| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 07:17:39 ![]() ![]() |
tails38 | Pour ma part ca été le 01 78 39 20 00 et 01 82 08 10 00 |
advil400 | Salut moi j'ai déjà l'offre depuis presque un an, vous pensez que je peux la reconduire ?
Message cité 1 fois Message édité par advil400 le 13-08-2015 à 10:01:23 |
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
advil400 | Si c'est pas la même personne qui est abonnée ça devrait le faire non ? Il me semble que c'est facturé 100e si on tente de reprendre l'offre sous le même nom.
|
advil400 | J'ai essayé tout les numéros aucun ne marche : p
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 13-08-2015 à 14:10:35 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Disons que t'as plus de chance en appelant avec Free Mobile --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 17:24:25 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Comment ça il fonctionne pas ? Genre ils ont ferme la ligne ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ShadowN3t_SC | Les numéros ne fonctionnent pas. J'ai appelé le 10 44, ils prétendent que l'offre n'est plus valable, mais je n'y crois pas trop. |
grotius | oui mais parfois apres ils te rappellent |
devotion42 | Alors les numéros sont justes des numéros de présentation (caller ID) pour l'affichage. Ils ne sont pas routés du tout.
Message édité par devotion42 le 18-08-2015 à 17:24:51 --------------- http://www.pixophil.fr |
Le-tcho-du-62 |
moustacko |
Message édité par moustacko le 23-08-2015 à 12:31:28 |
Le-tcho-du-62 | Bien évidemment, si elle est située en zone dégroupée. |
moustacko | Donc sans frais supplémentaires pour une création de ligne ou que sais-je ? |
mojito_51 | Mon numéro de ligne sfr en 0351...... est inconnu quand je souhaite souscrire. comment faire? |
mealin | Bonjour,
|
kobaia |
kiki4 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 24-08-2015 à 15:30:51 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tails38 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kobaia |
|
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
kobaia | oki, merci |
mealin | Merci pour les réponses |
ShadowN3t_SC | Free devait me rappeler cet après-midi pour les parrainages, mais j'ai pas reçu d'appel de leur part. Je fais quoi ? J'attends de voir s'ils rappellent demain ? |
yggy Beamish for ever | Salut à la communauté, savez-vous si on peut désactiver le wifi sur la freebox crystal ? |
jol60 |
--------------- Xiaomi redmi note * Zotac BI320 * Chuwi VI8 * Chuwi HI12 * Redmi 3S |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
yggy Beamish for ever |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bonjour, question posée avant mais pas vu actuellement: existe t il toujours ce bridage avec les service canal, you tube et apple ? (le soir vers 18 h?) merci --------------- *mon feed-back* |
Lywan | Bonsoir, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces boite mail free | Abonnement Free sans prise téléphonique |
| Windows 7 - connexion à internet impossible | IP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion |
| de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légal | Résiliation free |
| Recensement Free et RNG31 à Toulouse | FREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!) |
| Configurer server FTP avec FREE | free: nouvelle grille tarification |
| Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois | |