| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 13:22:14 ![]() ![]() |
psgman91 | La VP Free ne rembourse pas les frais de résiliation de 49€ de SFR? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | free ne rembourse RIEN, JAMAIS Message édité par clovis86 le 14-03-2014 à 14:07:18 |
fresnel1 tranquille le chat | clair que youtube c'était un 28.8 l'année dernière, je doute que les choses se soient améliorées mais bon OSEF un peu des vidéos surcompressées. |
xadeo | Moi j'ai pris l'offre juste pour la tv |
fredot |
Pour elle on juste gardé le portable chez sosh car la 3G Free chez nous c'était bof Message cité 2 fois Message édité par fredot le 14-03-2014 à 18:24:19 |
Karnabo |
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 18:27:22 ![]() ![]() |
kitano23 | Bon, pas besoin de prévenir Orange ? La résiliation c'est bien Free qui va s'en occuper tout seul comme un grand c'est ça ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouhla, ca veut dire qu'ils filtrent sur le numéro de la ligne, je suis foutu si c'est ca |
stereolab . | ah cette offre a 2€ y'a 1 an j'y souscrivais que de souvenirs ... gargantuesque fut ma déception quand je decouvris le débit infâme de youtube ... j''avais free j'avais rien compris .... |
bandicootfr | J'avais souscris à la dernière vp à 2 euros sans prendre l'option TV et au jour d'aujourd'hui je bénéficie encore de la TV qui ne m'a jamais été facturée... Bug général de la dernière vp ou suis-je un cas isolé ? |
ohplombier | Bonsoir --------------- |
thom@s Ancien geek ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 23:41:26 ![]() C'est même la seule chose que tu payes. |
bandicootfr | Ah oui, effectivement l'option est payante au bout de 12 mois. |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Re-drap, bis-repetita, de retour chez Free au tarif vente-privée !
|
Snaaaake | Tu peux toujours tenter proxfree |
Goodkyng I am the King of Payne ! | A chaque fois que j'ai été chez Free j'ai su m'en passer ou trouver une alternative. A chaque fois que j'ai quitté Free j'ai redécouvert Youtube Message édité par Goodkyng le 17-03-2014 à 14:17:50 |
nanoue2 | pour regarder youtube avec free, il fallait passer par un proxy
|
glassman C'est pas faux |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 22:44:38 ![]() Faut arrêter, Youtube est très regardable chez Free, c'est pas comme il y a 6 mois. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
glassman C'est pas faux | Ben ça parait évident... Pour tous les accès ADSL, la clé (au sens clé primaire, unique, ...) est le numéro de ligne. Donc c'est pas un problème de promo, c'est un problème de ligne déjà chez Free. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah imagine que tu emménages dans un appart et l'ancien proprio n'a pas résilié ( ou ca n'a pas été pris en compte ) |
glassman C'est pas faux | ceci dit, c'est pas que chez Free ce fonctionnement... Tu as les mêmes problèmes chez Orange par exemple. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 18-03-2014 à 10:39:48 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | étant donné que c'est la ligne de ma copine, je vais pas trop calculer non plus et rester sur ma vp de l'année dernière jusqu'à sa fin, après surement passer en V6 du coup |
jkay | Je suis sur le point de m'inscrire, mais j'ai un doute, puisqu'il est précisé:
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
globule |
jkay |
nanoue2 |
c'est prolongé à chaque fois. Message édité par nanoue2 le 18-03-2014 à 12:41:18 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | toutafé |
Je@nb Kindly give dime | Si je prends l'offre à 2€/mois, je peux résilier dans 2 mois ? J'aurais juste à payer 50€ c'est ça (remboursé par mon futur fai) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces boite mail free | Abonnement Free sans prise téléphonique |
| Windows 7 - connexion à internet impossible | IP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion |
| de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légal | Résiliation free |
| Recensement Free et RNG31 à Toulouse | FREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!) |
| Configurer server FTP avec FREE | free: nouvelle grille tarification |
| Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois | |