| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
amphor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 11:29:14 ![]() ![]() |
totten15 | Depuis quelques temps Google Maps est assez long à charger les cartes quand je suis connecté depuis chez moi (Red fibre 100 Mb/s), c'est un problème connu ? |
sateeva Shawarma Police |
|
cedgone | ca dépend des endroits, tu peux le savoir avec un test d'elligibilité sur le site RED SFR. Il sera indiqué avec quelle techno tu seras raccordé. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Drap ! J'ai regardé côté RED by SFR et l'éligibilité de ma nouvelle adresse. Je vais sur Ariase et Degrouptest : 35Mbits/s pour Orange, SFR, Bouygues et Free, VDSL2, Ligne a 780m Zarb cette différence alors que la maison mère peut faire du 40Mbit/s Je vais les appeler dans la journée, histoire d'avoir le fin mot de l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 09-05-2016 à 10:59:54 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 10:49:05 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Piouuu | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Piouuu le 10-05-2016 à 08:33:07 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Eddietw |
Message édité par Eddietw le 09-05-2016 à 17:57:58 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 09-05-2016 à 20:43:19 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
axionman | C'est déjà arrivé à quelqu'un que le modem ne synchronise plus et que les chaînes TNT (via la prise coaxiale) ne fonctionnent plus non plus ? |
DrDooM |
freejuga |
|
nikro56 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 09:47:08 ![]()
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-05-2016 à 10:44:19 |
Hansaplast Hello. | La box chauffe pas mal, j'ai du lui coller un ventilo USB au cul.
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 12:39:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 12:40:39 ![]()
|
pelle | J'avais regardé un peu mais je n'avais pas trouvé de box Android récente qui permettent de regarder la TV Numericable facilement. |
pelle |
|
Siddhartha |
C'est un tout quoi (lié surtout au service client infâme). C'est bon, ils viennent de passer et ce fut très rapide, prise changée et raccordement fait en 10 minutes. La fibre est en place et je tourne à 28/29 mega en wifi (pour du 30 max). Soulagé. Message édité par Siddhartha le 13-05-2016 à 18:20:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
axionman |
|
lil' jo | Vous me faites peur j'ai souscris à l'offre aujourd'hui, avec l'option TV car sinon j'ai rien pour regarder la Tv...
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |