| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 19:54:45 ![]() ![]() |
lithium_ | Maintenant tu es à l'étape 3 , ça bouge enfin.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Tu n'es qu'un numéro, ils s'en foutent Free (et ce ne sont pas les seuls bien sur). |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
balou182 | J'ai reçu ma box aujourd'hui personnellement... |
lologuil | Bon ben ça va peut être se débloquer alors petit à petit. Tant mieux --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 21:59:24 ![]() ![]() |
funkytoni | Tous ces retards risquent de reculer fortement la prochaine VP |
lologuil | Ou pas, le délai de livraison sera juste un peu plus long Message édité par lologuil le 04-02-2015 à 11:41:05 |
Rug |
|
canonidf92 | Voilà une histoire identique à la mienne... Message cité 1 fois Message édité par canonidf92 le 06-02-2015 à 22:27:51 |
lologuil |
J'ai l'impression que c'est en train de m'arriver aussi. Jusqu'à aujourd'hui, j'étais bloqué en étape 5 avec "Freebox en cours d'envoi" et modification de l'adresse de livraison possible. Cet après-midi, j'appelle pour résilier, on me dit que c'est OK pas de frais mais depuis cet appel, le statut de l'étape 5 à changé. Je le sens venir gros comme un camion... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Toujours pas de box dans la BAL ni de bon pour retirer un colis. Message édité par popeye0 le 07-02-2015 à 11:24:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
canonidf92 | Ma ligne était construite le 08/01... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et t'as eu la box quand ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
canonidf92 | Mercredi dernier. Et depuis j'essaye désespérément de leur retourner leur "super appareil". |
myzt | Inscription le 11 janvier
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tu dis que les freebox sont envoyées depuis l'Europe de l'Est ?
Message édité par popeye0 le 10-02-2015 à 14:39:44 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lologuil | De mon côté, suite de l'histoire : J'espère vraiment que personne ne receptionnera cette box dans mon immeuble... |
canonidf92 | C'est juste cela le danger. Si la box arrive chez ton voisin bonjour les négociations avec UPS.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
myzt | @Popeye0
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
canonidf92 |
Ils doivent être Message édité par canonidf92 le 10-02-2015 à 23:01:18 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dîtes, je colis arrive aujourd'hui ici.
Message édité par popeye0 le 11-02-2015 à 09:43:48 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
canonidf92 | Leur offre stipuler clairement aucun déménagement. En cas de déménagement perte des préférences.
|
karoliko gaucher contrariant | attend tu fais tout un foin pour résilier en invoquant le droit , la différence entre résiliation et rétractation et maintenant tu demandes de garder ce tarif alors qu'ils ont enregistré ta résiliation ????
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
canonidf92 | @popeye0: quand je vois leur réponse j'ai une légère (très légère) impression qu'ils veulent jouer la montre....
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 11-02-2015 à 10:17:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
karoliko gaucher contrariant | ton message initial etait pas clair , j'ai cru que tu étais resonans
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, le voisin a pris la box à UPS. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
canonidf92 | Félicitation et bienvenu au club des pigeons! Message cité 1 fois Message édité par canonidf92 le 11-02-2015 à 16:05:21 |
Jambonherta | tjrs à l'étape 1 mais je n'ai pas résilié l'ancien Fai (sfr). Me faut il la faire pour que ça avance? |
canonidf92 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Jambonherta |
canonidf92 | Parce que normalement Free doit demander à Orange de débrancher le câble de SFR et en même temps le rebrancher chez toi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces boite mail free | Abonnement Free sans prise téléphonique |
| Windows 7 - connexion à internet impossible | IP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion |
| de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légal | Résiliation free |
| Recensement Free et RNG31 à Toulouse | FREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!) |
| Configurer server FTP avec FREE | free: nouvelle grille tarification |
| Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois | |