| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
zdong | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 15:48:00 ![]() ![]() |
azubal |
Plutôt une 10aine d'appels wé
Voir ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] m-p/471047 PS : D'ailleurs le passage en CGNAT m'avait forcé à ON les hotspot WiFi SFR et WiFi FON. En revenant en IPv4 j'ai re l'option pour les desactiver. Message cité 1 fois Message édité par azubal le 18-12-2020 à 20:13:46 |
Stylken |
Et voilà, j'y passe aussi (mail reçu hier, le 17/12, soit 1 semaine avant le renouvellement) : J'apprécie la ligne (1) en caractères gras qui sous-entend : "Ne nous appelle pas, ce n'est pas la peine, casse toi stp" Mon forfait : Vous savez tout Message édité par Stylken le 18-12-2020 à 20:19:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
F117 |
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 19-12-2020 à 13:33:13 |
Blaq | C'est pas dealabs, c'était écrit dans leur offre marketing. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 13:27:45 ![]() ![]() |
Blaq |
Là j'etais à 10€ puis 13€ puis d'après certains, ça va être 16€ ça fait 60% d'augmentation. Je râle parce que je viens de me prendre 3€ pour le mobile pour passer de 30Go à 40Go, merci ! Et j'ai eu la même augmentation de 3€ sur un petit forfait Bouygues, impossible à refuser.
|
Lt Ripley À donf |
Message édité par Lt Ripley le 19-12-2020 à 13:43:05 |
mko | Je suis en FFTH et ras avec des Orbi
Message édité par mko le 19-12-2020 à 16:29:12 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
quicksilver01 | chez moi ça fait 2 jours que ca merde, depuis hier c'est le bordel.... sfr jamais 1 semaine de connection complète sans soucis possible.... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
enikka | parce que c'est quoi le problème du cgnat? (désolé si je fais répéter) --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
F117 | Partage ip entraîne la suppression du nat et du DYNDNS |
Blaq |
thedark54 |
|
Blaq | Putain. |
enikka |
thedark54 |
|
azubal | J'étais en CGNAT. J'ai réussi à revenir en IPv4 et IPv6. |
Blaq | Comment on vérifie si c'est activé ou pas ? |
F117 |
azubal |
Killall-9 +on&2foo... |
|
c2800 | Courrier red reçu. Ils m'augmentent de 3 euros par mois , je peux refuser, la contre partie c'est 1000 mb de débit vs 100 actuellement. J'en ai aucun besoin. |
Blaq | Merci beaucoup, je checke. Encore en ipv4 normal. Message édité par Blaq le 21-12-2020 à 22:17:16 |
TheDadar |
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
Bocal83 | Déjà fait remboursé les frais de résiliation Red ADSL en allant chez Red Fibre alors j'imagine que c'est possible pour Numericable |
Frisbee | Je viens de recevoir l’e-mail pour l'augmentation des 3€ pour avoir plus de débit. Ils devraient plutôt améliorer leur SAV et la fiabilité de la connexion |
keepoff |
|
enikka |
keepoff | Reçu l'e-mail d'augmentation de 3€ alors que j'ai déjà été augmenté de 3€ en Décembre/Janvier dernier, mon abonnement internet Fttla (très haut débit..) passant de 10 à 13€, avec en + appels vers les mobiles dont de n'ai que faire. Là il est précisé que je peux conserver les conditions actuelles.
Message édité par keepoff le 22-12-2020 à 13:57:48 |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... 23 €, c'est le prix de mon forfait fibre avec débit + et appels illimités mobiles. Je trouve que c'est déjà un super prix, même mon ancien abonnement adsl 3play Bouygues à 26 € était plus cher --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |