Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  397  398  399  400  401  402
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)

n°1146994
zdong
Posté le 18-12-2020 à 15:48:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Je pensais que le mieux était tout de même d'avoir le meilleur rapport qualité/prix.
 
:/


 
Je te cache pas que sa me ferais chier de partir je trouve aussi que la rapport qualité prix est bon et que sa fonctionne bien globalement.
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 15:48:00  profilanswer
 

n°1147010
azubal
Posté le 18-12-2020 à 19:47:52  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Ah, tu as obtenu ça comment? Un appel au SC?
 [:hahaguy]

 

Plutôt une 10aine d'appels wé  :pt1cable:
Apres c'est pas encore fait heiiinnn.

 


AAHHH SIIIII  :love:
Je suis repassé en IPV4  :love:
J'ai retrouvé le NAT et DynDNS

 

Voir ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] m-p/471047

 

PS : D'ailleurs le passage en CGNAT m'avait forcé à ON les hotspot WiFi SFR et WiFi FON. En revenant en IPv4 j'ai re l'option pour les desactiver.

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 18-12-2020 à 20:13:46
n°1147013
Stylken
Posté le 18-12-2020 à 20:11:50  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Je suis toujours à 10€ en ADSL "Abonnement RED box Série Spéciale DSL"
Par contre je n'ai pas les appels mobile inclus, allons savoir quand tombera le couperet  [:ozzyosbourne]

 
F117 a écrit :

tu vas recevoir la belle info quelques jours avant la réinitialisation de ton forfait

 

la majorité des gens c'est ce qui leur est arrivée

 

Et voilà, j'y passe aussi (mail reçu hier, le 17/12, soit 1 semaine avant le renouvellement) :
https://i.imgur.com/CJf8R4Z.png

 

J'apprécie la ligne (1) en caractères gras qui sous-entend : "Ne nous appelle pas, ce n'est pas la peine, casse toi stp" :D

 

Mon forfait :
https://i.imgur.com/WoP219Y.png

  

Vous savez tout  [:aaaabe:2]


Message édité par Stylken le 18-12-2020 à 20:19:44

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1147016
F117
Posté le 18-12-2020 à 21:00:32  profilanswer
 

Ouuuufffffff
 
Grace a tes captures d’écran je pense être exclus, car ton renouvellement de forfait a lieu le 24 alors que moi c'est le 20 et j'ai toujours pas reçu l'email, sachant que j'ai déjà l'option offerte  
 

n°1147078
Blaq
Posté le 19-12-2020 à 12:22:38  profilanswer
 

Putain ce truc de bâtard, j'ai pas reçu l'augmentation sur la fibre mais je viens de le recevoir sur mon forfait mobile.
Donc déjà +3€ sur la fibre et +3€ sur le mobile.
C'est quoi ces faux forfaits à vie ?

n°1147080
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 19-12-2020 à 12:28:05  profilanswer
 

Mais je comprends pas.  Ils ont jamais dit "à vie" (ça c'est dealabs) mais "sans limitation de durée" et "sans prix qui double au bout d'un an".  C'est évident que ça allait augmenter, ils font ce qu'ils veulent, ils ont le droit.


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1147082
F117
Posté le 19-12-2020 à 12:31:39  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Putain ce truc de bâtard, j'ai pas reçu l'augmentation sur la fibre mais je viens de le recevoir sur mon forfait mobile.
Donc déjà +3€ sur la fibre et +3€ sur le mobile.
C'est quoi ces faux forfaits à vie ?


 
pour le forfait mobile je sais pas quelle forfait tu as, mais pour le forfait fibre si tu paies 13€ par mois c'est pas la mort du petit cheval, essaie de trouver un forfait a 13€  chez les autres opérateurs

Message cité 2 fois
Message édité par F117 le 19-12-2020 à 13:33:13
n°1147083
Blaq
Posté le 19-12-2020 à 12:31:49  profilanswer
 

C'est pas dealabs, c'était écrit dans leur offre marketing.

n°1147090
enikka
Posté le 19-12-2020 à 13:18:43  profilanswer
 

F117 a écrit :

 

pour le forfait mobile je sais pas quelle forfait tu as, mais pour le forfait fibre si tu paies 13€ par mois c'est pas la mort du petit cheval, essai de trouver un forfait a 13€ chez les autres opérateurs


c'est la mort, mais c'est pas honnête...


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°1147093
zdong
Posté le 19-12-2020 à 13:27:45  profilanswer
 

bon voila Dead line  passer je me barre de chez Red , j'en reviens pas d'une telle incompétence d'un SAV en 2020
 
Comment passer facilement et rapidement de Red vers SFR ?
SFR s'occupe t'il de me resilier  ma ligne Red? Je ne suis pas obliger de garder mon numero pour que sa aille plus vite ?


Message édité par zdong le 19-12-2020 à 13:32:52
mood
Publicité
Posté le 19-12-2020 à 13:27:45  profilanswer
 

n°1147095
Blaq
Posté le 19-12-2020 à 13:36:25  profilanswer
 

F117 a écrit :

 

pour le forfait mobile je sais pas quelle forfait tu as, mais pour le forfait fibre si tu paies 13€ par mois c'est pas la mort du petit cheval, essai de trouver un forfait a 13€ chez les autres opérateurs


Oui bien sûr, j'ai aucun problème en plus, un débit correct donc pas de soucis.
C'est la manière de faire que je trouve abjecte.
Quand on te dit 14,90€ par mois la première année puis 44,90€ ensuite, tu es prévenu.

 

Là j'etais à 10€ puis 13€ puis d'après certains, ça va être 16€ ça fait 60% d'augmentation.

 

Je râle parce que je viens de me prendre 3€ pour le mobile pour passer de 30Go à 40Go, merci !

 

Et j'ai eu la même augmentation de 3€ sur un petit forfait Bouygues, impossible à refuser.

enikka a écrit :


c'est la mort, mais c'est pas honnête...


Exactement !
C'est pas si grave mais c'est malhonnête, surtout les raisons invoquées.
Autant nous dire : "on a fait un forfait pas cher pour vous appâter mais là on rentre pas dans nos frais alors on augmente".

n°1147096
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 19-12-2020 à 13:42:10  profilanswer
 

Blaq a écrit :

C'est pas si grave mais c'est malhonnête,


Reste-il quelque chose d'honnête dans ce monde commercial qui nous entoure ?


Message édité par Lt Ripley le 19-12-2020 à 13:43:05

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1147111
muhyidin
Posté le 19-12-2020 à 15:55:52  profilanswer
 

Salut
 
Depuis que je suis passé d’orange à Red en fibre j’ai des déconnexions régulières que je n’avais pas avant. Je n’utilise pas le wifi de ma box mais des Orbi qui n’ont jamais posé problème. Souvent il faut débrancher la box pour que ça remarche. Une idée ?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1147114
mko
Posté le 19-12-2020 à 16:13:25  profilanswer
 

Je suis en FFTH et ras avec des Orbi
Je pense problème de box à faire changer


Message édité par mko le 19-12-2020 à 16:29:12

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1147119
Gnomovtt
Posté le 19-12-2020 à 16:26:39  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Salut

 

Depuis que je suis passé d’orange à Red en fibre j’ai des déconnexions régulières que je n’avais pas avant. Je n’utilise pas le wifi de ma box mais des Orbi qui n’ont jamais posé problème. Souvent il faut débrancher la box pour que ça remarche. Une idée ?


FTTH?
J'ai eu ça avec un ont défectueux :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°1147200
quicksilve​r01
Posté le 20-12-2020 à 16:22:23  profilanswer
 

chez moi ça fait 2 jours que ca merde, depuis hier c'est le bordel.... sfr jamais 1 semaine de connection complète sans soucis possible....


---------------
Bnet D3      Instant gaming
n°1147257
F117
Posté le 21-12-2020 à 06:34:44  profilanswer
 

Sur le forum RED d’autres personnes se plaignent du mode GNAT donc si vous avez là box fibre et que vous avez besoin du NAT surveiller votre box et soyez près à contacter le service tech  
 
Car red le déploie sur là box fibre


Message édité par F117 le 21-12-2020 à 09:55:19
n°1147265
bandicootf​r
Posté le 21-12-2020 à 09:16:08  profilanswer
 

Tiens j'ai reçu ce matin le mail d'augmentation de 3€ sur mon forfait FTTH à 15€/1Gbits. Heureusement, c'est refusable via un lien dans le mail. Et il y a quelques jours, pareil pour mon forfait mobile 5€/30Go... Ils ont faim en ce moment.

n°1147271
enikka
Posté le 21-12-2020 à 09:45:37  profilanswer
 

parce que c'est quoi le problème du cgnat? (désolé si je fais répéter)
Ca gêne à l'accès à la box par son ip depuis l'extérieur ?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°1147274
F117
Posté le 21-12-2020 à 10:06:35  profilanswer
 

Partage ip entraîne la suppression du nat et du DYNDNS  
 
Voir partage des ports conséquence
 
Impossibles paramétrer certains ports pour certains usages spécifiques

n°1147277
Blaq
Posté le 21-12-2020 à 10:13:29  profilanswer
 

Comment on peut vérifier si on a ça ?
C'est légal de partager les IP comme ça ?

n°1147283
thedark54
Posté le 21-12-2020 à 10:27:02  profilanswer
 

Blaq a écrit :


C'est légal de partager les IP comme ça ?


Oui.  
https://www.universfreebox.com/arti [...] -les-ports
Même s'il y a beaucoup de problème.
https://twitter.com/lafibreinfo/sta [...] 1348219904

n°1147287
Blaq
Posté le 21-12-2020 à 10:49:37  profilanswer
 

Putain.

n°1147289
enikka
Posté le 21-12-2020 à 10:51:59  profilanswer
 

F117 a écrit :

Partage ip entraîne la suppression du nat et du DYNDNS  
 
Voir partage des ports conséquence
 
Impossibles paramétrer certains ports pour certains usages spécifiques


Désolé, je vais la reposer en mode gros noob (même si supression du DynDNS ca doit répondre)
 
Si je passe en CGNAT je ne pourrais plus du tout me connecter à mon NAS par exemple, en utilisant mon ip actuel "79.80.XXX.XXX:portForwardéVersLeNas"?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°1147296
TheDadar
Posté le 21-12-2020 à 11:22:05  profilanswer
 

Hello ,
Il y en a parmi vous qui sont passé chez RED et se faisant rembourser des frais de résiliations Numéricable ? (vu les rachats et compagnie, je ne sais pas si c'est "éligible"...)
Merci !


---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°1147298
thedark54
Posté le 21-12-2020 à 11:42:06  profilanswer
 

enikka a écrit :


Désolé, je vais la reposer en mode gros noob (même si supression du DynDNS ca doit répondre)
 
Si je passe en CGNAT je ne pourrais plus du tout me connecter à mon NAS par exemple, en utilisant mon ip actuel "79.80.XXX.XXX:portForwardéVersLeNas"?


Oui

n°1147301
azubal
Posté le 21-12-2020 à 12:14:42  profilanswer
 

J'étais en CGNAT. J'ai réussi à  revenir en IPv4 et IPv6.
Voir plus haut.

n°1147363
Blaq
Posté le 21-12-2020 à 20:53:44  profilanswer
 

Comment on vérifie si c'est activé ou pas ?

n°1147365
F117
Posté le 21-12-2020 à 21:01:05  profilanswer
 

il faut aller dans les paramètres du routeur, c'est indiqué en haut a droite
 
https://zupimages.net/up/20/51/onnr.jpg


Message édité par F117 le 21-12-2020 à 21:02:16
n°1147368
azubal
Posté le 21-12-2020 à 21:06:46  profilanswer
 

En haut à droite quand tu es en CGNAT :  
https://i.ibb.co/Fg4Rx60/Capture.jpg

n°1147378
Killall-9
Port du masque recommandé...
Posté le 21-12-2020 à 22:04:49  profilanswer
 

azubal a écrit :


 
Plutôt une 10aine d'appels wé  :pt1cable:  
Apres c'est pas encore fait heiiinnn.
 
 
AAHHH SIIIII  :love:  
Je suis repassé en IPV4  :love:  
J'ai retrouvé le NAT et DynDNS
 
Voir ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] m-p/471047
 
PS : D'ailleurs le passage en CGNAT m'avait forcé à ON les hotspot WiFi SFR et WiFi FON. En revenant en IPv4 j'ai re l'option pour les desactiver.


Ok, donc c'est faisable. Merci de l'info.  [:bakk38]  


---------------
"Ne vous laissez pas abattre, il ne faut pas que cette nouvelle vous déprime... Je vous en ai gardé une pire pour demain!"
n°1147379
c2800
Posté le 21-12-2020 à 22:13:18  profilanswer
 

Courrier red reçu. Ils m'augmentent de 3 euros par mois , je peux refuser, la contre partie c'est 1000 mb de débit vs 100 actuellement.

 

J'en ai aucun besoin.

 

n°1147380
Blaq
Posté le 21-12-2020 à 22:16:24  profilanswer
 

Merci beaucoup, je checke.
J'étais dans les paramètres mais je voyais pas l'info...

 

Encore en ipv4 normal.


Message édité par Blaq le 21-12-2020 à 22:17:16
n°1147390
TheDadar
Posté le 22-12-2020 à 01:31:18  profilanswer
 

TheDadar a écrit :

Hello ,
Il y en a parmi vous qui sont passé chez RED et se faisant rembourser des frais de résiliations Numéricable ? (vu les rachats et compagnie, je ne sais pas si c'est "éligible"...)
Merci !


 Personne ?


---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°1147396
Bocal83
Posté le 22-12-2020 à 08:08:34  profilanswer
 

Déjà fait remboursé les frais de résiliation Red ADSL en allant chez Red Fibre alors j'imagine que c'est possible pour Numericable :o
Faut essayer ;)


---------------
« Timeo libri rex agitur. Ça ne veut rien dire, mais c’est ce que j’ai trouvé de plus… aigre. »
n°1147404
Frisbee
Posté le 22-12-2020 à 10:27:48  profilanswer
 

Je viens de recevoir l’e-mail pour l'augmentation des 3€ pour avoir plus de débit. Ils devraient plutôt améliorer leur SAV et la fiabilité de la connexion [:galaswinda:2]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/33650

n°1147416
keepoff
Posté le 22-12-2020 à 13:30:59  profilanswer
 

Frisbee a écrit :

Je viens de recevoir l’e-mail pour l'augmentation des 3€ pour avoir plus de débit. Ils devraient plutôt améliorer leur SAV et la fiabilité de la connexion [:galaswinda:2]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/33650


 
Reçu même mail ce matin. J'ai déjà été augmenté en Décembre/Janvier 2020 de 3€, mon abonnement internet fttla étant passé de 10 à 13€ (avec appels vers les mobiles dont je n'ai que faire) sans possibilité de refuser à l'époque.  :heink:  

n°1147418
enikka
Posté le 22-12-2020 à 13:35:32  profilanswer
 

Frisbee a écrit :

Je viens de recevoir l’e-mail pour l'augmentation des 3€ pour avoir plus de débit. Ils devraient plutôt améliorer leur SAV et la fiabilité de la connexion [:galaswinda:2]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/33650


perso j'ai l'option débit plus.
au début de mon abonnement, ils avaient oublié de l'activer ces fdp


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°1147421
keepoff
Posté le 22-12-2020 à 13:44:02  profilanswer
 

Reçu l'e-mail d'augmentation de 3€ alors que j'ai déjà été augmenté de 3€ en Décembre/Janvier dernier, mon abonnement internet Fttla (très haut débit..) passant de 10 à 13€, avec en + appels vers les mobiles dont de n'ai que faire. Là il est précisé que je peux conserver les conditions actuelles.
 
Edit: je précise que l'augmentation de janvier 2020 ne pouvait pas être refusée. Celle de janvier 2021 semble l'être, mais que cache-t-elle pour l'avenir ? voici  une partie du texte de l'E-mail recç ce matin:
 
"Bonne nouvelle : vous allez bénéficier d'une nouvelle offre RED Box incluant une connexion internet jusqu'à quatre fois plus rapide (jusqu'à 400Mb/s en téléchargement et jusqu'à 100Mb/s en envoi) pour 3€ de plus par mois. (1)  
 
Votre nouvelle offre reste parmi les plus attractives du marché.  
Et pour en profiter, rien à faire ! Vous en bénéficierez automatiquement, et toujours sans engagement, à partir de votre facture de janvier.  
 
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options que vous détenez actuellement.  
 
Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le-nous ici : https://c.sfr.fr/red02 "
 
La contrepartie est rigollisible dès lors que j'ai déjà un débit théorique de 400/100, très loin d'être obtenu d'ailleurs.
 


Message édité par keepoff le 22-12-2020 à 13:57:48
n°1147425
Blaq
Posté le 22-12-2020 à 13:53:50  profilanswer
 

Pareil sauf que je ne peux pas conserver les conditions actuelles, je peux juste résilier.

 

Donc sur mon offre mobile j'ai fait 5+3€
Sur mon offre fibre : 10+3€+3€

 

Soit au total 24€/mois au lieu de 15€/mois avec en tout et pour tout 10Go en plus sur les mobiles. C'est vraiment de l'enculade.

n°1147427
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-12-2020 à 13:55:39  profilanswer
 

...

 

23 €, c'est le prix de mon forfait fibre avec débit + et appels illimités mobiles.

 

Je trouve que c'est déjà un super prix, même mon ancien abonnement adsl 3play Bouygues à 26 € était plus cher :/


---------------
Dessin du 31 Octobre 2020 : Inktober - Nager | Galerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  397  398  399  400  401  402

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR