Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1028195
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 17:45:41  answer
 

Reprise du message précédent :
J'en parlais il y a peu:
https://reho.st/preview/self/5c0e02 [...] 371073.png
 
Ça n'empêche nullement la connexion de fonctionner, et je préfère ne pas les renseigner, des fois que ça me fasse sauter le Gb  :D

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 17:45:41  profilanswer
 

n°1028271
xplo
Posté le 27-06-2018 à 13:51:59  profilanswer
 


mais avec sosh le forfait mobile est obligatoire sinon => orange

n°1028287
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 16:30:53  answer
 

Mais un forfait fibre + mobile2h/50Mo chez Sosh est toujours moins cher que de prendre Orange fibre seul.
 
Z'êtes chiants à toujours enculer les mouches, il faudrait toujours tout expliciter pour pas se faire reprendre ici.

n°1028294
Andorria
Posté le 27-06-2018 à 17:22:52  profilanswer
 

Bah t'es sur hfr :o

n°1028704
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 02-07-2018 à 12:20:40  profilanswer
 


 
Chez moi non plus ils ne sont pas renseignés.
 
Je pense que cette partie ne concerne que l'ADSL, et pas la fibre. Il doit y avoir un autre mode d'authentification je pense.


---------------
:o
n°1028726
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 14:58:50  answer
 

Ydalb a écrit :


 
Chez moi non plus ils ne sont pas renseignés.
 
Je pense que cette partie ne concerne que l'ADSL, et pas la fibre. Il doit y avoir un autre mode d'authentification je pense.


Avec l'appli mobile "Ma Livebox", les identifiants apparaissent...

n°1028803
xplo
Posté le 02-07-2018 à 19:42:30  profilanswer
 

pour info sosh fibre est passe de 300/100 a 300/300 aujourd'hui :D

n°1028804
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 02-07-2018 à 19:59:20  profilanswer
 

xplo a écrit :

pour info sosh fibre est passe de 300/100 a 300/300 aujourd'hui :D


Ah ben pas chez wam. Et j'ai bien rebooté la Livebox.

n°1028808
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 20:59:39  answer
 

Cool ça, perso je suis à 1000/300 depuis le début :o

n°1028809
Andorria
Posté le 02-07-2018 à 21:13:24  profilanswer
 

Oui il y a deux semaines en gros :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 21:13:24  profilanswer
 

n°1028810
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 02-07-2018 à 21:17:47  profilanswer
 

Oui oui on a eu tous les détails  :O

n°1028811
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 21:21:55  answer
 

Si je peux caser une occasion de me vanter  :o  :D

n°1028812
xplo
Posté le 02-07-2018 à 21:25:23  profilanswer
 

Le 300/300 ca doit se deployer par zone. Je l ai ds le 92

n°1028882
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 03-07-2018 à 09:28:20  profilanswer
 

C'est presque bon chez moi :o

 

http://www.speedtest.net/result/7441226801.png


Message édité par Ydalb le 03-07-2018 à 09:28:38

---------------
:o
n°1029025
parappa
taliblanc
Posté le 04-07-2018 à 09:28:39  profilanswer
 

Ici on a 300 aussi.
Dites, est-ce qu'on peut transférer des fichiers (musique, photo, vidéo) sur le HDD de la livebox play ? On le faisait avec la Freebox, j'ai l'impression qu'on ne peut pas le faire ici. Quand je cherche sur Google j'ai l'impression que non mais il est beaucoup question de Cloud et d'Orange or moi je suis chez Sosh et je veux pas de Cloud. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1029027
Andorria
Posté le 04-07-2018 à 09:35:46  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ici on a 300 aussi.
Dites, est-ce qu'on peut transférer des fichiers (musique, photo, vidéo) sur le HDD de la livebox play ? On le faisait avec la Freebox, j'ai l'impression qu'on ne peut pas le faire ici. Quand je cherche sur Google j'ai l'impression que non mais il est beaucoup question de Cloud et d'Orange or moi je suis chez Sosh et je veux pas de Cloud. :o

 


On est pas chez Free ici  :whistle: donc non pas de trucs dans le genre

n°1029029
parappa
taliblanc
Posté le 04-07-2018 à 09:41:08  profilanswer
 

Andorria a écrit :


On est pas chez Free ici  :whistle: donc non pas de trucs dans le genre


Bah, on doit bien pouvoir lire ça depuis une clé USB, donc c'était pas une demande si étrange. :o
 
Sinon j'ai regardé dans les réglages (y a rien :D) et j'ai pas trouvé : est-ce que c'est possible de ne pas avoir un programme qui se diffuse en fond d'écran quand on est sur le menu principal ? C'est infernal et en plus c'est TF1 (c'est peut-être la dernière chaine utilisée ? J'ai pas testé) donc au secours.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1029092
K@n@y
Posté le 04-07-2018 à 14:34:03  profilanswer
 

Suis chez Sosh depuis environ 3-4 mois, offre 200/100, qui se traduisent par 290/110, le 1er Juillet après un test de débit je me suis aperçu du changement de débit avec désormais 300/300, (une poignée de MB au dessus des 300 en UP & Down en fait ),  idem les jours suivants, nickel.
 
Ce matin je vais dans l'interface de ma box et je vois ceci :
https://i.imgur.com/wc8lZUD.png
 
Mouais... le truc c'est que je n'ai dans mon offre que la fibre et tel fixe ( + ligne mobile dans le forfait Sosh ), pas de décodeur ou d'option TV, et jusqu'a hier encore cette option TV était indiquée dans l'interface comme désactivée ( ou non disponible, je ne me souviens plus de la dénomination exacte )...
 
Sur mon compte l'offre semble toujours être la même, Sosh + Livebox Fibre 39,99€, ( pour l'instant c'est 19.99 les 12 premiers mois grâce a une offre ), dans offres et Options j'ai le tel mobile , Internet et telephone fixe, et dans la categorie TV j'ai juste " Appli TV d'Orange offerte sur demande " qui était deja présente auparavant si je ne me trompe pas.
 
Cependant dans la catégorie équipements j'ai ceci :
https://i.imgur.com/3UAsulw.png
 
Et la dernière case en bas a droite concernant la TV n'était pas la précédemment, uniquement les 3 autres il me semble même si du coup j'ai un doute maintenant...
 
Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe... D'autres parmi vous ont remarqué la même chose ou je suis un cas isolé ?

Message cité 2 fois
Message édité par K@n@y le 04-07-2018 à 14:35:35

---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°1029101
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 04-07-2018 à 15:07:09  profilanswer
 

J'avais pas vu ce Topic  [:homdex]  


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°1029105
parappa
taliblanc
Posté le 04-07-2018 à 16:19:04  profilanswer
 

K@n@y a écrit :

Suis chez Sosh depuis environ 3-4 mois, offre 200/100, qui se traduisent par 290/110, le 1er Juillet après un test de débit je me suis aperçu du changement de débit avec désormais 300/300, (une poignée de MB au dessus des 300 en UP & Down en fait ),  idem les jours suivants, nickel.
 
Ce matin je vais dans l'interface de ma box et je vois ceci :
https://i.imgur.com/wc8lZUD.png
 
Mouais... le truc c'est que je n'ai dans mon offre que la fibre et tel fixe ( + ligne mobile dans le forfait Sosh ), pas de décodeur ou d'option TV, et jusqu'a hier encore cette option TV était indiquée dans l'interface comme désactivée ( ou non disponible, je ne me souviens plus de la dénomination exacte )...
 
Sur mon compte l'offre semble toujours être la même, Sosh + Livebox Fibre 39,99€, ( pour l'instant c'est 19.99 les 12 premiers mois grâce a une offre ), dans offres et Options j'ai le tel mobile , Internet et telephone fixe, et dans la categorie TV j'ai juste " Appli TV d'Orange offerte sur demande " qui était deja présente auparavant si je ne me trompe pas.
 
Cependant dans la catégorie équipements j'ai ceci :
https://i.imgur.com/3UAsulw.png
 
Et la dernière case en bas a droite concernant la TV n'était pas la précédemment, uniquement les 3 autres il me semble même si du coup j'ai un doute maintenant...
 
Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe... D'autres parmi vous ont remarqué la même chose ou je suis un cas isolé ?


Moi en ce moment cette page me dit "internet indisponible" et pourtant internet fonctionne parfaitement. Je suis pas sûr que ça fonctionne très bien ce truc. :o
(Et il m'a créé un laptop... et un autre laptop quand il est connecté en wifi, alors que c'est la même machine. Bah.)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1029106
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 04-07-2018 à 16:29:59  profilanswer
 

parappa a écrit :


Moi en ce moment cette page me dit "internet indisponible" et pourtant internet fonctionne parfaitement. Je suis pas sûr que ça fonctionne très bien ce truc. :o
(Et il m'a créé un laptop... et un autre laptop quand il est connecté en wifi, alors que c'est la même machine. Bah.)


Différences d'adresse MAC pour les cartes réseaux, pour lui c'est deux appareils différents.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°1029107
K@n@y
Posté le 04-07-2018 à 16:31:35  profilanswer
 

Étrange tout ça... Je redémarre la box via l'interface toutes les 36-48h environ afin de changer d'adresse IP et les infos affichées dans l'interface ont toujours été correctes pour moi, la TV était toujours en non disponible, et le Tel fixe fut dispo quand j'ai raccorder le combiné en filaire environ 3 semaines après installation de la fibre, auparavant toujours affiché en non dispo...
 
De plus quand je vais dans Assistance > Informations Systeme > Onglet TV j'ai ceci :
 
https://i.imgur.com/HtrOdyA.png
 :heink:  
 
On verra dans les prochains jours si cela se rétablit ou pas mais c'est louche...


---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°1029349
guimo33
Random guy
Posté le 06-07-2018 à 13:36:17  profilanswer
 


La fibre comme l'ADSL sont encapsulées via une couche PPP chez Orange...
 
Ce petit message fait mon drap', car suite au fibrage de ma rue, je risque de passer chez Sosh.
 
Aujourd'dhuit :  
 
FB Revolution + 2 mobiles 4G illimitée = 40+30=> 70€
 
 
Demain :
Sosh Mobile 20GO + Fibre (50€) + 20€ + 5€ TV=> 75€ pour gagner au passage un vrai upload. On perdra les chaines "by canal", m'enfin ...

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 06-07-2018 à 19:02:48
n°1029365
xplo
Posté le 06-07-2018 à 14:57:49  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


La fibre comme l'ADSL sont encapsulées via une couche PPP chez Orange...
 
Ce petit message fait mon drap', car suite au fibrage de ma rue, je risque de passer chez Sosh.
 
Aujourd'dhuit :  
 
FB Revolution + 2 mobiles 4G illimitée = 40+30=> 70€
Sosh Mobile 20GO + Fibre (50€) + 20€ + 5€ TV=> 75€ pour gagner au passage un vrai upload. On perdra les chaines "by canal", m'enfin ...
 
Demain :


il me semblait que plus maintenant ? le ppp a degagé sinon on aurait pas des debit de 300mb/s dans les test non ?

n°1029368
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 15:10:42  answer
 

Quel rapport avec le débit ?
PPP veut dire protocole point à point, et donc contrairement à Ethernet la liaison est entre deux machines (dans notre cas l'ONT/la Livebox et le NRO) uniquement.

n°1029390
xplo
Posté le 06-07-2018 à 20:13:33  profilanswer
 

en 2015-2016 y avait un protocole (ou surcouche ou whatever...) qui bouffait 5% de la BP en fibre et ralentissais la connexion, les gens disait que ca venait de l'émulation connexion ADSL. Pour ca que j'ai fait le lien avec ce qui tu disais sur PPP mais j'ai du confondre alors.

n°1029403
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 22:18:07  answer
 

Fut un temps on pouvait voir la vitesse du lien fibre depuis la Livebox, c'est 2,4Gb/s de mémoire, donc même si ça bouffait 5% de la BP OSEF totalement.

n°1029414
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-07-2018 à 09:47:14  profilanswer
 

:hello:

 

Changement de forfait effectué pour mes parents.
Rien à redire sur la qualité d'appel pour l'instant.

 

Tout a parfaitement été compris, les explications claires, bref rien à redire sur le support pour l'instant.
A voir en pratique ce que ça donnera.


Message édité par burn2 le 07-07-2018 à 09:48:51

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1030058
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 20:11:59  answer
 

Suite de mes (mes)aventures chez Sosh: ils n'ont pas validé la promo "BOXSOSH", résultat je suis facturé à 30€/mois au lieu de 15€...
Le premier conseiller que j'ai eu me sors que c'est parce que j'ai souscrit hors période de promo, ce qui est faux bien entendu.
Après avoir rusé pour obtenir un être humain au 3976 (ne riez pas ce n'est pas évident), ça devrait normalement rentrer dans l'ordre...suite au prochain épisode !

n°1030062
nonoreno
Posté le 12-07-2018 à 20:31:20  profilanswer
 

K@n@y a écrit :

Suis chez Sosh depuis environ 3-4 mois, offre 200/100, qui se traduisent par 290/110, le 1er Juillet après un test de débit je me suis aperçu du changement de débit avec désormais 300/300, (une poignée de MB au dessus des 300 en UP & Down en fait ),  idem les jours suivants, nickel.
 
Ce matin je vais dans l'interface de ma box et je vois ceci :
https://i.imgur.com/wc8lZUD.png
 
Mouais... le truc c'est que je n'ai dans mon offre que la fibre et tel fixe ( + ligne mobile dans le forfait Sosh ), pas de décodeur ou d'option TV, et jusqu'a hier encore cette option TV était indiquée dans l'interface comme désactivée ( ou non disponible, je ne me souviens plus de la dénomination exacte )...
 
Sur mon compte l'offre semble toujours être la même, Sosh + Livebox Fibre 39,99€, ( pour l'instant c'est 19.99 les 12 premiers mois grâce a une offre ), dans offres et Options j'ai le tel mobile , Internet et telephone fixe, et dans la categorie TV j'ai juste " Appli TV d'Orange offerte sur demande " qui était deja présente auparavant si je ne me trompe pas.
 
Cependant dans la catégorie équipements j'ai ceci :
https://i.imgur.com/3UAsulw.png
 
Et la dernière case en bas a droite concernant la TV n'était pas la précédemment, uniquement les 3 autres il me semble même si du coup j'ai un doute maintenant...
 
Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe... D'autres parmi vous ont remarqué la même chose ou je suis un cas isolé ?


 
Même sans avoir l'option TV, tu peux quand même regarder les chaines ici :
https://chaines-tv.orange.fr/#live/home
Un bon complément à molotov, malgré une interface lourdinge (comme d'habitude chez Orange...)

n°1030197
K@n@y
Posté le 14-07-2018 à 07:57:44  profilanswer
 

Merci, je ne connaissais pas cette page, en même temps je ne regarde que très peu la tv mais ca pourra dépanner a l'occasion en cas de besoin.
 
Par contre j'ai toujours l'option TV disponible dans l'interface de la box et cela me laisse perplexe... a moins que désormais en plus de l'augmentation du débit en upload l'option TV soit inclue dans le forfait au lieu d'être a 5 euros de plus par mois, cela serrait étonnant mais sait on jamais, vu que rien n'est encore officialisé concernant les changements de débits et surement des conditions de forfaits pour certaines offres.
 
Vais peu être attendre jusqu'à l'officialisation de ces changements et ensuite je contacterais Sosh afin de savoir pourquoi cette option TV apparait comme dispo depuis les changements de débits, du moins j'essayerais car d'après certains commentaires vus ci et la cela semble assez difficile :p
 
Merci encore.
 


---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°1030350
kourou3
Posté le 16-07-2018 à 10:08:24  profilanswer
 

nonoreno a écrit :


 
Même sans avoir l'option TV, tu peux quand même regarder les chaines ici :
https://chaines-tv.orange.fr/#live/home
Un bon complément à molotov, malgré une interface lourdinge (comme d'habitude chez Orange...)


Malheureusement avec l'offre Sosh+Fibre sans option TV, c'est impossible de regarder là dessus, je viens de tester.

n°1030352
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 10:39:48  answer
 

kourou3 a écrit :


Malheureusement avec l'offre Sosh+Fibre sans option TV, c'est impossible de regarder là dessus, je viens de tester.


Bizarre, chez moi ça marche.

n°1030359
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 16-07-2018 à 11:15:40  profilanswer
 

Chez moi aussi mais j'ai souvenir d'avoir pris l'option TV gratuite il y a belle lurette. Ca permettait de regarder les chaînes gratuites sur mobile quand Molotov n'existait pas encore.

n°1030360
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 11:16:21  answer
 

Pas pris d'option TV quelconque, mon abonnement date d'un mois.

n°1030386
K@n@y
Posté le 16-07-2018 à 14:15:05  profilanswer
 

Cela marche aussi chez moi, mais y'a pas mal de chaines non disponibles, grisées, le reste pas de soucis a priori.


---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°1030389
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 14:31:07  answer
 

Oui seules les chaines de base fonctionnent, c'est logique.

n°1030392
K@n@y
Posté le 16-07-2018 à 14:46:43  profilanswer
 

Oui logique, je ne m'attendais pas a ce qu'elles soit accessibles même si mon interface indique que la TV est dispo :p
 
Et je n'ai jamais demander l'accès a l'option TV gratuite non plus.


---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°1030454
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 23:20:39  answer
 

Les offres Sosh fibres passent en 300/300.
J'avais 1000/300 depuis un mois, (sans-doute une erreur de profil), et voilà que j'ai rétrogradé en 300/300  :cry:

n°1030458
jb18v
Posté le 16-07-2018 à 23:45:28  profilanswer
 


Arf dommage  :D


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1030474
Andorria
Posté le 17-07-2018 à 09:51:41  profilanswer
 


 [:haha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR