| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 17:33:13 ![]() ![]() |
Deathvalley | Ok, merci bien pour les renseignements. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Avec une trame de 9000o au lieu de ~1500 ça devrait passer dans 5mbps non ? --------------- [:dawa] |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouais, tentative d'hameconnage et pas qu'avec Red. |
DrDooM | Cashback Shoop validé |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pareil pour l'adsl et le mobile |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 10:56:13 ![]() ![]() |
DrDooM | Par contre ce serait bien que Shoop me valide le cashback de bienvenue aussi... |
pelle | Hier, cashback Shoop validé. |
DrDooM | Yep apparemment c'est au plus tard le vendredi qui suit qu'est validé le cashback de bienvenue Message édité par DrDooM le 12-07-2016 à 16:29:27 |
Rust_ |
DrDooM |
|
DrDooM | Non, lis les conditions de l'ODR. Pour Shoop je pense que ça devrait passer, regarde les clauses. |
Kerri | /!\ Attention, je viens de recevoir un courriel m'informant d'une augmentation de mon abonnement de 3€, actuellement je suis sur une offre modem seul à 9,90€/mois:
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | D'après le tchat, ça serait que pour ceux qui ont l'option TV.
|
Kerri | après discussion sur le chat:
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 13-07-2016 à 21:03:43 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Arabian Panther | Bonsoir,
|
Kerri | Sms reçu aujourd'hui:
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
calcuta Sexiest Man Alive | Hello, je viens de m'inscrire chez RED Fibre. A quoi sert l'intervention du technicien qu'ils me proposent sachant que j'ai déjà une prise fibre installée chez moi (le code de la prise ne m'a pas été demandé, je l'ai positionné dans les commentaires) ? Il ne vas pas me retrouer mes murs ? Message cité 2 fois Message édité par calcuta le 16-07-2016 à 12:37:33 |
DrDooM |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
pelle | Oui. |
sateeva Shawarma Police |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 17:42:31 ![]()
|
DrDooM |
|
DrDooM | Mais en effet ils te mythonnent, c'est par chat d'après l'aide... Message édité par DrDooM le 19-07-2016 à 14:00:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |