| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 19:48:43 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
thedark54 |
|
|
thedark54 |
Message cité 1 fois Message édité par thedark54 le 26-08-2022 à 22:20:36 |
Perfect007 What else ? |
Ok, je ne m'inquiètais pas vraiment de toute façon. C'est plus le wifi qui me questionne par contre. Message édité par Perfect007 le 26-08-2022 à 23:13:08 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | Que faire quand la box ne synchronise plus ? J'ai débranché la box pour faire du "câbles management" en rebranchant à l'identique mais la diode internet "@" de la box reste désespérément éteinte. J'ai tenté le redémarrage et le reset. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
F117 | dans ce cas faut contacté le sav pour savoir si vous avez pas ete debranché par un autre installateur ou si il y a pas un probleme technique chez eux |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Perfect007 What else ? |
Finalement c'était revenu ce matin au réveil, et d'après la page de gestion de la box, c'est revenu peu avant minuit --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 09:58:25 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
AleZ |
Message édité par AleZ le 27-08-2022 à 23:11:04 |
clapclap Fin |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il risque la prison |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Petite question rapide, est-il possible de voir dans l'espace client un passage en CGNAT ou pas ? Pas accès à l'interface du modem à distance et j'aimerai économiser quelques bornes --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 29-08-2022 à 18:58:31 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 16:35:47 ![]() bon des fois que , j'en ai aucune qui marche avec la box NB6VAC-FXC-r0 - roolback ipv4 wifi 2.4 ok avec le mobile ,vue part intermittence avec le wifi du pc si d'autre ont du 2.4 sans soucis ? j'ai du brancher un routeur wifi 2.4 a la box .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2022 à 16:43:23 |
AleZ |
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 30-08-2022 à 19:08:09 |
thedark54 |
thedark54 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Soucis de collecte ? Tout à c'était une horreur sur le 91, 15/120 et plus de 80 de ping, la teuf RedFace ne chargeait pas la liste et les sujets --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
thedark54 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 12:05:05 ![]()
bon reste le même probleme ça : ne marche avec la box red + je branche un routeur 2.4 et comme part magie tout marche ... ( j'ai tel hier TP link a ce propos , il a demander d'avoir la main sur la box ,rien n'a changer ... si je pose la question ici ,c'est plus pour ciblé ,si j'ai une box défectueuse te collé d'office du CG-NAT , sans avertir le consommateur ... ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2022 à 13:46:32 |
clapclap Fin |
Message cité 1 fois Message édité par clapclap le 31-08-2022 à 15:27:05 |
clapclap Fin |
F117 | cela peut poser probleme si vous avez une alarme, un serveur, chez vous, et que vous devez y acceder depuis l'exterieur |
AleZ |
Message édité par AleZ le 31-08-2022 à 16:35:01 |
benkaboum |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Ca vaut rien un test wifi, je parie que t'as bien ton 1gbps ! |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 31-08-2022 à 19:33:50 |
colorz | merci red sfr, je passe de orange 50euros à 23e et ça fonctionne meme mieux qu'orange |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 19:47:58 ![]() @misterDams , oui d'entré j'ai éliminé les problèmes multi réseaux , après je pousse un coup de geule juste pour trouvé le problème , c'est juste le cumul de merde ... acceptation de l'installation de la fibre optique le 8 , il ferment le dossier directement alors que rien n'est résolu je regarde sur mon espace perso ( a l'instant ) red by sfr dossier clos le 25 nous somme le 31 .... Message édité par Profil supprimé le 31-08-2022 à 20:18:26 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Bienvenue
Message édité par Lt Ripley le 31-08-2022 à 19:49:57 |
|
Civilise | Bonjour à tous
|
latoucheF7duclavier | L'augmentation n'est jamais impossible mais pour l'instant, le tarif est stable. Je touche du bois. |
Civilise | Merci |
AleZ |
|
Civilise | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi) | Problème débit fibre réduit |
| [RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique | [Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ? |
| Changement d'offre par 1&1 | Changement d'offre quadruple play |
| [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | Coexistence fibre / gaz / 220V |
| SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) | |