Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic unique] Starlink - Nouvelle offre 40€/mois

n°1197646
tails38
Posté le 04-08-2022 à 15:44:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :


 
Au pire avec les recharges de 100Go pour 10€ ça revient au tarif actuel pour 25Go/j, certains doivent consommer plus mais beaucoup doivent en être loin :d


Je bouffre 1TO / mois en 4g.... Imagine en starlink :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 15:44:34  profilanswer
 

n°1197686
Lex
Posté le 04-08-2022 à 21:30:23  profilanswer
 

Je consomme aussi environ 1.5 To par mois en 4G. Donc faudrait voir quels sont les débits après les 250 Go.
 
Principalement ma consommation c'est pour Zoom (boulot) et streaming (Netflix, myCanal...)
 
De nos jours, 250 Go c'est comme un forfait mobile 5 Go.


Message édité par Lex le 04-08-2022 à 21:33:26
n°1197801
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-08-2022 à 11:59:26  profilanswer
 

Faudrait voir chez ceux qui ont le forfait camping-car, eux aussi ne sont pas prioritaire en zone dense, les débit devrait être identique.    


Message édité par Big Blue le 07-08-2022 à 11:59:44
n°1198692
stefes007
M'enfin !
Posté le 26-08-2022 à 11:25:50  profilanswer
 

Explication des techniques utilisées pour la communication entre un satellite Starlink et une antenne au sol: https://www.youtube.com/watch?v=qs2QcycggWU

n°1198760
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 27-08-2022 à 15:47:19  profilanswer
 

Tiens vous avez vu ça ?
 
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1199102
tim-timmy
Posté le 31-08-2022 à 22:49:26  profilanswer
 

Les gros clients arrivent:  

[:fabrice division:10] Royal Caribbean Group [:yoann riou:9] (@NewsfromRCgroup) :

We've just announced our plan to implement @SpaceX’s Starlink, making us the first in the #cruiseindustry to adopt the #technology. The game-changing, high-speed internet will be deployed on @RoyalCaribbean, @CelebrityCruise and @Silversea ships. Read: bit.ly/3CJDci3  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FbbkMWIWYAMvgL8.jpg


~50 paquebots (et la photo est pas du CGI, c'était un test sur un paquebot, qui a du être concluant)

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 31-08-2022 à 22:54:22
n°1199112
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 01-09-2022 à 00:59:13  profilanswer
 

Tiens, depuis deux jours, mon pote qui sortait depuis toujours à Francfort sort maintenant à Londres ...
 
Et toujours aucun signe des stations en France.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1199298
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2022 à 20:32:42  answer
 

tim-timmy a écrit :


~50 paquebots (et la photo est pas du CGI, c'était un test sur un paquebot, qui a du être concluant)


Evolution prévue du déploiement de Starlink Maritime: carte officielle https://api.starlink.com/public-fil [...] ge-map.pdf
D'un autre côté les paquebots de croisière c'est principalement du cabotage côtier.


Message édité par Profil supprimé le 02-09-2022 à 20:33:15
n°1199364
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 04-09-2022 à 11:42:37  profilanswer
 

Quand tu vois les tarifs des opérateurs mobiles en roaming sur Maritime Services, c'est une bonne nouvelle de pouvoir avoir Starlink, ça fera baisser les tarifs !
 
Il me semble d'ailleurs que c'est une obligation pour les compagnies maritimes de passer les gens sur ce réseau lorsque le bateau est en mer plutôt que d'utiliser les réseaux provenant encore des terres ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1201070
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-09-2022 à 13:59:59  profilanswer
 

a ton une idée des débits une fois dépassé 250go ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2022 à 13:59:59  profilanswer
 

n°1201093
Lex
Posté le 30-09-2022 à 21:43:11  profilanswer
 

J'ai sauté le pas et installé Starlink depuis une semaine.
 
Pour l'instant je suis impressionné : 300 Mbit/s de débit, 4-50ms de latence dans les jeux. Par rapport à ce que j'avais avant est top.
 
Reste à savoir maintenant ce qui se passera une fois les 250 Go atteints...
 
Dans les mauvais points : l'achat forcé de certains accessoires comme l'adaptateur Ethernet hors de prix, car le Wifi du routeur est une vraie blague. Il est lent en ne fonctionne qu'à moins de 5m correctement.

n°1201141
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 02-10-2022 à 00:02:47  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

a ton une idée des débits une fois dépassé 250go ?


A ma connaissance, c'est pas encore appliqué ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1201878
fab564
Posté le 11-10-2022 à 21:34:02  profilanswer
 

salut je me retrouve aussi à faire un choix pr augmenter mon débit et avec une fibre qui ne vient pas......j'aurais quelques questions si ceux qui ont le starlink peuvent me répondre?
 
-capte t-on la tv par internet avec starlink?
-la diffusion de l'internet dans la maison se fait comment? par wifi ou par cable?
-peut-on avoir ( dans le cas ou la réception tv ne se fait pas par starlink) avoir une abonnement adsl fixe normal pr la tv et par starlink pr le pc?
-c'est toujours d'actualité qu'il faut une vue dégagé à 360 pr la parabole ou on peut la fixer au mur ?
-la configuration est difficile?

Message cité 2 fois
Message édité par fab564 le 11-10-2022 à 22:03:04
n°1201902
d750
Posté le 12-10-2022 à 11:40:43  profilanswer
 

fab564 a écrit :

salut je me retrouve aussi à faire un choix pr augmenter mon débit et avec une fibre qui ne vient pas......j'aurais quelques questions si ceux qui ont le starlink peuvent me répondre?
 
-capte t-on la tv par internet avec starlink?
-la diffusion de l'internet dans la maison se fait comment? par wifi ou par cable?
Pas de télé dédié, mais tu peux bien sur avoir du molotovTV ou autres
-peut-on avoir ( dans le cas ou la réception tv ne se fait pas par starlink) avoir une abonnement adsl fixe normal pr la tv et par starlink pr le pc?
Aucun problème, adsl par ligne du téléphone
-c'est toujours d'actualité qu'il faut une vue dégagé à 360 pr la parabole ou on peut la fixer au mur ?
Oui, 360° obligatoire
 
-la configuration est difficile?


Je n'ai pas Starlink, mais je pense pouvoir répondre

n°1201904
tails38
Posté le 12-10-2022 à 11:50:48  profilanswer
 

1) oui
2) les deux mais j'avais l'ancien kit avec la prise ethernet maintenant il faut un convertisseur il me semble
3) oui c'était mon cas
4) oui
5) non

n°1201923
fab564
Posté le 12-10-2022 à 18:55:38  profilanswer
 

ok merci!

n°1202166
Damze
Posté le 16-10-2022 à 10:18:45  profilanswer
 

fab564 a écrit :

salut je me retrouve aussi à faire un choix pr augmenter mon débit et avec une fibre qui ne vient pas......j'aurais quelques questions si ceux qui ont le starlink peuvent me répondre?
 
-capte t-on la tv par internet avec starlink?
-la diffusion de l'internet dans la maison se fait comment? par wifi ou par cable?
-peut-on avoir ( dans le cas ou la réception tv ne se fait pas par starlink) avoir une abonnement adsl fixe normal pr la tv et par starlink pr le pc?
-c'est toujours d'actualité qu'il faut une vue dégagé à 360 pr la parabole ou on peut la fixer au mur ?
-la configuration est difficile?


 
 - Non tu captes internet. Donc après tu peux avoir la télé mais via un service dédié IP (genre Canal+)  
 - Le routeur est WiFi et Ethernet.
 - Oui tu peux mais l'utilité est assez faible : si tu as assez de débit pour la télé via ADSL, Starlink n'est pas si avantageux que ça.
 - Dégagé à 360 oui, la parabole est motorisée donc si tu l'accroche à un mur ça ne fonctionnera pas, il faut qu'elle soit orientée vers le ciel de manière à peu près horizontal au sol.
 - La configuration est ultra-simpliste  :D  C'est impressionnant d'ailleurs, on est dans le plug-and-play  

n°1202670
flash_gord​on
Posté le 24-10-2022 à 17:33:42  profilanswer
 

inigo86 a écrit :


À compter du 3 août 2022, Starlink réduit vos frais de service mensuels en France métropolitaine de 99 €/mois à 50 €/mois. Aucune action n'est nécessaire de votre part, la réduction de prix sera automatiquement appliquée sur votre prochaine facture.
 
Cette baisse de prix s'inscrit dans un programme pilote visant à connecter le plus grand nombre de personnes sans dégrader la qualité de service. En tant qu’utilisateur loyal de Starlink, le résultat à court terme pour vous sera le même service Starlink à moitié prix.
 
En octobre, l'équipe Starlink mettra également en œuvre une politique d'Utilisation Équitable pour s'assurer qu'à mesure que notre clientèle grandit, la qualité du service de l'utilisateur typique ne sera pas affectée négativement par les utilisateurs qui consomment de grandes quantités de données.
 
Dans le cadre de la politique d'Utilisation Équitable, tous les utilisateurs continueront d'avoir accès à des données illimitées. Les utilisateurs qui consomment 250 Go/mois ou moins de données seront priorisés. Les utilisateurs qui dépassent 250 Go/mois auront toujours accès à des données illimitées, mais peuvent connaître des vitesses plus lentes pendant les périodes de congestion du réseau. Les utilisateurs peuvent également choisir d'acheter des données supplémentaires pour récupérer la priorité à 10 €/100 Go.
 
La priorisation est basée uniquement sur l'utilisation des données, sans tenir compte du fournisseur de contenu. Vous pouvez en savoir plus sur la politique d'Utilisation Équitable de Starlink ici.
 
Notre objectif final est de fournir une connexion internet sensationnelle au plus grand nombre de personnes possible dans le monde, en particulier à celles qui ont été mal desservies ou entièrement déconnectées.
 
Merci d’être un client loyal et de votre soutien envers Starlink !


 
 
Salut,
 
On sait si ça s'applique aussi aux entreprises ? On est en recherche de solution pour ma boite dans un trou perdu, mais ces 250go seraient rédhibitoires.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1202671
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-10-2022 à 17:40:44  profilanswer
 

Non ( enfin pas celle en cours de test chez nous )

n°1202788
e-TE
Posté le 26-10-2022 à 12:44:20  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
Salut,
 
On sait si ça s'applique aussi aux entreprises ? On est en recherche de solution pour ma boite dans un trou perdu, mais ces 250go seraient rédhibitoires.


non, la version entreprise de l'offre n'est pas bridé

n°1203627
Lex
Posté le 10-11-2022 à 00:50:07  profilanswer
 

Fin du fair use !!! Et le prix reste à 50€ par mois
 
(Je viens de recevoir un mail de starlink)

n°1203633
Splinter
:[
Posté le 10-11-2022 à 07:51:46  profilanswer
 

Pareil, c’est cool :D


---------------
Last.fm
n°1203741
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-11-2022 à 15:33:34  profilanswer
 

:??:
 
C'est contradictoire avec les infos qui sont sortis récemment parlant de 1TO prioritaire par mois, et si on dépasse ce seuil on n'est plus prioritaire en heure de pointe.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1203742
tails38
Posté le 11-11-2022 à 15:50:49  profilanswer
 

C'est annulé au final. bizarre ces changements de politique ....

n°1203751
Dave2003
Posté le 11-11-2022 à 17:23:15  profilanswer
 

Bonjour  :hello:
Certains utilisent starlink en liaison de secours en entreprise ? Voir en liaison principal pour les sites mal desservis ?
Vous prenez forcément un forfait "entreprise" ? Où bien un forfait de particulier peut convenir pour du secours ?
Ça donne quoi pour de la VoIP (Style 3CX) ?
Et dernière question : Est ce qu'une entreprise multisites peut prendre 1 ou 2 kits et les répartir comme elle le souhaite à tout moment, suivant les sites où sa liaison principale tombe en panne (avec un dépannage prévu que dans plusieurs jours) ?
Je m'y interesse beaucoup, car le secours par 4g / 5g, ça ne fonctionne rarement bien quand c'est tout un secteur qui est en panne et que tout le monde bascule justement sur la 4g pour se dépanner.... Et on peut se contenter d'un panne Internet de 3 ou 4h, le temps d'installer le kit Starlink (c'est déjà ce que je fais avec une box 4g... Je n'en ai pas sur chacun de mes 13 sites répartis sur 4 départements...)
Merci d'avance pour vos avis  :jap:

n°1203752
tails38
Posté le 11-11-2022 à 17:47:43  profilanswer
 

Je pense qu'il faudrait y songer. Vu que les pannes fibre impacte tant le FTTO que le Xdsl.. Reste que la 3/4/5g qui elle aussi est impactée par ce type de fibre donc starlink reste une bonne solution ...

n°1203757
Plagnard
Posté le 11-11-2022 à 19:24:05  profilanswer
 

Dave2003 a écrit :

Bonjour  :hello:  
Certains utilisent starlink en liaison de secours en entreprise ? Voir en liaison principal pour les sites mal desservis ?
Vous prenez forcément un forfait "entreprise" ? Où bien un forfait de particulier peut convenir pour du secours ?
Ça donne quoi pour de la VoIP (Style 3CX) ?
Et dernière question : Est ce qu'une entreprise multisites peut prendre 1 ou 2 kits et les répartir comme elle le souhaite à tout moment, suivant les sites où sa liaison principale tombe en panne (avec un dépannage prévu que dans plusieurs jours) ?
Je m'y interesse beaucoup, car le secours par 4g / 5g, ça ne fonctionne rarement bien quand c'est tout un secteur qui est en panne et que tout le monde bascule justement sur la 4g pour se dépanner.... Et on peut se contenter d'un panne Internet de 3 ou 4h, le temps d'installer le kit Starlink (c'est déjà ce que je fais avec une box 4g... Je n'en ai pas sur chacun de mes 13 sites répartis sur 4 départements...)
Merci d'avance pour vos avis  :jap:


 
Avec ma boite on déploie des kits starlink basiques pour des usages pro variés, 3CX passe nickel dessus ainsi que Teams avec du sip direct routing ;). On fait aussi pour un client de l'IPSEC site à site, via une surcouche MPTCP pour avoir une IP dédiée et mixé avec la 4G et l'ADSL (même si j'ai fini par mettre ces deux derniers en secours uniquement).
Nos clients sont ravis et c'est incomparable par rapport à de la 4G, même avec une grosse antenne externe et agrégation d'opérateurs.
Bon c'est quand même pas de la fibre, mais c'est beaucoup mieux que toutes les autres solutions en absence de celle-ci.
Le seul défaut de starlink, c'est que le positionnement de l'antenne est très exigent.

Message cité 1 fois
Message édité par Plagnard le 11-11-2022 à 19:24:42
n°1203758
Dave2003
Posté le 11-11-2022 à 19:59:05  profilanswer
 

Plagnard a écrit :

 

Avec ma boite on déploie des kits starlink basiques pour des usages pro variés, 3CX passe nickel dessus ainsi que Teams avec du sip direct routing ;). On fait aussi pour un client de l'IPSEC site à site, via une surcouche MPTCP pour avoir une IP dédiée et mixé avec la 4G et l'ADSL (même si j'ai fini par mettre ces deux derniers en secours uniquement).
Nos clients sont ravis et c'est incomparable par rapport à de la 4G, même avec une grosse antenne externe et agrégation d'opérateurs.
Bon c'est quand même pas de la fibre, mais c'est beaucoup mieux que toutes les autres solutions en absence de celle-ci.
Le seul défaut de starlink, c'est que le positionnement de l'antenne est très exigent.


J'ai pas précisé, mais on est en train de migrer notre VPN MPLS vers la solution Cisco Meraki (à base de MX67, MX65 et MX84). Le MPLS devenait too much, vu que beaucoup de nos logiciels sont passés où sont en train de passer en SAAS.
Pour le positionnement, je veux bien un peu de précision sur cette exigence  ;)

n°1203759
Plagnard
Posté le 11-11-2022 à 20:46:08  profilanswer
 

Dave2003 a écrit :


J'ai pas précisé, mais on est en train de migrer notre VPN MPLS vers la solution Cisco Meraki (à base de MX67, MX65 et MX84). Le MPLS devenait too much, vu que beaucoup de nos logiciels sont passés où sont en train de passer en SAAS.
Pour le positionnement, je veux bien un peu de précision sur cette exigence  ;)


 
Avoir l'équivalent d'un dome à 360° sans aucun obstacle c'est parfois pas si simple. Nos clients équipés de Starlink sont tous dans des endroits vallonnés avec des forets aux alentours et même montagneux pour un. Ca passe en général, mais faut bien repérer avant, et parfois rallonger le câble ethernet 30m attaché à la parabole.
 
Pour les usages SaaS c'est juste parfait, on a aussi parfois des vpn ou rds hébergés derrière le starlink (via mptpc toujours pour de l'ip dédiée); ça marche aussi sans problème. Les tunnels IPSEC site à site entre fortinets fonctionnent mais on sent quand même une latence sur les transferts smb.

n°1203762
Dave2003
Posté le 11-11-2022 à 22:02:58  profilanswer
 

Plagnard a écrit :

 

Avoir l'équivalent d'un dome à 360° sans aucun obstacle c'est parfois pas si simple. Nos clients équipés de Starlink sont tous dans des endroits vallonnés avec des forets aux alentours et même montagneux pour un. Ca passe en général, mais faut bien repérer avant, et parfois rallonger le câble ethernet 30m attaché à la parabole.

 

Pour les usages SaaS c'est juste parfait, on a aussi parfois des vpn ou rds hébergés derrière le starlink (via mptpc toujours pour de l'ip dédiée); ça marche aussi sans problème. Les tunnels IPSEC site à site entre fortinets fonctionnent mais on sent quand même une latence sur les transferts smb.


Ok, donc idéalement sur le toit du bâtiment, et pas de grands arbres autour j'imagine.
Nous sommes dans l'ouest de la France (nord Pays de la Loire et Basse Normandie), donc pas de montagne, mais de légers vallons. La plupart de nos sites sont en pleine campagne, ou dans des petites bourgades.
J'ai lu que Starlink allait continuer de déployer des satellites pour obtenir jusqu'à 10 fois ce qu'ils ont déjà aujourd'hui. Donc on peut imaginer que cette augmentation de densité va aider à l'avenir pour les installations qui ne peuvent pas couvrir à 360º, et sans doute améliorer la latence moyenne ?
Et dernière chose : Est ce que je peux prendre un kit Starlink à l'adresse du siège social et le déployer sur un autre site à 100 km de là si besoin ?

n°1203776
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 12-11-2022 à 13:48:57  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:??:
 
C'est contradictoire avec les infos qui sont sortis récemment parlant de 1TO prioritaire par mois, et si on dépasse ce seuil on n'est plus prioritaire en heure de pointe.


Ce dont tu parles, c'est aux USA.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1203796
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-11-2022 à 18:16:05  profilanswer
 

Y a pas de notion de pays sur la fiche de starlink:
https://www.starlink.com/legal/docu [...] 4-82708-70
 
Après j'avoue que ça reste ultra flou au final.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1203810
Ludo11451
Posté le 12-11-2022 à 23:51:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vient de commander un kit starlink connexion ADSL catastrophique chez moi et 4G complètement saturé.
J’ai un petit serveur pour mon entreprise chez moi mon associé se connecte à distance de chez lui ma question est :
Ont a un IP fixe avec sartlink ?
Si la réponse est non qu’elle est la solution la plus simple est la moins coûteuse pour y remédier ?

n°1203813
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-11-2022 à 10:46:10  profilanswer
 

Dave2003 a écrit :


J'ai pas précisé, mais on est en train de migrer notre VPN MPLS vers la solution Cisco Meraki (à base de MX67, MX65 et MX84).  


 
chez qui le mpls ? :D

n°1203828
Dave2003
Posté le 13-11-2022 à 13:27:34  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

chez qui le mpls ? :D


OBS  ;)
Et c'est eux qui me vendent le Meraki  :O

n°1203837
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-11-2022 à 14:56:28  profilanswer
 

Dave2003 a écrit :


OBS  ;)  
Et c'est eux qui me vendent le Meraki  :O


 
RIP petit business vpn :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-11-2022 à 14:57:04
n°1203847
Dave2003
Posté le 13-11-2022 à 19:31:27  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

RIP petit business vpn :o


Oui voilà, on va jusqu'à la fin du contrat BVPN, et après, ça sera full FTTH Orange + secours 4g via airbox + secours Starlink...
En faisant ainsi, ça coûte bien moins cher, c'est plus performant (en débit), plus fiable et plus souple...
Avec notre fonctionnement, je ne vois plus d'avantages au BVPN...

n°1203848
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-11-2022 à 19:46:17  profilanswer
 

Fiabilité / sécurité, quand même.
 
Bcp de clients se posent des questions en ce moment, mais faut pour certains quitter le mpls orange pour du sdwan, ils sont pas près niveau sécu. ( ou ne veulent pas encore investir pour )

n°1203940
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 15-11-2022 à 22:19:44  profilanswer
 

Ludo11451 a écrit :

Bonjour à tous,
Je vient de commander un kit starlink connexion ADSL catastrophique chez moi et 4G complètement saturé.
J’ai un petit serveur pour mon entreprise chez moi mon associé se connecte à distance de chez lui ma question est :
Ont a un IP fixe avec sartlink ?
Si la réponse est non qu’elle est la solution la plus simple est la moins coûteuse pour y remédier ?


Tu as une IPv4 partagée et une IPv6 fixe ... donc tu peux attaquer direct ton réseau en IPv6 (routeur maison type pfsense conseillé), sinon il faudra un VPN en IPv4.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1203941
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-11-2022 à 23:03:24  profilanswer
 

dites pour ceux qui l utilise en entreprise, starlink limite certains ports et/ ou protocoles ? ajouter un routeur derrière le starlink pour monter un tunnel IPSec ça a déjà été testé par quelqu'un ?

n°1203942
Dave2003
Posté le 15-11-2022 à 23:07:47  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

dites pour ceux qui l utilise en entreprise, starlink limite certains ports et/ ou protocoles ? ajouter un routeur derrière le starlink pour monter un tunnel IPSec ça a déjà été testé par quelqu'un ?


D'après ce que dit Plagnard quelques postes au dessus, ça à l'air de fonctionner. Moi, je te dirai ça en 2023 ;)


Message édité par Dave2003 le 15-11-2022 à 23:08:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Certificat SSL valide mais message d'erreur connexion non privéeLogiciel de controle et identification sur box privée
Infomaniak : hebergeur e-mails et vie privéedot11Expert - recherche beta testeurs
THD-SEINE reseau FTTH du 92 réattribué en 2015....qui est éligible?Webmail et vie privée
[Syno] debut difficile avec mon SynoFirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing
Nobb qui début avec son serveur, besoin d'aide A-Z 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Starlink - Nouvelle offre 40€/mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR