|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
j4w3l Yep ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 10:02:38 |
marounis | Et tu reproches quoi à Virgin exactement ??????
Message édité par marounis le 26-10-2015 à 11:02:09 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 13:41:31 Arf merde mais tu coup pourquoi ça ne marche sur la virgin box qu'avec le câble rj11 qu'ils fournissent? Il est trop court pour mon install. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 13:41:57 |
marco02 | branche le filtre sur lequel tu a mis le cable rj11 d'origine la dessus :
Message édité par marco02 le 26-10-2015 à 18:43:05 |
uranium11 | Nouvelle offre à 1.99€ pendant un an http://www.virginmobile.fr/offre-box je suis tenté mais quelqu'un y étant peut me dire quel box/décodeur ils envoient ? ( le model ) merci. |
Jerome3 | J'ai pris l'offre à 1,99 en septembre : les équipements box + décodeur correspondent à ceux que tu vois en image sur la page (petite box blanche virgin + gros décodeur noir sfr) |
pandaman2 | Ca ne me choque pas car il doit y avoir un pic de commandes.
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 10:09:27 |
kokran | Avez vous des news de votre côté pour les nouveaux abonnés à l'offre à 1,99€ de Novembre ?
|
Dark_Althor | J'ai l'impression qu'ils sont dépassés par les événements chez Virgin...
|
kokran | Oui Virgin parle même de 35 jours... alors que le délai de rétractation démarre à partir de la réception de la box. Donc en effet nous sommes condamnés... |
kokran | Oui 35 jours, dixit le service client. |
kokran | Bonne nouvelle,
|
marco02 |
|
RaKaCHa | Vous avez dû attendre 30j pour l'activation ?! |
schmurtz gt : schmurtz 360 | à priori il n'y aura plus d'offre ADSL avec Virgin
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
j4w3l Yep ! | Message édité par j4w3l le 24-05-2016 à 11:52:57 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Box adsl wifi / bridge wifi | Offres ADSL / BAS DEBIT |
Tél + ADSL dans le même cable RJ45 | Orange Téléphone par ADSL |
amélioration ADSL sur une ville ? | Probleme de partage de connexion sur un routeur adsl wifi |
2 acces internet (ADSL + 3G) sur WRT54G en wifi | Offre ADSL Internet seul sur dégroupage total ? |
Quel opérateur ADSL+Tél? | |
Plus de sujets relatifs à : Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |