| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
djalex Ancien Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 21:49:42 ![]() ![]() |
thedark54 | Donc NB6VAC ? |
djalex Ancien Modérateur |
thedark54 |
Message édité par thedark54 le 03-12-2021 à 22:06:30 |
djalex Ancien Modérateur | Dommage
--------------- ------------------------------------------ |
Lt Ripley À donf | Panique pas baby il a peut-être raconté nawak, rappelle tu auras peut-être un autre son de cloche |
nerosso |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | T'es pas chez eux pour le téléphone ? Ils peuvent filer du forfait data dans ce cas --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 14:37:54 ![]() ![]() |
Vaas2 | Hello all
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
thedark54 |
|
Vaas2 | Sérieux ?! Je doit limite faire la réparation bientôt --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
thedark54 | Non mais c'est simplement, il y a des gens qui se désistent des RDV d'installations de fibre optique, donc il reste des créneaux.
|
Vaas2 | Je plaisante merci pour le Conseil, j'y avais pas pensé --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
thedark54 |
smiley0041 | J'ai passé la commande ce matin, finalement plus tard que prévu pour une installation le 27/12. Je reviendrai vers vous quand ça fonctionnera et pour la procédure pour baisser le prix --------------- Mon feed |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Tiens je suis dans le même cas que toi en ADSL à 10€/mois, bientôt le passage en fibre, je suis curieux de savoir combien ils vont te faire payer |
Horacio Caine |
|
Twiddy |
|
smiley0041 | Tiens d'ailleurs ça m'intéresse aussi : sur Apple TV il y a une application RED TV ? --------------- Mon feed |
thedark54 |
|
snatt1 |
|
fr3d02 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Twiddy |
|
skystef2 |
|
thedark54 |
rapha3L |
|
freejuga |
|
d750 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Gestion des coûts de retraitement des appareils... Ils préfèrent que se soit un particulier qui emmène le matériel en déchetterie plutôt que de se péter les burnes à gérer un reconditionnement ou une traçabilité des déchets --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de passer en "Connectivité : IPv6 & IPv4 CGNAT"
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thedark54 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci pour l'info Joie sachant que je bosse de nuit, ça sent l'appelle à 9h demain alors que je serai au lit
Message édité par Wendigo le 14-12-2021 à 11:06:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 3 fois Message édité par SuperLobo le 15-12-2021 à 14:13:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |