| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 13:56:02 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui pour moi aussi s'ils changent le tarif tu peux te barrer |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je viens de lire ça et les frais de clôture de ligne (de 49€ chez SFR) ne sont pas la même chose que les frais de résiliation selon l'article de choisir.com. Donc apparemment, si je résilie suite à l'augmentation de tarif (10,98€ vers 19€), j'aurai des frais de clôture de ligne de 49€ chez SFR. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hfr of the dead |
DrDooM | L'en*ulade version Drahi Message édité par DrDooM le 05-06-2023 à 15:23:02 |
hfr of the dead | ayons la satisfaction d'avoir eu le plus petit prix existant pdt une période donnée... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
xplo |
Apres c'est le jeu ils ont 100% raison de tenter ca, car dans 99% des cas les utilisateur peu averti paieront Edit : et je suis sans probleme retourner chez eux quelque années apres, ca ne les a pas géner plus que ca Message cité 1 fois Message édité par xplo le 05-06-2023 à 16:04:14 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 05-06-2023 à 16:11:16 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dis donc, t'es remonté contre les FAi
Message édité par popeye0 le 05-06-2023 à 19:24:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 19:22:07 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai eu la facture fibre samedi |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Yun |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
extenue1 |
T'es couvert par le contrat de location , Hadopi dans sa lettre te donne la date et meme l'heure. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
MisterDams |
Pour le mot de passe, il y a pas des caractères difficiles à faire sur certains clavier ? Accents notamment. |
DrDooM |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
prince13 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Aucun --------------- Music is the most high! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quant à moi, passer de 10,98€ par mois à 19€ par mois, ça ne va pas le faire ! --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Alkinos |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
xplo |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-06-2023 à 23:28:38 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
F117 |
|
hfr of the dead | bah faut appeler, c'est gratuit. Mais ils risquent de plus parler de rélisaliation que de coupure pour augmentation.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
prince13 |
|
Iv4ndi |
MisterDams |
|
prince13 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |