Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois

n°869015
Lywan
Posté le 25-08-2015 à 20:27:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir,  
 
rentrant bientôt dans mon appartement, j'aimerais souscrire à l'offre Free sur VP. J'ai donc demandé à mon propriétaire le numéro du locataire actuel (qui part vendredi). Ce numéro commence par un 05. Sauf qu'un message d'erreur apparaît: "Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi. Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner".  
 
Savez-vous pourquoi ? Et à quoi correspond le numéro support de la ligne ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 20:27:20  profilanswer
 

n°869040
lithium_
Posté le 25-08-2015 à 22:32:36  profilanswer
 

Lywan a écrit :


 
Merci, du coup j'appellerai demain le numéro et je lui demanderai son nom.  
Pour le parrainage, je passe par toi ? Ou je dois appeler un numéro ? J'ai vu au dessus que tout les numéros en 01 étaient morts.  
 
Sinon la box Crystal ça vaut quoi ? Je serai dans une des plus grandes villes de France et en plein centre-ville.


 
C''est une v5, mais plus design.


Message édité par lithium_ le 25-08-2015 à 22:32:48

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°869062
Lywan
Posté le 25-08-2015 à 23:39:50  profilanswer
 

jol60 a écrit :


 
si tu as les bonnes infos concernant N° et nom, envoie moi par Mp TON nom et N° de tél pour te faire rappeler par une conseillère,
elle te demandera de lui communiquer ton IBAN et ton BIC qui figurent sur ton RIB, donc il te faut l'avoir à proximité lors de l'appel,
tu recevras immédiatement sur ton adresse mail que tu lui auras indiqué, un mail de free avec un lien pour finaliser la validation du dossier
La Box te seras livrée gratuitement par UPS à l'adresse de ton choix, sous 1 semaine
L'opération doit te prendre à peu près 5 mn si tu as préparé ces éléments
 
Bon la Crystal c'est vraiment une box tout ce qu'il y a de plus basique, un DD de 40GO pour les enregistrements éventuels, une bardée de chaîne que tu ne regarderas pas :)
Du coté tél, tu as les appels illimités  UNIQUEMENT vers les fixes et plus de 100 destinations à l'étranger  (pour les mobiles en illimité option à 2.99)
si tu ne cherches rien de particulier à faire avec la box, elle suffit
 
Bon la révolution te permet bien sur bcp plus de choses, accès à l'os à partir du pc, bon vois sur le site
 
Dans les 2 cas tu bénéficies par ailleurs de l'habituelle réduction Freemobile aux abonnés Freebox, si tu n'en a pas besoin près de toi il y aura bien un parent qui se satisfera d'un abt 2h gratos :)


 
D'accord, merci beaucoup. Je te tiens au courant au plus tôt alors.  
Et donc j'aurais bien la Crystal au prix de la VP ?  
 
Compte tenu du delta entre la Crystal et la Révolution et de mon utilisation, la Crystal me suffira.  
 
PS: cette offre de parrainage est valable à l'année ? Je trouve cela assez surprenant tout de même que Free casse ses prix comme ça !  

n°869072
jol60
Posté le 25-08-2015 à 23:42:39  profilanswer
 

oui la Crystal à 1.99,
Cette "opération" à commencé discrètement depuis plusieurs mois et doit se terminer le 30/09


---------------
Xiaomi redmi note * Zotac BI320 * Chuwi VI8 * Chuwi HI12 * Redmi 3S
n°869170
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-08-2015 à 13:29:06  profilanswer
 

drainvac a écrit :

bonjour, question posée avant mais pas vu actuellement: existe t il  toujours ce bridage avec les service canal, you tube et apple ? (le soir  vers 18 h?) merci


Pas eu de problème hier soir vers 22h pour regarder une vidéo YouTube sur mon ordinateur et vers 23h pour mettre à jour des applications sur mon iPhone.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°869171
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 26-08-2015 à 13:34:11  profilanswer
 

merci


---------------
*mon feed-back*
n°869277
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-08-2015 à 21:50:08  profilanswer
 

jol60 a écrit :

doit se terminer le 30/09


source ?


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°869285
jol60
Posté le 26-08-2015 à 22:49:25  profilanswer
 


 
mail reçu de Free lors de l'inscription
 
Spécialement pour vous : Forfait Freebox Crystal (avec l'option Freebox TV) au tarif promotionnel de 1.99 EUR par mois pendant 12 mois (puis 31.98 EUR par mois) et le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu'à 100 EUR sur présentation de la dernière facture du fournisseur d'accès Internet résilié.
 
Offre soumise à conditions, valable du 02/10/2014 au 30/09/2015 en zone dégroupée. Engagement minimum de 12 mois. Frais de résiliation : 49 EUR.
 
 
 
Veuillez trouver ci-joint les Conditions Générales d'Abonnement ainsi que la Brochure Tarifaire
associée à votre forfait.
 
Sincères salutations,
 
L'équipe Free.


Message édité par jol60 le 26-08-2015 à 23:33:12

---------------
Xiaomi redmi note * Zotac BI320 * Chuwi VI8 * Chuwi HI12 * Redmi 3S
n°869503
Warl0ck3r
Dixie Rebel
Posté le 27-08-2015 à 22:42:03  profilanswer
 

Salut,
 
Dites moi, j'ai essayé de m'inscrire il y a deux jours, mais impossible (Erreur: numéro déjà inscrit).
 
J'ai mené l'enquête et il s'avère que le locataire précédent de l'appartement où je vais emménager a encore un contrat avec Free qu'il n'a pas résilié ...
 
Concrètement il n'y a aucune solution pour mon cas ? :o  A part aller chez un autre FAI biensur

n°869506
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 27-08-2015 à 22:51:35  profilanswer
 

Un truc que j'ai pas pigé, quand ils disent:

Citation :

En cas d'abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l'abonné.


Ca veut dire quoi un passage immédiat a 29,99€/mois, qu'on peut pas bénéficier du tarif 2€ en clair?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 22:51:35  profilanswer
 

n°869525
lithium_
Posté le 28-08-2015 à 00:40:05  profilanswer
 

Freebox Crystal à 1,99€/mois : l’offre Vente Privée est prolongée
http://www.universfreebox.com/arti [...] -prolongee


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°869541
pist@l
Posté le 28-08-2015 à 08:40:32  profilanswer
 

int0x13 a écrit :

Un truc que j'ai pas pigé, quand ils disent:

Citation :

En cas d'abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l'abonné.


Ca veut dire quoi un passage immédiat a 29,99€/mois, qu'on peut pas bénéficier du tarif 2€ en clair?


 
Bah oui, si tu gruges, tu payes plein pot ;)

n°869592
yggy
Beamish for ever
Posté le 28-08-2015 à 12:26:33  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai bien reçu les mails de confirmation d'inscription, et de livraison de la freebox, mais rien concernant les frais de résiliations remboursés...
 
Bon, s'ils ne le sont pas, je vais payer à SFR les 50 euros mais comment ça se passe ? Il faut bien attendre que la ligne free soit active ? Je ne me rappelle plus trop comment faire...
 
La question a sûrement été posée maintes et maintes fois, si un post précédent y répond, excusez moi de la répét' et dites moi la page que j'aille y faire un tour!
 
Thx [:sire de botcor:1]

n°869648
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-08-2015 à 16:15:43  profilanswer
 

Pour te faire rembourser les frais de resiliation, il faut que t'aille dans ton compte perso et telecharge le formulaire de remboursement !


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°869671
nanoue2
Posté le 28-08-2015 à 18:59:07  profilanswer
 

yggy a écrit :

Salut à tous, j'ai bien reçu les mails de confirmation d'inscription, et de livraison de la freebox, mais rien concernant les frais de résiliations remboursés...
 
Bon, s'ils ne le sont pas, je vais payer à SFR les 50 euros mais comment ça se passe ? Il faut bien attendre que la ligne free soit active ? Je ne me rappelle plus trop comment faire...
 
La question a sûrement été posée maintes et maintes fois, si un post précédent y répond, excusez moi de la répét' et dites moi la page que j'aille y faire un tour!
 
Thx [:sire de botcor:1]


 
tu es passé par la vente privée ? si oui, les frais de résiliation ne sont pas remboursés par free.

n°869746
yggy
Beamish for ever
Posté le 29-08-2015 à 10:36:29  profilanswer
 

Yep, ok merci à vous deux! Effectivement, c'est ce que j'avais vu en passant par VP, adieu le remboursement...Du coup, il faut attendre que la ligne soit active pour résilier non ?

n°869796
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 29-08-2015 à 16:42:08  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'hésite à souscrire l'offre Vente Privée... [:canaille]
Aujourd'hui, plusieurs appareils sont connectés chez moi en CPL (des Netgear 1200 Mb).
Les freeplugs seront-ils compatibles avec mes CPL existants, ou devrais-je créer 2 réseau CPL (un avec les freeplugs pour le boitier TV, et un autre pour le reste) ?


Message édité par qwazer le 29-08-2015 à 16:43:11
n°869810
NewLook
Posté le 29-08-2015 à 18:24:08  profilanswer
 

Bon l'offre de vente privé c'est mort, le logement doit avoir obligatoirement un numéro de ligne :fou:, chose qu'il n'a plus (+2ans).
 
Par contre si je prends un abonnement à 38€, es qu'il est possible de le mettre en pause pendant une période déterminée (novembre > mai 2016), car je serai en déplacement à l'étranger ?

n°869812
kiki4
Posté le 29-08-2015 à 18:38:35  profilanswer
 

NewLook a écrit :

Bon l'offre de vente privé c'est mort, le logement doit avoir obligatoirement un numéro de ligne :fou:, chose qu'il n'a plus (+2ans).
 
Par contre si je prends un abonnement à 38€, es qu'il est possible de le mettre en pause pendant une période déterminée (novembre > mai 2016), car je serai en déplacement à l'étranger ?


 
tu peux toujours te faire parrainer pour l offre a 1.99 ou 9.99€ (valable jusqu au 30/09/2015) mais avant ca il faut recreer une ligne Ft. (visiblement creation de ligne via free possible, moyennant 39.99€, vu sur l offre de parrainage)  
 
pour repondre a ta question, je ne crois pas que "mettre en pause" l abonnement sera possible

Message cité 1 fois
Message édité par kiki4 le 29-08-2015 à 18:43:23

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°869844
NewLook
Posté le 29-08-2015 à 22:54:41  profilanswer
 

kiki4 a écrit :


 
tu peux toujours te faire parrainer pour l offre a 1.99 ou 9.99€ (valable jusqu au 30/09/2015) mais avant ca il faut recreer une ligne Ft. (visiblement creation de ligne via free possible, moyennant 39.99€, vu sur l offre de parrainage)  
 
pour repondre a ta question, je ne crois pas que "mettre en pause" l abonnement sera possible


 
Merci pour ta réponse... Impossible de trouver cette offre de parrainage, du moins pour 2015.
Bon pas grave, devant l'urgence car je doit aménager le 3 septembre, je me suis inscrit avec création de ligne à 39,99€.
 
 

n°870026
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 31-08-2015 à 13:57:48  profilanswer
 

Bon, en effet, ca ne marche plus l'offre à 10 balles, je viens de batailler avec le 3244, pas moyen ..  
C'est bien ballot, c'est pour parrainer un client orange ....  
Elle va se rabattre sur la vp à 2€/mois du coup :/

n°870028
ToFiC
Posté le 31-08-2015 à 14:09:20  profilanswer
 

Je veux faire passer mon beau père via l'offre VP Free à 1.99€. Il est actuellement chez Orange. Je sais qu'en résiliant sois même un compte Orange on peut demander de conserver sa boite mail mais là vu que c'est Free qui va s'en charger savez vous comment faire pour conserver la BAL?
 
Merci.

n°870030
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2015 à 14:21:04  profilanswer
 

@clovis86 & ToFiC : pourquoi vous faîtes la VP free et non pas par téléphone, histoire d'avoir en + le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu'à 100€ ? [:mimounne:4]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°870032
ToFiC
Posté le 31-08-2015 à 14:27:36  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

@clovis86 & ToFiC : pourquoi vous faîtes la VP free et non pas par téléphone, histoire d'avoir en + le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu'à 100€ ? [:mimounne:4]

 

Dis nous en plus sur l'offre par téléphone. Je t'avouerais que là je suis au taf en mode speed et j'ai pas le temps de regarder :)

 

EDIT: OK vu :)


Message édité par ToFiC le 31-08-2015 à 14:54:07
n°871075
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2015 à 16:03:05  answer
 

J'ai pas trouvé de numéro valide de mon côté.  
Ni de parrain.  
 
Des suggestions avant que je craque sur VP? :o

n°871100
kiki4
Posté le 05-09-2015 à 18:54:57  profilanswer
 


 
je t ai envoye un mp afin de voir si tu peux trouver un parrain sur le site que je t ai donné, je ne sais pas si je peux le citer ici donc voila


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°871105
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 05-09-2015 à 19:13:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement la Freebox Crystal à mon nom. Je veux faire un abonnement au nom de ma femme pour avoir l'offre à 2€. Dois-je résilier l'offre à mon nom où est-ce que Free le fera automatiquement ? je ne veux pas fermer la ligne.
 
cdt,
 
slr56


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°871112
kiki4
Posté le 05-09-2015 à 19:26:12  profilanswer
 

slr56 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai actuellement la Freebox Crystal à mon nom. Je veux faire un abonnement au nom de ma femme pour avoir l'offre à 2€. Dois-je résilier l'offre à mon nom où est-ce que Free le fera automatiquement ? je ne veux pas fermer la ligne.
 
cdt,
 
slr56


 
Offre promotionnelle liée au forfait Freebox Crystal, soumise à conditions, sous réserve d'éligibilité, hors prestations tarifiées à l'acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
* Situés en zone dégroupée
* Éligibles au service de télévision
* Disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive
* Non abonnés Free ou Alice sur le dernier mois. En cas d'abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l'abonné.
 
donc soit tu zappe la promo pour le moment en passant chez un autre FAI soit tu fait creer une autre ligne de telephone au nom de ta femme, enfin d apres moi c est la seule chose a faire si tu veux la promo a 1.99€ ou alors regarde l offre promotionnelle de sfr pour le moment http://i.imgur.com/lDDWtMJ.png


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°871113
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 05-09-2015 à 19:28:57  profilanswer
 

Bonjour kiki4,
 
Justement, moi je suis abonné, pas ma femme. :)
 
Donc je souhaite résilié et abonné ma femme qui n'a pas mon nom, ça marche. Ce que je veux savoir, c'est ce que je dois résilier mon abonnement avant, où est-ce que Free va le faire automatiquement ?


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°871117
kiki4
Posté le 05-09-2015 à 19:35:29  profilanswer
 

slr56 a écrit :

Bonjour kiki4,
 
Justement, moi je suis abonné, pas ma femme. :)
 
Donc je souhaite résilié et abonné ma femme qui n'a pas mon nom, ça marche. Ce que je veux savoir, c'est ce que je dois résilier mon abonnement avant, où est-ce que Free va le faire automatiquement ?


 
 
alors vous n avez pas le meme nom mais le meme numero de telephone/meme ligne telephonique/meme adresse et tu espere que free ne va pas s en rendre compte ? Perso je ne compterai pas la dessus ..
 
enfin essaie de voir si quelqu un peut t aider car moi j t crois pas trop  :non:


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°871118
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 05-09-2015 à 19:38:50  profilanswer
 

kiki4 a écrit :


 
 
alors vous n avez pas le meme nom mais le meme numero de telephone/meme ligne telephonique/meme adresse et tu espere que free ne va pas s en rendre compte ? Perso je ne compterai pas la dessus ..
 
enfin essaie de voir si quelqu un peut t aider car moi j t crois pas trop  :non:


C'est la question que je me pose. :)
 
Quelqu'un à déjà fait ça ?


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°871148
fredot
Posté le 06-09-2015 à 07:57:24  profilanswer
 

slr56 a écrit :


C'est la question que je me pose. :)
 
Quelqu'un à déjà fait ça ?


 
C'est la ligne qui compte chez Free.
Si tu venias d'emmenager et que l'ancien locataire était chez Free tu ne pourrais pas bénéficier de l'offre.
Donc c'est mort pour toi  :(

n°871170
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 06-09-2015 à 12:50:56  profilanswer
 

Hello.

 

Je suis intéressé par l'offre promo à 2 eurals et les frais de résiliation remboursés. Il faut passer par téléphone visiblement. Si quelqu'un peut me parrainer => mp

 

Thanks :o

Message cité 1 fois
Message édité par AmiralAckbar le 06-09-2015 à 12:51:23

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°871191
kiki4
Posté le 06-09-2015 à 14:49:20  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

Hello.

 

Je suis intéressé par l'offre promo à 2 eurals et les frais de résiliation remboursés. Il faut passer par téléphone visiblement. Si quelqu'un peut me parrainer => mp

 

Thanks :o

 

lu, voir mp


Message édité par kiki4 le 06-09-2015 à 14:49:41

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°871193
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 06-09-2015 à 14:55:40  profilanswer
 

Merci pour les mp!  :hello:

n°871195
kiki4
Posté le 06-09-2015 à 15:04:29  profilanswer
 

:jap: je prefere passer le site en mp car je ne sais pas si je peux le citer ici et surtout mettre le lien donc :wahoo:


Message édité par kiki4 le 06-09-2015 à 15:04:43

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°871271
Gouki13
Posté le 07-09-2015 à 08:59:40  profilanswer
 

Salut, Je suis passé aussi chez free avec l'offre VP.
Commandé le 24/08, un petit soucis de portabilité vite résolu et ma ligne s'est ouverte le 03 septembre, le lendemain je recevais ma box. Tout marche nickel.
 
Par contre Free semble victime de son succes car il y a un incident nationale sur tous les nouveaux Abo. L'option TV ne s'active pas donc en dehors des chaines hertziennes, impossible de prendre un bouquet TV ( Dans mon cas Bein sport) impossible de migrer son Abo canal etc...
 
Moi qui flippait a mort d'un soucis de ce style...  
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°871837
Raito33
Posté le 09-09-2015 à 21:24:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit problème après la souscription à cette offre.
Tout est bloqué à l'étape 3 :
 

Citation :

Accusé/Réception de votre ligne validée par France Telecom.
La commande de lundi 31 aout 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_-Numérotel-" Contactez nous au blabla...


 
Sauf qu'au 3244, IMPOSSIBLE de les joindre à N'IMPORTE QUELLE HEURE.
On a beau appeler à l'ouverture, entre midi et deux, en fin de matiée, plusieurs fois dans l'après midi ou le soir, on a toujours droit à :
 
"Client box ou mobile ? > Box"
"Tapez votre identifiant > Ok"
"Tapez votre mdp > Ok"
"Un problème a été rencontré pour votre souscription, il nous manque des informations, nous vous transférons vers tel service"
"Tous les conseillers sont actuellement occupés, pour ne pas vous faire patienter trop longtemps, merci de rappeler plus tard, biiiip"
 
Du coup, quelques questions :
 
1) Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté au problème ?
2) Est-ce qu'ils sont capables de régler ce genre de trucs en boutique ?
3) Comment se passe la résiliation dans ces cas là pour partir sur une offre à 2€ de chez SFR ou Virgin ?
 
Merci pour votre aide ! :jap:


---------------
Feedback
n°871894
nanoue2
Posté le 10-09-2015 à 10:33:02  profilanswer
 

essaie de passer par leur tchat, dans assistance.

n°871919
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 10-09-2015 à 12:41:53  profilanswer
 

Raito33 a écrit :

Bonjour,
 
Petit problème après la souscription à cette offre.
Tout est bloqué à l'étape 3 :
 

Citation :

Accusé/Réception de votre ligne validée par France Telecom.
La commande de lundi 31 aout 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT001_-Numérotel-" Contactez nous au blabla...


 
Sauf qu'au 3244, IMPOSSIBLE de les joindre à N'IMPORTE QUELLE HEURE.
On a beau appeler à l'ouverture, entre midi et deux, en fin de matiée, plusieurs fois dans l'après midi ou le soir, on a toujours droit à :
 
"Client box ou mobile ? > Box"
"Tapez votre identifiant > Ok"
"Tapez votre mdp > Ok"
"Un problème a été rencontré pour votre souscription, il nous manque des informations, nous vous transférons vers tel service"
"Tous les conseillers sont actuellement occupés, pour ne pas vous faire patienter trop longtemps, merci de rappeler plus tard, biiiip"
 
Du coup, quelques questions :
 
1) Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté au problème ?
2) Est-ce qu'ils sont capables de régler ce genre de trucs en boutique ?
3) Comment se passe la résiliation dans ces cas là pour partir sur une offre à 2€ de chez SFR ou Virgin ?
 
Merci pour votre aide ! :jap:


 
bizarre ton code erreur ,je le trouve pas sur google


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°872057
Raito33
Posté le 10-09-2015 à 22:58:42  profilanswer
 

@nanoue2 : Ah, je savais pas qu'ils avaient un tchat !
 
@karoliko : Pourtant, c'est bien ce qu'il y a marqué ! :(
 
Après, du coup, je pense voir pour passer sur une offre Virgin ou SFR à prix cassés également, ça m'évitera de galérer avec eux pendant trois plombes. :/


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acces boite mail freeAbonnement Free sans prise téléphonique
Windows 7 - connexion à internet impossibleIP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion
de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légalRésiliation free
Recensement Free et RNG31 à ToulouseFREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!)
Configurer server FTP avec FREEfree: nouvelle grille tarification
Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)