| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
thedark54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 22:09:32 ![]() ![]() |
Seb |
thedark54 |
|
totten15 |
|
thedark54 | Au pif 2eme colonne 3eme ligne ? Message édité par thedark54 le 28-12-2021 à 23:06:21 |
totten15 | J’ai pas compris. Mais on est d’accord qu’en principe si je trouve ma prise fibre reliée à mon logement je peux la brancher sur n’importe quel emplacement libre pour que ca fonctionne ? |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
thedark54 |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 23:12:59 ![]() ![]() |
totten15 |
|
thedark54 | Si c'est coté droit. Tu pourras remettre si tu te souviens de ta jantière. Tu pourras faire une photo ou tu pense qu'il y a le problème. |
bertty Ça ira | PON rouge sur l'ONT ici... Ça peut être un débranchage dans l'armoire fibre de la rue par un technicien de merde ça ? Édit : j'ai foncé vers l'armoire et y'avait des techniciens dessus. Ils sont venus pour réparer / améliorer l'installation en fait Message cité 1 fois Message édité par bertty le 29-12-2021 à 15:50:12 |
djalex Ancien Modérateur | Oui possible --------------- ------------------------------------------ |
thedark54 |
|
Seb | Idem demain technicien qui passe. J'ai encore eu une coupure dans la journée. Apparemment ils ont détecté une instabilité sur ma ligne alors que la fibre optique est toute neuve. J'avais les mêmes problématiques sur ADSL où je pouvais rester des mois sans soucis et 48h de coupure dans tous les coins. Bref on verra demain --------------- http://www.puces3d.com |
thedark54 | Non c'est le 44k depuis 2 bonnes semaines.
Message édité par thedark54 le 30-12-2021 à 10:13:01 |
bertty Ça ira | On est bien d'accord qu'il n'existe nulle part une consultation d'un changelog quelconque...? |
thedark54 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
dingamag | Je viens de souscrire à l'offre fibre RED SFR j'espère que la qualité du réseau est meilleure que leur réputation. Je pose ça la du coup |
thedark54 |
|
dingamag |
thedark54 |
|
fufu67 | Ne pas oublier d'appeler le service résiliation après réception de la première facture... |
smiley0041 | J’ai reçu ma première facture Red : il n’y a ni mention du mois gratuit ni du parrainage. Ça apparaît plus tard ou ils tentent de m’arnaquer dès le premier mois ? --------------- Mon feed |
MisterDams |
|
aliquide Non | Je confirme --------------- Topic ACH/VDS FEED |
MisterDams |
|
smiley0041 |
fufu67 |
Dans ton récapitulatif de commande le parrainage apparaissait ? J'ai aussi reçu ma première facture il y a 15jours et pas de trace de parrainage non plus. Et en reverifiant dans le récapitulatif, il n'y a rien non plus donc je sais pas si j'ai fait le boulet en m'inscrivant ou si c'est un souci de leur côté. |
thedark54 |
Message édité par thedark54 le 04-01-2022 à 17:25:17 |
dingamag | Fibre migrée chez red SFR depuis 16h aujourd'hui et déjà 3 coupures pendant 3 minutes . Alors que je n'avais aucun souci chez Bouygues. Ça promet mon histoire chez RED |
thedark54 |
|
thedark54 |
|
dingamag | La ligne ne semble pas totalement activée sur l'application. Je n'ai pas accès au menu diagnostic par exemple. Les services ne s'activent pas des le passage du technicien fibre? |
thedark54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |