Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1235170
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 29-03-2024 à 14:05:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

j'ai reset la box avec un cure dent, tout remarche au poil.


 
 
solution de jean michel boomer qui garde le mot de passe wifi de la box ca  :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 14:05:23  profilanswer
 

n°1235172
hfr of the​ dead
Posté le 29-03-2024 à 14:47:19  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
solution de jean michel boomer qui garde le mot de passe wifi de la box ca  :lol:


 
ouais... en tout cas, il m'a sauvé mon télétravail


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1235194
mko
Posté le 29-03-2024 à 19:25:33  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


C'est marqué noir sur blanc et confirmé par le téléconseiller.


Tu connais pas red toi  :o


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1235215
DrDooM
Posté le 30-03-2024 à 09:56:41  profilanswer
 

mko a écrit :


Tu connais pas red toi :o


T'es nouveau sur le topic toi [:mom boucher]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1235236
mko
Posté le 30-03-2024 à 14:50:44  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


T'es nouveau sur le topic toi [:mom boucher]


https://media1.giphy.com/media/dC9DTdqPmRnlS/giphy.gif?cid=28f76e611ywoqkenltk7uanoq361u4kbf1x5tic6gwzk434k&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1235237
Iv4ndi
Posté le 30-03-2024 à 15:07:03  profilanswer
 

Les réductions de 15 boules par parrainage c'est sympa

 

Merci Drahi  [:lesadfrog:1]

n°1235248
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-03-2024 à 17:01:46  profilanswer
 

Bon bah modem  SFRbox 7 de merde. Obligé de faire un hard reboot toutes les 3h


Message édité par buggy2680 le 30-03-2024 à 17:17:06
n°1235249
Iv4ndi
Posté le 30-03-2024 à 17:22:04  profilanswer
 

La box NBV6AC freeze aussi de temps en temps

n°1235251
F117
Posté le 30-03-2024 à 18:11:58  profilanswer
 

oui elle deconne de temps en temps la NB6VAC, ca arrive que internet ne fonctionne plus, malgré tous les voyants sont verts
 
 
obligé de debrancher les prises d'alimentation du pont et de la box et de tout rebrancher

n°1235254
DrDooM
Posté le 30-03-2024 à 19:00:26  profilanswer
 


:heink:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 30-03-2024 à 19:00:26  profilanswer
 

n°1235263
Iv4ndi
Posté le 30-03-2024 à 21:59:54  profilanswer
 

Y'en a toujours un pour mettre l'ambiance  [:massys]

n°1235269
DrDooM
Posté le 31-03-2024 à 10:20:15  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :

Y'en a toujours un pour mettre l'ambiance [:massys]


 [:sombrero67]


Message édité par DrDooM le 31-03-2024 à 10:20:36

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1235500
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-04-2024 à 16:42:38  profilanswer
 

La hotline red du bled en télétravail à la casba où on comprend rien a ce que la personne nous dit ça devient vraiment pénible ...
 
Impossible de me faire comprendre sur mon problème de WiFi en 5ghz c'est vraiment a se tirer une balle

n°1235502
Iv4ndi
Posté le 03-04-2024 à 16:52:45  profilanswer
 

Ce qui est dingue, c'est que le flux audio des hotlines est lui aussi systématiquement pourri

 

Avec la VoIP, je ne comprends pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Iv4ndi le 03-04-2024 à 16:53:06
n°1235508
F117
Posté le 03-04-2024 à 17:46:30  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

La hotline red du bled en télétravail à la casba où on comprend rien a ce que la personne nous dit ça devient vraiment pénible ...
 
Impossible de me faire comprendre sur mon problème de WiFi en 5ghz c'est vraiment a se tirer une balle


 
 
c'est quoi votre probleme avec le wifi 5Ghz

n°1235513
MisterDams
Posté le 03-04-2024 à 18:09:07  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :

Ce qui est dingue, c'est que le flux audio des hotlines est lui aussi systématiquement pourri

 

Avec la VoIP, je ne comprends pas.


Y'a pas que le flux, des fois c'est à se demander quel matos ils ont quand t'entends plus la conversation de l'autre conseiller derrière que ton propre échange.

 

Perso avec les Jabra à 100 balles du bureau, si je dis rien on entends les oiseaux chanter à travers le double vitrage, mais alors dès que je parle t'as plus un bruit de fond qui passe.

 

A mon avis certains sous-traitants étrangers, c'est limite le micro d'un laptop qui est utilisé.

n°1235515
hfr of the​ dead
Posté le 03-04-2024 à 18:32:23  profilanswer
 

J’ai du avoir de la chance je suis tombé sur mec d’ici pour mon problème de coupe de réseau.
Très clair, très compétent.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1235518
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-04-2024 à 19:02:36  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :

Y'en a toujours un pour mettre plomber l'ambiance  [:massys]


[:moundir]
FYP :jap:


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°1235526
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-04-2024 à 22:21:33  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
 
c'est quoi votre probleme avec le wifi 5Ghz


 
 
Je perd la connexion de tous mes appareils connecté en WiFi 5ghz toutes les 3heures après un hard reboot de la box.
 
J'ai relancé et j'ai eu un gars où la liaison était moins pire :sarcastic:  il me renvoie une box

n°1235528
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-04-2024 à 22:26:49  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

J’ai du avoir de la chance je suis tombé sur mec d’ici pour mon problème de coupe de réseau.
Très clair, très compétent.


 
3 appels depuis samedi c'est clairement des bledard cherchant leur mots avec micro filaire de smartphone dans le fin fond du Maghreb...
 
 
Jamais eu une liaison aussi pourri alors qu'on a ce qui se fait de mieux en matière de flux audio avec le vowifi .
 
J'imagine la petite mémé qui demande de assistance. Si elle comprend l'interlocuteur c'est une super mamie

n°1235533
Seb
Posté le 04-04-2024 à 07:33:12  profilanswer
 

Bon ben SFR Red HS chez moi. Pour une fois le problème est détecté. Ça fait déjà 3h.... Free se rapproche


---------------
http://www.puces3d.com
n°1235534
grotius
Posté le 04-04-2024 à 07:38:56  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
Je perd la connexion de tous mes appareils connecté en WiFi 5ghz toutes les 3heures après un hard reboot de la box.
 
J'ai relancé et j'ai eu un gars où la liaison était moins pire :sarcastic:  il me renvoie une box


Faut définir un canal fixe, verifier que tu as assez d ip disponible sur la plage.

n°1235538
DrDooM
Posté le 04-04-2024 à 08:34:43  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

La hotline red du bled en télétravail à la casba où on comprend rien a ce que la personne nous dit ça devient vraiment pénible ...

 

Impossible de me faire comprendre sur mon problème de WiFi en 5ghz c'est vraiment a se tirer une balle


Parce que c'est sous-traité. Ce serait exploité par SFR je pense que la qualité de comm' serait meilleure. Le pire avec eux c'est la musique d'attente qui sature ou est complètement déformée [:tinostar]

 


C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là [:roxelay]
Je passe sur la réaction des jours après juste dans le but de foutre un peu plus la merde :sarcastic:

 
Seb a écrit :

Bon ben SFR Red HS chez moi. Pour une fois le problème est détecté. Ça fait déjà 3h.... Free se rapproche


Alors niveau incidents, Free est clairement pas mieux, j'entends constamment des gens autour de moi qui ont des incidents avec eux, mais très rarement d'incidents chez les autres [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 04-04-2024 à 08:43:35

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1235543
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2024 à 09:58:36  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Je passe sur la réaction des jours après juste dans le but de foutre un peu plus la merde :sarcastic:


Pas du tout :non:


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°1235552
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-04-2024 à 10:46:44  profilanswer
 

grotius a écrit :


Faut définir un canal fixe, verifier que tu as assez d ip disponible sur la plage.


 
 
j'ai tout tester canal auto/ fixe . j'ai que 4 appareils connectée sur le 5gHZ.
cela a fonctionné un an avec la même configuration du wifi sans soucis. c'est un problème matériel de la box et je verrais bien si la nouvelle box corrige mon soucis  :jap:

n°1235796
Seb
Posté le 07-04-2024 à 20:28:32  profilanswer
 

Ça y est, inscription chez free révolution faite. 29,90€ à prévoir à la place de 22,5€ + 6€ de backup vu l'instabilité de la ligne.
Chez free je gagnerai aussi 2€ sur une ligne mobile.

 

Pourquoi le passage chez Free :
Le service qui est absent. Je m'en fou du sav car sur le principe je ne dois pas avoir de panne. Et je n'ai que ça. Encore 7h cette semaine, des coupures de plusieurs jours depuis 2 ans et des coupures de quelques minutes régulièrement.

 

Bref je vais aller voir la stabilité chez free qui lorsque j'étais en ADSL ne posait pas de problème.

 

Autre paramétre pris en compte le fait de retrouver une vrai application TV sur Chromecast


---------------
http://www.puces3d.com
n°1235797
DrDooM
Posté le 07-04-2024 à 20:41:56  profilanswer
 

Seb a écrit :

Ça y est, inscription chez free révolution faite. 29,90€ à prévoir à la place de 22,5€ + 6€ de backup vu l'instabilité de la ligne.
Chez free je gagnerai aussi 2€ sur une ligne mobile.

 

Pourquoi le passage chez Free :
Le service qui est absent. Je m'en fou du sav car sur le principe je ne dois pas avoir de panne. Et je n'ai que ça. Encore 7h cette semaine, des coupures de plusieurs jours depuis 2 ans et des coupures de quelques minutes régulièrement.

 

Bref je vais aller voir la stabilité chez free qui lorsque j'étais en ADSL ne posait pas de problème.

 

Autre paramétre pris en compte le fait de retrouver une vrai application TV sur Chromecast


Au revoir :o
 [:antinono]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1235798
smiley0041
Posté le 07-04-2024 à 20:44:42  profilanswer
 

Seb a écrit :

Ça y est, inscription chez free révolution faite. 29,90€ à prévoir à la place de 22,5€ + 6€ de backup vu l'instabilité de la ligne.
Chez free je gagnerai aussi 2€ sur une ligne mobile.
 
Pourquoi le passage chez Free :
Le service qui est absent. Je m'en fou du sav car sur le principe je ne dois pas avoir de panne. Et je n'ai que ça. Encore 7h cette semaine, des coupures de plusieurs jours depuis 2 ans et des coupures de quelques minutes régulièrement.
 
Bref je vais aller voir la stabilité chez free qui lorsque j'étais en ADSL ne posait pas de problème.  
 
Autre paramétre pris en compte le fait de retrouver une vrai application TV sur Chromecast

[:anefail:2]


---------------
Mon feed
n°1235821
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2024 à 10:06:55  profilanswer
 
n°1235824
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 08-04-2024 à 10:51:16  profilanswer
 

model SFRBOX7 changée !  plus de problème de perte du wifi 5Ghz  :sol:

n°1235929
burnout62
Posté le 09-04-2024 à 19:53:23  profilanswer
 

Besoin d'aide sur un problème de débit upload (download ça va) en RED box 7, offre 500/500 souscrite récemment.
Tests sur MacBook Air M1 en 5 Ghz.
 
Voici les résultats :
Tests offre RED Box 7 5 Ghz Wifi 500/500 :
https://i.ibb.co/n0kLZLG/1-Nperf-RED.png
https://i.ibb.co/PtjVsdP/2-Multiup-RED.png
https://i.ibb.co/kKd95L0/3-Cmd-RED.png
 
 
Test chez mes parents, même box, 5 GHz, offre 1 Gbits, même ordinateur :
https://i.ibb.co/g4wFMb4/1-Nperf-SFR.png
https://i.ibb.co/qBNbV5S/2-Multiup-SFR.png
https://i.ibb.co/kgrdYb6/3-Cmd-SFR.png
 
Comment je peux avoir un débit upload si pourri ? Alors que chez SFR chez mes parents, même ordinateur, aucun souci ? :??:


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°1235932
Iv4ndi
Posté le 09-04-2024 à 20:05:43  profilanswer
 

Vérifie si l'environnement radio est plus chargé chez toi.

 

Probablement que oui.

n°1235933
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-04-2024 à 20:14:24  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Besoin d'aide sur un problème de débit upload (download ça va) en RED box 7, offre 500/500 souscrite récemment.
Tests sur MacBook Air M1 en 5 Ghz.

 

Voici les résultats :
Tests offre RED Box 7 5 Ghz Wifi 500/500 :
https://i.ibb.co/n0kLZLG/1-Nperf-RED.png
https://i.ibb.co/PtjVsdP/2-Multiup-RED.png
https://i.ibb.co/kKd95L0/3-Cmd-RED.png

 


Test chez mes parents, même box, 5 GHz, offre 1 Gbits, même ordinateur :
https://i.ibb.co/g4wFMb4/1-Nperf-SFR.png
https://i.ibb.co/qBNbV5S/2-Multiup-SFR.png
https://i.ibb.co/kgrdYb6/3-Cmd-SFR.png

 

Comment je peux avoir un débit upload si pourri ? Alors que chez SFR chez mes parents, même ordinateur, aucun souci ? :??:


Prend un pc :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1235934
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 09-04-2024 à 20:24:09  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Besoin d'aide sur un problème de débit upload (download ça va) en RED box 7, offre 500/500 souscrite récemment.
Tests sur MacBook Air M1 en 5 Ghz.

 

Voici les résultats :
Tests offre RED Box 7 5 Ghz Wifi 500/500 :
https://i.ibb.co/n0kLZLG/1-Nperf-RED.png
https://i.ibb.co/PtjVsdP/2-Multiup-RED.png
https://i.ibb.co/kKd95L0/3-Cmd-RED.png

 


Test chez mes parents, même box, 5 GHz, offre 1 Gbits, même ordinateur :
https://i.ibb.co/g4wFMb4/1-Nperf-SFR.png
https://i.ibb.co/qBNbV5S/2-Multiup-SFR.png
https://i.ibb.co/kgrdYb6/3-Cmd-SFR.png

 

Comment je peux avoir un débit upload si pourri ? Alors que chez SFR chez mes parents, même ordinateur, aucun souci ? :??:

Regarde le tout premier post du topic, tout en haut, écrit en rouge :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 09-04-2024 à 20:24:28

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1235939
gros minet
Posté le 09-04-2024 à 21:35:20  profilanswer
 

:hello:
Jai un problème récurrent de carte non detectee dans mon boîtier tv (mini décodeur tv de 5-6 ans sur fibre coaxiale). Un reset et ça repart. Quelque chose à y faire :??:


Message édité par gros minet le 09-04-2024 à 21:35:36
n°1235963
burnout62
Posté le 10-04-2024 à 09:24:29  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :

Vérifie si l'environnement radio est plus chargé chez toi.

 

Probablement que oui.


Sûrement, mais à ce point ? Il y a 1 mois avec ma Freebox, c'était pas à ce point.
Comment "mesurer" ça ?
Changement de canal WiFi sinon ?

Lt Ripley a écrit :

Regarde le tout premier post du topic, tout en haut, écrit en rouge :o


Certes, pour confirmer que c'est pas un problème de box : je vais tester.
Maintenant mon quotidien est en Wi-Fi :o


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°1236127
eclaireur
Posté le 12-04-2024 à 09:10:16  profilanswer
 

Je vais passer de 19 à 30 euros le mois prochain sur mon offre RED, ça vaut le coup de passer un appel au SC pour garder ce tarif encore un an ? :o

n°1236128
hfr of the​ dead
Posté le 12-04-2024 à 09:12:49  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Je vais passer de 19 à 30 euros le mois prochain sur mon offre RED, ça vaut le coup de passer un appel au SC pour garder ce tarif encore un an ? :o


Non le seul move qui peut valoir le coup, c’est prendre leur offre actuelle à prix fixe.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1236129
F117
Posté le 12-04-2024 à 09:13:55  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Je vais passer de 19 à 30 euros le mois prochain sur mon offre RED, ça vaut le coup de passer un appel au SC pour garder ce tarif encore un an ? :o


 
vous avez qu'elle offre ?
 
 
ils vous ont informé par email, SMS ou simplement indiqué dans la facture  

n°1236137
eclaireur
Posté le 12-04-2024 à 11:04:52  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
vous avez qu'elle offre ?
 
 
ils vous ont informé par email, SMS ou simplement indiqué dans la facture  


 
Une offre à 30 balles avec 1 an de bienvenue à 20 balles.
 
Je vois que sur le site que l'offre fixe actuelle est à 26 euros, c'est celle-ci dont vous parlez ?

n°1236140
F117
Posté le 12-04-2024 à 11:20:51  profilanswer
 

oui sur le site red il y a 2 offres
 
25,99€  :  500/500
 
32,99€  : 2Gbits/700


Message édité par F117 le 12-04-2024 à 11:59:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR