Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offre ADSL Internet seul sur dégroupage total ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre ADSL Internet seul sur dégroupage total ?

n°562128
yoms
Posté le 25-01-2012 à 12:05:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce qu'il existe une offre en dégroupage total mais ne proposant rien de plus qu'Internet ? Je n'ai pas de télévision, donc toutes les offres TV ne m'intéressent pas. Je prends le mobile en illimité, donc je n'ai plus besoin du téléphone fixe non plus. Et j'aimerais que ce soit en dégroupage total afin de plus rien payer du tout à France Télécom...
 
Est-ce possible ? Merci.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 12:05:07  profilanswer
 

n°562130
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-01-2012 à 13:20:22  profilanswer
 

Question maintes fois posées, il suffit de regarder dans les derniers topics sur le sujet comme celui-ci.
 
ça se limite à Alice (bof) et OVH (très bon).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°562135
yoms
Posté le 25-01-2012 à 14:13:58  profilanswer
 

Merci. Toutefois, ce n'est pas exactement la même chose. Dans le topic que j'avais déjà vu il est question de téléphonie également. Dans mon cas, je ne voudrais même pas de téléphone fixe. Et sinon, il y a des offres citées où il faut payer l'abonnement à FT à 14€... Ce n'est donc pas du dégroupage total...
 
Merci.

n°562213
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-01-2012 à 20:45:19  profilanswer
 

Internet seul ça ne se fait pas, du moins vraiment à pas cher.
La seule offre internet seul c'est OVH, avec l'offre no!BOX.
Mais au prix où c'est, autant prendre une autre offre avec la téléphonie même si elle ne te sert pas :jap: en effet pour 3€ de plus avec la no!TV tu as la box/modem en location et la téléphonie. Ton modem que tu vas acheter d'ici qu'il soit rentabilisé il ne sera plus sous garantie :wahoo:  
 
En général les prix entre les version en dégroupé partiel et total se situe à +5€ pour les autres offres indiquées.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°564254
yoms
Posté le 08-02-2012 à 18:19:47  profilanswer
 

Je relance finalement ce sujet. Je pensais partir sur Bouygues à 22€ comme indiqué dans :  
http://www.linternaute.com/hightec [...] -low-cost/
 
Mais en fait, ce dossier n'est plus trop à jour. Il faut aussi s'acquitter de l'abonnement France Telecom à 16€.
 
Je ne suis pas éligible à OVH. Du coup, en faisant la somme France Télécom + abo ADSL on arrive dans les plus de 30€. Donc finalement, en  comptant tout, c'est Free à 29,99€ le moins cher ? Eventuellement Prixtel, mais il faut avoir une ligne, ils n'en ouvrent pas...
 
Est-ce que qn connait un lien avec des comparateurs ADSL complets et bien à jour ?
 
Merci.

n°564270
aideinfo
Posté le 08-02-2012 à 19:44:24  profilanswer
 

En faisant un test d'éligibilité sur degrouptest.com, tu devrais avoir un bon aperçu.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°564336
Mekthoub
Posté le 09-02-2012 à 12:36:14  profilanswer
 

Bonjour!
 
Et Auchanbox à 19€99 si tu habites une ville câblée.

n°564394
Etre_Libre
Posté le 09-02-2012 à 20:05:21  profilanswer
 

Pour ma part, je suis bien satisfait de Alice Initial à 20 euros par mois :
 
Pour ce prix on a une Freebox V4 remaquillée (penses à activer le mode routeur sur le site de Alice), le réseau Free, IP fixe, et la téléphonie inclus vers les fixes.


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offre ADSL Internet seul sur dégroupage total ?

 

Sujets relatifs
comment limiter la vitesse de ma connection internetPerte d'accès internet répété en Wifi
Quel opérateur ADSL+Tél?switch ou impérativement routeur pour partager connexion internet ?
débit internetComment tester ligne téléphonique en dégroupage total
Pas d'accès internet dans un village possible?historique internet provider
Renvoyer connection internet en wifi 
Plus de sujets relatifs à : Offre ADSL Internet seul sur dégroupage total ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR