| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Zig zag | Reprise du message précédent :
Storage il est noté 8 Go, mais j'avais 13 de libre sur la mienne. Le boitier est vraiment tout petit, c'est top je vais pouvoir le scratcher derrière la TV. Message édité par Zig zag le 01-02-2023 à 11:06:41 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 11:05:18 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui je l'ai expérimenté, tu te connecte avec tes identifiants RED, mais je trouve les applis nazes vs la simple télécommande de ma tv |
DrDooM |
|
NicCo | Sur les anciens forfaits la TV était en option à 2 euros, sur les nouveaux c'est "inclus". Peut-être que tu as un ancien forfait qui n'inclus pas l'option TV, pas sûr que ce soit rajouté à posteriori comme les nouvelles offres... --------------- Topic de vente |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça marche sans souci avec l'appli red sur n'importe quel smartphone/box android, même avec un compte dont la souscription est largement antérieure à l'inclusion dans le forfait. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-02-2023 à 13:18:23 --------------- Music is the most high! |
Jambonherta | Vous savez pourquoi la souscription de debit plus m'est impossible en thd? Technique ou commercial ? |
NicCo | 2ème appel au service client pour repasser en IPv4 dédiée, enfin 2 personnes qui ont compris le problème Edit : Je testerai mieux ce soir mais à priori la box a redémarré et j'ai maintenant une adresse qui commence par 100 quelque chose au lieu de 10, et je n'ai plus le message d'avertissement sur le NAT à cause de l'IPv6. Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 01-02-2023 à 15:29:13 --------------- Topic de vente |
MisterDams |
|
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 15:35:32 ![]() ![]() |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 01-02-2023 à 16:40:55 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thedark54 |
|
thedark54 |
|
thedark54 |
|
NicCo |
thedark54 |
|
NicCo |
|
thedark54 |
|
floyder |
|
NicCo | Et pas d'impact sur mon NAT IPv4 si je réactive l'IPv6 sur ma SFR Box 8 ? Ca ne réactive pas automatiquement le CG NAT ? --------------- Topic de vente |
xplo | pour le moment ipv6 c'est plus des inconvénients (sécurité native nat perdu, soft pas compatibles) que des avantages |
testing5555 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | sympa red, comme je vends mon appart mardi prochain et que j'emménage dans le nouveau qu'en mars, il me font un mois gratos |
NicCo |
thedark54 |
|
MisterDams |
|
NicCo | Du coup en parlant de TV, il y a une solution pour les box Android TV type Xiaomi Mi Box S / Shield ? Vu que SFR a retiré l'appli du Play Store pour je ne sais quelle raison... --------------- Topic de vente |
MisterDams |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
NicCo |
AleZ | Ca marche encore la technique pour faire baisser les prix ?
Message cité 3 fois Message édité par AleZ le 03-02-2023 à 17:08:23 |
AleZ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un peu laborieux pour moi sur mibox :
--------------- Music is the most high! |
thedark54 | https://lafibre.info/sfr-la-fibre/o [...] #msg911345 l'application SFR PLAY pour Android TV |
NicCo |
thedark54 |
|
NicCo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |