| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 10:19:40 ![]() ![]() |
zolpidem | Pareil ici |
smiley0041 |
Comme si un autre random milliardaire c'était mieux --------------- Mon feed |
MisterDams |
Depuis que Drahi est à la tête de SFR, personne n'a été épargné, à part lui. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
zolpidem |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2025 à 12:09:08 ![]() Effectivement ça fait brouteur nigérian, la demande de ces infos, le français caricatural, etc, mais on m'a aussi demandé ces infos sur le chat de l'application hier |
apyrael | La suite :
On n'est pas plus avancé Message édité par apyrael le 08-03-2025 à 12:19:16 |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 12:13:14 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 08-03-2025 à 12:43:12 --------------- Mon feed |
MisterDams |
Teads vendue 1Md en août, Altice media et les data centers pour 1,5Md et 764M en juin, les tours de télécommunications ont été cédées progressivement entre 2018 et 2021... Mais dans ces situations, les créanciers ont pas trop le choix que d'être un peu conciliants, ils savent que sans lâcher de leste, ils récupéreront rien du tout avec une banqueroute. |
hfr of the dead |
hfr of the dead | ÉDIT : autant pour moi, c’était dans les spams.
Message édité par hfr of the dead le 08-03-2025 à 13:47:21 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
NicCo | Tu devais être à 32,47 donc 25,47 avec ta remise de 7 euros, maintenant tu seras à 32,47 - 10 euros donc 22,47 --------------- Topic de vente |
LowLow HFR since 2001 | "Red TV" ça aurait pu m'être utile 1 ou 2 fois par an, mais WTF l'application n'est pas compatible Android TV Message édité par LowLow le 08-03-2025 à 18:43:24 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Et le connect tv est incapable de gérer automatiquement les flux HDR.....
|
zolpidem | Pc connecté en hdmi a la télé ou Molotov et le tour est joué |
tim-timmy | oui ... j'hésite aussi à switcher, mais je n'ai pas très envie de reprendre l'option tv ou la connectv, mais le manque d'appli est bloquant.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 09-03-2025 à 16:47:01 |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 09-03-2025 à 17:11:33 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
bertty Ça ira | Bah puis pour la TNT y'a toujours la bonne vieille antenne râteau. C'est d'ailleurs ce mode de diffusion que je privilégie. |
apyrael |
Message édité par apyrael le 10-03-2025 à 09:23:09 |
apyrael | J'ai reçu finalement un mail qui me dit : "Remise de 10€/mois sur votre abonnement RED Box" Message édité par apyrael le 10-03-2025 à 15:15:31 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-03-2025 à 17:27:11 |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Captotofr | Appel à l'instant au service fidelisation pour demander l'alignement, ils ont refusé. Il fallait pas traîner, sûrement trop de demandes. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour à tous,
Message édité par bernardo le 11-03-2025 à 17:04:58 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 11-03-2025 à 19:44:22 |
Tiftif | Salut à tous, J'en ai créé un sur ma box, et je voudrais que tous ceux qui s'y connectent ne prennent pas toute la bande passante. J'ai fouillé dans les options sur l'interface d'admin de la box, mais je n'ai rien vu. Je ne sais pas si ça n'existe pas ou si j'ai raté la page. Merci d'avance Nota : si ça peut se faire par adresse IP ou MAC, je suis en capacité de cibler quelques équipements que je souhaite restreindre. Si jamais ça passe par ça. Message édité par Tiftif le 12-03-2025 à 01:31:27 --------------- Page flick r -- Feedback |
apyrael | Dans Home > Eco > Configuration tu peux sur chaque port LAN brider à 10 100 1000Mbps mais je ne vois pas comment le faire via le WIFI (techniquement je ne suis pas sûr que ce soit faisable). Si c'est important, tu peux utiliser un répéteur wifi en Access Point (un routeur peut aussi être configuré en AP, si tu en as un qui traîne), le brancher à un port LAN, tes invités se connecteront sur le SSID que tu auras configuré et tu peux gérer le bridage LAN depuis l'interface comme indiqué en haut. Message édité par apyrael le 12-03-2025 à 11:01:53 |
Tiftif | Merci pour ces infos. Le bridage LAN je vois bien, c'était effectivement le wifi.
--------------- Page flick r -- Feedback |
F117 | si tu veux reduire le debit en wifi simple, il faut changer de protocole
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 12-03-2025 à 13:06:22 |
apyrael |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Il faut surtout un routeur ou un point d'accès qui gère la QoS, et c'est clairement pas dans le cahier des charges d'une box opérateur Message édité par gamer-fou le 12-03-2025 à 15:13:02 --------------- Music is the most high! |
DrDooM | Alors y a une notion de QoS dans les box opérateurs, mais simplement pour laisser passer en priorité le trafic TV et téléphone, mais c'est une QoS au niveau WAN. |
Tiftif | Intéressant merci pour ces infos.
--------------- Page flick r -- Feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
stereolab . | Même pas sûr qu'un routeur tp link premier prix permette ca. Faut bien regarder les caractéristiques |
apyrael | Je ne savais pas que ça s'appelle QoS, j'ai appris quelque chose https://www.tp-link.com/fr/home-net [...] archer-c6/ Acheté 39€ il y a quelques années : "QoS by Device". Je crois même que le Wifi invité est bridable lorsqu'activé. Il me sert de switch après avoir servi d'Access Point pendant quelques années, je n'ai donc pas vraiment exploré ses capacités Message édité par apyrael le 12-03-2025 à 18:42:52 |
golumest | Nouveau client red fibre sans box tv, je me demandais si acheter une box tv 8 permettrait d'avoir les 35 chaines de l'abonnement de base?
|
Tiftif |
Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 13-03-2025 à 20:07:38 --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi) | Problème débit fibre réduit |
| [RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique | [Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ? |
| Changement d'offre par 1&1 | Changement d'offre quadruple play |
| [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | Coexistence fibre / gaz / 220V |
| SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) | |