| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 01:14:25 ![]() ![]() |
luron69 On the Internet, nobody knows |
Message édité par luron69 le 25-11-2016 à 06:40:50 |
grotius | faut formater le dd/usb/SD en quoi ? fat32/NTFS ? j ai essayé plusieurs media, la clé est détecté dans media center mais impossible d'enregistrer. |
SoniCrossX |
Walter White | Toujours à 20/0.1 après 1 jour et demi, je les ai appelé et ils m'ont dit de faire d'autres tests de débit demain car ça peut prendre jusqu'à 48h... Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 25-11-2016 à 19:22:21 |
Bart |
|
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XaTriX |
Walter White |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 23:45:15 ![]() ![]() |
XaTriX | Demande sur twitter ?
--------------- [:dawa] |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Y aurait'il un parrain ? en mp?! autant que je prenne quelqu'un de hardware |
XaTriX | Je peux mais comme je paie 2€ autant que ça fasse une bonne réduc à quelqu'un d'autre --------------- [:dawa] |
grotius |
|
XaTriX | Restrictions par rapport au droit d'auteur ? --------------- [:dawa] |
grotius | Aucun enregistrement ne fonctionne, d'aucune chaîne donc il y a peu chance. J'ai pas twitter donc faudra trouver ailleurs surtout que c est un truc general. |
XaTriX | Non mais sur support externe
--------------- [:dawa] |
grotius | c est forcement sur support externe vu qu il n y a pas de disque dur dans le décodeur. Y a usb et carte SD. |
XaTriX | C'est une bonne remarque --------------- [:dawa] |
grotius | y a une option dans le compte pour avoir un disque dur 500go pour 49€, visiblement il faut donc acheter un disque sfr pour que cela marche. |
grotius | j ai essayé 3 dd, 2 cles usb, usb2/3, via un hub alimenté rien a faire. |
Hansaplast Hello. | T'es allé dans le menu de conf pour formater le disque depuis la box TV ? |
grotius | y a pas de menu pour formater. |
Walter White |
|
Hansaplast Hello. | Moi j'ai plus le net, tout les voyants au blanc pourtant |
lino_fx |
|
Walter White |
|
lino_fx |
Message édité par lino_fx le 28-11-2016 à 14:51:46 |
lino_fx | Au cas ou, voila mes settings dans le modem : |
Hansaplast Hello. | Dans accueil tu as quoi ? |
lino_fx | 400 / 40 ! |
XaTriX | Tu peux screener ? --------------- [:dawa] |
lino_fx |
|
lino_fx | Walter White, quand tu vas sur ton compte RED de THD, est-ce que y a écrit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |