Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1307 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°1106244
hfr of the​ dead
Posté le 05-02-2020 à 13:34:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Je n'avais pas la box en location, et un jour, ils me l'ont mise :/
 
Bon 23 € pour de l'adsl, je ne vais pas me plaindre, sachant que j'ai besoin de la tv par adsl car pas d'antenne râteau.


 
et avant de passer en location, la box était quoi? prêtée?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 13:34:27  profilanswer
 

n°1106246
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-02-2020 à 13:43:07  profilanswer
 

Tout à fait.

 

En pratique, ça ne changeait pas de la pratique actuelle : si tu ne la rendz pas, ils te la font payer.


---------------
Dessin du 29 Décembre 2019 :   My Hero Academia - Deku     --     Galerie
n°1106307
chenmue
Posté le 06-02-2020 à 10:44:55  profilanswer
 

Personne n'a encore la nouvelle?

n°1106309
Zouzzou
Posté le 06-02-2020 à 10:49:22  profilanswer
 

La "nouvelle", la BBox 4K Ultym ? Elle est sortie en 2018 :P

n°1108206
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-02-2020 à 22:56:58  profilanswer
 

Bonjour, je n'étais pas venu sur ce topic depuis 2015, passage chez Red très bien mais pas dispo dans mon immeuble.  
 
J'ai repris une fibre Bouygues sans tv. J'ai pris les boites en boutique, une dizaine de jours après mon ex en recevait deux autres, alors que ça fait quatre ans que je n'y vis plus.  
 
J'ai eu une box 4G qui ne fonctionnait pas, échangée en boutique où ils n'ont pas sû me dire pourquoi j'avais eu deux box à deux endroits différents :D..
 
Sinon le tech est passé ce matin, ras, ça fonctionne bien sauf sur Steam. (Le téléchargement est merdique, s'arrête/reprends le débit oscille entre 2 et 16mb/s selon l'interface de dl).


Message édité par deg-tcd le 18-02-2020 à 22:57:50

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1114040
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 13-04-2020 à 19:48:56  profilanswer
 

Cette miami box c est vraiment de la daube. Je vais me prendre une shield asap je pense.


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1115051
ricoco
Posté le 21-04-2020 à 18:05:53  profilanswer
 

La messagerie Bouygues (box) est dans les choux
au choix, deconnexion automatique
message d'erreur
ou time out
 
j'attendais la clé de licence  par mail d'un soft acheté :o :/


Message édité par ricoco le 21-04-2020 à 18:07:11
n°1115114
ricoco
Posté le 21-04-2020 à 21:10:00  profilanswer
 

on est toujours déconnecté :/

n°1115174
MisterDams
Posté le 22-04-2020 à 08:10:21  profilanswer
 

ricoco a écrit :

on est toujours déconnecté :/


Pas testé hier, mais là ça fonctionne.

n°1115287
ricoco
Posté le 22-04-2020 à 18:12:34  profilanswer
 

yep, c'est revenu ce matin
au moins, j'ai reçu mon n° de licence du soft que j'avais acheté hier :D


Message édité par ricoco le 22-04-2020 à 18:12:53
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 18:12:34  profilanswer
 

n°1116228
Mahdid316H​D
Posté le 28-04-2020 à 18:43:06  profilanswer
 

Bonjour. Vu que ce sujet traite d'opérateurs, je voudrais vous partager mon mécontentement par rapport aux services de Bouygues Télécom et de leur filiale B&You qui propose des forfaits sans engagements à pas cher avec pas mal de données mobiles...
 
Eh bien, déjà : le réseau est nul de chez nul, en Île-de-France je ne captais jamais plus de 2 barres de 4G+ et je repassais souvent en 4G standard... Et sur autoroute / périphérique, dès que j'utilisais Waze + Spotify / Deezer en même temps, le réseau saute ! Quand j'appelle vers le centre de relations clients, certaines personnes se permettent de vous mettre en attente "pour vérifier des informations" puis de raccrocher, (j'ai la preuve en vidéos)  Et lors de vos appels vers le centre de relations clients, qui est ouvert de 10h à 18h  ! Et de plus vous repassez en 3G lorsque vous les appelez depuis votre mobile !  
 
On s'est foutu de ma gueule pendant 2 ans et demi, et là on m'a prélevé 2 fois la somme de 40.52€ pour mon abonnement (j'avais certes appelé des numéros payants et souscrit des services via mon abonnement qui ont fait les 40.52€ au lieu de 14.99€ de base) mais pas 2 fois quand-même ! Et ce n'est pas la première fois que j'ai eu un problème de ce genre avec eux !  
 
D'ailleurs, tant que j'y suis : méfiez-vous aussi de leurs propositions de services BBox, ma mère a pris la version Ultym en ADSL, soit l'offre la plus haute disponible avec le plus d'options, à 24,99€ par mois pendant 1 an puis 39,99€ après ça. Le conseiller du service commercial nous avait dit qu'il n'y avait AUCUN engagement, et quand on regarde les clauses du contrat sur l'espace client de ma mère, c'est marqué "engagé jusqu'au 20.04.2021"
 
Du total foutage de gueules ! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Bon vent Bouygues Télécom sur mon mobile, bientôt chez moi aussi, et c'est pas demain que je reviendrais chez vous !  
 
Donc dès que je peux, je dégage cette merde de box, qui ne fonctionne pas un sou malgré tous les réglages que j'ai pu lui faire, et ce même si l'engagement n'est pas achevé ! Et j'irais donner mon argent chez quelqu'un d'autre, Orange par exemple, malgré le prix que j'y mettrais !  
 
Et ci-joint, les captures d'écrans des prélèvements et paiements que j'ai effectué pour la même facture et la même somme de 40.52€ et un e-mail de leur part pour dire comme quoi ce serait régularisé dans une semaine. Attendons de voir la suite...  
 
https://live.staticflickr.com/65535/49830605122_1ef9249263_c.jpgFactures Bouygues Télécom arnaque by Abdelkrim El-Mahdi Abdi, sur Flickr
 
https://live.staticflickr.com/65535/49830605087_57f685a069_c.jpgPrélèvement 2 Bouygues Télécom by Abdelkrim El-Mahdi Abdi, sur Flickr
 
https://live.staticflickr.com/65535/49830605107_e0a5e48862_c.jpgPrélèvement 1 Bouygues Télécom by  
Abdelkrim El-Mahdi Abdi, sur Flickr
 
https://live.staticflickr.com/65535/49830297091_8d6b5da48f_c.jpgE-mail Bouygues Télécom by Abdelkrim El-Mahdi Abdi, sur Flickr


Message édité par Mahdid316HD le 28-04-2020 à 18:43:48
n°1116347
Eric B
Posté le 29-04-2020 à 11:49:15  profilanswer
 

règle de bon sens éternelle (depuis que le droit écrit existe): ne jamais croire la parole des vendeurs, et tjs faire attention aux contrats écrits!

n°1116349
pob
Posté le 29-04-2020 à 11:54:45  profilanswer
 

Super, gros on s en bas les couilles.

n°1116351
gamma way
Posté le 29-04-2020 à 12:06:36  profilanswer
 

Ouais bon il est énervé, il essaie de se calmer en rageant sur un forum. Ça passera...

n°1116358
pob
Posté le 29-04-2020 à 12:43:33  profilanswer
 

gamma way a écrit :

Ouais bon il est énervé, il essaie de se calmer en rageant sur un forum. Ça passera...


Pourquoi son flicker est rempli de photos de bus?  :D

n°1116362
gamma way
Posté le 29-04-2020 à 13:55:39  profilanswer
 

Mais c'est vrai en plus  [:vinyl63]  
C'est pour écrire vite fait le post anti-HS : "vite, un tram bus"  :o

n°1116710
professeur​83
quadra geek ou geek quadra ?
Posté le 01-05-2020 à 09:10:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai remarqué un truc étrange depuis que je suis passé chez Bouygues et la nouvelle box Eoles wifi 6.
 
En effet j'ai un problème avec mon nas (asustor) qui se retrouve souvent sans accès SMB au démarrage (j’éteins le Nas la nuit).
Il est uniquement en réseau local ,sans accès extérieur donc pas de règle nat ou autre de configurée.
 
Et pour régler le problème j'ai juste à relancer le service SMB ,pourtant bien démarré dans les logs, et là ça passe sur le réseau .
 
On dirait que c'est la box qui bloque ce service/port en local ?
 
Je me demande bien ce qui pourrait bloquer ce protocole sur la box wifi 6 ?
 
Merci si vous avez des idées.
 
Bonne journée


---------------
Ancien Orange jet fibre 2014 avantage OCS 1000/400  
n°1116716
jasup
Posté le 01-05-2020 à 10:14:24  profilanswer
 

Je demande encore au cas où :)
J’ai la Bbox sensation fibre. J’entends un léger ventile constamment. Un autre se met en route où le même plus fort si j’utilise le décodeur mais c’est normal un constant même en veillle ?

n°1116728
MisterDams
Posté le 01-05-2020 à 12:06:35  profilanswer
 

jasup a écrit :

Je demande encore au cas où :)
J’ai la Bbox sensation fibre. J’entends un léger ventile constamment. Un autre se met en route où le même plus fort si j’utilise le décodeur mais c’est normal un constant même en veillle ?


Quand tu mets en route, c'est peut-être le disque dur que t'entends plutôt que le ventilateur, qui s'active pour le contrôle du direct.

n°1116729
jasup
Posté le 01-05-2020 à 12:11:20  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Quand tu mets en route, c'est peut-être le disque dur que t'entends plutôt que le ventilateur, qui s'active pour le contrôle du direct.


C’en tout cas y’a un bruit constant h24 même en veille. Et plus bruyant quand en marche. J’ai remarqué ça en faisant le ménage donc jetait à côté.  Rien d alarmant la seule infos que j’ai vu c’est que y’a 2 ventilateur à priori mais ça me paraît étrange ventilé h24

n°1116736
MisterDams
Posté le 01-05-2020 à 12:56:09  profilanswer
 

jasup a écrit :


C’en tout cas y’a un bruit constant h24 même en veille. Et plus bruyant quand en marche. J’ai remarqué ça en faisant le ménage donc jetait à côté. Rien d alarmant la seule infos que j’ai vu c’est que y’a 2 ventilateur à priori mais ça me paraît étrange ventilé h24


Avec les années, la poussière... Ça m'étonne pas forcément. Surtout que la plupart des boitiers TV en "veille légère" consomment autant que quand ils sont allumés.

n°1116740
jasup
Posté le 01-05-2020 à 13:13:35  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Avec les années, la poussière... Ça m'étonne pas forcément. Surtout que la plupart des boitiers TV en "veille légère" consomment autant que quand ils sont allumés.


Elle est quasi neuve  
 
Le seul truc que j’ai trouvé c’est ça  
 
«  
Concernant la Bbox Sensation Fibre,  
Au démarrage la ventilation est très bruyante, mais dès l'initialisation terminée, la ventilation va se faire beaucoup plus discrète. C'est bien le système de ventilation qui fonctionne en continu même en dehors de l'utilisation de la TV.
Si le volume sonore de la ventilation ne descendait pas après l'initialisation, c'est une anomalie.
La Bbox Sensation Fibre contient deux ventilateurs. Je peux vous confirmer que le ventilateur collé sur le CPU du décodeur de la Bbox Sensation Fibre, tourne 24H/24, et c'est cela qui génère le faible bruit que vous constatez.
Plusieurs personnes remontent que ce bruit est audible la nuit, lorsque l'appareil est installé dans la chambre.
Malheureusement aujourd'hui ceci n'est pas traité comme l'anomalie de bruit identifiée sur la Bbox Sensation ADSL (dont le bruit est plus important): une analyse a bien démarré chez Bouygues Telecom, mais il n'est pas prévu de correctif pour le moment.
Concernant ce problème de bruit de votre Bbox Sensation Fibre, je vous propose de répondre à quelques questions:
pouvez vous me décrire ce bruit décodeur Bbox un peu plus en détails svp? peut être que l'appareil connaît une anomalie différente de ce que nous avons identifié.
Est ce que le décodeur est placé dans une chambre?
Est ce que vous constatez que l'appareil chauffe? »
 
Sur le forum Bouygues.

n°1117052
dboss77
Posté le 03-05-2020 à 11:34:56  profilanswer
 

:hello:
 
je lis beaucoup de retour négatif sur la nouvelle BBox?
 
pourtant elle a l'air très interessante, WiFi 6, Port 10GB/s, prête pour la fibre 10GS/s ...
 
elle est vraiment si mauvaise? :heink:


---------------

n°1117343
Eric B
Posté le 04-05-2020 à 19:01:22  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Surtout que la plupart des boitiers TV en "veille légère" consomment autant que quand ils sont allumés.


 
J ai mesuré l autre jour la consommation (enfin plutôt puissance tirée sur la prise électrique) de mon boitier TV (opérateur en Suisse, le boitier est une Android box Sagemcom):
- allumé ~8 à 10W
- veille légère / démarrage rapide ~6W
- éteins (démarrage > 1 min avec Android & co) ~4W
 
Let transfo secteur - boite semble travailler tout le temps, une belle hérésie sagemcom.

n°1117344
MisterDams
Posté le 04-05-2020 à 19:12:10  profilanswer
 

Eric B a écrit :

 

J ai mesuré l autre jour la consommation (enfin plutôt puissance tirée sur la prise électrique) de mon boitier TV (opérateur en Suisse, le boitier est une Android box Sagemcom):
- allumé ~8 à 10W
- veille légère / démarrage rapide ~6W
- éteins (démarrage > 1 min avec Android & co) ~4W

 

Let transfo secteur - boite semble travailler tout le temps, une belle hérésie sagemcom.


Ouais puis de toute manière sans enregistrement cloud c'est compliqué de faire un arrêt complet de la box, de même qu'attendre une minute pour regarder la TV... Pour 4 à 6W. :sweat:

n°1118347
nicklamor
Posté le 11-05-2020 à 18:05:28  profilanswer
 

salut à tous je suis en carafe depuis 10j, ma box n'a plus de connexion.
J'ai fait les tests en ligne, Bouygues m'a appelé mercredi dernier, fait passer un tech samedi aprem qui a dit que chez moi c'est OK mais c'est FT/Orange qui merde .
 
Cet aprem toujours rien, Je rappelle le S.C Bouygues qui me dit que vu le contexte je ne peux pas avoir de clé 4G car boutiques fermées et ils n'envoient pas.
Je ne suis pas éligible à leur box 4G pour la campagne et j'ai une pauvre connexion de 4mégas quand ca marche (ville de 35000 habitants).
 
Sur mon interface j'ai ça:
https://zupimages.net/up/20/20/0e5k.jpg
 
là je vis sur le partage de connexion Orange de 50 Go qui est quasi fini (en 1 semaine)
 
Habituellement FT va vite sur ce genre d'incident? (comprends pas qu'ils n'ont pas détecté que ça ne marchait pas depuis 8J)

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 11-05-2020 à 18:06:37
n°1118354
MisterDams
Posté le 11-05-2020 à 18:49:17  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

salut à tous je suis en carafe depuis 10j, ma box n'a plus de connexion.
J'ai fait les tests en ligne, Bouygues m'a appelé mercredi dernier, fait passer un tech samedi aprem qui a dit que chez moi c'est OK mais c'est FT/Orange qui merde .

 

Cet aprem toujours rien, Je rappelle le S.C Bouygues qui me dit que vu le contexte je ne peux pas avoir de clé 4G car boutiques fermées et ils n'envoient pas.
Je ne suis pas éligible à leur box 4G pour la campagne et j'ai une pauvre connexion de 4mégas quand ca marche (ville de 35000 habitants).

 

Sur mon interface j'ai ça:
https://zupimages.net/up/20/20/0e5k.jpg

 

là je vis sur le partage de connexion Orange de 50 Go qui est quasi fini (en 1 semaine)

 

Habituellement FT va vite sur ce genre d'incident? (comprends pas qu'ils n'ont pas détecté que ça ne marchait pas depuis 8J)


FT ne surveille pas la ligne en dégroupage, donc normal s'ils n'ont rien vu.
En théorie ça va assez vite, j'aurai tendance à dire que ce sera fait dans la semaine. Mais selon ce qu'ils trouvent, le rétablissement peut nécessiter plus de travail...

n°1118360
gamma way
Posté le 11-05-2020 à 20:00:39  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

salut à tous je suis en carafe depuis 10j, ma box n'a plus de connexion.
J'ai fait les tests en ligne, Bouygues m'a appelé mercredi dernier, fait passer un tech samedi aprem qui a dit que chez moi c'est OK mais c'est FT/Orange qui merde .


Pas de soucis chez tes voisins ? Des fois que ça viendrait d'un acte de vandalisme, apparemment nombreux ces derniers temps...

n°1118393
nicklamor
Posté le 12-05-2020 à 07:18:33  profilanswer
 

Je sais pas, je ne leur parle pas....  :(


Message édité par nicklamor le 12-05-2020 à 07:19:20
n°1119275
nicklamor
Posté le 17-05-2020 à 09:50:50  profilanswer
 

Bon ben les gars je viens vous dire au revoir: vu que je suis toujours en panne j'ai appelé Bouygues pour résilier, je reprends 59€ de frais, mais maintenant je vais tourner sur une sim Free en partage de connexion reliée au compte Freebox de ma soeur.
datas illimitées pour 16€/mois et j'ai 20 mégas en moyenne avec un vieux LG en mode modem là où j'avais 4 mégas avec ma box.
Bouygues m'a dit que j'avais 10j pour changer d'avis mais tout est déja dans le carton. Trop tard!
 
Au fait je viens de recevoir ça:
https://zupimages.net/up/20/20/hxon.jpeg

n°1120995
roller and​ scratcher
Posté le 28-05-2020 à 09:35:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'habite dans une grande bâtisse scindée en 2 logements.
Nous sommes en VDSL  à 160 mètres du NRO fibré.
 
Je suis chez Sosh, j'ai 90 mégas en DL et 15 en UP.
Ma voisine est chez Bouyges (je connais pas les box de Bouygues, donc je connais pas le nom de sa box, en gros elle est blanche avec une partie grise en bas).
Elle a 25 mégas en DL et 18 en up.
 
Quels sont les réglages qui foirent qui pourraient expliquer une telle différence ? Y a t'il une manip à faire ?
 
Édit : apparement c’est la bbox sensation

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 28-05-2020 à 09:39:27
n°1120999
MisterDams
Posté le 28-05-2020 à 09:52:30  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Bonjour,
J'habite dans une grande bâtisse scindée en 2 logements.
Nous sommes en VDSL à 160 mètres du NRO fibré.

 

Je suis chez Sosh, j'ai 90 mégas en DL et 15 en UP.
Ma voisine est chez Bouyges (je connais pas les box de Bouygues, donc je connais pas le nom de sa box, en gros elle est blanche avec une partie grise en bas).
Elle a 25 mégas en DL et 18 en up.

 

Quels sont les réglages qui foirent qui pourraient expliquer une telle différence ? Y a t'il une manip à faire ?

 

Édit : apparement c’est la bbox sensation


Pour avoir ces débits elle a forcément une box VDSL, donc c'est pas la box a priori. Après y'a peut-être un souci sur sa ligne (condensateur par exemple) qui fait monter l'atténuation et limite son débit.

n°1121023
Eric B
Posté le 28-05-2020 à 11:06:52  profilanswer
 

+1, cela peut être un soucis de la prise telephone chez elle, d un filtre en trop ou manquant, ou du fil entre chez elle et le bloc de votre immeuble.

n°1121032
roller and​ scratcher
Posté le 28-05-2020 à 11:53:12  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que les locataires d'avant (qui sont partis il y a 3 mois) avait une freebox et les mêmes débits que moi. Donc AMHA ça vient pas de la prise mais de la box ou de réglages.

n°1121047
MisterDams
Posté le 28-05-2020 à 15:20:55  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

J'ai oublié de préciser que les locataires d'avant (qui sont partis il y a 3 mois) avait une freebox et les mêmes débits que moi. Donc AMHA ça vient pas de la prise mais de la box ou de réglages.


Elle vient de se connecter ou ça fait 3 mois ?

 

Chez Bouygues y'a un espèce de nivellement par le bas qui remonte progressivement sur plusieurs jours pour garantir la fiabilité de la connexion. Quelques jours ça serait donc justifiable, mais si elle a directement remplacé les locataires y'a un truc qui foire oui.

 

Sinon, tu peux déjà tenter d'inverser les filtres si t'es un voisin sympa.

n°1121057
roller and​ scratcher
Posté le 28-05-2020 à 16:48:04  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Elle vient de se connecter ou ça fait 3 mois ?  
 
Chez Bouygues y'a un espèce de nivellement par le bas qui remonte progressivement sur plusieurs jours pour garantir la fiabilité de la connexion. Quelques jours ça serait donc justifiable, mais si elle a directement remplacé les locataires y'a un truc qui foire oui.
 
Sinon, tu peux déjà tenter d'inverser les filtres si t'es un voisin sympa.


Ça fait plusieurs mois que c'est comme ça.
 
Inverser les filtres ? je crois qu'il n'y a qu'une prise de tel.

n°1121075
MisterDams
Posté le 28-05-2020 à 19:24:11  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Ça fait plusieurs mois que c'est comme ça.

 

Inverser les filtres ? je crois qu'il n'y a qu'une prise de tel.


Avec le tiens, juste le temps de voir si elle gagne du débit, ou si t'en perds :)

n°1121082
ricoco
Posté le 28-05-2020 à 20:17:47  profilanswer
 

perso, je suis très content, immeuble câblé fibre
 
Les rares soucis que j'ai eu câble bougé dans l'armoire collective de l'étage ou vandalisme dans le local technique au rez de chaussée, mais ceux chez la concurrence étaient concernés, c'est le boitier d'arrivée de l'immeuble
 
niveau support presque au niveau de Free (Free, ils contactent les personnes quand ils constatent une variation de débit sur la ligne, chez Bouygues je les ai appelé pour ça, câble bougé dans l’armoire commune de l'étage, intervention rapide sans frais) par contre le prix n'est pas le même chez Free , chez Orange ça date mais déçu du service au fil du temps, j'ai eu une bonne période mais au bout d'un moment c'était pire que Free et Bouygues réunis niveau problème et délais de résolution, mon record est chez Orange.
 
sinon mega, ça ne veut pas dire grand chose, la dernière personne qui me parlait de ça, pour venter la rapidité de sa connexion , c'était en Mb/s
, c'est à diviser par 8 pour avoir le Mo/s


Message édité par ricoco le 28-05-2020 à 20:38:31
n°1121198
roller and​ scratcher
Posté le 29-05-2020 à 17:15:20  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Avec le tiens, juste le temps de voir si elle gagne du débit, ou si t'en perds :)


Un filtre sur la prise ? Y a une éternité que j'en mets plus. Ma sortie murale est en RJ11


Message édité par roller and scratcher le 29-05-2020 à 17:16:05
n°1121207
Eric B
Posté le 29-05-2020 à 18:22:07  profilanswer
 

AMHA, ta voisine devrait appeler Bouygues / leur technicien.
Ma mère (qui est tjs en DSL chez Bouygues) m'avait dit une fois qu'à la suite d interruptions chez elle, Bouygues lui a envoyé un technicien qui a mis un filtre qque part: je crois plus sur le boitier du sous-sol de son immeuble que sur sa prise téléphonique.

n°1121305
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Posté le 30-05-2020 à 15:59:19  profilanswer
 

J'ai appelé Bouygues aujourd'hui: cause débit afficher par ma box passé de 48/3 à 24/0.2 :o Le type me dit que ses collègues ont rien branler et qu'il faut qu'un technicien vienne, et qu'on m'appellera pour le rdv. J'attends toujours mais j'en étais sur que ça venait de l'extérieur et non de la box.
 
Ils prennent cb de temps à appeler pour un rdv technicien ?


---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR