| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 14:30:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 19:47:08 ![]() |
Theblack-cat | Merci en tout cas c'est indiqué que la promo est valable jusqu'a fin juin, au pire ça fera un mois bridé payé plein pot c'est pas la mer a boire |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Keepah | ca donne quoi le bridage chez free de nos jours, ça c'est amélioré ? Message édité par Keepah le 23-05-2014 à 22:31:40 |
|
Radeon24 | Dans tous les cas tu payeras les 49€ Et ta ligne sera automatiquement résiliée si le futur locataire prend un nouvel abonnement et écrase la ligne. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Oui autant résilier tout de suite hein |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 12:48:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 12:57:01 ![]() Oui. Remboursable par la plupart des FAI. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ayé, ma ligne vient d'être coupée ... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | en dual play, oui, c'est BT mais SEULEMENT si tu es dégroupé en direct par eux |
Snaaaake | Oui du coup y'a Alice au même tarif. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 20:10:56 ![]() Oui mais on ne peut pas passer directement de chez Free à Alice me semble t'il. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Nan, faut donner argent |
Radeon24 | Sinon Bouygues pendant 2 mois puis passage à B&You à 16€, là ça optimise bien |
globule | perso je suis chez sfr et j'ai demandé à quitté ASSIA
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah bah tant mieux ! Message édité par clovis86 le 06-06-2014 à 17:07:06 |
lekeur ³ | De retour a partir de jeudi sur VP |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Petite question en vue de la VP : je suis fibré chez Orange, mais j'avoue n'avoir que faire de tout ce débit (uniquement du surf), et souhaite passer chez free à 2€ probablement. La procédure est elle la même pour des clients fibrés chez un concurrent ? ou s'agit-il de deux abonnements parallèles (et donc pas d'écrasement?) ? Message édité par Xtol le 10-06-2014 à 17:58:48 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je bénéficie depuis l'ouverture de ma ligne de 10€ de remise par mois pendant 1 an : c'était l'opération "les 10 jours de la box SFR"
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
thom@s Ancien geek ! |
|
Snaaaake | C'est récent son emménagement ? Il me semble qu'il y a un délai, genre ne pas avoir été abonné dans les 3 derniers mois à Free. Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 13-06-2014 à 23:05:29 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui mais bon que la locataire ai été abonnée à Free ne devrait pas impacter l'abonnement pour mon amie si ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Snaaaake | Malheureusement si, c'est la ligne qui compte il me semble et non la personne qui souscrit sinon les gens passeraient leur temps à vouloir prendre une VP tout le temps Message édité par Snaaaake le 13-06-2014 à 23:11:13 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Du coup le 1044 demain matin c'est pas envisageable ? (peut-être que le numéro de ligne que j'ai trouvé a été porté par l'ancienne locataire à sa nouvelle adresse et que c'est pour ça que ça fait ça, au 1044 on peut peut-être tenter l'inscription en passant par l'adresse ?)
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba du coup 1044 ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba en fait l'ancienne locataire a fait aucune démarche et il m'a dit que ce mois ci elle était encore facturée donc dans le cadre des VP ils font pas d'écraement sur abonnement actif Free.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Comment j'avais raison |
Snaaaake | Autant pour moi |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 16:13:01 ![]() Bah sinon y'a B&You à 16€ si tu es dégroupé Bouygues, ou alors Alice à 20€ si tu veux rester sur le réseau Free (c'est équivalent à une v5). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces boite mail free | Abonnement Free sans prise téléphonique |
| Windows 7 - connexion à internet impossible | IP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion |
| de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légal | Résiliation free |
| Recensement Free et RNG31 à Toulouse | FREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!) |
| Configurer server FTP avec FREE | free: nouvelle grille tarification |
| Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois | |