Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  645  646  647  648  649  650
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°932247
pelle
Posté le 09-07-2016 à 17:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai le mini décodeur RED.
Je confirme que c'est uniquement les chaînes gratuites de la TNT en DVB-C. Je crois qu'il y a un article Wikipedia qui décrit bien ce qui est disponible suivant les opérateurs.

En gros, si tu as un téléviseur avec une interface sympa ou un décodeur TNT externe qui te convient, le mini décodeur ne sert à rien.
Pour moi, avec une télé de base et un disque dur externe que j'ai ajouté, ça me permet d'avoir une interface sympa et maintenue à jour, le time shift, l'enregistrement et le replay.
Pour mon utilisation basique, ça me suffit pour 2 €.

Mais il existe probablement des boîtiers bien meilleurs !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 17:33:13  profilanswer

n°932248
Deathvalle​y
Posté le 09-07-2016 à 17:57:25  profilanswer

Ok, merci bien pour les renseignements.  :jap:

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°932271
XaTriX
Posté le 10-07-2016 à 06:39:50  profilanswer

olive127 a écrit :

Héhé, bizarre, 1 Gb/s en DL et seulement 5 Mb/s en UP, c'est tout simplement...pas possible :)
Au boulot avec Orange fibre 284 DL/240 UL, quand ça download plein pot à 284 Mb/s, ça fait du 35 Mo/s en DL et l'upload monte à 1.1 Mo/s, pour le calcul des bits d'erreur.

Selon vivien de lafibre.info il serait possible, je ne connais pas la technique, de limiter les acquittements TCP pour tout de même télécharger à 1Gbps en ayant un faible upload. J'imagine que la technique est barbare et ne doit pas très bien marcher m'enfin.
https://lafibre.info/sfr-la-fibre/n [...] #msg344856

XaT

---------------
[:dawa]
n°932272
XaTriX
Posté le 10-07-2016 à 06:43:00  profilanswer

Avec une trame de 9000o au lieu de ~1500 ça devrait passer dans 5mbps non ? :whistle:

XaT

---------------
[:dawa]
n°932305
Siddhartha
Posté le 10-07-2016 à 19:04:50  profilanswer

Salut, je viens de recevoir un e-mail de la part de SFR en me disant ceci. Je crois que c'est clairement un spam, hoax ou ce que vous voulez. Je n'ai pas cliqué sur le lien et sur mon compte client, il n'y a rien d'anormal.

En plus mon nom n'apparaît même pas dans le mail... Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? J'avoue que c'est plutôt désagréable... :o  

http://img15.hostingpics.net/pics/304747Capturedu20160710185545.png

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°932309
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 10-07-2016 à 20:31:53  profilanswer

Ouais, tentative d'hameconnage et pas qu'avec Red. [:kytrix:4]

n°932311
Siddhartha
Posté le 10-07-2016 à 20:44:47  profilanswer

Et en plus quand on survole le lien pour soi-disant payer en ligne (faudrait vraiment être con), on voit un site web complètement WTF alors qu'on s'attendrait à tomber sur le site officiel.

Pareil pour l'adresse de l'expéditeur, elle est plus que douteuse (ici c'est : resrposner0@sfr.fr). Ce sont ces indices auxquels il faut faire gaffe.
Quand le ton est souvent agressif aussi, sans nuance comme ici. Bref, faites gaffe. :o

Message édité par Siddhartha le 10-07-2016 à 20:53:39

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°932312
Siddhartha
Posté le 10-07-2016 à 20:54:01  profilanswer

Je viens d'en recevoir un autre à l'instant, c'est une blague ? :heink:

---------------
n°932498
DrDooM
Posté le 12-07-2016 à 10:53:36  profilanswer

Cashback Shoop validé :love:

n°932499
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-07-2016 à 10:56:13  profilanswer

pareil pour l'adsl et le mobile :sol:   ( 60+18 )

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 10:56:13  profilanswer

n°932501
DrDooM
Posté le 12-07-2016 à 11:05:24  profilanswer

Par contre ce serait bien que Shoop me valide le cashback de bienvenue aussi...

n°932504
pelle
Posté le 12-07-2016 à 11:16:31  profilanswer

Hier, cashback Shoop validé.
Et ce matin, cashback de bienvenue validé.

n°932537
DrDooM
Posté le 12-07-2016 à 15:23:27  profilanswer

Yep apparemment c'est au plus tard le vendredi qui suit qu'est validé le cashback de bienvenue :)
Édith: c'est good demande de paiement soumise :)

Message édité par DrDooM le 12-07-2016 à 16:29:27
n°932679
Rust_
Posté le 13-07-2016 à 15:43:08  profilanswer

Du coup on peut changer de FAI maintenant  :D

n°932681
DrDooM
Posté le 13-07-2016 à 16:00:42  profilanswer

Rust_ a écrit :

Du coup on peut changer de FAI maintenant :D

Ah bah non, j'ai eu un avoir de 60€ pour la reprise des frais de résiliation de ByTel, vu qu'en plus je suis à 9,99€ par mois, c'est comme si j'avais Internet "gratos" pendant presque 13 mois :o

n°932693
pelle
Posté le 13-07-2016 à 17:38:02  profilanswer

Moi j'ai un déménagement imprévu, du coup, je vais rien leur rapporter, là...
Dans mon futur appart, j'ai que l'ADSL. Si je reprends RED, vous pensez qu'ils me remboursent les 49 € de frais de résiliation qu'ils vont me facturer ?
Ça re-fonctionne le cashback Shoop comme c'est un nouvel abonnement ou il faut un délai ?

n°932716
DrDooM
Posté le 13-07-2016 à 19:46:33  profilanswer

Non, lis les conditions de l'ODR. Pour Shoop je pense que ça devrait passer, regarde les clauses.

n°932725
Kerri
Posté le 13-07-2016 à 20:17:27  profilanswer

/!\ Attention, je viens de recevoir un courriel m'informant d'une augmentation de mon abonnement de 3€, actuellement je suis sur une offre modem seul à 9,90€/mois:
http://âpp.com/dl/Hhpv
Si le chat ne me l'annule pas, je résilie

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°932734
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-07-2016 à 20:39:41  profilanswer

Oui. Mais sinon, SFR Presse est "gratuit".

n°932737
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 13-07-2016 à 20:56:41  profilanswer

D'après le tchat, ça serait que pour ceux qui ont l'option TV.
Et pourtant j'ai reçu le mail alors que je n'ai pas l'option..

n°932739
Kerri
Posté le 13-07-2016 à 21:02:54  profilanswer

après discussion sur le chat:

Citation :

Bonjour,
Bienvenue sur le Chat.
Comment puis-je vous aider ?
Bonjour, j'ai reçu ce soir un courriel m'informant que "la location de ma box" me serait désormais facturée 3€/mois, n'ayant pas de box mais un simple modem, je me demandais s'il s'agissait d'une erreur?

Bonsoir, Kerri.
Je suis Ramona, votre conseillère RED by SFR, nous allons voir cela ensemble.
Indiquez-moi, svp, votre numéro de téléphone et l'adresse mail de contact.

Le numéro de la ligne?
Ligne connectée : xxx
Mon adresse sfr est xxx@sfr.fr

Merci !
Je vais vérifier votre compte tout de suite
.
Merci
Olivier, l'augmentation ne vous impacte pas car vous ne bénéficiez pas de l'option TV.

D'accord. Donc je ne tiens pas compte du courriel qui m'a été envoyé?
Oui, c'est ça.
Très bien, je vous remercie
C'était seulement un courrier d'information qui ne vous concerne pas.

Je vous en prie !

je surveillerai quand même mes prochaines factures :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 13-07-2016 à 21:03:43

---------------
n°932741
BenjiLM
Posté le 13-07-2016 à 21:28:56  profilanswer

Salut à tous, je m'incruste un peu. Désolé par avance j'ai pas lu toutes les pages du topic.

J'habite en appartement et je suis actuellement sur une offre iStart Numéricable coaxiale depuis 2 ans et 4 modems :D.
Tout allait très bien pendant 2 ans et depuis le début de l'année ça déconne assez souvent. Les techos sont venus, ils ont tirés un nouveau câble (et ruiné mon appart' en même temps), changé plusieurs fois le modem (les fameux Castlenet, le Netgear...) mais rien y fait.

Mon voisin direct est chez Numéricable et me dit qu'il avait les même problèmes que moi mais que depuis qu'il est passé à l'offre avec la Box il n'a plus aucune coupure...

J'aurais voulu partir de chez NC/SFR après avoir taté de leur service client pendant des mois mais j'ai pas le choix, c'est ça ou l'ADSL.

Bref la question n'est pas la, mais en ce moment il y a la fameuse offre Red Fibre qui me fait de l'oeil. J'me dis que ça peut pas être pire et que ça sera toujours 10€ moins cher par mois...
Cette transition serait-elle bénéfique ? Possibilité de switcher de iStart à Red Fibre ou obligé de résilier + s'abonner ? Qu'en est t'il du modem fourni avec, il est bien ou c'est une daube comme les Castlenet ? Le service client est enclin à négocier les prix à la fin de l'engagement (chez NC au moins j'ai négocier pour rester aux prix "nouveaux abonnés" ) ?

n°932751
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-07-2016 à 22:36:30  profilanswer

Kerri a écrit :

après discussion sur le chat:

Citation :

Bonjour,
Bienvenue sur le Chat.
Comment puis-je vous aider ?
Bonjour, j'ai reçu ce soir un courriel m'informant que "la location de ma box" me serait désormais facturée 3€/mois, n'ayant pas de box mais un simple modem, je me demandais s'il s'agissait d'une erreur?

Bonsoir, Kerri.
Je suis Ramona, votre conseillère RED by SFR, nous allons voir cela ensemble.
Indiquez-moi, svp, votre numéro de téléphone et l'adresse mail de contact.

Le numéro de la ligne?
Ligne connectée : xxx
Mon adresse sfr est xxx@sfr.fr

Merci !
Je vais vérifier votre compte tout de suite
.
Merci
Olivier, l'augmentation ne vous impacte pas car vous ne bénéficiez pas de l'option TV.

D'accord. Donc je ne tiens pas compte du courriel qui m'a été envoyé?
Oui, c'est ça.
Très bien, je vous remercie
C'était seulement un courrier d'information qui ne vous concerne pas.

Je vous en prie !

je surveillerai quand même mes prochaines factures :D

J'ai reçu aussi le mail  :pfff: le tchat sfr.  :kaola:

n°932753
Arabian Pa​nther
Posté le 13-07-2016 à 22:51:16  profilanswer

Bonsoir,

J'ai également reçu l'email, n'ayant que l'offre à 9.99€ (et donc pas de Box seulement le Modem), je vais faire attention aux prochaines factures.

n°932946
Kerri
Posté le 15-07-2016 à 20:45:35  profilanswer

Sms reçu aujourd'hui:

Citation :

Info REDbySFR : Clients box RED, vous avez ou allez recevoir par erreur un email ou courrier de la part de SFR vous informant d'une hausse de la location de votre box de 3E/mois. Veuillez ne pas tenir compte de cette communication, les conditions de votre offre Box RED restent inchangées et nous nous excusons pour la gene occasionnée.

---------------
n°932965
Arabian Pa​nther
Posté le 15-07-2016 à 23:43:25  profilanswer

Pour le débit, ça varie, mais en moyenne entre 70 95 Mega. Avec NC (et leur décodeur du moyen âge), j'avais constamment 45/55 Mega.

Pour l'instant, que du positif.

Normalement, tu devrais être satisfait, leur décodeur est vraiment bon.

Pour en revenir au fameux mail reçu, j'ai reçu en fin d'après midi, un SMS tout comme kerri, dans lequel ils m'ont expliqués que je ne devais pas prendre en compte le mail envoyé, que c'était une erreur. Réactif, surprenant venant de leur part...

Message édité par Arabian Panther le 15-07-2016 à 23:44:25
n°932993
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 16-07-2016 à 12:37:04  profilanswer

Hello, je viens de m'inscrire chez RED Fibre. A quoi sert l'intervention du technicien qu'ils me proposent sachant que j'ai déjà une prise fibre installée chez moi (le code de la prise ne m'a pas été demandé, je l'ai positionné dans les commentaires) ? Il ne vas pas me retrouer mes murs ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par calcuta le 16-07-2016 à 12:37:33
n°932999
DrDooM
Posté le 16-07-2016 à 14:13:55  profilanswer

calcuta a écrit :

Hello, je viens de m'inscrire chez RED Fibre. A quoi sert l'intervention du technicien qu'ils me proposent sachant que j'ai déjà une prise fibre installée chez moi (le code de la prise ne m'a pas été demandé, je l'ai positionné dans les commentaires) ? Il ne vas pas me retrouer mes murs ? :??:

Vérifier le signal de la prise, enregistrer ton modem, ça t'arrive de lire les quelques pages précédentes d'un topic?

n°933014
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-07-2016 à 15:48:05  profilanswer

[:kagura81:2]

n°933049
Siddhartha
Posté le 16-07-2016 à 22:10:29  profilanswer

Kerri a écrit :

/!\ Attention, je viens de recevoir un courriel m'informant d'une augmentation de mon abonnement de 3€, actuellement je suis sur une offre modem seul à 9,90€/mois:
http://âpp.com/dl/Hhpv
Si le chat ne me l'annule pas, je résilie

J'ai reçu un SMS de SFR qui m'a dit de ne pas tenir compte de cet e-mail, il n'y aura aucune augmentation pour ma part.  :jap:

---------------
n°933063
pelle
Posté le 17-07-2016 à 00:36:47  profilanswer

Oui.
Et c'est marqué en gros en bandeau quand on va sur leur communauté.
Ils ont peur de perdre de l'abonné.
Y a 2-3 keums qui ont dû s'inscrire à l'ANPE...

n°933163
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-07-2016 à 11:24:05  profilanswer

calcuta a écrit :

Il va vérifier avec un appareil que tu reçois un signal entre 50dB et 70dB.
Perso j'avais 60dB, et il a viré un splitter inutile pour me faire passer à 63dB.
Je n'ai plus les micro-coupures du signal TV comme lors de mon époque Bouygues Telecom.

n°933250
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 17:42:31  answer

Siddhartha a écrit :

J'ai reçu un SMS de SFR qui m'a dit de ne pas tenir compte de cet e-mail, il n'y aura aucune augmentation pour ma part.  :jap:

Idem, belle réactivité de leurs part n'empêche :jap:

n°933354
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-07-2016 à 13:44:25  profilanswer

Comment fait-on pour résilier ce put..n d'abonnement ? :fou:
Chat et téléphone : on me ballade en me disant qu'il faut passer par l'interface web où je ne trouve pas cette possibilité  [:tinostar]
"mon contrat /  résiliation" : ça n'existe pas chez moi...

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°933356
DrDooM
Posté le 19-07-2016 à 13:54:52  profilanswer

guezpard a écrit :

Comment fait-on pour résilier ce put..n d'abonnement ? :fou:
Chat et téléphone : on me ballade en me disant qu'il faut passer par l'interface web où je ne trouve pas cette possibilité [:tinostar]
"mon contrat / résiliation" : ça n'existe pas chez moi...

Citation :

Offre FIXE Red by SFR, comment résilier?

Contactez votre Service Client RED by SFR
    Depuis votre Espace Client rubrique Offre & équipements, en cliquant sur le lien en haut de cette FAQ vous pouvez prendre contact avec un conseiller pour enregistrer votre demande de résiliation.
    Vous pouvez demander la résiliation de votre offre via le formulaire de contact en choisissant la catégorie "mon contrat - mes coordonnées ", le thème "résiliation" et le sous-thème "m'informer ou demander la résiliation".
    Vous résiliez votre offre Fixe Red, et vous souhaitez conserver votre numéro de ligne? Pour retrouver votre code RIO: cliquer ici
    Enregistrement de votre demande
    Votre résiliation sera effective dans un délai maximum de 10 jours à compter du jour de votre conversation avec le conseiller.
    Restitution de votre matériel
    Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un courrier de fermeture de service vous précisant, le cas échéant, la procédure à suivre pour la restitution de vos équipements.
    Vous disposerez alors de 3 semaines pour retourner les équipements. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée au tarif en vigueur. Après paiement de cette pénalité, vous en deviendrez propriétaire.
    Comment restituer votre matériel ?: cliquer ici
    Vos dernières factures
    En fonction de votre cycle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant la dernière facture comportant votre solde de tout compte (sauf si votre compte est débiteur).
    En cas de solde négatif de votre facture de clôture, le remboursement de la somme due sera effectué dans un délai de 10 jours à compter de la date de facture de clôture.

n°933357
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-07-2016 à 13:57:32  profilanswer

[quote] Vous pouvez demander la résiliation de votre offre via le formulaire de contact en choisissant la catégorie "mon contrat - mes coordonnées ", le thème "résiliation" et le sous-thème "m'informer ou demander la résiliation".[ /quote]

Je ne trouve pas  [:tinostar]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°933358
DrDooM
Posté le 19-07-2016 à 13:59:13  profilanswer

Mais en effet ils te mythonnent, c'est par chat d'après l'aide...
Ça se passe ici: https://www.red-by-sfr.fr/contact/

Message édité par DrDooM le 19-07-2016 à 14:00:01
n°933360
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-07-2016 à 14:01:03  profilanswer

Mais il existe ce menu au moins  [:tinostar dei]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  645  646  647  648  649  650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)