| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent : Donc forcément... |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 18:27:34 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | toujours à 13.98€ en décembre |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
NicCo | Merci pour l'info, je crois que je vais arriver à la fin de ma première année aussi donc je vais voir avec eux au cas où --------------- Topic de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir à tous, Le nouveau domicile n'est pas encore disponible, il le sera au mieux en février voir mars 2024, l'occupante est encore dedans et le problème, c'est qu'elle refuse que je mettre la ligne de téléphone et Internet fixe à mon nom (chez SFR ou un autre FAI) et que ça soit moi qui paie l'abonnement de téléphone et Internet fixe dès maintenant comme je lui ai proposé. Elle fait chier un peu quoi Il n'y avait aucun risque qu'elle télécharge des vidéos de vacances contrefaites en torrent/P2P et Compagnie et qu'ensuite HADOPI allait me taper sur les doigts si elle aurait accepté car je sais : De toute façon, le problème est réglé : madame refuse que je mette la ligne de téléphone et Internet fixe à mon nom et que je paie tout pendant qu'elle n' Encore mieux, si ça se trouve, même quand elle aura quitté son logement, elle va me bloquer la ligne fixe fibre optique pendant des jours voir des semaines avec son opérateur Orange et je ne pourrai pas souscrire/m'abonner. J'aurai sû, j'aurai résilier sans frais (donc pas de 49€ de frais de résiliation à payer) au plus tard début novembre 2023 quand Red by SFR m'a augmenté le prix de mon abonnement de 10,98€ à 19€ TTC par mois début juillet 2023. J'avais 4 mois ensuite à partir du mois de juillet 2023 pour résilier sans frais. Auriez-vous une solution pour moi pour éviter que je paie les 49€ de frais de résiliation à Red by SFR + sûrement autant pour ouvrir une ligne fixe ? Est-ce Red by SFR peut couper la ligne fixe de mon logement où je vais déménager, me garder comme client, juste mettre mon contrat en pause et me remettre une ligne fixe à mon nouveau logement en février-mars 2024 sans que je me paie 49€ de frais de résiliation + 49€ de frais d'ouverture de ligne dans le nouveau logement ? Il me semble que si l'occupante actuelle du logement que je vais emménager aurait accepté ce que je lui proposais, pour moi, ça aurait été transparent, chez Red by SFR, ça n'aurait été qu'un simple déménagement. Et là, il n'y a pas de frais de résiliation de 49€ + frais d'ouverture de ligne 49€. Je me trompe ? Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 04-01-2024 à 22:03:02 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
grotius |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 09:13:58 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je ne sais plus quoi faire entre :
xplo | je pense tu devrais allouer 100€ de frais à ton déménagement |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 05-01-2024 à 11:38:47 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 05-01-2024 à 12:48:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DrDooM | Oui sauf que c'est tout à fait normal sa réaction, depuis quand tu acceptes de te faire écraser ta ligne avant d'avoir quitté le logement? Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-01-2024 à 12:16:57 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
valaj |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
MisterDams |
|
DrDooM |
|
testing5555 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Oui, tout à fait + comme je l'ai dis : _ peur de se retrouver sans téléphone et Internet fixe et comme l'a dis valaj :
Bien sûr que si j'y ai pensé à ça mais elle ne m'en a pas parlé. Peut-être qu'elle ne prendra pas un abonnement téléphone et Internet fixe au départ dans son nouveau logement
Message édité par popeye0 le 05-01-2024 à 17:06:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'ai reçu ma nouvelle facture --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
grotius |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | drahi et sa clique sont devenus de vrais crevards/râclûres --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
smiley0041 |
Stadire que la remontée des taux ça a un poil ravagé son business plan fait d’intenses rachats financés par la dette --------------- Mon feed |
DrDooM |
NicCo | Oui c'était plus simple avec eux avant --------------- Topic de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
NicCo | Je vois en fait que les prix SFR ne sont plus trop éloignés de ceux de Red maintenant, ou plutôt les prix de Red se sont rapprochés de ceux de SFR --------------- Topic de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
DrDooM | Libre à toi d'aller voir ailleurs... ah mais ouais ils sont encore plus chers ailleurs Message édité par DrDooM le 09-01-2024 à 11:55:38 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
xofred |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je suis bien passé de 10,98€ par mois à 19€ par mois en juillet 2023 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hfr of the dead | RED doit considérer que els clients passent de l'ancien tarif réduit au nouveau tarif réduit. que ce soit à partir de 10€ ou 13€, ils doivent s'en BLC. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi) | Problème débit fibre réduit |
| [RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique | [Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ? |
| Changement d'offre par 1&1 | Changement d'offre quadruple play |
| [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | Coexistence fibre / gaz / 220V |
| SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) | |