| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 16:09:02 ![]() ![]() |
bjmat75 |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Je@nb Kindly give dime | Certains exigent les mensualités hors réductions, donc si c'est 10*2€ ça va, si c'est 10*32€ moins |
bjmat75 | Exact, c'est pas la même chose |
nanoue2 | non il faudra que tu paies aussi les 10 mois restants je crois, mais bon 1.99€ x 10, ça va encore. |
nanoue2 | j'avais pas vu qu'il y avait une autre page |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui c'est les 10 mensualités à 2€ ( et c'était déjà le cas sur la VP de l'année dernière, celle de juillet Message édité par clovis86 le 18-03-2014 à 16:35:31 |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 16:34:59 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Ok, v peut être prendre ça en attendant la fibre orange qui doit être installée normalement le 14/05/2014 ...
|
fresnel1 tranquille le chat | Je suis en cours de patchage chez FT, la bbouse marche tjs et la freebouse a été envoyée aujourd'hui donc à priori je ne vais pas me retrouver sans connexion, nickel sinon la bbouse on peut résilier par le net mais y'a 10j de carence, donc en gros tu payes pas 4.5€ de LRAR mais ils te mangent plus de 10€ si tu payes plein pot....FREE résilie à réception du courrier, après faut chialer sur lesarnaques pour se faire rembourser le pro-rata Message édité par fresnel1 le 18-03-2014 à 22:36:48 |
thom@s Ancien geek ! |
|
Tolb | L'année dernière j'ai souscri sur ligne inactive. |
Lou Ravi | Bonjour à tous.
|
globule | elle est cablé free ta ligne ? |
glassman C'est pas faux | J'ai le même cas, toujours en cours de préparation alors que je suis à l'étape 6... |
globule | c'est vrai que c'est abusé, ils pourraient faire l'activation une fois l'appareil envoyé, là c'est n'importe quoi |
thom@s Ancien geek ! |
|
Je@nb Kindly give dime | Non, elle est inactive en fait. Mais par contre j'ai appris que je peux pas avoir l'adsl car la ligne fait partie d'un groupement |
tails38 |
fredot | De mon côté tout roule comme lors de la VP l'an dernier ! Commande vendredi matin sur VP. Plus qu'à brancher tout ça à la nouvelle maison ! Du coup on a un abo sur la VP de l'an dernier pour l'appart en loc au nom de ma conjointe et un abo sur la maison dont on est proprio depuis peu mais à mon nom. Petite info sur le succès de la vente: le livreur UPS avait 40 freebox livrer aujourd'hui sur mon "quartier". Et les 2 clients venus chercher leur colis devant moi repartaient aussi avec une Freebox. Du coup le commerçant nous a demandé si c'était l'offre à 15€ .. réponse gênée du client devant moi euh non 1,99€ ... mais sans la TV demande le commerçant ... ben si lui dit le client. Du coup le commerçant a conclu sur "je vais regarder ça alors". Message cité 1 fois Message édité par fredot le 19-03-2014 à 20:19:50 |
iyabon | c'est le topic fibre ici? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Je@nb Kindly give dime |
kitano23 |
|
fresnel1 tranquille le chat | box reçue hier, coupure today, branchée....mais j'ai 50% de la vitesse que j'avais chez eux il y a deux ans, 30% de moins que la bbox et impossible de chouiner car je suis tjs en étape 4 et que ce soit leur support tél ou web ils m'envoient tous bouler car je dois être en étape 6 pour avoir le droit de me plaindre.....j'ose espérer que je vais vite récup la full speed |
fredot |
De mémoire j'avais du attendre un peu plus l'an dernier mais j'étais sur une ligne active (Abo Orange Open) avec portabilité du numéro fixe alors que là j'étais sur une ligne inactive (depuis 15j) et sans portabilité du numéro (je ne voulais pas récupérer le numéro du proprio précédent). Je dirais donc que les délais sont variables en fonction de la demande. Et pour finir j'ai installé la freebox, rebooté après avoir mis le même ssid/mdp que sur la freebox à mon appart et tout roule l'ipad et l'iphone que j'avais sur moi se sont connectés sans souci et la ligne téléphonique était opérationnelle. Message édité par fredot le 20-03-2014 à 17:00:16 |
iyabon | je trouve pas le topic fibre |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tiens, un lien direct içi : |
Karnabo | Colis Free récupéré jeudi… en même temps que la signature pour la vente de l'appart |
xadeo | Reçu hier branchées mais pas encore de ligne (étape 4)
|
ferruccio057 | Bonjour. Commandé le 15/03, ligne SFR écrasé le 20/03, colis livré le 21/03 à 12h15 avant de partir bosser, le soir tout était opérationnel. J'ai un meilleur débit que chez SFR, seul chose un peu embêtante: la configuration du WIFI. Sinon parfait pour le reste. Au passage, simple appel au 1023 pour résilié le contrat SFR, mail reçu dans la foulé pour confirmer la résiliation, je suis en attente du courrier pour renvoyer la 9Box. Message édité par ferruccio057 le 22-03-2014 à 18:52:23 |
Lou Ravi | Bonsoir. En ce qui le concerne, internet fonctionne avec un débit quasiment doublé par rapport à sfr. Le télévision fonctionne aussi bien mieux. Avec sfr, j'avais souvent des buts d'affichage.
|
globule | Oo |
clovis86 LIfe is hard and so am I | j'ai lu des retours semblables sur le topic free mobile |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:41:24 ![]() 1 semaine que j'ai pris l'abonnement, et ligne toujours pas ouverte (étape 4) |
chocho56 | Moi la ligne est ouverte, la ligne SFR est résilié.
|
fredot | Pour moi je n'avais pas eu de courrier donc j'ai fait la méthode suivante (qui nécessite d'avoir la box of course):
Message édité par fredot le 25-03-2014 à 07:00:29 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | c'est marqué sur le courrier avec les identifiants de co ADSL, accès à son compte sur le portail fre, etc ... |
Eneytihi Dihodaboldji | De toute façon il me semble que tant que tu ne partage pas ta connexion, tu ne peux pas te connecter toi même au FreeWifi.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces boite mail free | Abonnement Free sans prise téléphonique |
| Windows 7 - connexion à internet impossible | IP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion |
| de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légal | Résiliation free |
| Recensement Free et RNG31 à Toulouse | FREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!) |
| Configurer server FTP avec FREE | free: nouvelle grille tarification |
| Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois | |