| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 10:45:05 ![]() ![]() |
thedark54 |
Hansaplast Hello. | Oui, merci pour la traduction |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] a-p/297992 Par contre je pense qu'il va d'abord falloir faire un déménagement à son adresse puis ce changement de titulaire Message édité par gamer-fou le 06-05-2022 à 08:34:07 --------------- Music is the most high! |
Hansaplast Hello. | ok, merci ! |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
thedark54 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 16:20:37 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 08-05-2022 à 18:29:03 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
enikka | ca me fait penser à un truc qui se règle en vidant le cache ou avec un autre navigateur, mais bon sur plusieurs pc différents, peu de chance --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
thedark54 |
Ba tous soit 13 ou 15 euros. Message édité par thedark54 le 11-05-2022 à 18:17:39 |
thedark54 |
|
thedark54 |
|
latoucheF7duclavier | 13 ou 15, ça va. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 13 ici aussi ! |
enikka | 20 et je m'en ballec tant que ca marche --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nerosso | Salut le topic,
|
thedark54 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nerosso | Merci, mon répétiteur est WPS, je verrai à l'occasion. |
nerosso | Pour connecter la box TV en wifi à la box ADSL il faut payer un supplément wifi6 de 7€, c'est nouveau?
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 21-05-2022 à 17:52:22 |
MisterDams |
Après chez Bouygues ils ont fait pareil (qualité dégueu "OTT" en WiFi), sûrement que les fonctions pour pas plomber le débit des autres appareils en envoyant le flux à tout le monde sont pas implémentées dans les vieux routeurs. |
nerosso | J'ai résolu le problème en perçant le mur |
majuto Agadou Clan Fondator |
Joeman79 RAID is not backup | Aucune garantie non. Mon ipv4 publique a aussi été changée il y a quelques semaines, un an après mon rollback de cgnat. |
floyder | Les IP restent fixes, c'est juste qu'il y a de la defrag IP suite aux migrations CGNAT. |
thedark54 |
Message édité par thedark54 le 22-05-2022 à 10:55:48 |
AleZ |
|
AleZ |
|
DrDooM | Ok merci --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |