| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 10:26:11 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Perso je bloquerais red à ma banque, et je pense que red va prendre contact et à ce moment argumenter et fournir les preuves (accusé de réception etc) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MacKaloey |
|
grotius |
|
xplo |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
MacKaloey |
Kalipok Gniii ? | J'ai renvoyé mon matos hier (un boitier TV et deux modems... Oui deux modems ^^ ). J'espère qu'ils ne vont pas m'embrouiller... Il y a aussi tous les câbles d'origine et tout |
MacKaloey |
|
xplo | Et ils ont bien raison. Tant que la pratique n est pas punis par une grosse amende. Si ça passe pour 10% ça fait de l argent gagne par des ex client |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 16:06:52 ![]() ![]() |
azubal | Bordel le support technique de SFR!! Ca dépasse l'entendement tant d'incompétence! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
F117 | c'est pour ca que je souscris plus de forfait engagent que ce soit au niveau fixe ou mobile
|
cedschmurz-44 | Pour mieux aider à la résiliation (et à la potentielle absence de "trucs" manquants dans le colis), je vais faire des photos du contenu du colis / du colis fermé, avec l'adresse SFR.
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 18-04-2021 à 12:28:40 --------------- ma collection retour vers le futur |
Van Winkle Tchic tcha | Ca rassure tout ça, je dois renvoyer mon équipement ADSL courant mai... Par ailleurs, et fort de ma mauvaise XP avec RED lors de mon abonnement ADSL, je suis malgré tout téméraire et je passe par eux pour la fibre dans mon prochain logement. Logement déjà fibré, propriétaire précédent chez Free en fibre, si j'ai bien compris "normalement" le techos va simplement venir brancher les équipements et faire ce qu'il a à faire dans l'espèce d'équipement global de la rue. Mais à mon futur domicile ça ne va prendre que quelques minutes n'est ce pas ? La fibre arrive au bon endroit dans le salon, qu'il n'aille pas me faire un boulot dégueulasse celui-ci Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 18-04-2021 à 18:09:41 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
grotius | Quand tu renvois faut juste un grand carton pour éviter les vols et demander le ticket du scan a la poste avec le poids dessus. |
patrick22000 | J'ai résilié chez SFR/numéricâble il y a environ un mois, cela s'est avéré un peu compliqué, je craignais le pire, mais ils ne m'ont pas ennuyé lors du renvoi du matériel. |
F117 | J’ai renvoyé 2 fois du matériel une box défectueux il y a un an et un changement de box il y a une semaine aucun problème |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
azubal | Bon. Si j'ai pas signé le mandat de prélèvement, on est d'accord qu'ils peuvent pas me prendre de thune sur mon compte ?
|
xplo | C est fini les mandats de prélèvement ils pourront prélever mais tu pourras demander remboursement à ta banque |
azubal | J'ai prévenu ma banque de bloquer tous les prélèvements. |
F117 | dans ce cas fait ce qu'on appelle une révocation a ta banque
|
Kalipok Gniii ? | Chronopost, c'était mieux avant... Colis déposé vendredi en point relais, pris en charge samedi, trié lundi et... bah c'est tout en fait, le colis est trié, c'est déjà pas mal [Edit] J'espère que ce n'est pas l'étiquette retour qui pose problème... J'ai vu qu'elle est pour un colis de 1.5kg alors que leur $%£§ de matos, dans son emballage d'origine, fait 3kgs... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 20-04-2021 à 18:05:49 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
xplo | oui normalement y a juste a branché la box sur l arrivé de la fibre. Il ne faut pas retirer une fibre |
Van Winkle Tchic tcha | Merci xplo --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Wouahou
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon, impossible d'accéder à mon PA (routeur TP LINK Archer C8) branché sur un port LAN et non WAN comme me l'avait conseillé luron69 (je dis WAN de mémoire)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
xplo | Ben c est toi qui vois |
azubal | Allez, je retente RED juste par ce que ca m'amuse |
GuiGui013 | C'est la box la plus récente la NB6VAC ou y a un modèle plus récent ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |