Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°1121305
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Posté le 30-05-2020 à 15:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai appelé Bouygues aujourd'hui: cause débit afficher par ma box passé de 48/3 à 24/0.2 :o Le type me dit que ses collègues ont rien branler et qu'il faut qu'un technicien vienne, et qu'on m'appellera pour le rdv. J'attends toujours mais j'en étais sur que ça venait de l'extérieur et non de la box.

Ils prennent cb de temps à appeler pour un rdv technicien ?

---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 15:59:19  profilanswer

n°1121324
ricoco
Posté le 30-05-2020 à 19:58:44  profilanswer

dans le 95, c'est dans la semaine
si connexion HS, en agence, ils prêtent gratuitement un modem 4G sans aucun frais, le temps que la connexion soit rétablie

n°1121686
trotskyfai​tdustop
Posté le 03-06-2020 à 10:59:35  profilanswer

:hello: Hello!

J'hérite d'une connexion Bouygues ADSL, avec une box Fast5330b-r1.
La connexion fonctionne bien en filaire, mais en wifi c'est une catastrophe (1 site sur 2 qui timeout, connexion ssh on oublie, mais speedtest correct, que ce soit ping ou débit). J'ai essayé plusieurs choses: séparer les réseaux 2.4/5ghz et tester chaque, changer les canaux, changer la largeur des bandes, désactiver l'"optimisation wifi"... c'est toujours aussi pourri en wifi. Difficile de vraiment juger avec mon téléphone, mais ça a l'air d'aller mieux avec le tél. L'app wifi analyzer me dit que y'a clairement pas de sur-présence de réseaux wifi dans le coin.

Dans l'immédiat ça me dérange pas de rester en filaire, mais j'aime bien avoir des choses qui fonctionnent tel qu'elles sont censées fonctionner :o

Mon laptop est un lenovo x1 carbon v5.

Une ou des idées? :D
Merci!

n°1121690
zefrancal
Posté le 03-06-2020 à 11:46:33  profilanswer

trotskyfaitdustop a écrit :

:hello: Hello!

J'hérite d'une connexion Bouygues ADSL, avec une box Fast5330b-r1.
La connexion fonctionne bien en filaire, mais en wifi c'est une catastrophe (1 site sur 2 qui timeout, connexion ssh on oublie, mais speedtest correct, que ce soit ping ou débit). J'ai essayé plusieurs choses: séparer les réseaux 2.4/5ghz et tester chaque, changer les canaux, changer la largeur des bandes, désactiver l'"optimisation wifi"... c'est toujours aussi pourri en wifi. Difficile de vraiment juger avec mon téléphone, mais ça a l'air d'aller mieux avec le tél. L'app wifi analyzer me dit que y'a clairement pas de sur-présence de réseaux wifi dans le coin.

Dans l'immédiat ça me dérange pas de rester en filaire, mais j'aime bien avoir des choses qui fonctionnent tel qu'elles sont censées fonctionner :o

Mon laptop est un lenovo x1 carbon v5.

Une ou des idées? :D
Merci!

changes le driver wifi de ton laptop

n°1121693
trotskyfai​tdustop
Posté le 03-06-2020 à 11:56:11  profilanswer

zefrancal a écrit :

changes le driver wifi de ton laptop

Mh. A priori je dirais que je suis pas concerné par ce genre de soucis: je suis sous linux, système à jour, module iwlwifi, chip Network controller: Intel Corporation Wireless 8265 / 8275 (rev 88), pas de problème récent avec ce chip et module.
Je vais essayer de live-booter avec un plus vieux linux et avec un windows voir ce que ça donne par contre, sait-on jamais :jap:

n°1121726
zefrancal
Posté le 03-06-2020 à 15:05:21  profilanswer

trotskyfaitdustop a écrit :

Mh. A priori je dirais que je suis pas concerné par ce genre de soucis: je suis sous linux, système à jour, module iwlwifi, chip Network controller: Intel Corporation Wireless 8265 / 8275 (rev 88), pas de problème récent avec ce chip et module.
Je vais essayer de live-booter avec un plus vieux linux et avec un windows voir ce que ça donne par contre, sait-on jamais :jap:

j'ai eu droit à un driver Windows 10 moisi sur un macbookair. Ça peut jouer.

n°1121734
Theseus
Posté le 03-06-2020 à 17:28:29  profilanswer

Bonjour !

ça doit faire une bonne dizaine de fois que j'essaye de valider une souscription bbox fibre sur le site, et à chaque fois à la fin on me signale une erreur technique... :heink: c'est habituel ??? On m'invite alors à me faire rappeler pour finaliser la commande, or ça ne m'arrange pas dans la mesure où j'ai un cashback à récupérer sur les frais de mise en service (29€) via une commande internet ...
Pénible parce que je ne m'explique pas ce bug technique  :o

n°1121736
zefrancal
Posté le 03-06-2020 à 18:31:30  profilanswer

Theseus a écrit :

Bonjour !

ça doit faire une bonne dizaine de fois que j'essaye de valider une souscription bbox fibre sur le site, et à chaque fois à la fin on me signale une erreur technique... :heink: c'est habituel ??? On m'invite alors à me faire rappeler pour finaliser la commande, or ça ne m'arrange pas dans la mesure où j'ai un cashback à récupérer sur les frais de mise en service (29€) via une commande internet ...
Pénible parce que je ne m'explique pas ce bug technique  :o

Essaies avec un autre navigateur web et/ou vire les plugins type Adblock

n°1121755
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-06-2020 à 22:39:15  profilanswer

Le plus simple est d'ouvrir la console du navigateur et de regarder le code erreur, si c'est un code 5xx, c'est du côté ByTel que ça merdoie.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1121815
Theseus
Posté le 04-06-2020 à 13:24:12  profilanswer

zefrancal a écrit :

Essaies avec un autre navigateur web et/ou vire les plugins type Adblock

mirtouf a écrit :

Le plus simple est d'ouvrir la console du navigateur et de regarder le code erreur, si c'est un code 5xx, c'est du côté ByTel que ça merdoie.

Ok, merci à vous  :jap: adblock bien désactivé sous firefox, je vais voir pour le reste !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 13:24:12  profilanswer

n°1124676
mystiko
Posté le 28-06-2020 à 15:58:34  profilanswer

Hello!

Je suis chez Bouygues avec une offre must fibre depuis octobre (donc 17€ au lieux de 32€/mois je crois), engagé jusque 10/2020.
Je déménage dans 1 mois.
D'après ce que je lis, le déménagement de la ligne implique un réengagement 12 mois ?
Jai pas vraiment envie de me prendre quasi 1 an à 32€/mois...

Y'a moyen de négocier pour garder la promo 1 an ?
Si je déménage à un endroit où bouygues ne propose pas la fibre, je peux résilier ?

n°1125036
yannor
Posté le 02-07-2020 à 10:05:12  profilanswer

bonjour tout le monde, j'étais chez bouygues il y a plus de 6 mois (offre miami fibre) et j'avais activé l'offre spotify gratuite pour 6 mois. Entre temps j'ai résilié et pour l'instant je n'ai aucune facture de la part de spotify depuis le début ni de bouygues. Donc j'ai spotify et je paye pas.  

Quand je vais sur leur site il me dise que mon abonnement est avec bouygues et quand je vais sur bouygues comme je ne suis plus abonné il n'y a quasiment rien a regarder et aucune trace de spotify.

C'est arrivé a d'autres? Pour l'instant je fais le mort mais j'aimerai pas être facturé d'un seul coup alors que je me sert moyennement de spotify.

n°1125039
marshall39​1
Posté le 02-07-2020 à 11:22:37  profilanswer

yannor a écrit :

bonjour tout le monde, j'étais chez bouygues il y a plus de 6 mois (offre miami fibre) et j'avais activé l'offre spotify gratuite pour 6 mois. Entre temps j'ai résilié et pour l'instant je n'ai aucune facture de la part de spotify depuis le début ni de bouygues. Donc j'ai spotify et je paye pas.  

Quand je vais sur leur site il me dise que mon abonnement est avec bouygues et quand je vais sur bouygues comme je ne suis plus abonné il n'y a quasiment rien a regarder et aucune trace de spotify.

C'est arrivé a d'autres? Pour l'instant je fais le mort mais j'aimerai pas être facturé d'un seul coup alors que je me sert moyennement de spotify.

Salut après avoir vu ton message je suis allé voir et moi aussi j'ai toujours Spotify premium alors que j'ai résilié Bouygues il y a plus d'un mois...
Ca va peut être durer 6 mois ? :D

n°1125040
yannor
Posté le 02-07-2020 à 11:48:45  profilanswer

Moi ça dure depuis janvier...

n°1125041
marshall39​1
Posté le 02-07-2020 à 11:52:31  profilanswer

Ah bah impeccable , après si Spotify n'a pas nos rib ni rien je vois pas comment ils pourraient nous facturer....et Bouygues j'ai bloqué tout prélèvements une fois que j'ai résilié et que j'étais sur de ne plus rien leur devoir , donc pareil.
C'est a eux de gerer ça , tant pis pour eux si ca reste comme ça , tant mieux pour nous!

n°1125044
yannor
Posté le 02-07-2020 à 12:19:41  profilanswer

Je viens aussi de bloquer mes prélèvements même si j'en avais pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR