Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

n°1029606
the gaston​ lagaffe
Posté le 09-07-2018 à 16:58:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nono1323 a écrit :


Ah oui j'ai eu le même problème en mai quand je me suis abonnée.
Si tu as une ligne Bouygues pour ton mobile, appelle concernant un problème pour ta ligne mobile Je ne sais plus si c'est la touche 1 ou 2. C'est ce que j'ai fait et suite à mes appels ils m'ont résolu le problème au téléphone.

 


j'ai pas d'autres lignes bouygue...

 

C'est énorme , je suis connecté sans avoir fait de mot de passe ou quoique ce soit... juste avec le code reçu par sms.. j'ai crée un mdp qui est refusé ( site en maintenance ). ce dernier ne permet pas de se connecter via l'appli ou un autre poste par la suite.. mais juste en fermant cette fenêtre "maintenance" j'ai un accès partiel à mon compte ... c'est la troisième dimension...

 

Je viens d'avoir le service commercial et c'est des robots qui bossent à mada sans doute .. impossible de résoudre le problème, et bien il n'y a plus qu'à attendre, j’espère juste ne pas avoir été pris au piège :o

 

17h00 Et ba voilà j'aurais trouvé tout seul.. suffit d'exploiter le bug.. il faut profiter de la faille et aller dans mes infos perso et du coup remplir le vide dans email de connexion contact.. mettre une adresse différente de celle fournie par sms et du coup le mot de passe est pris en compte puis déco et reco via l'appli.

 


J'imagine même pas madame michu devant son "poste informatique" qui découvre la chose... lamentable j'ai jamais vu ça.

 

Bon en tout cas j'ai mon accès via l'appli pfiuu


Message édité par the gaston lagaffe le 09-07-2018 à 19:05:51

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 16:58:59  profilanswer
 

n°1030066
the gaston​ lagaffe
Posté le 12-07-2018 à 21:05:59  profilanswer
 

Bon maj ..

 

J'ai la box tout est actif. C'est bon, C'était plutôt rapide.

 

Par contre débit estimatif 63mbit en VDSL
Débit réel 12mbit.

 

C'est l'effet slowmotion  : o


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1030104
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 13-07-2018 à 11:40:41  profilanswer
 

Bouygues vient de fibrer mon immeuble  
 
Combien peut-on enregistrer de programmes en simultané ?

n°1030143
davidd6
Posté le 13-07-2018 à 16:01:06  profilanswer
 

hello, la nouvelle box ultym fonctionne pas mal?
des soucis recensés?

n°1030149
c2800
Posté le 13-07-2018 à 16:27:11  profilanswer
 

Bonjour Messieurs, et Mesdames

 

Je suis hyper emmerdé par la multiplicité des topics FAI :o

 

Quel FAI prendre quand on a comme priorité la TV ?

 

, càd un zapping qui prend pas des plombes, un disque dur intégré qui fonctionne, une fonction pause, une fonction retour en arrière, la possibilité de souscrire à BEIN/Canal+ par le FAI, un double tuner exigé

 

Actuellement je suis chez bouygues avec une connexion de merde, la ligne est pourrie, mais bouygues me donne le débit max (25 % de plus qu'orange) . J'ai même pas de boitier TV car pas de TV par internet, je passe par le cube de canal + qui a l'avantage d'utiliser la TNT sur les chaines TNT dont mon débit n'est sollicité que pour les chaines internet. J'aime bien bouygues sauf que 1) bouygues ne sait pas gérer le partage de connexion et dès qu'un truc se télécharge, que ce soit C+ ou quelque chose sur le PC, ça bloque la connexion de tous les appareils, fait ramer les jeux en ligne. 2) je paye 37 boules juste pour internet (non dégroupé), ça pique vraiment, vu les prestations

 

Je vais passer en dégroupé + fibre suite à déménagement, j'ai encore 1 mois d'engagement après mon passage en dégroupé + fibre, je suis prêt à m'asseoir sur mon mois d'engagement si ça me permet de profiter d'une promo. La solution la plus simple est de signaler mon déménagement mais je pense que je vais casquer le plein tarif et si ça se trouve ça pourrait prolonger ma durée d'abonnement.

 

Un avis ?

 


Message édité par c2800 le 13-07-2018 à 16:32:35
n°1030597
thom@s
Ancien geek !
Posté le 18-07-2018 à 11:18:15  profilanswer
 

Actuellement chez Free (offre Revolution) je me pose la question de migrer sur la BBox 4k - Ultym avec l'offre à 22,90€/mois pendant un an.
Mais outre le replay qui n'a pas l'air aussi complet chez Bouygues que chez Free, je me pose des questions plus générales sur l'offre TV de cette box. La FreeBox n'est pas toute jeune, mais tout de même assez rapide pour zapper, et les nombreuses fonctionnalités/options sont facilement accessibles. Qu'en est il de cette nouvelle box ?
Côté débit ça devrait être équivalent, puisque mon DSLAM est dégroupé Free / Bouygues / SFR et que je suis environ à 1000m avec une ligne "relativement" propre...
Si vous avez un avis sur le sujet je suis preneur :jap:


Message édité par thom@s le 18-07-2018 à 11:23:53
n°1030637
chermositt​o
Posté le 18-07-2018 à 15:57:12  profilanswer
 

Bonjour,
en adsl, à chaque fois que j'ai entendu parler d'un abonné BT, il avait un débit nettement inférieur à Free pour la même distance. Genre 8 au lieu de 12 etc.  
 

n°1030640
shenn
Posté le 18-07-2018 à 16:31:29  profilanswer
 

+1 chermositto
 
Si je ne dis pas de bétises c’est free qui permet la plus faible marge de bruit (avec la gestio du Ping, qui porte mal son nom d’ailleurs)
Chaque abonné peux donc tirer au maximum de sa ligne au prix de problèmes de désynchronisations pénibles pour les lignes « merdiques »
 
Bouygues, de ce que j’ai compris, fonctionne avec une sorte de robot appelé DLM, qui en observant la ligne, les coupures/désynchro, erreurs etc, va appliquer un profil de connexion qui pourra aller à la hausse comme à la baisse et ainsi trouver un bon compromis pour tous les services, net, tel, TV.
 
Ce système a du bon comme du mauvais, certes vous ne pouvez pas avoir le maximum de votre ligne ou rarement, mais avec un niveau de qualité globale satisfaisant pour le commun des mortels.
 
Contre exemple: mes parents sont chez Bouygues, je les ai fait passer au VDSL2, degrouptest annonçait 33Mbps, Bouygues 32Mbps.
En parcourant les forums sur cette techno, j’ai lu que le VDSL était beaucoup plus sensible au bruit sur la distance que l’ADSL (la je vous apprend rien) mais aussi que le nombre de prises tel d’un logement nuisait beaucoup. (Même celles où y’a rien branchée)
J’en avais 5 dans la maison. Avec le tel sur IP ces prises ne servent à rien, une seule suffit.
Juste avant la demande de passage en VDSL2, faites les sauter.
En ne gardant qu’une prise, mes parents tournent à + de 40 Mbps et ce grâce au DLM.
 
Le conseil à retenir si vous passez chez Bouygues: laisser votre box branchée sur mini 15j sinon le DLM prendra ces déco comme de l’instabilité et baissera la synchronisation.
 
Si j’ai dit n’importe quoi reprenez moi, il ne s’agit que d’un constat et des conseils piochés à gauche à droite

Message cité 1 fois
Message édité par shenn le 18-07-2018 à 16:32:39
n°1030641
Winpoks
Posté le 18-07-2018 à 16:32:33  profilanswer
 

chermositto a écrit :

Bonjour,
en adsl, à chaque fois que j'ai entendu parler d'un abonné BT, il avait un débit nettement inférieur à Free pour la même distance. Genre 8 au lieu de 12 etc.  
 


 
Oui, je suis dans ce cas, mais en VDSL. De ce que j'ai lu, ça arrive quand il n'y a pas dégroupage total et que le matériel proposé par BT n'est pas entièrement compatible avec celui d'Orange. Là en VDSL j'ai du 30Mbps et je devrais normalement avoir entre 50 et 60Mbps en téléchargement. Je ne sais pas pour l'upload (j'ai moins de 11Mbps). C'est le cas pour tous ceux qui payent les 8€ supplémentaire en gros. Tu payes plus (8€) pour un service moindre.  :o  
Pour cette raison, que passé l'année, je vais voir pour aller chez Orange ou Free.  :jap:  

n°1030642
PsykOoO
Posté le 18-07-2018 à 16:48:13  profilanswer
 

Souscription bbox ultym ce midi. Toujours pas reçu de mail de confirmation.  
 
C'est normal?  :D

mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 16:48:13  profilanswer
 

n°1030644
davidd6
Posté le 18-07-2018 à 17:10:48  profilanswer
 

oui j'ai recu 2 jours plutard de mon coté, et en spam
pareil pour suivi de commande, ca apparaît 2-3 jours apres :)

n°1030645
thom@s
Ancien geek !
Posté le 18-07-2018 à 17:16:34  profilanswer
 

chermositto a écrit :

Bonjour,
en adsl, à chaque fois que j'ai entendu parler d'un abonné BT, il avait un débit nettement inférieur à Free pour la même distance. Genre 8 au lieu de 12 etc.  
 


 

shenn a écrit :

+1 chermositto
 
Si je ne dis pas de bétises c’est free qui permet la plus faible marge de bruit (avec la gestio du Ping, qui porte mal son nom d’ailleurs)
Chaque abonné peux donc tirer au maximum de sa ligne au prix de problèmes de désynchronisations pénibles pour les lignes « merdiques »
 
Bouygues, de ce que j’ai compris, fonctionne avec une sorte de robot appelé DLM, qui en observant la ligne, les coupures/désynchro, erreurs etc, va appliquer un profil de connexion qui pourra aller à la hausse comme à la baisse et ainsi trouver un bon compromis pour tous les services, net, tel, TV.
 
Ce système a du bon comme du mauvais, certes vous ne pouvez pas avoir le maximum de votre ligne ou rarement, mais avec un niveau de qualité globale satisfaisant pour le commun des mortels.
 
Contre exemple: mes parents sont chez Bouygues, je les ai fait passer au VDSL2, degrouptest annonçait 33Mbps, Bouygues 32Mbps.
En parcourant les forums sur cette techno, j’ai lu que le VDSL était beaucoup plus sensible au bruit sur la distance que l’ADSL (la je vous apprend rien) mais aussi que le nombre de prises tel d’un logement nuisait beaucoup. (Même celles où y’a rien branchée)
J’en avais 5 dans la maison. Avec le tel sur IP ces prises ne servent à rien, une seule suffit.
Juste avant la demande de passage en VDSL2, faites les sauter.
En ne gardant qu’une prise, mes parents tournent à + de 40 Mbps et ce grâce au DLM.
 
Le conseil à retenir si vous passez chez Bouygues: laisser votre box branchée sur mini 15j sinon le DLM prendra ces déco comme de l’instabilité et baissera la synchronisation.
 
Si j’ai dit n’importe quoi reprenez moi, il ne s’agit que d’un constat et des conseils piochés à gauche à droite


Merci pour vos retours.
J'ai déjà passé plus d'un an sur une BBox (Sensation) il y a quelques années, et le débit était bon, pas de souci de ce côté là. C'est vraiment la BBox 4k / Android sur laquelle j'aimerais avoir des avis :jap:

n°1030646
PsykOoO
Posté le 18-07-2018 à 17:31:51  profilanswer
 

davidd6 a écrit :

oui j'ai recu 2 jours plutard de mon coté, et en spam
pareil pour suivi de commande, ca apparaît 2-3 jours apres :)


 :D

n°1030651
MisterDams
Posté le 18-07-2018 à 18:58:44  profilanswer
 

thom@s a écrit :


Merci pour vos retours.
J'ai déjà passé plus d'un an sur une BBox (Sensation) il y a quelques années, et le débit était bon, pas de souci de ce côté là. C'est vraiment la BBox 4k / Android sur laquelle j'aimerais avoir des avis :jap:


Pour la TV pure, la Révolution reste un vrai bonheur sur sa fluidité et son ergonomie. La Bbox 4K a donné de la fluidité mais l'ergonomie reste selon moi en retrait.
J'ai eu quelques bugs de timeshift, qui empêchent d'avoir vraiment 100% confiance, mais c'est bien meilleur que la Miami.

 

Pour le reste, AndroidTV apporte de vrais trucs en plus : Plex, Netflix, YouTube, Spotify...

n°1030685
davidd6
Posté le 19-07-2018 à 09:29:24  profilanswer
 

hello,
j'ai commandé l'offre ultym le 14 juillet
pour le moment j'ai aucune nouvel des colis
c'est le tech qui emmene le tout, ou je suis censé recevoir les boxs a part?
le tech est censé passer le 25 Juillet


Message édité par davidd6 le 19-07-2018 à 09:32:43
n°1030709
thom@s
Ancien geek !
Posté le 19-07-2018 à 11:08:15  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Pour la TV pure, la Révolution reste un vrai bonheur sur sa fluidité et son ergonomie. La Bbox 4K a donné de la fluidité mais l'ergonomie reste selon moi en retrait.
J'ai eu quelques bugs de timeshift, qui empêchent d'avoir vraiment 100% confiance, mais c'est bien meilleur que la Miami.

 

Pour le reste, AndroidTV apporte de vrais trucs en plus : Plex, Netflix, YouTube, Spotify...


Merci pour cet avis. Bien qu'il ne soit pas aussi enthousiaste qu'espéré je pense que je vais économiser 220€ pendant un an et tester cette BBox 4k. Au pire je reviendrai chez Free (peut être avec un v7 d'ici là qui sait [:spamafoote] )

n°1030820
PsykOoO
Posté le 20-07-2018 à 11:59:35  profilanswer
 

le chat de bouygues qui ne retrouve pas ma commande. Et impossible de les contacter au 614 et le 3106 m'envoie clairement chier.
 
Faire pire que RED SFR, c'est chaud. [:mooonblood:3]


Message édité par PsykOoO le 20-07-2018 à 12:14:42
n°1030823
thom@s
Ancien geek !
Posté le 20-07-2018 à 12:55:00  profilanswer
 

J'ai eu une expérience compliquée avec leur chat hier aussi... J'ai du (re)poser mes questions plusieurs fois / à plusieurs conseillers avant d'obtenir une réponse. Impossible de dire toutefois si c'était une déconnexion intentionnelle ou un simple problème technique :o

Spoiler :

En plus plus ils ne m'ont pas accordé ce que je demandais [:chris282]


Message édité par thom@s le 20-07-2018 à 12:55:25
n°1030825
PsykOoO
Posté le 20-07-2018 à 13:05:15  profilanswer
 

Pas mal l'astuce de passer par le service mobile pour contacter le service bbox  :D  
 
Commande confirmée par sms (pas encore de mail) et d'après le service clients, ce n'était qu'une précommande et il fallait finaliser par téléphone.  Rdv le 31/07 avec le technicien.  :jap:


Message édité par PsykOoO le 20-07-2018 à 13:05:46
n°1031666
moua
Full wormage
Posté le 29-07-2018 à 23:38:00  profilanswer
 

Salut,
 
Sur une résidence secondaire, mon opérateur actuel (SFR) ne propose que de l’ADSL.
Je suis à moins de 300m du répartiteur.
 
L’offre bbox série irrésistible (8€ la 1ère année) en vdsl semble idéale en remplacement.
 
 
> savez vous combien de temps la souscription peut prendre dans ce cas  
(Il faut que je sois là pour l’installation) ?
 
> la bbox est envoyée avant le dégroupage vers Bouygues ? Pour savoir s’il y aura une coupure sans box entre temps (et donc, une coupure longue ?).
 
 
Merci  :jap:

n°1031668
Winpoks
Posté le 29-07-2018 à 23:51:51  profilanswer
 

Pour des connexions via une ligne cuivre, la présence de l'abonné n'est pas requise.  
Pour le délai d'activation c'est variable selon le lieu. J'ai fait deux changement chez BT entre décembre et mars de cette année. Ça a mis un peu plus d'une semaine.

n°1031847
moua
Full wormage
Posté le 31-07-2018 à 14:07:51  profilanswer
 

Merci
 
Je me suis inscrit hier soir.
 
Sur le suivi j’ai : envoi des équipements le 6 août (une semaine...)
 
Mise en service vers le 26 août ! Presque 1 mois !  :hebe: (et c’est un dimanche...)
 
 
C’est toujours comme ça en tablant très large mais plus rapide en pratique ?

n°1031868
thom@s
Ancien geek !
Posté le 31-07-2018 à 16:08:20  profilanswer
 

Oui ils annoncent toujours les délais maxi.

n°1031915
moua
Full wormage
Posté le 31-07-2018 à 23:40:38  profilanswer
 

Ouf
 
Je vous dirais combien de temps ça a pris
 
Si je suis pas présent je sens que ça va être compliqué à gérer :o

n°1033378
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 15-08-2018 à 13:47:59  profilanswer
 

Pour un déménagement, il faut faire les démarches en ligne ou en agence ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1033439
zefrancal
Posté le 16-08-2018 à 10:24:21  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Pour un déménagement, il faut faire les démarches en ligne ou en agence ?


Tu peux gérer ça depuis ton espace client sur le site web de Bouygues Télécom.

n°1033682
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 19-08-2018 à 22:48:00  profilanswer
 

:jap:  :jap:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1033714
c2800
Posté le 20-08-2018 à 15:47:21  profilanswer
 

Bouygues a résilié par erreur ma ligne suite à un déménagement (j'avais demandé une résiliation que j'ai annulé le lendemain suite à un appel du service client me proposant une remise) , alors que j'ai reçu mes équipements pour mon nouveau logement + un rdv d'installation de fibre jamais honoré (sans la moindre explication). Après 1 semaine et 10 versions différentes dans 10 appels au service client, je reviens au point de départ, càd que je dois leur renvoyer les équipements (y compris ceux que je viens pourtant de recevoir)  et ce pour finaliser la résiliation (35 € de facture  de frais de resil), car sans ça mon dossier est bloqué  :love: . Enfin, je pourrai espérer un geste commercial pour les 35 € quand je me réabonnerai en tant que nouveau client (si je suis considéré comme nouveau client... ce qui n'est pas acquis). Pas moyen d'annuler cette foutue résiliation que le mec qui m'a appelé pour me faire une offre commercial a oublié d'annuler tout en enclenchant la procédure de déménagement.

 

Et heureusement que je me fous de perdre mon numéro, car mon numéro est mort !

 

Quelle bande de branquignole !

 

:hello:

 

PS : je sens que tout ça va se finir chez Free, bravo Bouygues d'avoir perdu un client par votre incompétence  : https://www.generation-nt.com/free- [...] 56573.html

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 20-08-2018 à 16:02:06
n°1033758
tchou@happ​y
Posté le 20-08-2018 à 22:02:11  profilanswer
 

salut, dites j'ai un soucis avec mon numéro de support Ft.
A mon arrivé dans mon logement javait une livebox, pas satisfait du débit j'ai fait des test d’éligibilité avec mon numéro de support en ( 04.***** ) et Je suis parti donc chez bougues qui me proposait le meilleur débit.
 
Aujourd'huit je veux faire un test d’éligibilité mais je n'ai plus que mon 09.**** qui ne me permet de ne rien tester et mon ancien numéro de support en 04.*****.
 
Le problème c'est que quand je veux faire un test avec ce 04 ben ça marche pas, tous les sites me disent qu'il ne peuvent rien faire avec ce numéro  :pfff:  
 
Vous avez une astuce pour moi ou je vais être obligé d'appeler le SAV et tomber encore sur un mec qui va me souler et rien comprendre ...  :(  
 
merci

n°1033910
moua
Full wormage
Posté le 22-08-2018 à 08:36:14  profilanswer
 

Téléphone fixe france télécom amarys 100 utilisé depuis plus de 20 ans chez france telecom puis SFR.
 
https://reho.st/self/8a9950e8955404ae291bbeb522e192da013e3306.jpg
 
Pas compatible bbox  [:zoutte]  problème d’impédance à priori.
 
Bon la n’est pas le problème, mais en appelant un « technicien » , qui était à côté de la plaque (cette impression d’appeler quelqu’un qui ne fait que lire/suivre les instructions sur son écran...),
 
Première question (après que j’ai précisé que net/tv était ok) :
 
Vous regardez plutôt le sport ou le cinéma ? :??:
 
A la fin de l’appel (inutile), il a quand même essayé de m’offrir « en dédommagement » 2 mois gratuit sur une chaîne tv, sans préciser qu’elle serait payante ensuite, j’ai refusé.
 
 
 

n°1034035
thom@s
Ancien geek !
Posté le 22-08-2018 à 21:56:18  profilanswer
 

Pfff moi je voulais prendre l'offre Ultym après les vacances. Elle est passée de 22.90 à 24.90€ puis de 37.90 à 39.90€ :fou:
Je les ai appelé le demain de l'augmentation pour souscrire au prix précèdent, l'appel transféré au service réclamation n'a jamais abouti. Et par chat ils n'ont pas été en mesure de traîter ma demande... Pour la peine, pas de box Bouygues pour moi :o


Message édité par thom@s le 22-08-2018 à 23:17:35
n°1034275
moua
Full wormage
Posté le 23-08-2018 à 17:36:02  profilanswer
 

Sosh et red sont en promo
 
Il suffit d’être un minimum patient.
 
Chez red et bbox il y a plus de période en promo que de période hors promo.

n°1034278
thom@s
Ancien geek !
Posté le 23-08-2018 à 17:48:01  profilanswer
 

Je vais peut-être bien profiter de la nouvelle offre Sosh, pas chère et surtout sans engagement :whistle:

n°1034325
clements42
Posté le 23-08-2018 à 20:31:37  profilanswer
 

hello
j'ai la bbox miami, je paie 30.99€ pour la fibre à 1gbits
quand je regarde les nouvelles bbox, je vois la Must à 32.99 pour seulement 500mbits de débit, et pour avoir un truc équivalent à la bbox, il faut aller vers la ultym à 39.99 ?  :heink:

n°1034474
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2018 à 12:48:02  answer
 

Hello,
Je vais bientôt avoir la fibre et le décodeur 4k. Savez-vous s'il est possible d'avoir un switch entre le décodeur tv et la box? Faut t'il des fonctions spécifique ?
Merci

n°1034537
thom@s
Ancien geek !
Posté le 24-08-2018 à 14:46:54  profilanswer
 

Je ne comprends pas la politique (le pari ?) de Bouygues concernant les dernières augmentations, surtout avec les offres (i.e. La Boite Sosh) ou les promotions en cours (i.e. Freebox v6). Pensent-ils vraiment que leurs boxs et/ou options intégrées sont supérieures aux autres ? :heink:

n°1034550
snaluori1
Utinam
Posté le 24-08-2018 à 15:46:45  profilanswer
 

Le mieux est quand même d'augmenter le tarif et de laisser trainer les bugs https://alloforfait.fr/tv/news/4837 [...] -2018.html


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1034726
norihiori
FALLOUT3 is not a fallout game
Posté le 25-08-2018 à 21:51:09  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un problème avec ma ligne (https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Reseaux/bbox-probleme-reseau-sujet_35248_1.htm)
savez vous si il y a un problème lié connu avec la bbox ?


---------------
Canard sur KSP et EveOnline. Aime OpenBSD, joue sous ArchLinux.  
n°1035339
lerh
Posté le 29-08-2018 à 20:25:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai vu l'offre Bboxfit à 12.99 qui serait susceptible de m'intéresser puisque je vais dans un coin où il y a uniquement l'ADSL pour quelques mois et que la TV ne m'intéresse pas.
J'ai quelques réserves sur la qualité de la box cependant.

n°1035351
MisterDams
Posté le 29-08-2018 à 22:20:54  profilanswer
 

lerh a écrit :

Bonjour, j'ai vu l'offre Bboxfit à 12.99 qui serait susceptible de m'intéresser puisque je vais dans un coin où il y a uniquement l'ADSL pour quelques mois et que la TV ne m'intéresse pas.
J'ai quelques réserves sur la qualité de la box cependant.


Bah ça dépend quels sont tes besoins, pour un ADSL classique je pense pas que t'ai trop de problème...

n°1035383
lerh
Posté le 30-08-2018 à 10:00:12  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Bah ça dépend quels sont tes besoins, pour un ADSL classique je pense pas que t'ai trop de problème...

 

Oui et même si le wifi n'a pas une portée de ouf, j'ai déjà un répétiteur dans un logement pas immense. Ce qui me fait pencher vers Bouygues c'est les bons retours service client les concernant.
Et puis comme je vais devoir faire réactiver la ligne (donc venue technicien + frais supplémentaires) Bouygue m'inspire un peu plus confiance que les services clients Sosh/RED (même si bon au final c'est toujours un technicien Orange qui vient).


Message édité par lerh le 30-08-2018 à 10:02:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème réseau 3G Bouygues Telecom[topic] domaine .me - c'est parti !!
Enregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?[Méta-Topic] Listing des Topics Référence
Topic lignes longues (+ de 55dB) Quels débits pour votre atténuation ?Topic Orange Business Livebox 100 (BLB100)
1modem ADSL2+ est-il compatible avec ttes offres ADSL2+ des FAI?[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officiel
Question à propos de l'intitulé des offresOffres Triple Play en allemagne: qq'un connait?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR