Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°1121305
sir mccitr​on
Posté le 30-05-2020 à 15:59:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai appelé Bouygues aujourd'hui: cause débit afficher par ma box passé de 48/3 à 24/0.2 :o Le type me dit que ses collègues ont rien branler et qu'il faut qu'un technicien vienne, et qu'on m'appellera pour le rdv. J'attends toujours mais j'en étais sur que ça venait de l'extérieur et non de la box.
 
Ils prennent cb de temps à appeler pour un rdv technicien ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 15:59:19  profilanswer
 

n°1121324
ricoco
Posté le 30-05-2020 à 19:58:44  profilanswer
 

dans le 95, c'est dans la semaine
si connexion HS, en agence, ils prêtent gratuitement un modem 4G sans aucun frais, le temps que la connexion soit rétablie

n°1121690
zefrancal
Posté le 03-06-2020 à 11:46:33  profilanswer
 


changes le driver wifi de ton laptop

n°1121726
zefrancal
Posté le 03-06-2020 à 15:05:21  profilanswer
 


j'ai eu droit à un driver Windows 10 moisi sur un macbookair. Ça peut jouer.

n°1121734
Theseus
Posté le 03-06-2020 à 17:28:29  profilanswer
 

Bonjour !
 
ça doit faire une bonne dizaine de fois que j'essaye de valider une souscription bbox fibre sur le site, et à chaque fois à la fin on me signale une erreur technique... :heink: c'est habituel ??? On m'invite alors à me faire rappeler pour finaliser la commande, or ça ne m'arrange pas dans la mesure où j'ai un cashback à récupérer sur les frais de mise en service (29€) via une commande internet ...
Pénible parce que je ne m'explique pas ce bug technique  :o

n°1121736
zefrancal
Posté le 03-06-2020 à 18:31:30  profilanswer
 

Theseus a écrit :

Bonjour !
 
ça doit faire une bonne dizaine de fois que j'essaye de valider une souscription bbox fibre sur le site, et à chaque fois à la fin on me signale une erreur technique... :heink: c'est habituel ??? On m'invite alors à me faire rappeler pour finaliser la commande, or ça ne m'arrange pas dans la mesure où j'ai un cashback à récupérer sur les frais de mise en service (29€) via une commande internet ...
Pénible parce que je ne m'explique pas ce bug technique  :o


Essaies avec un autre navigateur web et/ou vire les plugins type Adblock

n°1121755
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-06-2020 à 22:39:15  profilanswer
 

Le plus simple est d'ouvrir la console du navigateur et de regarder le code erreur, si c'est un code 5xx, c'est du côté ByTel que ça merdoie.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1121815
Theseus
Posté le 04-06-2020 à 13:24:12  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


Essaies avec un autre navigateur web et/ou vire les plugins type Adblock


 

mirtouf a écrit :

Le plus simple est d'ouvrir la console du navigateur et de regarder le code erreur, si c'est un code 5xx, c'est du côté ByTel que ça merdoie.


 
Ok, merci à vous  :jap: adblock bien désactivé sous firefox, je vais voir pour le reste !

n°1124676
mystiko
Posté le 28-06-2020 à 15:58:34  profilanswer
 

Hello!

 

Je suis chez Bouygues avec une offre must fibre depuis octobre (donc 17€ au lieux de 32€/mois je crois), engagé jusque 10/2020.
Je déménage dans 1 mois.
D'après ce que je lis, le déménagement de la ligne implique un réengagement 12 mois ?
Jai pas vraiment envie de me prendre quasi 1 an à 32€/mois...

 

Y'a moyen de négocier pour garder la promo 1 an ?
Si je déménage à un endroit où bouygues ne propose pas la fibre, je peux résilier ?

 

n°1125036
yannor
Posté le 02-07-2020 à 10:05:12  profilanswer
 

bonjour tout le monde, j'étais chez bouygues il y a plus de 6 mois (offre miami fibre) et j'avais activé l'offre spotify gratuite pour 6 mois. Entre temps j'ai résilié et pour l'instant je n'ai aucune facture de la part de spotify depuis le début ni de bouygues. Donc j'ai spotify et je paye pas.  
 
Quand je vais sur leur site il me dise que mon abonnement est avec bouygues et quand je vais sur bouygues comme je ne suis plus abonné il n'y a quasiment rien a regarder et aucune trace de spotify.
 
C'est arrivé a d'autres? Pour l'instant je fais le mort mais j'aimerai pas être facturé d'un seul coup alors que je me sert moyennement de spotify.
 

mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 10:05:12  profilanswer
 

n°1125039
marshall39​1
Posté le 02-07-2020 à 11:22:37  profilanswer
 

yannor a écrit :

bonjour tout le monde, j'étais chez bouygues il y a plus de 6 mois (offre miami fibre) et j'avais activé l'offre spotify gratuite pour 6 mois. Entre temps j'ai résilié et pour l'instant je n'ai aucune facture de la part de spotify depuis le début ni de bouygues. Donc j'ai spotify et je paye pas.  
 
Quand je vais sur leur site il me dise que mon abonnement est avec bouygues et quand je vais sur bouygues comme je ne suis plus abonné il n'y a quasiment rien a regarder et aucune trace de spotify.
 
C'est arrivé a d'autres? Pour l'instant je fais le mort mais j'aimerai pas être facturé d'un seul coup alors que je me sert moyennement de spotify.
 


 
Salut après avoir vu ton message je suis allé voir et moi aussi j'ai toujours Spotify premium alors que j'ai résilié Bouygues il y a plus d'un mois...
Ca va peut être durer 6 mois ? :D

n°1125040
yannor
Posté le 02-07-2020 à 11:48:45  profilanswer
 

Moi ça dure depuis janvier...

n°1125041
marshall39​1
Posté le 02-07-2020 à 11:52:31  profilanswer
 

Ah bah impeccable , après si Spotify n'a pas nos rib ni rien je vois pas comment ils pourraient nous facturer....et Bouygues j'ai bloqué tout prélèvements une fois que j'ai résilié et que j'étais sur de ne plus rien leur devoir , donc pareil.
C'est a eux de gerer ça , tant pis pour eux si ca reste comme ça , tant mieux pour nous!

n°1125044
yannor
Posté le 02-07-2020 à 12:19:41  profilanswer
 

Je viens aussi de bloquer mes prélèvements même si j'en avais pas

n°1130929
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 10:53:32  answer
 

Hello tout le monde !  
 
Je suis sur une connexion ADSL d'environ 13 Mbps / s down et 0.70 en up...  
 
Avec une Bbox Ultym... Dans le site Speed Test, ping et vitesses conformes à ce que j'ai, même si des fois de légères chutes, mais restant acceptables.  
 
Le problème étant qu'au démarrage des ordinateurs de chez moi, deux en ethernet et trois en Wi-Fi, tous sur le réseau 5 GHz, il y a des lenteurs très fortes ressenties sur l'affichage des pages assez légères type Gmail, Facebook, YouTube, Flickr etc... De mêmes lenteurs se font ressentir sur des appareils mobiles type smartphone Iphone, Samsung, Huawei etc en ouvrant les applications après un reboot de l'appareil en question et retour dans le domicile donc reconnexion à la box ou première connexion ou reconnexion de l'appareil au Wi-Fi pour changement ou perte du mot de passe par exemple.  
 
Deux machines sont utilisées avec Firefox à jour, et les trois autres avec Google Chrome à jour, toutes les extensions et autres choses du genre ont étés vérifiées pour exclure une trace éventuelle de non désirés sur les machines, rien à signaler de ce côté-ci.  
 
Et le soir, il m'est impossible d'écouter une musique en vidéo Full HD sur YouTube et jouer à mon jeu en ligne qui tourne en arrière plan sans avoir une latence de ping extrêmement forte, entre 175 et 250 dans le meilleur des cas.  
 
Du coup je lance mon gestionnaire des tâches sur mon second écran pendant ma session de jeu et de musique, je vois dans les valeurs :  
 
- Google Chrome - Réseau : 4,6 Mbps / s  
- The Cycle - Réseau : 5.0 Mbps / s
 
Il reste d'après ce que j'ai calculé à partir de ces valeurs grosso-modo 3.4 Mbps / s de libres sur ma connexion pour ne pas ressentir ces désagréments en toute logique, non ? Je ne sais pas quel serait l'avis des plus avisés sur ça...  
 
Merci à ceux qui pourraient me répondre.  
 
Néanmoins c'est une forte déception pour ma part envers Bouygues Télécom et un regret d'avoir quitté Free avec qui j'avais presque 16.5 Mbps / s et avec moins de soucis de ping de ce genre là...  
 
Bonne journée ensoleillée et très chaude qui s'annonce à tous !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 10:57:54
n°1131094
florentcor​poration
Posté le 01-08-2020 à 08:14:49  profilanswer
 

Perso, j'avais quitté Bouygues à cause de la gestion déplorable de la QOS.
Ca n'a pas l'air mieux à te lire.

n°1131119
MisterDams
Posté le 01-08-2020 à 11:22:39  profilanswer
 


C'est peut-être l'upload qui est un peu juste... Même pas 1Mbits c'est faible. Vu que ton jeu doit envoyer tes infos en permanence, Chrome envoie ses requêtes aussi, comme Windows et éventuellement d'autres applis.

n°1131158
ricoco
Posté le 01-08-2020 à 16:36:49  profilanswer
 

si la box est en deux parties, box tv allumée ? ça consomme ça

n°1131828
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 05-08-2020 à 20:17:29  profilanswer
 

:hello:  
 
en fibre depuis plus d'un an jamais de soucis.
 
puis y'a quelques semaines plus d'internet, et ça repart, 3 - 4 fois par jour, quant ça coupe je n'ai que le voyant alim qui reste allumé, comme si la box rebootait toute seule. La box n'est pas enfermée, elle n'est pas chaude, je tente de remplacer l'alim, même chose. Bouygues me propose un remplacement, j'ai la nouvelle depuis 2 jours, j'en suis à 5 redémarrage. Je les rappelle, on me demande si la box est sur une multiprise  :whistle:  ben oui, j'ai pas 14 prises dans mon mur derrière la TV (et puis j'ai déjà fait le test sur une autre prise) on me dit que je n'ai pas de soucis sur ma ligne, et on propose de me l'échanger POUR LA DERNIERE FOIS!
 
Pour eux si ça merde encore le problème vient de chez moi  :??: la hotline n'était pas très aimable du coup moi non plus  :o  
 
En attente d'aller chercher ma 3eme box :whistle:


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1132217
ricoco
Posté le 08-08-2020 à 18:30:34  profilanswer
 

Hello,
 
C'est quelle box exactement ?
 
je n'ai jamais eu de reboot de la box en automatique mais seulement des variations de débit pendant une période, mon câble avait été un peu bougé dans l'armoire commune suite à l'intervention d'autres prestataires
 
maison ou appartement ?  
si appartement d'autres voisins ont le souci ?
 
ça sert à rien de gueuler, plutôt donner le max d'informations utiles
 
le local technique ou se trouve l'arrivée de la fibre a eu plusieurs sabotage mais, soit l'intervention est rapide, soit ils prêtent un modem 4G
 
la hot line est sympa, je suis pourtant handicapé auditif tous les problèmes ont été résolus rapidement, mon record de durée d'internet HS, reste chez Orange ... Free est efficace mais devenu trop cher


Message édité par ricoco le 08-08-2020 à 18:33:14
n°1132335
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 09-08-2020 à 18:46:38  profilanswer
 

:hello:  
Box Fast5330b-r1  (firmware 16.2.40) en maison individuelle, fibre tirée par un sous traitant bouygues.
aucun soucis en 1 an, le dernier jour avant de rendre la 2eme box au moins 5 re-démarrage (box tv même pas branchée, pas de disque en usb).
 
le coup de pas la mettre sur une multiprise est bien sympa quand même, à moins d'avoir la plaque de cuisson ou un mico-onde dessus faudra qu'on m'explique, là je n'ai que les équipements bouygues et la TV sur la même prise (j'ai fait le test avec une alim de labo capable d'encaisser 4A et un gros filtrage sur le 12V, toujours ces redémarrage).
 
Ce qui m'a particulièrement gonflé c'est le ton hautain et qu'on me dise que c'est la dernière fois qu'on me remplaçait la box, on m'a clairement dit que le problème venait de chez moi et qu'étant donné que je n'ai pas de soucis sur ma ligne un technicien ne se déplacerait pas (1ere fois que j'ai quelqu'un d'aussi désagréable).
 
j'avais trouvé ce fil de discussion sur le sujet, mais plus rien depuis 1 an:
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewt [...] 144&t=2204
 
3eme box installée, en 24h aucun redémarrage suspect, je croise les doigts.


Message édité par flagadadim le 09-08-2020 à 18:47:03

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1132348
yakko_warn​ers
Posté le 09-08-2020 à 19:24:22  profilanswer
 

Une petite règle avec les gens du sav qui lisent un questionnaire. Toujours répondre oui aux questions absurdes.

 

Genre la multiprise, tu répond que t'a essayé sans en directe sur le mur mais que ça marche toujours pas ! La même avec le halogène ou me micro-onde ...

 

Faut pas chercher à comprendre, ça lis un questionnaire, bête et méchant !


---------------
<Achats/Ventes>
n°1132763
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 13-08-2020 à 11:15:05  profilanswer
 

Ma 3eme Bbox en est  à 14 redémarrage depuis le 07/08, dont 2 ce matin.
Il fait pas chaud, elle n'est pas enfermée, elle est sur sa propre prise, j'ai rien "de perturbant" à côté.
 
Hier gros orage chez moi, fluctuation de tension visible sur les ampoules et aucun redémarrage  :o  
 
 
J'ai rappelé la hotline, je vais chercher ma 4eme Bbox demain mais cette fois ils m'ont dit que j'aurai une neuve, pas une reconditionnée  :o


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1132821
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-08-2020 à 18:05:45  profilanswer
 

Teste sur un onduleur in-line, c'est la seule façon simple selon moi de dédouaner le réseau électrique.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1132831
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-08-2020 à 19:39:02  profilanswer
 

Drap, intéressé par l'offre 2g une fois l'ipv6 activée chez moi...


Message édité par rootsayen le 13-08-2020 à 19:39:09

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1132858
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-08-2020 à 22:38:14  profilanswer
 

L'ipv6 chez ByTel c'est trop lent !
Le déploiement prend des plombes.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1132893
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 14-08-2020 à 13:21:52  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Teste sur un onduleur in-line, c'est la seule façon simple selon moi de dédouaner le réseau électrique.


 
faut en avoir un onduleur  :sweat:  
 
4eme box installée vers les 11heures aujourd'hui
5 redémarrages, bon elle a fait des mises à jour aussi  :o  
 
ca m'en couperait une quand même que la Bbox soit le seul appareil sensible à mon réseau électrique, j'ai changé 3 fois de prise au mur des fois que je sois sur la même ligne qu'un appareil qui l'emmerde.
 
au pire je vais la brancher sur une batterie de voiture un week-end  :o


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1132912
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-08-2020 à 15:18:45  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

L'ipv6 chez ByTel c'est trop lent !
Le déploiement prend des plombes.


Perso, je ne suis pas pressé. Mon WOL passe très bien en ipv4 :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1135016
thom@s
Ancien geek !
Posté le 31-08-2020 à 14:20:38  profilanswer
 

Hello, je suis passé de FB Revolution fibre à BT Must fibre. Sur ma première facture je vois une ligne à 25€ concernant un excédent lié à l'installation de la fibre, alors que tout était déjà en place :heink:  
Savez-vous quel numéro je peux utiliser pour joindre le SC ? Sur le site de Bouygues l'option de rappel est H.S. :o

n°1135036
MisterDams
Posté le 31-08-2020 à 15:08:52  profilanswer
 

thom@s a écrit :

Hello, je suis passé de FB Revolution fibre à BT Must fibre. Sur ma première facture je vois une ligne à 25€ concernant un excédent lié à l'installation de la fibre, alors que tout était déjà en place :heink:
Savez-vous quel numéro je peux utiliser pour joindre le SC ? Sur le site de Bouygues l'option de rappel est H.S. :o


1064

n°1135171
thom@s
Ancien geek !
Posté le 01-09-2020 à 15:34:07  profilanswer
 

Merci. Le numéro est injoignable (plus exactement il est impossible de parler à un agent, à chaque transfert ça raccroche). Et il est toujours impossible de se faire rappeler via le site BT : la fonctionnalité est toujours H.S. c'est pas cool :(

n°1135629
ricoco
Posté le 04-09-2020 à 21:53:14  profilanswer
 

thom@s a écrit :

Hello, je suis passé de FB Revolution fibre à BT Must fibre. Sur ma première facture je vois une ligne à 25€ concernant un excédent lié à l'installation de la fibre, alors que tout était déjà en place :heink:  
Savez-vous quel numéro je peux utiliser pour joindre le SC ? Sur le site de Bouygues l'option de rappel est H.S. :o


moi, je n'étais pas en fibre Bouygues par contre j'ai eu un excédent sur la première facture car le changement avait eu lieu quelques jours avant une certaine date
 
j'étais vert et bien déçu car c'était marqué option valeur XX qui gonflait le prix, je n'avais pas pris d'option et personne ne m'avait parlé du délais qui donnait place à un sur payement si on prenait un abonnement avant une date ...
 
ton message semble gratuit et tu ne pars pas en vacances, j'imagine ...
 
y a du temps d'attente, mais HS non

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 04-09-2020 à 22:01:47
n°1135721
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 05-09-2020 à 18:04:40  profilanswer
 

Je suis passé chez Bouygues y'a 2 semaines, l'installation se passe bien, le gars est sympa, on test les débits tout fonctionne. (bbox ultym)
 
Je pars au resto, à mon retour, plus de connexion, je vérifie que rien n'a été débranché mais tout est en place. Mais si j'essaie de faire réagir la box et naviguer dans les menus, il se passe rien, comme si elle était éteinte. En la redémarrant, elle affiche le 1er janvier et après quelques secondes se ré-éteint.
Je contacte le service technique, il m'en envoie une nouvelle et nouveau connecteur optique. Je l'installe y'a 2h, tout fonctionne nickel et là ça recommence.
 
Y'a des soucis connu avec cette box ? Ou elle fait ça quand elle mal raccordé ? Le technicien qui était venu m'a dit que l'installation avait été mal fait par le premier opérateur, sauf que j'avais pas eu de soucis en 2 ans et là en 2 semaines j'ai du avoir 15h d'accès au net à tout péter. :/
 
Bien déçu pour le moment en tout cas.

n°1135740
thom@s
Ancien geek !
Posté le 05-09-2020 à 21:58:45  profilanswer
 

ricoco a écrit :


moi, je n'étais pas en fibre Bouygues par contre j'ai eu un excédent sur la première facture car le changement avait eu lieu quelques jours avant une certaine date

 

j'étais vert et bien déçu car c'était marqué option valeur XX qui gonflait le prix, je n'avais pas pris d'option et personne ne m'avait parlé du délais qui donnait place à un sur payement si on prenait un abonnement avant une date ...

 

ton message semble gratuit et tu ne pars pas en vacances, j'imagine ...

 

y a du temps d'attente, mais HS non


Je ne comprends pas la fin de ton message.
Quoi qu'il en soit voici le statut de mon problème de facturation : en utilisant un téléphone fixe j'ai réussi à parler à un agent. Une demande est en cours concernant la surfacturation, et je serai remboursé s'ils confirment que cette somme n'était pas due... Plus qu'à croiser les doigts  [:osweat]
Par contre on a changé mon forfait sans rien me demander. J'imagine que c'est une erreur de manipulation car j'ai reçu les SMS et mails environ 1h après mon appel.
Il a donc fallu que je rappelle pour annuler ce changement non souhaité. Et comme je ne suis pas titulaire de la ligne, qui est au nom de Madame, il a fallu qu'elle rappelle. Et on lui a expliqué qu'il n'était pas possible d'annuler la "demande", mais seulement de rebasculer de ce nouveau forfait vers  l'offre d'origine. Tout ça en renvoyant notre matériel, et en recevant le même :pt1cable:
Bref, ça commence fort :o

n°1136576
chermositt​o
Posté le 11-09-2020 à 17:14:31  profilanswer
 

bjr

 

Chez Bouygues comment savoir su un nra a le vdsl et est dégroupé ?

 

Sinon, pour les chaines avec boxe Must, ce sont toutes celles indiquées dont toutes les chaines cinéma, musique pour le prix de base ?

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 11-09-2020 à 17:14:51
n°1136640
amdmanu
I'm still alive
Posté le 12-09-2020 à 14:01:59  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

:hello:  
 
en fibre depuis plus d'un an jamais de soucis.
 
puis y'a quelques semaines plus d'internet, et ça repart, 3 - 4 fois par jour, quant ça coupe je n'ai que le voyant alim qui reste allumé, comme si la box rebootait toute seule. La box n'est pas enfermée, elle n'est pas chaude, je tente de remplacer l'alim, même chose. Bouygues me propose un remplacement, j'ai la nouvelle depuis 2 jours, j'en suis à 5 redémarrage. Je les rappelle, on me demande si la box est sur une multiprise  :whistle:  ben oui, j'ai pas 14 prises dans mon mur derrière la TV (et puis j'ai déjà fait le test sur une autre prise) on me dit que je n'ai pas de soucis sur ma ligne, et on propose de me l'échanger POUR LA DERNIERE FOIS!
 
Pour eux si ça merde encore le problème vient de chez moi  :??: la hotline n'était pas très aimable du coup moi non plus  :o  
 
En attente d'aller chercher ma 3eme box :whistle:


 
J'ai aussi constaté une vraie dégradation de ce coté. Des interlocuteurs peu et pas aimables, voire même agressifs !  
Impressionnant et navrant quand on se fait limite traiter d'incompétent parce qu'on a "pas changé son mdp WIFI afin d'améliorer nettement le débit" ...   :sarcastic:


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°1136679
opteron144
Posté le 13-09-2020 à 18:09:07  profilanswer
 

chermositto a écrit :

bjr
 
Chez Bouygues comment savoir su un nra a le vdsl et est dégroupé ?  
 
Sinon, pour les chaines avec boxe Must, ce sont toutes celles indiquées dont toutes les chaines cinéma, musique pour le prix de base ?


 
Lors d'un test d'éligibilité ça le dit :
https://reho.st/preview/self/4febc1a6f2cecc1230a834fe9ec739d7a97ae49d.jpg
Ma ligne est donnée pour 70mb donc VDSL (bridé à 70mb alors que depuis que je suis chez free j'ai du 90mb  :o ). Si moins de 20mb > Adsl.
 
Pour les chaines la description est trompeuse car elle contient les chaines en options (bein par exemple n'est pas inclus). Le bouquet de base est très pauvre à mes yeux car en gros c'est les chaines de la TNT+RTL9+Teva+Paris Première et quelques chaines osef et de musique...

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 13-09-2020 à 18:09:39
n°1136680
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-09-2020 à 18:12:11  profilanswer
 

Ce débit digne de la fibre :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1136685
chermositt​o
Posté le 13-09-2020 à 20:15:06  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

 

Lors d'un test d'éligibilité ça le dit :
[url=https://reho.st/view/self/4febc1a6f2cecc1230a834fe9ec739d7a97ae49d.jpg]https://reho.st/preview/self/4febc1a6f2cecc1230a834fe9ec739d7a97ae49d.jpg
Ma ligne est donnée pour 70mb donc VDSL (bridé à 70mb alors que depuis que je suis chez free j'ai du 90mb  :o ). Si moins de 20mb > Adsl.

 

Pour les chaines la description est trompeuse car elle contient les chaines en options (bein par exemple n'est pas inclus).

 

Le bouquet de base est très pauvre à mes yeux car en gros c'est les chaines de la TNT+RTL9+Teva+Paris Première et quelques chaines osef et de musique...

 


Merci des infos
pour les chaines ok, cela m'étonnait et effectivement c'est pas correct comme présentation.

 

Sinon pour le dégroupage, Bouygues , en éligibilité, indique bien le vdsl mais sans dire si c'est dégroupé par lui ou si il se sert de sfr par exemple. SFR pas trop confiance.

 


Message édité par chermositto le 13-09-2020 à 20:19:40
n°1137234
Naxos
\o/
Posté le 18-09-2020 à 11:14:57  profilanswer
 

SFR n'est plus utilisé pour le DSL, seulement le câble "pur et dur".


Message édité par Naxos le 18-09-2020 à 11:15:08

---------------
[Folio Photos]
n°1137249
bernardo56
Posté le 18-09-2020 à 14:54:30  profilanswer
 

Salut,  
 
Je vais bouger en cambrousse et visiblement, l'ADSL c'est tout pourri la ou je vais. La maison ou je vais habiter a une connexion satellite SkyDSL pour le moment mais je vais vouloir changer ca car j'ai besoin d'avoir une connexion me permettant de faire du zoom ou skype video regulierement avec une bonne qualite.
 
Visiblement mon meilleur choix serait la 4G( je suis pas sur place et peux pas tester la reception pour le moment et personne d'autre peut le faire donc je me renseigne a titre indicatif). Il n'y pas de ligne telephone active dans le logement au jour d'aujourd'hui, je ne sais meme pas si le logement est relie au telephone, je suppose que oui.  
 
J'ai vu que l'antenne 4G la plus proche (genre 2-3km sur googlemaps et cartoradio) est une antenne Bouygues 4G. J'ai aussi vu que Bouygues fait un forfait 4g box en illimite mais il y a une condition par rapport a la faisabilite de connection du logement a l'ADSL pour pouvoir beneficier de l'illimite en GO. (on m'a aussi dit sur un autre topic que l'illimite en GO ne serait ptet pas illimite dans le temps, ca ne durerait qu'un an)
 
 
Mes questions c'est :  
 
1) Si la ligne telephonique n'est pas active sur le logement, verifient t-ils tout de meme la possibilite de connexion ADSL ?  
 
2) Si ils considerent que le logement est raccordable en ADSL, ca veut donc dire que je perd l'illimite en 4G box ou ils sont pas trop regardant la dessus?
 
3) Si je perds l'illimite, quelle est la nouvelle limite en GO ?
 
4) Si je depasse la limite, est ce que ca limite severe la bande passante (j'ai entendu qu'Orange par exemple limitait assez severement la bande passante). Je pose ces questions car j'ai des enfants et ils vont regarder Netflix ou Disney+, est ce que ca peut s'averer un probleme avec une connexion 4G ? Meme avec la bande passante limite, est toujours possible de faire du streaming ?
 
4) Question subsidiaire : Je sais que Free a des repeteurs Mesh, c'est comment pour la 4Gbox de bouygues ? est ce que c'est un routeur mesh la box et est ce qu'on peut demander d'avoir des repeteurs mesh avec et combien ca coute en + par mois ? Je cherche a couvrir une assez grand maison donc au moins 2 repeteurs voir 3
 
 
Merci beaucoup pour l'aide
 
PS : patape si c'est pas le bon topic, on m'a dit de venir poster ici


Message édité par bernardo56 le 18-09-2020 à 14:55:14

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR