| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 25-04-2024 à 14:00:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 13:59:40 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 25-04-2024 à 15:09:09 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Jambonherta | Soir!
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Jambonherta |
mko | Je viens de recevoir ce sms :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 09:17:55 ![]() ![]() |
grotius |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mko |
mko |
DrDooM |
Iv4ndi | Concernant ton dernier point, c'est tout de même hallucinant qu'il faille faire ce genre de nettoyage tous les 6 mois... |
DrDooM |
Twiddy | Reçu le même genre de mail quand la fibre est arrivée dans mon quartier.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Iv4ndi | C'est à cause de ce genre de comportement que les PMZ sont des plats de nouilles |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vous connaissez les services "SFR internet+" ? Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 01-05-2024 à 16:40:52 |
MisterDams |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Les fournisseurs doivent prendre des commissions cela les arrange bien surtout drahi ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Quel rapport avec sfr ? --------------- Music is the most high! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Compte-rendu de l'installation de la fibre optique FTTH dans le logement (appartement) : Le technicien s'est amené avec un perforateur bosch 220v au lieu d'un (genre par exemple) hilti ou parkside sur batterie
Il a procédé au collage de la mono fibre optique dans le couloir pour rejoindre le logement. Il n'allait pas s'emmerder à ouvrir la goulotte dans le couloir qu'a été peinte (goulotte collée par la peinture sèche) pour passer ma mono fibre optique (perte de temps; et le temps, c'est de l'argent. À 18h45 quand il est parti, il avait encore un client à faire, son 5ème de la journée. Et le lendemain : 6 clients selon lui). La colle dégouline presque partout du mur. Autant dans le couloir que dans le logement. Et encore, je trouve que je l'ai pas mal aidé. Mais je ne peux pas prendre sa place pour installer la fibre optique. Je ne suis pas payé par drahi. Par contre, je casque tous les mois. Il a fait tomber sa cliveuse il y a quelques jours. Du coup, je l'ai vu à plusieurs reprises de mes propres yeux sur l'écran de la soudeuse, elle fait des coupes du brin de fibre optique à 45° environ. Et surtout pas comme il faudrait, des coupes droites à 90°. Et pour clore le tout, le bouquet final au point de terminaisonoptique (PTO) : sfr qui m'invite par courriel à télécharger le compte rendu d'intervention sauf que le lien (url) ne fonctionne pas : https://espace-client-red.sfr.fr/ge [...] d=EC_notif (page blanche + vous ne pouvez pas y accéder; il faut un login + mot de passe sfr red) edit : j'ai réussi à télécharger le compte rendu de l'intervention de raccordement fibre (fichier pdf) en parcourant les fenêtres et les menus pendant 3/4h au moins. Le principal, c'est que je l'ai conclusion : Merci sfr Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 02-05-2024 à 20:02:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Captotofr |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 02-05-2024 à 09:21:43 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MisterDams |
Mais sinon globalement si ça marche chez toi tu devrais pas avoir de souci pendant quelques années encore |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Captotofr | Mais s'il y a la lumière, tout le débit est disponible.
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 02-05-2024 à 09:29:26 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 02-05-2024 à 10:39:16 |
Twiddy | Chez moi c'est une arrivée aérienne, pour ma vieille baraque, aucun trou, aucune gaine de prévue car l'ancien fil téléphone est directement scellé dans le mur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Non mais plus sérieusement, tu crois qu'en appartement j'ai perforateur et même marteau piqueur posées au calme dans le salon ?
Oui, mais en cas de souci, la fibre cassée ou rongée par des rongeurs, tu ne peux pas la réparer toi-même la fibre Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 02-05-2024 à 15:08:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Twiddy |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mko |
Message édité par mko le 03-05-2024 à 01:12:24 --------------- Voyage et pensées photographiques |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi) | Problème débit fibre réduit |
| [RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique | [Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ? |
| Changement d'offre par 1&1 | Changement d'offre quadruple play |
| [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | Coexistence fibre / gaz / 220V |
| SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) | |