| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
thedark54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 22:59:37 ![]() ![]() |
thedark54 | Attend le mec est partie sans check internet ? |
djalex Ancien Modérateur | il indique qu'internet a fonctionné puis des coupures toutes les 3 mn, et en fin de journée, plus internet --------------- ------------------------------------------ |
thedark54 |
Aucune coupure depuis l'installation (8 mois) Message édité par thedark54 le 05-01-2022 à 10:07:52 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
aliquide Non |
Entre ceux qui comprenait pas que ça servait à rien de me renvoyer un technicien pour rentrer le SLID alors que le problème en amont existait toujours, ceux qui me disait que ma ligne n'était juste pas activée, ceux qui me disait "on va vous rappeler tel jour à telle heure" pour ne jamais rappeler par la suite, j'ai vite compris qu'ils en avaient pas grand chose à foutre
Et il faut noter que si j'avais pas moi même rentré le SLID/passe fibre fin novembre, j'aurais pu attendre 1 mois de plus pour aucune raison, sans internet sfr. Bon courage D'ailleurs le technicien qui est venu le 23 decembre, quand il a sorti son tel et que je lui ai dit "Non mais ça fonctionne, je leur ai dit au téléphone mais ils voulaient quand même envoyer quelqu'un. Internet fonctionne nickel", il s'est bien marré Message édité par aliquide le 05-01-2022 à 10:48:50 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide Non | Non à l'installation les tech ont essayé d'entrer le SLID pendant 1-2h, sont même allé chercher une autre box dans le camion etc, pas moyen, ça fonctionnait pas, donc ils sont partis sans que ça fonctionne, me disant que ça prendrait surement une semaine car c'est un problème en amont
Moi j'avais le PON clignotant et ça bloquait sur la première étape de ton screenshot (ou la deuxieme je sais plus Message édité par aliquide le 05-01-2022 à 11:56:20 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 11:55:08 ![]() ![]() |
thedark54 | Tien tu as poster sur lafibre.info. Tu as bien fait, il y a des gens qui travail chez SFR. N'oublie pas de mettre ton numéro de contrat dans le profil. |
dingamag |
|
MLG | Salut, J'ai depuis des année le câble via Numericable/SFR. FTTLA peut-être je ne sais pas. J'ai du 100Mpbs/5Mbps, ce qui à vrai dire me convient très bien quand cela marche (le cas jusqu'à présent). Ma commune vient d'être fibrée, et je n'avais même pas forcément envie de basculer tout de suite sur du FTTH, mais là cela fait plusieurs jours que cela ne fonctionne pas bien. J'arrive même plus à écouter deezer sans coupure, à regarder un film sur netflix sans rechargement en plein milieu, choses qui m'arrivaient jamais Peut-il y avoir un lien entre ça et l'arrivée de la fibre ? (SFR a fait beaucoup de démarchage). Mon modem qui commence à vieillir ? (j'en ai eu un paquet en 14 ans ! ) Un problème plus global ?
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 05-01-2022 à 18:13:46 |
thedark54 |
|
grotius |
|
ZIG ZAG |
|
thedark54 |
|
ZIG ZAG |
|
thedark54 |
|
DrDooM | Si quelqu'un a la phrase type à dire au conseiller, je peux la mettre en FP du topic |
ZIG ZAG |
|
Lt Ripley À donf |
thedark54 |
|
floyder |
|
Lt Ripley À donf | ah, merci pour vos réponses |
thedark54 |
|
floyder |
|
thedark54 |
J'ai attendus 3 semaines avec le bouton IPV6 d'allumé Message édité par thedark54 le 06-01-2022 à 13:38:28 |
MisterDams |
|
ZIG ZAG | Back to IPV4 |
Joeman79 RAID is not backup | Pas eu à le refaire depuis des mois.. |
thedark54 |
|
thedark54 |
Message édité par thedark54 le 08-01-2022 à 13:15:08 |
DrDooM |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Hello,
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |