| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 15:27:28 ![]() ![]() |
nanoue2 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Désolé mais j'ai pas tout suivi vos discuts la dernièrement, vous voulez récupérer le prorata d'un mois à 2€? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 31-10-2013 à 23:12:36 |
fresnel1 tranquille le chat |
|
nanoue2 |
|
nanoue2 |
|
fresnel1 tranquille le chat | on a déjà de la chance qu'ils acceptent les LRAR, ils pourraient n'accepter que les télégrammes en MP ou les signaux de fumée envoyés de la lune.....leur but étant de décourager le plus possible le con-so-mateur dans son bon droit, comme bcp de VPC qui demandent bcp de paperasse et une procédure bien saoûlante avec une adresse postale de 6 lignes qd on veut se rétracter Message édité par fresnel1 le 01-11-2013 à 19:53:03 |
fresnel1 tranquille le chat | bon nickel, j'ai uppé sur lesarnaques, FREE m'a appellé et me rembourse 18€ Message édité par fresnel1 le 04-11-2013 à 13:39:14 |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 13:34:56 ![]() ![]() |
nanoue2 | tant mieux pour toi fresnel, ici toujours aucune nouvelle, sinon je viens d'aller voir mes factures free et j'ai enfin eu la facture de résiliation, je vais envoyer tout ça à bouygues, certains ont tenté de se faire rembourser le mois payé en trop chez free auprès d'eux ? ils remboursent jusqu'à 100€ après tout |
Cyb0rg99 | Apparemment ça reprend mercredi
|
fresnel1 tranquille le chat | ça fait deux mois que j'ai jarté, presque envie d'y retourner et larguer les bétonneurs Message édité par fresnel1 le 11-11-2013 à 14:51:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 16:47:32 ![]() Faut attendre 3 mois pour y retourner... |
hido45 | salut
Message édité par hido45 le 11-11-2013 à 19:24:09 |
nanoue2 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Bon moi j'ai pas eu le droit à l'offre Bouygues --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
To Zion | J'ai pris celle de bouygues en fibre, et c'est pas de la qualité du tout la connexion ni même la box
|
Tom_ | J'ai une question par rapport à la nouvelle vente privée.
Message édité par Tom_ le 12-11-2013 à 12:42:22 |
chtieric lunatique... et looser. | --------------- psn: Erismix |
baham | Petite question : actuellement je suis chez Numericable (par l'antenne tv).
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 15:05:47 ![]() C'est confirmé, retour de l'offre 2€ à partir de Mercredi: http://www.universfreebox.com/arti [...] -1-99-mois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 15:08:37 |
nanoue2 | oui tu peux résilier l'option tv mais tu paieras quand même les 1.99€ ! l'option tv est comprise dan les 1.99€... Message cité 1 fois Message édité par nanoue2 le 12-11-2013 à 15:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 15:18:57 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chat | même si tu la prends pas à la souscription, un an plus tard ils te la forceront en lousdé dès que tu passeras à 30€/mois Message édité par fresnel1 le 12-11-2013 à 19:47:28 |
samuel14 | je vais essayer de passer d'une neufbox évolution à une freebox crystal, je vais voir une grosse différence de fluidité sur le boitier TV ? Je vais perdre beaucoup au passage ? (je ne crois pas |
tails38 | En fluidité sur le decodeur tv c'est le jour et la nuit.
|
samuel14 | Et free a sorti une vrai appli tv Android ? |
mavalou | bonjour, |
goldorrak | Il y a une nouvelle offre , je me tate j'ai quitté free il y a 2 mois a cause du mauvais rapport qualite/prix mais finalement a 2€ c'est interessant?
|
babarjo | promo vente privée
--------------- l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos citation de Pierre Dac |
vandhemer Yeah baby ! | Hello,
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
nanoue2 | ce n'est pas sûr, ils prolongent souvent de plusieurs jours.
|
daverc | Peut on s inscrire si on est abonné free mobile (et non free adsl) ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:55:26 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Salut les gens, c'est probablement une question qui a déjà été posée, mais je ne parviens pas à faire une recherche constructive sur le sujet... En fait un de mes voisins voudrait profiter de cette offre vente-privée pour s'abonner à Free, mais il n'a jamais eu de ligne fixe depuis qu'il a emménagé dans son appart, il y a plus d'un an, et la ligne est donc totalement inactive (et peut-être même jamais utilisée !)
--------------- Mario Kart for Ever |
pist@l | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 09:40:55 ![]() Hello,
|
tails38 | L'expédition se fait lorsque le câblage est fait ou sa date connue. |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 18-11-2013 à 10:18:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces boite mail free | Abonnement Free sans prise téléphonique |
| Windows 7 - connexion à internet impossible | IP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexion |
| de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légal | Résiliation free |
| Recensement Free et RNG31 à Toulouse | FREE: Inscrit contre ma volonté.. (Mensonge, escoquerie etc..!) |
| Configurer server FTP avec FREE | free: nouvelle grille tarification |
| Plus de sujets relatifs à : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois | |