|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH) |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : 23 €, c'est le prix de mon forfait fibre avec débit + et appels illimités mobiles. Je trouve que c'est déjà un super prix, même mon ancien abonnement adsl 3play Bouygues à 26 € était plus cher --------------- Dessin du 31 Octobre 2020 : Inktober - Nager | Galerie |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2020 à 13:55:39 ![]() ![]()
|
Blaq | Tu aurais le lien pour refuser ? Edit : c'est bon je me calme, j'ai trouvé le lien sur la capture d'image, je dois pouvoir refuser, merci ! Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 22-12-2020 à 13:57:27 |
keepoff |
|
enikka | Les tarifs red restent imbattables pour ceux qui ont cliqué au bon moment ^^
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
online3 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par online3 le 22-12-2020 à 15:08:36 |
enikka |
je n'ai pas de tv, et suis en THD, j'ai le boitier ONT, le routeur/box et ca fonctionne sans télécommande --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cj27 I like China. |
|
online3 |
Message édité par online3 le 22-12-2020 à 16:12:42 |
online3 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2020 à 16:54:43 ![]() ![]()
|
Frisbee |
|
c2800 | Si on tente de synthétiser : => j'en déduis donc que prochainement, ceux qui ont un forfait à 15 balles ne pourront pas refuser. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-12-2020 à 18:06:08 |
djalex So Say We All |
--------------- ------------------------------------------ |
cj27 I like China. |
Bon, déjà 3 mois que je suis à 4€99 |
online3 |
|
djalex So Say We All |
--------------- ------------------------------------------ |
online3 |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
nicquehen le gras c'est la vie | Hello,
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
F117 | pour l'instant rien recu, j’espère que je suis pas concerné par ses hausses |
online3 |
|
quicksilver01 |
C'est simple, tu a un filtre en entré coaxiale, regarde si tu le trouve et vire le, car le tech quand il a fait l'installe chez moi, il captait le signal et tout, me dit tout est bon, la box synchro pas ... il sait pas, j'ai dit ben faut voir il y a surement le filtre , bingo ont la trouvé, viré et hop synchro.
--------------- Bnet D3 Instant gaming |
online3 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Dans mon ancien appartement c'était dans une armoire sur le palier, un étage sur deux --------------- Music is the most high! |
online3 |
|
chienBlanc | Drap |
DrDooM | Facture à 13€, pas d'augmentation. --------------- Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable: |
F117 |
DrDooM |
--------------- Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable: |
freejuga | Bon j'ai failli repasser chez red Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 27-12-2020 à 12:21:14 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
freejuga |
|
chienBlanc | Du coup l'augmentation on ne peut pas l'éviter ?
|
F117 | Tu peux pas l’éviter sur les forfaits mobile et adsl |
xtremefun |
|
F117 | tu oses dire un forfait adsl a 10€ s'est pas rentable pour les fai ?
|
AeN0 \o/ | Le cout du dégroupage c'est déjà 9,5€/mois (prix imposé par l'ARCEP) par ligne ADSL donc 0,5€/mois restant pour le reste. Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 27-12-2020 à 23:25:12 |
chienBlanc |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|