|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
Electrochoc |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 08:28:23 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 09-05-2024 à 23:41:22 |
MisterDams |
Par contre tu te mets éventuellement un fil à la patte si tu veux changer d'opérateur mobile. Je trouve ça plus logique que les offres type Open où tout revient plus cher en s'engageant et combinant qu'en prenant tout à part... |
ricoco | ils n'ont aucun forfait mobile gratuit donc ce n'est pas le même prix
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 10-05-2024 à 15:04:33 |
MisterDams |
Et même après la promo, 32,49€+9,99€ ça va pas être évident de rivaliser, sauf à prendre le "0€"+booster, s'il est toujours dispo à ce moment là, et si le quota est suffisant à ce moment là (à date 20Go, contre mon 80), et en sacrifiant VoLTE (mon tel n'est pas dans la liste Free). Le seul bénéfice que j'aurais avec la Révolution Light, ce serait de passer en WiFi 5 au lieu de 4, mais j'ai déjà un Xiaomi WiFi 6 à 50€ depuis des années pour ça, et l'offre exclusive clients B& You dont on parle est même en WiFi 6. Donc oui, Bouygues m'a augmenté toutes mes lignes, mais ça reste pour l'instant plus avantageux... pour moi. Et ce depuis près de 10 ans que je guette les offres Free pour trouver une excuse valable d'y retourner (je suis parti de chez eux car ils me proposaient pas la fibre à l'époque). Message édité par MisterDams le 10-05-2024 à 16:58:31 |
Electrochoc | C'est sans engagement je crois donc si ça augmente et que ça ne te convient plus tu t'en vas y'a pas de sujet en fait |
arylol |
Moi ça a remarche y a un mois pour la seconde année consécutive (offre ultym). |
roc0 |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 18:23:55 |
truc_pas_net | 48e les frais de mise en service non compressible ? |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 12-09-2024 à 19:08:54 |
roc0 | Hello,
|
MisterDams |
|
Eric B |
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 21-10-2024 à 10:44:38 |
Eric B | chez bouygues, l offre qui semble financièrement la plus intéressante en ce moment est clairement celle "réservée aux clients B&you":
|
marshall391 |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Bouygues qui m'appelle en fin d'engagement, me propose 10€ de reduc pendant un an, je dis OK. Je reçois le sms/mail de confirmation, c'est finalement 7€,je rappelle, ils doivent me rappeler mais évidemment ne rappelle pas. C'est déjà arrivé à qqn ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
gamma way | Je dirais qu'ils ont inclus la remise sur la location de la box, qui est justement à 3 €/mois. |
ricoco | oui, ils ont toujours caché ça dans leur tarif !! |
MisterDams | Moi même s'ils évoquent souvent le prix de l'abonnement dans les négociations, ils ont toujours été clairs sur le prix final tout compris par téléphone... |
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-10-2024 à 21:11:40 |
Poly |
|
Eric B | le 2nd est axé sur l accès fibre.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |