Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1227912
Iv4ndi
Posté le 31-12-2023 à 18:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je troll à moitié mais la politique de peering de Free c'est de prendre uniquement du transit pas cher chez Cogent.

Donc forcément...

mood
Publicité
Posté le 31-12-2023 à 18:27:34  profilanswer

n°1227913
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-12-2023 à 18:37:19  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Je troll à moitié mais la politique de peering de Free c'est de prendre uniquement du transit pas cher chez Cogent.

Donc forcément...

:D

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1228026
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-01-2024 à 23:24:38  profilanswer

toujours à 13.98€ en décembre :o

n°1228058
Dionγsos
Posté le 04-01-2024 à 16:31:29  profilanswer

Dionγsos a écrit :

:hello:  

Mon abonnement avec la remise des 10€/mois arrive à échéance, et dans le même temps ils vont augmenter de 0.98€/mois.
J'ai demandé une prolongation de la remise mais ils ont refusé :o et ça leur fait ni chaud ni froid de leur dire qu'on va aller voir ailleurs, en précisant bien que je peux résilier sans frais.
Leur réponse : "Oui vous pouvez résilier sans frais".
A priori c'est la tendance du moment de refuser la prolongation d'une promotion. Vu qu'il n'y a pas d'offre équivalente ailleurs, ils sont en position de le faire.

Pour faire suite au message ci-dessus, j'ai bien reçu ma nouvelle facture.
J'ai recontacté le service client Red car depuis ils ont un nouveau tarifs de 5€ moins cher, à 24.99€.
Cette fois, sans trop insister, ils me font -5€/mois pendant 1 an.

Je me retrouve donc à un tarif de 31.98€/mois avec l'option Box8 pour avoir le débit 2 Gbs / 700Mbs.

C'est mieux que rien, on verra l'année prochaine :o  

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1228064
NicCo
Posté le 04-01-2024 à 18:14:52  profilanswer

Merci pour l'info, je crois que je vais arriver à la fin de ma première année aussi donc je vais voir avec eux au cas où :jap:

---------------
Topic de vente
n°1228069
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2024 à 19:49:15  profilanswer

NicCo a écrit :

Merci pour l'info, je crois que je vais arriver à la fin de ma première année aussi donc je vais voir avec eux au cas où :jap:

okazou [:t_faz:1]

---------------
n°1228082
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2024 à 21:54:47  profilanswer

Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai, je pense, une couille dans le pâté et je fais appel à vous chers HFRiens pour tenter de trouver une solution à mon problème [:4lkaline:2]
Je dois finir de déménager très prochainement, au plus tard lundi prochain le 08/01/2024 et je suis emmerdé avec mon abonnement de téléphone et Internet fixe Red by SFR.
En attendant d'emménager dans mon nouveau domicile, je vais crécher ailleurs, là, n'est pas le problème.

Le nouveau domicile n'est pas encore disponible, il le sera au mieux en février voir mars 2024, l'occupante est encore dedans et le problème, c'est qu'elle refuse que je mettre la ligne de téléphone et Internet fixe à mon nom (chez SFR ou un autre FAI) et que ça soit moi qui paie l'abonnement de téléphone et Internet fixe dès maintenant comme je lui ai proposé. Elle fait chier un peu quoi [:fl4me] :fou:

Il n'y avait aucun risque qu'elle télécharge des vidéos de vacances contrefaites en torrent/P2P et Compagnie et qu'ensuite HADOPI allait me taper sur les doigts si elle aurait accepté car je sais :
1) qu'elle n'y connaît rien dans le domaine :)
2) qu'elle ne télécharge pas
vu que je la connais étant donné qu'elle est une ancienne voisine à mes parents.

De toute façon, le problème est réglé : madame refuse que je mette la ligne de téléphone et Internet fixe à mon nom et que je paie tout pendant qu'elle n'est pas partie a pas dégagée de son domicile actuel. Comme ça, c'est toute de suite vu. Elle n'essaie pas de m'arranger les choses et de me simplifier la vie.

Encore mieux, si ça se trouve, même quand elle aura quitté son logement, elle va me bloquer la ligne fixe fibre optique pendant des jours voir des semaines avec son opérateur Orange et je ne pourrai pas souscrire/m'abonner.

J'aurai sû, j'aurai résilier sans frais (donc pas de 49€ de frais de résiliation à payer) au plus tard début novembre 2023 quand Red by SFR m'a augmenté le prix de mon abonnement de 10,98€ à 19€ TTC par mois début juillet 2023. J'avais 4 mois ensuite à partir du mois de juillet 2023 pour résilier sans frais.
Je m'y suis pris comme un manche, comme un pingouin :sweat: :(

Auriez-vous une solution pour moi pour éviter que je paie les 49€ de frais de résiliation à Red by SFR + sûrement autant pour ouvrir une ligne fixe ?

Est-ce Red by SFR peut couper la ligne fixe de mon logement où je vais déménager, me garder comme client, juste mettre mon contrat en pause et me remettre une ligne fixe à mon nouveau logement en février-mars 2024 sans que je me paie 49€ de frais de résiliation + 49€ de frais d'ouverture de ligne dans le nouveau logement ?

Il me semble que si l'occupante actuelle du logement que je vais emménager aurait accepté ce que je lui proposais, pour moi, ça aurait été transparent, chez Red by SFR, ça n'aurait été qu'un simple déménagement. Et là, il n'y a pas de frais de résiliation de 49€ + frais d'ouverture de ligne 49€. Je me trompe ?
Merci à vous pour votre aide :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par popeye0 le 04-01-2024 à 22:03:02

---------------
n°1228087
grotius
Posté le 05-01-2024 à 06:56:03  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai, je pense, une couille dans le pâté et je fais appel à vous chers HFRiens pour tenter de trouver une solution à mon problème [:4lkaline:2]
Je dois finir de déménager très prochainement, au plus tard lundi prochain le 08/01/2024 et je suis emmerdé avec mon abonnement de téléphone et Internet fixe Red by SFR.
En attendant d'emménager dans mon nouveau domicile, je vais crécher ailleurs, là, n'est pas le problème.

Le nouveau domicile n'est pas encore disponible, il le sera au mieux en février voir mars 2024, l'occupante est encore dedans et le problème, c'est qu'elle refuse que je mettre la ligne de téléphone et Internet fixe à mon nom (chez SFR ou un autre FAI) et que ça soit moi qui paie l'abonnement de téléphone et Internet fixe dès maintenant comme je lui ai proposé. Elle fait chier un peu quoi [:fl4me] :fou:

Il n'y avait aucun risque qu'elle télécharge des vidéos de vacances contrefaites en torrent/P2P et Compagnie et qu'ensuite HADOPI allait me taper sur les doigts si elle aurait accepté car je sais :
1) qu'elle n'y connaît rien dans le domaine :)
2) qu'elle ne télécharge pas
vu que je la connais étant donné qu'elle est une ancienne voisine à mes parents.

De toute façon, le problème est réglé : madame refuse que je mette la ligne de téléphone et Internet fixe à mon nom et que je paie tout pendant qu'elle n'est pas partie a pas dégagée de son domicile actuel. Comme ça, c'est toute de suite vu. Elle n'essaie pas de m'arranger les choses et de me simplifier la vie.

Encore mieux, si ça se trouve, même quand elle aura quitté son logement, elle va me bloquer la ligne fixe fibre optique pendant des jours voir des semaines avec son opérateur Orange et je ne pourrai pas souscrire/m'abonner.

J'aurai sû, j'aurai résilier sans frais (donc pas de 49€ de frais de résiliation à payer) au plus tard début novembre 2023 quand Red by SFR m'a augmenté le prix de mon abonnement de 10,98€ à 19€ TTC par mois début juillet 2023. J'avais 4 mois ensuite à partir du mois de juillet 2023 pour résilier sans frais.
Je m'y suis pris comme un manche, comme un pingouin :sweat: :(

Auriez-vous une solution pour moi pour éviter que je paie les 49€ de frais de résiliation à Red by SFR + sûrement autant pour ouvrir une ligne fixe ?

Est-ce Red by SFR peut couper la ligne fixe de mon logement où je vais déménager, me garder comme client, juste mettre mon contrat en pause et me remettre une ligne fixe à mon nouveau logement en février-mars 2024 sans que je me paie 49€ de frais de résiliation + 49€ de frais d'ouverture de ligne dans le nouveau logement ?

Il me semble que si l'occupante actuelle du logement que je vais emménager aurait accepté ce que je lui proposais, pour moi, ça aurait été transparent, chez Red by SFR, ça n'aurait été qu'un simple déménagement. Et là, il n'y a pas de frais de résiliation de 49€ + frais d'ouverture de ligne 49€. Je me trompe ?
Merci à vous pour votre aide :jap:

Tu fais rien, tu dis pas que tu déménages, tu payes tes 19€ et quand tu récupères l appart tu fais la procedure de déménagement.

n°1228091
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2024 à 08:44:01  profilanswer

grotius a écrit :

Tu fais rien, tu dis pas que tu déménages, tu payes tes 19€ et quand tu récupères l appart tu fais la procedure de déménagement.

Merci grotius pour ton post, j'y ai pensé ce que tu me proposes.
Mais si jamais l'agence immobilière reloue rapidement mon appartement actuel que je déménage à un locataire et qu'il prend l'initiative à ce dernier de brancher une neufbox au cul de la prise téléphonique et télécharger des films de vacances, c'est moi qui vais l'avoir dans le baba [:4lkaline:2] :sweat:
Non ?

---------------
n°1228093
Dionγsos
Posté le 05-01-2024 à 09:13:58  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bonsoir à tous,

[...]

Tu fais la procédure de déménagement, tu planifies l'intervention du technicien le plus tard possible et tu repousses au fur et à mesure jusqu'à ton eménagement.
Je vois que ça :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2024 à 09:13:58  profilanswer

n°1228094
MisterDams
Posté le 05-01-2024 à 09:15:11  profilanswer

popeye0 a écrit :

Mais si jamais l'agence immobilière reloue rapidement mon appartement actuel que je déménage à un locataire et qu'il prend l'initiative à ce dernier de brancher une neufbox au cul de la prise téléphonique et télécharger des films de vacances, c'est moi qui vais l'avoir dans le baba [:4lkaline:2] :sweat:
Non ?

Suffit pas de brancher une box sur la prise pour être identifié... Heureusement d'ailleurs :D
Surtout, SFR risque de lui refuser l'abonnement en disant qu'il y a déjà une connexion à cette adresse. S'il va chez un autre FAI, la ligne sera sûrement écrasée, mais bon dans le principe toi tu t'en fous.

n°1228101
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2024 à 11:21:12  profilanswer

Je ne sais plus quoi faire entre : :sweat:

grotius a écrit :

Dionγsos a écrit :

Tu fais la procédure de déménagement, tu planifies l'intervention du technicien le plus tard possible et tu repousses au fur et à mesure jusqu'à ton eménagement.
Je vois que ça :o

MisterDams a écrit :

Suffit pas de brancher une box sur la prise pour être identifié... Heureusement d'ailleurs :D
Surtout, SFR risque de lui refuser l'abonnement en disant qu'il y a déjà une connexion à cette adresse. S'il va chez un autre FAI, la ligne sera sûrement écrasée, mais bon dans le principe toi tu t'en fous.

@MisterDams : bah si, pour de l'ADSL, il suffit de brancher une neufbox sur la prise de téléphone et le prochaine locataire aura du téléphone fixe et de l'Internet à mon nom tout pendant que je ne résilie pas mon abonnement Red by SFR dans ce logement.

Oui, là, pour le coup si ce prochain locataire va chez un autre FAI, ma ligne fixe sera sûrement écrasée si je ne fais rien, je suis d'accord avec toi :jap:

---------------
n°1228102
xplo
Posté le 05-01-2024 à 11:23:55  profilanswer

je pense tu devrais allouer 100€ de frais à ton déménagement :o
Sinon tente double portabilité pour double remboursement de frais de résiliation .... !

n°1228103
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2024 à 11:28:07  profilanswer

xplo a écrit :

je pense tu devrais allouer 100€ de frais à ton déménagement :o
Sinon tente double portabilité pour double remboursement de frais de résiliation .... !

:pfff:

Merci de ton aide [:nul]

---------------
n°1228105
Dionγsos
Posté le 05-01-2024 à 11:38:31  profilanswer

popeye0 a écrit :

@MisterDams : bah si, pour de l'ADSL, il suffit de brancher une neufbox sur la prise de téléphone et le prochaine locataire aura du téléphone fixe et de l'Internet à mon nom tout pendant que je ne résilie pas mon abonnement Red by SFR dans ce logement.

Oui, là, pour le coup si ce prochain locataire va chez un autre FAI, ma ligne fixe sera sûrement écrasée si je ne fais rien, je suis d'accord avec toi :jap:

L'occupante actuelle du logement t'a dit pourquoi elle refusait que tu prennes l'abonnement à ton nom ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 05-01-2024 à 11:38:47

---------------
n°1228114
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2024 à 12:13:03  profilanswer

Dionγsos a écrit :

L'occupante actuelle du logement t'a dit pourquoi elle refusait que tu prennes l'abonnement à ton nom ?

Non. Mais elle est commandée / téléguidée / télépilotée par sa fille depuis le début que je vais emménager dans ce logement. Sur d'autres sujets sur le changement de nos domiciles, c'est pareil, c'est la fille qui commande. C'est sa fille qui lui a dit de refuser pour mettre la ligne de téléphone fixe - Internet à mon nom.
Je suis presque sûr qu'elle ne sait même pas elle-même pourquoi sa fille lui a dis de dire non. Elle ne fait que de répéter : sa fille lui a dis de dire non : elle m'a répétée "non".

Je devrais plutôt avoir affaire directement à la fille (qui habite à 150 km de là) par téléphone qu'à la mère déménageant, je gagnerai mon temps.

Message édité par popeye0 le 05-01-2024 à 12:48:17

---------------
n°1228116
DrDooM
Posté le 05-01-2024 à 12:16:14  profilanswer

Oui sauf que c'est tout à fait normal sa réaction, depuis quand tu acceptes de te faire écraser ta ligne avant d'avoir quitté le logement?
T'es dans un cas particulier, à savoir que tu quittes ton logement, tu squattes chez quelqu'un en attendant que ton nouveau logement se libère, bah c'est un peu tes emmerdes là  [:cerveau spamafote]
En général tu passes de l'ancien logement le jour J au nouveau le jour J+1, et tu lances le déménagement de ta ligne pour qu'elle soit activée au jour J+1.

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 05-01-2024 à 12:16:57
n°1228118
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2024 à 12:43:24  profilanswer

DrDooM a écrit :

Oui sauf que c'est tout à fait normal sa réaction, depuis quand tu acceptes de te faire écraser ta ligne avant d'avoir quitté le logement?
T'es dans un cas particulier, à savoir que tu quittes ton logement, tu squattes chez quelqu'un en attendant que ton nouveau logement se libère, bah c'est un peu tes emmerdes là  [:cerveau spamafote]  
En général tu passes de l'ancien logement le jour J au nouveau le jour J+1, et tu lances le déménagement de ta ligne pour qu'elle soit activée au jour J+1.

Oui, je sais bien que ce sont mes emmerdes, mais mettre la ligne de téléphone et Internet fixe, ça ne lui coûte rien, ça lui fait même gagner de l'argent (avec Orange, elle doit être à 40-45€ par mois x 2 : janvier-février 2024, je lui fais juste gagner 80€ au passage). Et elle me rend service.

Mais comme sa fille lui a dit de dire "non", c'est non.
Sûrement une histoire d'avoir peur de se retrouver sans téléphone et Internet fixe + d'autre(s) chose(s) qui m'échappe etc...

---------------
n°1228119
valaj
Posté le 05-01-2024 à 13:05:50  profilanswer

popeye0 a écrit :

Oui, je sais bien que ce sont mes emmerdes, mais mettre la ligne de téléphone et Internet fixe, ça ne lui coûte rien, ça lui fait même gagner de l'argent (avec Orange, elle doit être à 40-45€ par mois x 2 : janvier-février 2024, je lui fais juste gagner 80€ au passage). Et elle me rend service.

Sûrement une histoire d'avoir peur de se retrouver sans téléphone et Internet fixe + d'autre(s) chose(s) qui m'échappe etc...

Peut-être qu'elle n'a pas envie qu'un tiers aie accès à tous les numéros qu'elle appelle grâce aux factures de téléphone détaillées

n°1228120
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2024 à 13:11:45  profilanswer

valaj a écrit :

Peut-être qu'elle n'a pas envie qu'un tiers aie accès à tous les numéros qu'elle appelle grâce aux factures de téléphone détaillées

Oui, ça, ça fait parti des autres choses qui m'échappait :jap:

---------------
n°1228121
MisterDams
Posté le 05-01-2024 à 13:16:40  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je ne sais plus quoi faire entre : :sweat:

popeye0 a écrit :

Euh à ma connaissance non. Depuis le SACEM F@st 800 de ma première ligne, il y a bien une phase d'identification, qui est potentiellement simplifiée avec la box qui est autorisée via son adresse MAC et/ou préconfigurée à réception.
Mais ça me choque si SFR permet vraiment de coller n'importe quelle box "de son réseau" sans aucun contrôle d'identification...

n°1228122
DrDooM
Posté le 05-01-2024 à 13:39:15  profilanswer

popeye0 a écrit :

Ou simplement la peur d'une possible arnaque, ce que je comprends tout à fait.

n°1228123
testing555​5
Posté le 05-01-2024 à 14:05:51  profilanswer

popeye0 a écrit :

Tu ne t'es pas dit qu'elle avait le même problème que toi à savoir gérer son propre déménagement de ligne en fonction de son futur déménagement ?
Parce qu'autant ça t'arrange toi de faire comme tu voudrais autant ça repousse le problème sur elle non ?
Là elle garde son n° de ligne et n'a pas à gérer un changement de box juste parce que ça serait plus pratique pour toi mais pas forcément pour elle...

J'ai l'impression que tu te concentres trop sur le coût (et sur toi) et pas sur les emmerdes que ça peut introduire pour un tiers qui n'a rien demandé et ne veut peut-être juste pas se prendre la tête pour 50 balles...

n°1228134
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2024 à 16:27:46  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ou simplement la peur d'une possible arnaque, ce que je comprends tout à fait.

Oui, tout à fait + comme je l'ai dis : _ peur de se retrouver sans téléphone et Internet fixe et comme l'a dis valaj :

Citation :

aie accès à tous les numéros qu'elle appelle grâce aux factures de téléphone détaillées

testing5555 a écrit :

Tu ne t'es pas dit qu'elle avait le même problème que toi à savoir gérer son propre déménagement de ligne en fonction de son futur déménagement ?

Bien sûr que si j'y ai pensé à ça mais elle ne m'en a pas parlé. Peut-être qu'elle ne prendra pas un abonnement téléphone et Internet fixe au départ dans son nouveau logement [:arslan310] Mais en ne lui en parlant pas de mettre la ligne fixe à mon nom et moi qui paie dès maintenant, c'est sûr que je ne pouvais pas avoir sa réponse. Enfin, la réponse de sa fille.

testing5555 a écrit :

Parce qu'autant ça t'arrange toi de faire comme tu voudrais autant ça repousse le problème sur elle non ?

Pas forcément si comme je l'ai dis : peut-être qu'elle ne prendra pas un abonnement téléphone et Internet fixe au départ dans son nouveau logement [:arslan310]

testing5555 a écrit :

J'ai l'impression que tu te concentres trop sur le coût (et sur toi) et pas sur les emmerdes que ça peut introduire pour un tiers qui n'a rien demandé et ne veut peut-être juste pas se prendre la tête pour 50 balles...

Vu qu'elle veut laisser définitivement des meubles (armoires, bibliothèque, buffet de salle à manger, bois de lit, chevets etc... en me les vendant (alors que ça ne vaut plus rien et j'ai ce qu'il faut) étant donné qu'elle ne peut et ne veut pas tout emmener parce que son nouveau logement est plus petit
+
elle voudra sûrement laisser des choses à elle pendant quelques semaines/mois dans mon nouveau logement
vu qu'elle ne peut pas tout transporter/déménager dans son nouveau logement (qu'est éloigné) avec un ou deux transports par camion

moi aussi, je serais arrangeant et je demanderai l'avis de ma fille : ça sera "NON" [:lapin_vert:1]

Message édité par popeye0 le 05-01-2024 à 17:06:32

---------------
n°1228137
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-01-2024 à 16:40:01  profilanswer

J'ai reçu ma nouvelle facture
Pas de mention d'une quelconque augmentation

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1228142
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2024 à 17:07:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai reçu ma nouvelle facture
Pas de mention d'une quelconque augmentation

[:julian33:4]

[:nozdormu]

Moi, j'aimerai bien que Red by SFR m'annonce une augmentation : ça me permettrait de résilier sans frais [:nozdormu]

@Drahi : augmente mon abonnement téléphone et Internet fixe [:sir_knumskull]

---------------
n°1228144
grotius
Posté le 05-01-2024 à 17:41:59  profilanswer

popeye0 a écrit :

Non ?

Tu as encore l adsl ? Et ton nouveau logement aussi n a que l adsl ?

Les FAI n ont aucun probleme a te prendre tes sous sans fournir aucun service.  Si on te debranche la fibre et que tu n appelles pas ben tu peux en payer des mois avant qu il s inquiete.

L adsl c est pas pareil y a une bascule a faire effectivement le nouveau loc ecrasera ta ligne mais cela n annulera pas forcement ton abonnement. Toi ensuite tu donnes ta nouvelle adresse tu ecraseras celle de l ancienne occupante et basta, apres tu gagnes 10€ dans l affaire.

n°1228145
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-01-2024 à 17:54:44  profilanswer

popeye0 a écrit :

[:julian33:4]

[:nozdormu]

Moi, j'aimerai bien que Red by SFR m'annonce une augmentation : ça me permettrait de résilier sans frais [:nozdormu]

@Drahi : augmente mon abonnement téléphone et Internet fixe [:sir_knumskull]

avec SFR, ça viendra ne t'en fais pas :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1228330
NicCo
Posté le 09-01-2024 à 07:23:44  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Pour faire suite au message ci-dessus, j'ai bien reçu ma nouvelle facture.
J'ai recontacté le service client Red car depuis ils ont un nouveau tarifs de 5€ moins cher, à 24.99€.
Cette fois, sans trop insister, ils me font -5€/mois pendant 1 an.

Je me retrouve donc à un tarif de 31.98€/mois avec l'option Box8 pour avoir le débit 2 Gbs / 700Mbs.

C'est mieux que rien, on verra l'année prochaine :o  

Je les ai appelé, ma remise de 10 euros par mois de la première année se terminait le 19/01. Tout ce que j'ai pu avoir, c'est 5 euros par mois mais pendant 6 mois. J'étais actuellement à 28,99 + 7 de Box 8 - 10 soit 25,99, je passe donc à 30,99 pendant 6 mois. Apparemment on ne peut pas avoir l'offre à 31,99 car elle est pour les nouveaux clients mais je n'ai pas vu de remise sur cette offre donc aucune idée du pourquoi on ne peut pas l'avoir.
Je leur ai dit que je rappellerai dans 6 mois, je verrai à ce moment là.

---------------
Topic de vente
n°1228333
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-01-2024 à 08:43:55  profilanswer

drahi et sa clique sont devenus de vrais crevards/râclûres [:tsomi:4]

---------------
n°1228337
smiley0041
Posté le 09-01-2024 à 08:58:54  profilanswer

popeye0 a écrit :

Stadire que la remontée des taux ça a un poil ravagé son business plan fait d’intenses rachats financés par la dette :o

---------------
Mon feed
n°1228338
DrDooM
Posté le 09-01-2024 à 09:12:39  profilanswer

popeye0 a écrit :

[:gzk:2]

n°1228339
NicCo
Posté le 09-01-2024 à 09:12:44  profilanswer

Oui c'était plus simple avec eux avant :o
Par contre je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas avoir le tarif de l'offre actuelle vu qu'elle n'a pas de remise (à part 1 mois offert). Quand on t'augmente le tarif parce que soit disant l'offre n'existe plus là ça marche, par contre pour passer sur une nouvelle offre...

---------------
Topic de vente
n°1228347
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-01-2024 à 10:00:57  profilanswer

oui ? [:clooney10]

NicCo a écrit :

Oui c'était plus simple avec eux avant :o

Mais clair :D
Même mes parents qu'étaient chez SFR (pas Red) pour une offre fibre optique FTTH, ils étaient à 38,99€ - 22€ de réduction par mois pendant 1 an de décembre 2022 à décembre 2023, soit 16,99€ par mois après remise. En décembre 2023, j'ai contacté à plusieurs reprises SFR au 1023 service premium (c'est un service au dessus du service client qu'on a directement par téléphone au premier niveau lorsqu'on appelle et qu'il faut demander), SFR service premium n'a jamais voulu faire plus que -10€ de remise par mois pendant 12 mois, soit 25,98€ par mois jusqu'à décembre 2024.

---------------
n°1228352
NicCo
Posté le 09-01-2024 à 10:40:06  profilanswer

Je vois en fait que les prix SFR ne sont plus trop éloignés de ceux de Red maintenant, ou plutôt les prix de Red se sont rapprochés de ceux de SFR :o

---------------
Topic de vente
n°1228353
janga83
Posté le 09-01-2024 à 10:42:42  profilanswer

C'est pas vraiment une augmentation, juste que mon offre à 13,98€, à vie de mémoire (10€ à l'époque de la souscription) se termine.
Reçu ce mail ce matin.

Citation :

Nous vous informons que la commercialisation de l'offre RED Box que vous détenez actuellement va s'arrêter.  
C'est pourquoi, afin d'assurer la continuité de vos services, vous bénéficierez dès le 09/02/2024 d'une nouvelle offre RED Box d'un montant de 19,98€/mois* (hors options), toujours sans engagement.  

Par ailleurs, vous conserverez vos éventuelles options actuelles.  

Pour en profiter, vous n'avez rien à faire : votre équipement reste identique et l'activation de votre nouvelle offre se fera automatiquement.  
Pour connaître son contenu en détail, rendez-vous ici.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.  

Heureusement rien ne change !

n°1228356
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-01-2024 à 11:06:33  profilanswer

NicCo a écrit :

Je vois en fait que les prix SFR ne sont plus trop éloignés de ceux de Red maintenant, ou plutôt les prix de Red se sont rapprochés de ceux de SFR :o

Mais clair [:pdbzombifiay:3] :lol:

janga83 a écrit :

C'est pas vraiment une augmentation, juste que mon offre à 13,98€, à vie de mémoire (10€ à l'époque de la souscription) se termine.
Reçu ce mail ce matin.

Citation :

Nous vous informons que la commercialisation de l'offre RED Box que vous détenez actuellement va s'arrêter.  
C'est pourquoi, afin d'assurer la continuité de vos services, vous bénéficierez dès le 09/02/2024 d'une nouvelle offre RED Box d'un montant de 19,98€/mois* (hors options), toujours sans engagement.  

Pour en profiter, vous n'avez rien à faire : votre équipement reste identique et l'activation de votre nouvelle offre se fera automatiquement.  

Absolument rien ne change, sauf la commercialisation de ton offre à 13,98€ par mois, ex-10€ par mois, sauf le prix qui passe à 19,98€ par mois [:mistert_49] [:maestun]
C'est magnifique [:monsieur double jay:1]
@sfr : vous êtes des champions. ne changez rien [:casper87]

Spoiler :

Sauf le prix à la hausse bien sûr [:casper87]

---------------
n°1228358
DrDooM
Posté le 09-01-2024 à 11:55:27  profilanswer

Libre à toi d'aller voir ailleurs... ah mais ouais ils sont encore plus chers ailleurs :o

Message édité par DrDooM le 09-01-2024 à 11:55:38

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1228364
xofred
Posté le 09-01-2024 à 12:56:46  profilanswer

janga83 a écrit :

Reçu ce mail ce matin.

Citation :

Idem, reçu aussi ce matin.  
Donc actuellement on a l'offre "Red Box Très Haut Débit" à 13.98€. Cette offre disparaît mais la nouvelle offre portera le même nom "Red Box Très haut Débit" mais à 19,98€. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Après ça restera moins cher que les autres offres mais bon...

n°1228367
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-01-2024 à 13:41:14  profilanswer

Je suis bien passé de 10,98€ par mois à 19€ par mois en juillet 2023 [:vave1] [:monsieur double jay:1]
Alors que vous êtes "juste" passé de 13,98€ par mois à 19,98€ par mois [:piranhas1]
Quand vous aurez une augmentation comme moi de 8,02€ par mois de la part de drahi et sa clique, vous m'appellerez [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°1228378
hfr of the​ dead
Posté le 09-01-2024 à 16:06:31  profilanswer

RED doit considérer que els clients passent de l'ancien tarif réduit au nouveau tarif réduit. que ce soit à partir de 10€ ou 13€, ils doivent s'en BLC.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)