Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°1137249
bernardo56
Posté le 18-09-2020 à 14:54:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,  
 
Je vais bouger en cambrousse et visiblement, l'ADSL c'est tout pourri la ou je vais. La maison ou je vais habiter a une connexion satellite SkyDSL pour le moment mais je vais vouloir changer ca car j'ai besoin d'avoir une connexion me permettant de faire du zoom ou skype video regulierement avec une bonne qualite.
 
Visiblement mon meilleur choix serait la 4G( je suis pas sur place et peux pas tester la reception pour le moment et personne d'autre peut le faire donc je me renseigne a titre indicatif). Il n'y pas de ligne telephone active dans le logement au jour d'aujourd'hui, je ne sais meme pas si le logement est relie au telephone, je suppose que oui.  
 
J'ai vu que l'antenne 4G la plus proche (genre 2-3km sur googlemaps et cartoradio) est une antenne Bouygues 4G. J'ai aussi vu que Bouygues fait un forfait 4g box en illimite mais il y a une condition par rapport a la faisabilite de connection du logement a l'ADSL pour pouvoir beneficier de l'illimite en GO. (on m'a aussi dit sur un autre topic que l'illimite en GO ne serait ptet pas illimite dans le temps, ca ne durerait qu'un an)
 
 
Mes questions c'est :  
 
1) Si la ligne telephonique n'est pas active sur le logement, verifient t-ils tout de meme la possibilite de connexion ADSL ?  
 
2) Si ils considerent que le logement est raccordable en ADSL, ca veut donc dire que je perd l'illimite en 4G box ou ils sont pas trop regardant la dessus?
 
3) Si je perds l'illimite, quelle est la nouvelle limite en GO ?
 
4) Si je depasse la limite, est ce que ca limite severe la bande passante (j'ai entendu qu'Orange par exemple limitait assez severement la bande passante). Je pose ces questions car j'ai des enfants et ils vont regarder Netflix ou Disney+, est ce que ca peut s'averer un probleme avec une connexion 4G ? Meme avec la bande passante limite, est toujours possible de faire du streaming ?
 
4) Question subsidiaire : Je sais que Free a des repeteurs Mesh, c'est comment pour la 4Gbox de bouygues ? est ce que c'est un routeur mesh la box et est ce qu'on peut demander d'avoir des repeteurs mesh avec et combien ca coute en + par mois ? Je cherche a couvrir une assez grand maison donc au moins 2 repeteurs voir 3
 
 
Merci beaucoup pour l'aide
 
PS : patape si c'est pas le bon topic, on m'a dit de venir poster ici


Message édité par bernardo56 le 18-09-2020 à 14:55:14

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 14:54:30  profilanswer
 

n°1139160
gamma way
Posté le 06-10-2020 à 18:29:04  profilanswer
 

Bon, ça fait trop longtemps que je suis toujours sur l'offre Bbox dual-play à 19,99, fallait bien que ça arrive...
j'ai enfin droit à mon tour à un "avantage exceptionnel" (qui coûte 3 € évidemment  :o )
 
https://s12.directupload.net/images/201006/uprivvi9.jpg

n°1139161
MisterDams
Posté le 06-10-2020 à 18:37:51  profilanswer
 

gamma way a écrit :

Bon, ça fait trop longtemps que je suis toujours sur l'offre Bbox dual-play à 19,99, fallait bien que ça arrive...
j'ai enfin droit à mon tour à un "avantage exceptionnel" (qui coûte 3 € évidemment :o )

 

https://s12.directupload.net/images/201006/uprivvi9.jpg


3€ pour des appels vers des mobiles depuis une box alors que le forfait B&You Illimité + 200Mo est à 5€  :lol:

n°1139163
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-10-2020 à 18:46:24  profilanswer
 

Tu as du bol, sur cette offre, ils me font payé la location de box à 3 € depuis 2 ans :/
 
Enfin vu que la fibre arrive, je vais basculer chez Red. Le débit y est supérieur avec une offre promo.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1139168
gamma way
Posté le 06-10-2020 à 19:38:34  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

3€ pour des appels vers des mobiles depuis une box alors que le forfait B&You Illimité + 200Mo est à 5€  :lol:


Je pense surtout qu'ils se sont creusé la tête pour trouver une option d'enrichissement que personne n'utilisera... appeller un mobile depuis une box, sérieusement  :pfff:  
 

Wendigo a écrit :

Tu as du bol, sur cette offre, ils me font payé la location de box à 3 € depuis 2 ans :/
 
Enfin vu que la fibre arrive, je vais basculer chez Red. Le débit y est supérieur avec une offre promo.


Je sais bien, quand j'ai vu la vague de location de box, je pensais déjà y passer, j'ai été oublié  :D  
Mais je ne sais pas encore ce que je vais faire, vu que je dois déménager l'année prochaine...

n°1139649
miracle
Posté le 12-10-2020 à 10:11:11  profilanswer
 

Bonjour à tous. J'ai la surprise ce matin de voir une augmentation de 5 euros sur mon offre adsl Bouygues. Je n'ai reçu aucune communication de leur part. J'avais vu l'augmentation forcée sur les forfaits mobiles mais pas sur les offres box... Avez-vous remarqué aussi? Merci!

n°1139650
MisterDams
Posté le 12-10-2020 à 10:23:10  profilanswer
 

miracle a écrit :

Bonjour à tous. J'ai la surprise ce matin de voir une augmentation de 5 euros sur mon offre adsl Bouygues. Je n'ai reçu aucune communication de leur part. J'avais vu l'augmentation forcée sur les forfaits mobiles mais pas sur les offres box... Avez-vous remarqué aussi? Merci!


Moi j'ai eu +2€ mais j'ai eu un courrier postal. Que donne la facture détaillée ?

n°1139651
miracle
Posté le 12-10-2020 à 10:28:42  profilanswer
 

La ligne "Bbox Miami Internet - TV - Téléphonie et Pack Sécurité" est passé de 30.99 à 35.99€... la location de la box reste à 3 euros et je n'ai pas de ligne supplémentaire.

n°1139654
MisterDams
Posté le 12-10-2020 à 11:01:26  profilanswer
 

miracle a écrit :

La ligne "Bbox Miami Internet - TV - Téléphonie et Pack Sécurité" est passé de 30.99 à 35.99€... la location de la box reste à 3 euros et je n'ai pas de ligne supplémentaire.


Alors moi au tout départ c'était 25,99€, on m'a ajouté +3€ de location pour arriver à 28,99€ et ce mois ci une hausse de 2€ soit 30,99€. Sans le pack sécurité, je sais pas combien il coûte ?

n°1139857
Gwareldan
Posté le 14-10-2020 à 09:15:59  profilanswer
 

Bonjour  
 
Est ce possible d’utiliser la Box 4K en wifi avec des CPL ? Merci

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 09:15:59  profilanswer
 

n°1140107
bichoco
Posté le 17-10-2020 à 16:44:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut-on changer d'offre au bout d'un an pour passer à une offre "inférieure"? Passer  de l'offre ultym à la must?
Je sais que l'inverse est possible mais "rétrograder" son abonnement j'ai de gros doutes...
Et si c'est possible doit-on rendre son modem pour l'ancienne version?
 
Merci!

n°1140108
bichoco
Posté le 17-10-2020 à 16:47:15  profilanswer
 

Gwareldan a écrit :

Bonjour  
 
Est ce possible d’utiliser la Box 4K en wifi avec des CPL ? Merci


 
Heu soit tu passes en wifi soit en CPL c'est l'un ou l'autre.
 
En tout cas les 2 fonctionnent mais en dégradé pour le wifi, dixit le forum bouygues:
 

Citation :

elle peut être relié en wifi, cependant la box dans cette configuration a des services et un nombre de chaines limité ainsi qu'une qualité d'image moindre.

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 17-10-2020 à 16:47:49
n°1140159
Gwareldan
Posté le 18-10-2020 à 14:34:35  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
Heu soit tu passes en wifi soit en CPL c'est l'un ou l'autre.
 
En tout cas les 2 fonctionnent mais en dégradé pour le wifi, dixit le forum bouygues:
 

Citation :

elle peut être relié en wifi, cependant la box dans cette configuration a des services et un nombre de chaines limité ainsi qu'une qualité d'image moindre.



 
 
Possibilité de mettre la Bbox 4K en wifi ?  :heink:

n°1144380
foul
Amiga forever...
Posté le 26-11-2020 à 23:26:15  profilanswer
 

Dites, j'ai ma compagne qui a une BBox Modèle Fast5330b-r1 avec WiFi 2.4Ghz et 5Ghz. Les 2 sont bien séparés mais quand je me connecte par exemple avec mon téléphone sur le SSID en 2.4Ghz.. mon téléphone me dis que je suis connecté en 5Ghz (866Mbs) .. comment avoir réellement du 2.4Ghz ?  
 
C'est pour y brancher un sonoff S26 qui n'accepte que le 2.4Ghz..
 
Merci !


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1144381
ricoco
Posté le 26-11-2020 à 23:32:13  profilanswer
 

hello,
 
il bug ton téléphone on dirait qu'il utilise le wifi précédent si la source est la même faudrait, virer les préférences wifi qu'il a gardé,il repartirait de zéro

n°1144382
foul
Amiga forever...
Posté le 26-11-2020 à 23:44:50  profilanswer
 

ricoco a écrit :

hello,  
 
il bug ton téléphone on dirait qu'il utilise le wifi précédent si la source est la même faudrait, virer les préférences wifi qu'il a gardé,il repartirait de zéro


 
Bhaa mon sonoff trouve pas le wifi non plus.. quasiment sur que ça viens de la box : screen du téléphone connecté
 
https://img.super-h.fr/images/da330b5e8fae58fdbc1d186ec996e477.th.jpg https://img.super-h.fr/images/ca8917a10144d25fdfecbedcb40a90d2.th.jpg
 
Sur le 1er screen on vois bien que je suis sur 2.4/5Ghz.. et quand je click dessus.. 2me screen.. je suis en 5Ghz.. (Wifi 5 / 866Mps)
 
J'ai changé le SSID, le mot de passe,le canal, l'encryption.. toujours le même problème  :fou:


Message édité par foul le 27-11-2020 à 09:46:47

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1144420
foul
Amiga forever...
Posté le 27-11-2020 à 09:51:53  profilanswer
 

Tient en lisant les forums bouygues.. je ne suis pas le seul avec ce prob.. et apparemment il faut donner 2 mots de passe différents pour les 2 canaux... testerais ce soir après le taf ;)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1145286
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 04-12-2020 à 17:58:20  profilanswer
 

Bonsoir, est-ce qu'il est possible de demander à Bouygues de changer de box pour avoir la dernière (avec WiFi 6)?


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°1145290
MisterDams
Posté le 04-12-2020 à 18:12:42  profilanswer
 

vbdc a écrit :

Bonsoir, est-ce qu'il est possible de demander à Bouygues de changer de box pour avoir la dernière (avec WiFi 6)?


Ca dépend de ton offre et de ton engagement, mais ils vont adapter le prix en conséquence.

n°1145312
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-12-2020 à 21:13:34  profilanswer
 

À voir s'il n'est pas plus pratique d'acheter un routeur Wi-Fi 6 à pas cher et à le brancher en ethernet sur la box ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1145313
MisterDams
Posté le 04-12-2020 à 21:14:59  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

À voir s'il n'est pas plus pratique d'acheter un routeur Wi-Fi 6 à pas cher et à le brancher en ethernet sur la box ;)


C'est justement ce que je suis en train de faire pour garder mon offre 1Gb à 30,99€.

n°1145356
kson2os
Ou plus selon
Posté le 05-12-2020 à 11:03:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je tiens à vous faire partager mon expérience Bouygues Telecom. j'ai ma ligne mobile chez eux (plus de 50 euros par mois) et les lignes de 2 enfants 10 euros chacun.
Concernant la box, lorsque j'ai envisagé de déménager, j'ai effectué ma demande via le service client et mon interlocuteur m'a affirmé que l'engagement ne serait pas réinitialisé.
Il devait l'être lors de la demande de déménagement , mais l'interlocuteur s'était engagé (verbalement) à me rappeler afin de revoir cette mesure automatique.
N'étant pas rappelé,  j'ai contacté le service client pour m'entendre dire que la reconduction était automatique et irrémédiable.
J'ai depuis résilié les lignes que je pouvais résilier...
Je trouve le comportement des FAI déplorable et demande systématiquement, depuis cet incident, une confirmation par écrit....
 
Bonne journée
 
Kson


Message édité par kson2os le 05-12-2020 à 11:07:13
n°1145376
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 05-12-2020 à 15:19:27  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ca dépend de ton offre et de ton engagement, mais ils vont adapter le prix en conséquence.


J'ai déjà la plus grosse offre chez BT et abonné depuis le mars 2020 de mémoire.


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°1146854
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 17-12-2020 à 15:10:03  profilanswer
 

j'ai eu ma facture tout a l'heure et surprise, elle etait differente des autres fois.
je regarde le details et une communication mobile de 4s de 15c.
 
certes c'est rien mais comme j'ai pas de téléphone de branché sur ma ligne ...... comment j'ai pu émettre ce coup de téléphone ?
 
et meme dans le journal de ma bbox, aucune trace....
 


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°1146864
MisterDams
Posté le 17-12-2020 à 17:20:20  profilanswer
 

hunter_killer a écrit :

j'ai eu ma facture tout a l'heure et surprise, elle etait differente des autres fois.
je regarde le details et une communication mobile de 4s de 15c.

 

certes c'est rien mais comme j'ai pas de téléphone de branché sur ma ligne ...... comment j'ai pu émettre ce coup de téléphone ?

 

et meme dans le journal de ma bbox, aucune trace....

 



Écrit au service client, des fois que le bug le mois prochain ce soit 15€ au lieu de 15cts.

n°1147476
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-12-2020 à 18:50:46  profilanswer
 

Bonsoir :o
 
Comment expliquer le passage d'un débit 20mg/1mg pendant disons 1an, à  une instabilité (coupures, débits en baisse) qui me fait arriver à du 8mg/0.5mg, et qui passe miraculeusement à 13mg/0.7mg en quelques secondes suite à une "optimisation" ?
 
Le gars au tel me dit que ma ligne ne peut avoir que 11mg max, je lui explique que j'avais du 20 stable mais bon, apparemment c'est magique. :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°1147477
gui3gui
Posté le 22-12-2020 à 19:04:02  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Bonsoir :o

 

Comment expliquer le passage d'un débit 20mg/1mg pendant disons 1an, à une instabilité (coupures, débits en baisse) qui me fait arriver à du 8mg/0.5mg, et qui passe miraculeusement à 13mg/0.7mg en quelques secondes suite à une "optimisation" ?

 

Le gars au tel me dit que ma ligne ne peut avoir que 11mg max, je lui explique que j'avais du 20 stable mais bon, apparemment c'est magique. :o

 

Tu parles de ta transfusion ?  :kaola:

n°1147480
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-12-2020 à 19:27:52  profilanswer
 

En quelque sorte :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°1152532
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-02-2021 à 19:13:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Bouygues vient de m'appeler pour me proposer la fibre sans frais supplémentaire par rapport à l'ADSL (25,99 euros).
 
J'ai toujours peur d'une arnaque...Vous en pensez quoi? On vous a fait une proposition aussi?


---------------
Nihon, gambare !
n°1152533
MisterDams
Posté le 01-02-2021 à 19:22:50  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonsoir,

 

Bouygues vient de m'appeler pour me proposer la fibre sans frais supplémentaire par rapport à l'ADSL (25,99 euros).

 

J'ai toujours peur d'une arnaque...Vous en pensez quoi? On vous a fait une proposition aussi?


Ça me choque pas, faut bien demander le prix après 12 mois par contre, et vérifier les services (notamment que ce soit au moins le boîtier 4K et pas la Miami).

n°1152539
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-02-2021 à 20:18:27  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ça me choque pas, faut bien demander le prix après 12 mois par contre, et vérifier les services (notamment que ce soit au moins le boîtier 4K et pas la Miami).


 
Aucun engagement supplémentaire, m'a -t-il dit....Je ne vois pas où est le piège.
 
Dès lors que la fibre est à un endroit, ça leur revient peut-être moins cher de supprimer l'ADSL...


---------------
Nihon, gambare !
n°1152544
MisterDams
Posté le 01-02-2021 à 21:24:49  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Aucun engagement supplémentaire, m'a -t-il dit....Je ne vois pas où est le piège.
 
Dès lors que la fibre est à un endroit, ça leur revient peut-être moins cher de supprimer l'ADSL...


Oui petit à petit les coûts de location d'une fibre reviennent moins cher que le cuivre, mais bon y'a aucune offre chez Bouygues à 25,99€ après 12 mois, le minimum c'est 29,99€ avec Fit, sans TV.

n°1154188
Naxos
\o/
Posté le 15-02-2021 à 16:48:47  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonsoir,
 
Bouygues vient de m'appeler pour me proposer la fibre sans frais supplémentaire par rapport à l'ADSL (25,99 euros).
 
J'ai toujours peur d'une arnaque...Vous en pensez quoi? On vous a fait une proposition aussi?


Y'avait des promos de l'offre Must à 19,99 vers le rentrée donc bon :)


---------------
[Folio Photos]
n°1154663
MeWa_13
Posté le 19-02-2021 à 11:17:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vivant dans la cambrousse j'ai une connexion Adsl en mousse. Actuellement j'ai 5.9 Mb/s.
 
J'aimerai changer pour l'offre 4G illimité de Bouygues. Je suis un gros consommateur de JV et le moindre patch à DL me tuerait mon forfait limité.
J'ai vérifié et je suis éligible.  
 
Par contre j'ai plusieurs questions.  
 
Quand je teste la vitesse de connexion de ma 4G depuis le smartphone, j'ai pas mal de variations selon les sites. Du simple au double parfois, en effet j'ai eu de 11mb/s à 20mb/s. Pourquoi tant d'écart ? Je dois tabler sur une moyenne des deux si je prends la box 4G ?
 
 
Deuxième question: est ce que les résultats obtenus avec mon smartphone seront les mêmes qu'avec la box 4G ? Y a t-il des différences selon l'appareil utilisé ?  
 
 
Je vous remercie d'avance.  
Signé: un mec désespéré.  :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°1154700
MisterDams
Posté le 19-02-2021 à 17:56:16  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Bonjour,

 

Vivant dans la cambrousse j'ai une connexion Adsl en mousse. Actuellement j'ai 5.9 Mb/s.

 

J'aimerai changer pour l'offre 4G illimité de Bouygues. Je suis un gros consommateur de JV et le moindre patch à DL me tuerait mon forfait limité.
J'ai vérifié et je suis éligible.

 

Par contre j'ai plusieurs questions.

 

Quand je teste la vitesse de connexion de ma 4G depuis le smartphone, j'ai pas mal de variations selon les sites. Du simple au double parfois, en effet j'ai eu de 11mb/s à 20mb/s. Pourquoi tant d'écart ? Je dois tabler sur une moyenne des deux si je prends la box 4G ?

 


Deuxième question: est ce que les résultats obtenus avec mon smartphone seront les mêmes qu'avec la box 4G ? Y a t-il des différences selon l'appareil utilisé ?

 


Je vous remercie d'avance.
Signé: un mec désespéré. :D


Globalement le problème de la 4G c'est son instabilité en fonction du monde sur l'antenne, des perturbations....
La différence de performances entre les appareils dépend de la qualité des antennes (miniaturisées dans un tel, une vraie box peut mieux capter) et des normes compatibles (par exemple la box est peut-être 4G mais pas 4G+)

 

Il me semble qu'elle est sans engagement, ça peut valoir le coup de tenter.

n°1154720
MeWa_13
Posté le 19-02-2021 à 20:36:45  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Globalement le problème de la 4G c'est son instabilité en fonction du monde sur l'antenne, des perturbations....
La différence de performances entre les appareils dépend de la qualité des antennes (miniaturisées dans un tel, une vraie box peut mieux capter) et des normes compatibles (par exemple la box est peut-être 4G mais pas 4G+)
 
Il me semble qu'elle est sans engagement, ça peut valoir le coup de tenter.


 
 
Merci pour la réponse. J'ai vu qu'il y a des antennes 4G pour booster un peu la connexion si on est assez loin de l'antenne (je suis à 4kms).  
C'est combien le gain avec ce genre d'appareils ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°1158038
nerosso
Posté le 18-03-2021 à 11:27:03  profilanswer
 

Je viens de recevoir un courier de Bouygues, l'abonnement augmente de +3€/mois pour des services en plus dont je n'ai pas besoin. Il n'est pas possible de refuser à part résilier.

n°1158061
MisterDams
Posté le 18-03-2021 à 13:22:41  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Merci pour la réponse. J'ai vu qu'il y a des antennes 4G pour booster un peu la connexion si on est assez loin de l'antenne (je suis à 4kms).  
C'est combien le gain avec ce genre d'appareils ?


On parle de gains en dB en général, donc vu que c'est exponentiel selon comment tu captes le gain va varier aussi.
 
Eventuellement à acheter en ligne pour faire un retour sous 14 jours  :D

n°1158676
Amenodes
Posté le 23-03-2021 à 17:11:33  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous: panne de téléphonie fixe sur une box Bouygues  chez grand mum( je peux pas dépanner suis loin) , l 'appli Android ccomme la page web bugge. Contacté Bouygues via RS, c'est via Messenger que j'ai une réponse qui semble la même avec des prénoms différents entre temps.
Pas de chat, un numéro payant qui doit renvoyer vers une plate forme.C'est quoi la procédure chez Bouygues quand ça merde?  
Un moyen efficace pour qu'elle récupère sa ligne fixe rapidos? Je précise qu'elle a de l'internet.
 :jap:

n°1158689
MisterDams
Posté le 23-03-2021 à 18:01:49  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Bonjour à toutes et tous: panne de téléphonie fixe sur une box Bouygues chez grand mum( je peux pas dépanner suis loin) , l 'appli Android ccomme la page web bugge. Contacté Bouygues via RS, c'est via Messenger que j'ai une réponse qui semble la même avec des prénoms différents entre temps.
Pas de chat, un numéro payant qui doit renvoyer vers une plate forme.C'est quoi la procédure chez Bouygues quand ça merde?
Un moyen efficace pour qu'elle récupère sa ligne fixe rapidos? Je précise qu'elle a de l'internet.
:jap:


Ça a l'air général, attendre est la meilleure marche à suivre.
Cf. Topic FTTH pour du soutien entre victimes


Message édité par MisterDams le 23-03-2021 à 18:02:49
n°1158699
Amenodes
Posté le 23-03-2021 à 18:52:02  profilanswer
 

C est general chez Bouygues ou chez les autres FAI?.Merci de ta reponse :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR