| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 13:34:27 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tout à fait. En pratique, ça ne changeait pas de la pratique actuelle : si tu ne la rendz pas, ils te la font payer. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chenmue | Personne n'a encore la nouvelle? |
Zouzzou | La "nouvelle", la BBox 4K Ultym ? Elle est sortie en 2018 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Cette miami box c est vraiment de la daube. Je vais me prendre une shield asap je pense.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ricoco |
MisterDams |
ricoco | yep, c'est revenu ce matin
Message édité par ricoco le 22-04-2020 à 18:12:53 |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 18:12:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 18:43:06 ![]() Bonjour. Vu que ce sujet traite d'opérateurs, je voudrais vous partager mon mécontentement par rapport aux services de Bouygues Télécom et de leur filiale B&You qui propose des forfaits sans engagements à pas cher avec pas mal de données mobiles...
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 18:43:48 |
Eric B | règle de bon sens éternelle (depuis que le droit écrit existe): ne jamais croire la parole des vendeurs, et tjs faire attention aux contrats écrits! |
pob | Super, gros on s en bas les couilles. |
gamma way | Ouais bon il est énervé, il essaie de se calmer en rageant sur un forum. Ça passera... |
pob |
|
gamma way | Mais c'est vrai en plus |
MisterDams |
|
jasup |
|
MisterDams |
|
jasup |
|
dboss77 |
Eric B |
|
MisterDams |
|
nicklamor | salut à tous je suis en carafe depuis 10j, ma box n'a plus de connexion.
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 11-05-2020 à 18:06:37 |
MisterDams |
|
gamma way |
|
nicklamor | Je sais pas, je ne leur parle pas.... Message édité par nicklamor le 12-05-2020 à 07:19:20 |
roller and scratcher | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 28-05-2020 à 09:39:27 |
MisterDams |
|
Eric B | +1, cela peut être un soucis de la prise telephone chez elle, d un filtre en trop ou manquant, ou du fil entre chez elle et le bloc de votre immeuble. |
MisterDams |
Chez Bouygues y'a un espèce de nivellement par le bas qui remonte progressivement sur plusieurs jours pour garantir la fiabilité de la connexion. Quelques jours ça serait donc justifiable, mais si elle a directement remplacé les locataires y'a un truc qui foire oui. Sinon, tu peux déjà tenter d'inverser les filtres si t'es un voisin sympa. |
roller and scratcher |
|
MisterDams |
|
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 29-05-2020 à 17:16:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |