Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2 acces internet (ADSL + 3G) sur WRT54G en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 acces internet (ADSL + 3G) sur WRT54G en wifi

n°563198
berlo
dubitatif
Posté le 01-02-2012 à 16:31:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des problèmes de ligne ADSL en ce moment (coupure/débit merdique) et j'ai ressorti un routeur WRT54G (sous dd-wrt) pour faire un pont wifi car j'ai changé la freebox de prise. Ayant également un abonnement 3G free mobile, je me demande s'il est possible de faire ceci :
 
3G----->smarphone----(wifi)----
                                                > WRT54G ----->  PC1, PC2, PC3
ADSL----> freebox-----(wifi)-----
 
En ce moment j'utilise le routeur en "client bridge" sur la freebox pour distribuer l’accès internet à 3 pc et cela marche bien.
L'accès internet par le smartphone en point d’accès wifi fonctionne bien sur un pc, pas essayé avec le routeur.
 
Mais est-ce possible de mutualiser les deux accès internet ? En cas de problème j'allume le smartphone en point d'acces et le routeur s'y connecte.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 16:31:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2 acces internet (ADSL + 3G) sur WRT54G en wifi

 

Sujets relatifs
Probleme connection Wifi avec Acer et carte AtherosPartager des dossiers par wifi
[AIDE] Partage connexion internet wifi via RJ45OpenVPN avec Serveur Windows problème pour Flux Internet
CPL, WIFI ou ETHERNET pour de la FIBREplus d'acces a caméra Heden en exterieur
Conseil achat AP Wifi N pour longue portéerepeteur wifi tp-link wa730re ne detecte pas la livebox
Urgent problème conection wifi en guyane, besoin aide matériel!!! 
Plus de sujets relatifs à : 2 acces internet (ADSL + 3G) sur WRT54G en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR