| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois| Auteur | Sujet : [Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent : Message édité par fresnel1 le 05-09-2013 à 14:21:14 |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 14:20:21 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | bon, ils me proposent de me rembourser 2 mois et au pire si je me casse, ils me fileront un bon prépayé pour renvoyer leur box Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 05-09-2013 à 14:52:30 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Comment t' as fait pour qu'il te propose un coupon retour? Message édité par donutshomer le 05-09-2013 à 15:11:50 |
fresnel1 tranquille le chat | c'est leur service résiliation qui m'a proposé, elle me rappelle demain et soit je prends ses 60€ soit elle m'envoie un bon prépayé pour renvoyer tout l'broll Message édité par fresnel1 le 05-09-2013 à 15:33:19 |
Eneytihi Dihodaboldji | Ca vaut pas 5€ ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fresnel1 tranquille le chat | ouaip bon, je vais encore me donner qques heures pour réfléchir mais:
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 05-09-2013 à 16:31:41 |
nanoue2 |
|
fresnel1 tranquille le chat | 3244 et service résiliation |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 17:16:25 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | oui et non car je le collerai sur FREE 2€ l'année prochaine et il y a aussi 49€ de frais de dépôt pour la BBox à priori. |
pierrelyon | Cocasse ces discussions avec un pied dans chaque sujet.^^ |
FRANCKBLB |
|
To Zion | Super cette offre Bouygues parfait pour remplacer mon abonnement Free VP à 2€ et pour 5€ par mois je vais pas raller ... |
fresnel1 tranquille le chat |
lekeur ³ | Courrier ou pdf ? |
tails38 | Faut pas rever de les joindre un dimanche... |
Eneytihi Dihodaboldji | Si leur vérificateur de ligne n'était pas foireux hein... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
nanoue2 |
grrr impossible de les joindre, ça me dit en raison d'un trop grand nombre d'appels blablabla on peut les joindre que par le 3244 ? et à aucun moment, on me propose le service résiliation en plus, c'est à quelle étape lors de l'appel ? Message édité par nanoue2 le 09-09-2013 à 09:27:44 |
fresnel1 tranquille le chat | 3244 oué
|
globule | Oo |
lekeur ³ |
|
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | Bonjour tout le monde
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
slr56 Tout problème a sa solution. |
J'ai appelé Free ce matin à ce sujet, Il faut les envoyer séparément. Résiliation LRAR d'un côté et Freebox par Kiala de l'autre. Free fournit des bons de retour, il suffit de les appeler. Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 13-09-2013 à 16:52:20 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
globule |
|
fresnel1 tranquille le chat | ahlala, les rats j'hallucine:
|
fresnel1 tranquille le chat | donc j'ai appellé et ils m'ont dit que les CGV stipulent clairement que chaque mois entamé est dû Message édité par fresnel1 le 14-09-2013 à 13:24:44 |
fresnel1 tranquille le chat |
fresnel1 tranquille le chat | y'en a qu'ont eu un retour sur le remboursement du prorata svp? moi un SMS le 07/10 m'annonçant que leur service con-so-mateur réfléchissait dans sa tête et depuis queud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois