015 à 16:26:56  profilanswer
 

Mon frère se tate sur l'offre à 1,99€ mais on a du mal à avoir des retours précisément sur les offres ADSL...
 
Ya des inscrits ici ?
 
Quid du service client ?
 
Des personnes qui auraient eu des soucis d'inscription/de raccordement ?
 
Merci :jap:

n°871796
marounis
Posté le 09-09-2015 à 16:29:34  profilanswer
 
n°871798
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 09-09-2015 à 16:38:40  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Mon frère se tate sur l'offre à 1,99€ mais on a du mal à avoir des retours précisément sur les offres ADSL...
 
Ya des inscrits ici ?
oui depuis juin
 
Quid du service client ?
j'ai tenté l'inscription par téléphone, le gars que j'ai eu était totalement à l'ouest. Il n'arrivait pas à faire un truc de son coté et m'a demandé 3 adresses mails. Du coup j'ai 3 comptes virgin mobile dont heureusement 2 inactifs.
après l'inscription j'ai eu affaire avec une conseillère par chat qui a été plus compréhensive/compétente même si ça a mis du temps.
j'ai eu l'impression d'avoir eu le même personnel que SFR.

 
Des personnes qui auraient eu des soucis d'inscription/de raccordement ?
techniquement aucun soucis, comme j'étais chez SFR avant je n'ai aucun jour de coupure, juste quelques jours avec un débit réduit (8/10 mb au lieu de 16)
 
Merci :jap:


 


 
tien il y a des frais d'inscription maintenant !?

Message cité 1 fois
Message édité par schmurtz le 09-09-2015 à 16:39:30

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°871799
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 09-09-2015 à 16:42:20  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Mon frère se tate sur l'offre à 1,99€ mais on a du mal à avoir des retours précisément sur les offres ADSL...
 
Ya des inscrits ici ?
 
Quid du service client ?
 
Des personnes qui auraient eu des soucis d'inscription/de raccordement ?
 
Merci :jap:


 
Juste au dessus de ton post, j'exprime ma rage d'une migration ratée, avec coupure ADSL depuis environ 10 jours maintenant, date à laquelle Virgin me confirmait que ma ligne était active.  
Pour l'anecdote : avant-hier j'appelle le support pour savoir ou ça en est, je tombe sur un interlocuteur qui me dit qu'on a essayé de me joindre sans succès, soit, je lui demande ce qu'on voulait me dire et il ne sait pas me répondre. Il me dit juste qu'on va me rappeler le lendemain pour me dire. il n'y a que moi qui pense que je suis tombé chez les fous ?
Bien sur le lendemain (hier donc) je n'ai pas été contacté....
 
Run, you fool !
 

n°871800
marounis
Posté le 09-09-2015 à 16:47:49  profilanswer
 

schmurtz a écrit :

tien il y a des frais d'inscription maintenant !?


* FRAIS DE MISE EN SERVICE: 19,99€
* Prime pour la restitution des équipements dans un délai inférieur à 30 jours suivant la prise en compte de la résiliation : 19,99€
 
FIS-Tarifs de la Virgin box => http://www.virginmobile.fr/media/v [...] fis-3p.pdf

n°871802
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 09-09-2015 à 16:50:24  profilanswer
 

Je suis tenté par cette offre étant chez Free et que mon offre à 1,99€ se termine.
Selon Degrouptest, j'aurais 4,4Mb max alors que j'en ai 6 avec Free  :s

 

Ce sont des IP fixes chez Virgin ? C'est le cas chez Free et c'est bien pratique.


Message édité par slr56 le 09-09-2015 à 16:51:07

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°871871
sam410
Posté le 10-09-2015 à 07:39:59  profilanswer
 

Salut.  
Souscrit ce matin.  On verra de toute façon c'est sans engagement

mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 07:39:59  profilanswer
 

n°871990
j4w3l
Yep !
Posté le 10-09-2015 à 19:08:37  profilanswer
 

Bon bah [:drap]  
 
Offre à 1,99€/mois sur réseau SFR qui fonctionne bien chez moi.

n°872151
marco02
Posté le 11-09-2015 à 11:01:41  profilanswer
 

au fait pourquoi les premiers de l'offre on payé 25€ de frais et les suivant 20€????????????  
 
 :pt1cable:

n°872221
cedschmurz​-44
Posté le 11-09-2015 à 16:02:39  profilanswer
 

Je serai presque tenté mais du coup leur box tv me rebute...
Elle est pas tip-top qd même... Bon là je suis chez Miami (box Android de chez Bouygues et avant j'étais chez Free mais le peu que j'ai vu chez un ami... :/)
Y'a Netflix dessus ? (car bon j'ai mon abo Netflix et pas sûr que je veuille me prendre une Chromecast (ça implique la monopolisation du téléphone Android c'est ça ? J'ai pas de tablette)
A réfléchir...
Si le téléphone sonne et que j'ai lancé Netflix via Chromecast ça se met en pause ? (oui c'est du HS)

n°872226
j4w3l
Yep !
Posté le 11-09-2015 à 16:31:12  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

Je serai presque tenté mais du coup leur box tv me rebute...  
Elle est pas tip-top qd même... Bon là je suis chez Miami (box Android de chez Bouygues et avant j'étais chez Free mais le peu que j'ai vu chez un ami... :/)  
Y'a Netflix dessus ? (car bon j'ai mon abo Netflix et pas sûr que je veuille me prendre une Chromecast (ça implique la monopolisation du téléphone Android c'est ça ? J'ai pas de tablette)
A réfléchir...  
Si le téléphone sonne et que j'ai lancé Netflix via Chromecast ça se met en pause ? (oui c'est du HS)


 
Non, le téléphone ne sert qu'à lancer la vidéo sur le Chromecast, une fois que la Chromecast sait quel flux elle doit afficher, elle se débrouille toute seule (ce n'est pas du streaming du tél vers la Chromecast, mais bien du streaming direct du net -Netflix, Youtube, Plex, ...- vers la Chromecast)
 
Edit : sauf en cas de mirroring écran Android, ou de partage d'onglet chrome


Message édité par j4w3l le 11-09-2015 à 16:33:18
n°872322
cj27
I like China.
Posté le 12-09-2015 à 10:57:45  profilanswer
 

j4w3l a écrit :

Bon bah [:drap]  
 
Offre à 1,99€/mois sur réseau SFR qui fonctionne bien chez moi.

Il va falloir penser à passer cette offre à 0€ comme le forfait 3h.  :o

n°872702
bischopp
Posté le 14-09-2015 à 17:10:43  profilanswer
 

Bonjour !
Un ami voudrait profiter de l'offre virgin à 1.99€.
Il est chez sfr et il n'a qu'un numéro en 09 et pas le numéro géographique.
Peut-il souscrire à cette offre adsl Virgin sans numéro géographique ?
 
Merci d'avance.

n°872743
j4w3l
Yep !
Posté le 14-09-2015 à 19:20:47  profilanswer
 

bischopp a écrit :

Bonjour !
Un ami voudrait profiter de l'offre virgin à 1.99€.
Il est chez sfr et il n'a qu'un numéro en 09 et pas le numéro géographique.
Peut-il souscrire à cette offre adsl Virgin sans numéro géographique ?

 

Merci d'avance.

 

Il a forcément un numéro de ligne FT, et au pire si il le retrouve pas il y a la recherche par adresse.

 

... Par contre l'offre est désormais expirée :o

n°872748
cj27
I like China.
Posté le 14-09-2015 à 19:57:16  profilanswer
 

Erreur de prix.  :o

n°872752
Le-tcho-du​-62
Posté le 14-09-2015 à 20:08:17  profilanswer
 

Plus aucune VP à 1,99? :/

n°872864
ferruccio0​57
Posté le 15-09-2015 à 14:23:34  profilanswer
 

j4w3l a écrit :

 

Il a forcément un numéro de ligne FT, et au pire si il le retrouve pas il y a la recherche par adresse.

 

... Par contre l'offre est désormais expirée :o

 

Salut.

 

Faut faire la demande par mail chez SFR pour obtenir le numéro FT si tu ne le trouve pas. J'ai fais ça il y a un an et demi et reçu la réponse dans les 10 min pour prendre l'offre Free crystal de l'époque   :D


Message édité par ferruccio057 le 15-09-2015 à 14:23:47
n°873072
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 16-09-2015 à 16:28:38  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :


 
Juste au dessus de ton post, j'exprime ma rage d'une migration ratée, avec coupure ADSL depuis environ 10 jours maintenant, date à laquelle Virgin me confirmait que ma ligne était active.  
Pour l'anecdote : avant-hier j'appelle le support pour savoir ou ça en est, je tombe sur un interlocuteur qui me dit qu'on a essayé de me joindre sans succès, soit, je lui demande ce qu'on voulait me dire et il ne sait pas me répondre. Il me dit juste qu'on va me rappeler le lendemain pour me dire. il n'y a que moi qui pense que je suis tombé chez les fous ?
Bien sur le lendemain (hier donc) je n'ai pas été contacté....
 
Run, you fool !
 


 
Hourra, miracle j'ai enfin l'adsl. Virgin a commandité la venue d'un technicien FT chez moi pour vérification de la ligne (on va pas tirer sur l'ambulance en indiquant qu'ils ont fixés arbitrairement un rdv à mon domicile sans m'avertir ou me demander mon avis sur la date, on en est plus là..) Donc ce gentil technicien FT se rend compte que le problème n'est pas chez moi mais au central, ou on a mal cablé ma ligne.. 15 jours pour ça.
Bref synchro de ma box, mais je suis à 16ko/Sec max.  
 
Appel à la hotline, le premier gars me dit que c'est normal, ma ligne est en protection suite à l'incident. Il me débloque et me dit voila vous êtes à 8Mo maintenant. Gros étonnement de ma part, j'étais à 18Mo chez Free, je lui dis que ce n'est pas normal, il ne veut rien savoir, d'après lui c'est la limite des équipements, et c'est sur mon contrat. N'ayant pas le contrat sous les yeux, mais étant plutôt dubitatif je dis ok je vais vérifier et rappeler.
 
Deuxième appel après vérification (et le site Virgin m'indique un débit théorique entre 15 et 20Mo), je tombe sur une nouvelle personne qui me raconte n'importe quoi, comme quoi ils ne peuvent pas faire plus -> ils sont sur les équipements SFR et ayant déjà été chez SFR je synchronisais à 15Mo, puis ça serait ma ligne qui ne serait pas assez perf -> ouais ouais je synchro à 18Mo chez Free et 15Mo chez SFR, mais le cuivre de ma ligne à du pourrir le jour de la migration.  
Bref après avoir démonté tous les pseudos arguments, cette personne m'explique que l'expert qui s'occupe de mon dossier (et que je ne peux joindre directement) attend la validation de FT comme quoi ma ligne est bien fonctionnelle à présent pour libérer le débit. Il doit me rappeler le lendemain. Mouais ok on va attendre.
 
C'était il y a deux jours, l'expert ne m'a toujours pas rappelé. Je suis remonté hier à 10Mo, puis ce matin à nouveau 8Mo. Après recherche d'info de mon côté, c'est Assia (http://sospc.name/assia-la-technologie-chez-sfr-pour-ladsl/), un outil sensé optimiser la ligne pour avoir le débit le plus stable possible. l'outil est sensé remonter petit à petit le débit en vérifiant que ça reste stable. Donc maintenant je patiente pour voir jusqu'à combien ça va remonter, en espérant ne pas rester bloqué à 8Mo...
 
Honnêtement aujourd'hui je compte les jours jusqu'à la prochaine vente privée Free.... :)

n°875188
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 28-09-2015 à 19:05:19  profilanswer
 

Box reçue, ligne activé mais ça marche pas  :o  
 
 
Vais vite repartir chez Xavier  :D


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°875279
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 29-09-2015 à 11:26:34  profilanswer
 

Courage ! Chez moi ça fonctionne à présent, même s'il a fallut que je fasse désactiver cette merde d'assia de mon côté.  
Chez Virgin ils assurent que c'est impossible, maiwai prenez-moi pour un con les mecs...

n°876110
sam410
Posté le 05-10-2015 à 16:37:21  profilanswer
 

Salut.  
J'ai pris l'offre Virgin adsl à 1.99€  
Aujourd'hui je reçoit la facture de résiliation deFree.
Savez à quelle adresse je doit l'envoyer pour me faire rembourser les frais de résiliation ?
Merci.  

n°876111
marco02
Posté le 05-10-2015 à 16:45:20  profilanswer
 
n°876114
sam410
Posté le 05-10-2015 à 17:22:21  profilanswer
 

Merci.  Bonne journée

n°876233
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 13:51:42  answer
 

Bonjour,
 
J'ai souscrit à l'offre Virgin adsl à 1.99€ le 12 septembre dernier.
J'ai reçu le matériel, mais pas de confirmation d'ouverture de ligne.
Mon statut sur le suivi de commande est: En attente d’envoi vers notre partenaire technique.
 
Qu'est ce que ça veut dire?  
C'est si long que ça une ouverture de ligne chez eux?

n°876277
marco02
Posté le 06-10-2015 à 17:57:09  profilanswer
 

as tu branché le matos?

n°876418
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 14:06:04  answer
 

Non, j'ai pas reçu le mail de confirmation d'ouverture de ma ligne.  
Je vais les appeler

n°876422
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 07-10-2015 à 14:36:35  profilanswer
 

Branche, t'a rien a perdre, ta Box ne va pas exploser en la branchant  :D


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°876423
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 14:50:16  answer
 

Bon ben retard avec France Telecom pour l'ouverture de la ligne :pfff:  
Ce sera bon sous 1 semaine d'après eux.
Ils vont me faire un geste commercial. Mouais  :o

n°876487
gliterr
Posté le 07-10-2015 à 21:25:39  profilanswer
 

Et bien, moi qui doit faire ouvrir une nouvelle ligne, et alors que je pensait choisir Virgin en lisant tout ça, je suis un peu refroidis :/


Message édité par gliterr le 07-10-2015 à 21:29:19
n°876539
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 08-10-2015 à 08:59:23  profilanswer
 


 
Ah les fameux "faut patienter 7 jours Missieur"  :o  
 
J'ai attendu 3x7 jours et j'ai fini par perdre patience en repartant chez free...


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°879101
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2015 à 13:07:52  answer
 

Bon finalement j'abandonne l'aventure Virgin avant même de l'avoir réellement commencée.
La cause: la connexion ne marche qu'avec leur matériel.  :fou:  
J'ai une prise murale assez loin de mon installation et ma rallonge RJ11 ne marche pas, rien n'y fait on doit obligatoirement utiliser leur satané câble et il est trop court  :pfff:  
Bref retour à l'envoyeur [:am72]

n°879122
marco02
Posté le 25-10-2015 à 16:41:48  profilanswer
 

ta rallonge rj11 est pourries alors :o


Message édité par marco02 le 25-10-2015 à 16:42:01
n°879139
marounis
Posté le 25-10-2015 à 22:05:56  profilanswer
 


Tu sembles bien rapide dans tes analyses.
N'importe quel modem ADSL en PPPoE fonctionne sur le réseau SFR, sauf si tu veux aussi utiliser la VoIP bien sûr.
Je n'imagine pas ce que Virgin pourrait faire de différent.
 
Pour mélanger tes problèmes de cordon RJ11 avec le choix du modem, tu fais très fort.
 
En espérant que tu trouves un FAI compatible avec ton cordon RJ11, bonne résiliation, et bonne chance pour la suite.......

Message cité 1 fois
Message édité par marounis le 25-10-2015 à 23:30:42
n°879148
sam410
Posté le 26-10-2015 à 06:41:48  profilanswer
 

En tout cas chez moi Virgin fonctionne aussi bien que free mais pour 15 fois moins pendant 1an.

n°879154
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 08:19:21  answer
 

marounis a écrit :


Tu sembles bien rapide dans tes analyses.
N'importe quel modem ADSL en PPPoE fonctionne sur le réseau SFR, sauf si tu veux aussi utiliser la VoIP bien sûr.
Je n'imagine pas ce que Virgin pourrait faire de différent.
 
Pour mélanger tes problèmes de cordon RJ11 avec le choix du modem, tu fais très fort.
 
En espérant que tu trouves un FAI compatible avec ton cordon RJ11, bonne résiliation, et bonne chance pour la suite.......


 
J'ai testé avec un rouleur tp-link en direct sur la prise murale avec leur filtre et deux câbles rj 11 différents. Pas de sunchro.

n°879157
marounis
Posté le 26-10-2015 à 08:35:19  profilanswer
 

Et alors ? J'espère que ton "routeur" a bien un modem ADSL intégré déjà, ou l'inverse.
Pas de synchro: et comment as-tu configuré ta connexion et avec quels identifiants et mots de passe ?
Es-tu sûr de maîtriser le sujet avant de faire le tour de tous les FAIs avant de te remettre en cause ?
 
 
As-tu essayé de resetter le modem Virgin (une NB6 je suppose) ?
Ta ligne est-elle activée ?
Si tu as un problème de ligne ou de câblage chez toi (ça peut arriver), tes conclusions sur tes modems n'ont pas de sens.

Message cité 2 fois
Message édité par marounis le 26-10-2015 à 08:42:43
n°879171
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2015 à 09:54:45  answer
 

marounis a écrit :

Et alors ? J'espère que ton "routeur" a bien un modem ADSL intégré déjà, ou l'inverse.
Pas de synchro: et comment as-tu configuré ta connexion et avec quels identifiants et mots de passe ?
Es-tu sûr de maîtriser le sujet avant de faire le tour de tous les FAIs avant de te remettre en cause ?


 
Oui mon routeur a bien un modem ADSL intégré, voici le modèle: http://www.materiel.net/routeur-ad [...] 10362.html
Je l'avais déjà testé avec un autre FAI (Orange), pas de problème.
 

marounis a écrit :


As-tu essayé de resetter le modem Virgin (une NB6 je suppose) ?
Ta ligne est-elle activée ?
Si tu as un problème de ligne ou de câblage chez toi (ça peut arriver), tes conclusions sur tes modems n'ont pas de sens.


 
La connexion fonctionne bien avec le modem Virign, mais uniquement avec lui. La ligne est donc bien activée.

n°879174
j4w3l
Yep !
Posté le 26-10-2015 à 10:02:38  profilanswer
 


 
 :D  
 
... ah c'est pas une vanne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Box adsl wifi / bridge wifiOffres ADSL / BAS DEBIT
Tél + ADSL dans le même cable RJ45Orange Téléphone par ADSL
amélioration ADSL sur une ville ?Probleme de partage de connexion sur un routeur adsl wifi
2 acces internet (ADSL + 3G) sur WRT54G en wifiOffre ADSL Internet seul sur dégroupage total ?
Quel opérateur ADSL+Tél? 
Plus de sujets relatifs à : Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR