| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 21:45:34 ![]() ![]() |
cedschmurz-44 | Ayé box-fibre SFR installée ce jour pour bénéficier de l'offre à 10€/mois Message édité par cedschmurz-44 le 23-03-2017 à 22:38:59 --------------- ma collection retour vers le futur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Si, regarde en 1ere page du topic SFR ADSL --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gros minet |
Bonjour |
Hansaplast Hello. | Quelle techno (ADSL , fibre ?).
|
gros minet |
merci pour la réf de routeur mais je trouve ça cher, j'en ai vu une tripotée sur Amazon à 20-30 €, qu'est-ce que celui-ci apporte de plus Édit 2 : la tv ne détecte même plus la box Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 24-03-2017 à 14:49:07 |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 14:12:47 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
papounay |
|
Hansaplast Hello. | Si tu es en zone 100, il est normal de plafonner dans ces eaux là. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yop, Personne pour me dire si le WOL est revenu sur le box ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
F117 | vu il y a pas beaucoup de particuliers qui l'utilisent et qu'on a pas le modem que toi |
chipp_zanuff |
|
chipp_zanuff |
|
chipp_zanuff |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
grotius |
|
F117 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Bocal83 | Yop, ça marche comment la TV en FTTLA ?
|
freejuga |
|
Andorria |
C'est du coaxial, tu branches ta tv en coaxial sur ta prise et basta Apparemment, comme dis au dessus, la box tv se branche en coaxial pour l'acquisition des chaines (ton routeur ne sert à rien ici), et en RJ45 pour la vod etc... donc à voir pour ces services. Message édité par Andorria le 26-03-2017 à 09:53:29 |
gros minet |
Merci. J'essaierai de débrancher le rj45 voir ce quuvse passe |
Bocal83 |
|
Hansaplast Hello. | Oui, le coax crache du dvb-t.
|
grotius |
|
grotius |
gros minet |
Je viens de regarder les branchements qui ont l'air OK, la carte est insérée d'analyse le bon sens, j'ai relancé l'installation via le menu réglage. Rien n'a changé. |
gros minet |
Pour le démontage avec mes 2 mains gauches je vais m'abstenir |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha Ça commence a merder |
F117 |
|
F117 | Il paraît faut là box soit debout dans quelle sens ? |
Hansaplast Hello. | Les phrases incompréhensible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |