Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1020999
doudoufr
Posté le 23-04-2018 à 13:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

luron69 a écrit :

Non, la NB6VAC (aka "SFR Box Plus" ) ne propose pas de mode bridge. Mais tu peux t'en passer facilement si tu acceptes de perdre la TV et la téléphonie.

Le firmware est celui un routeur grand public très correct. La NB6VAC supporte le WiFi AC comme son nom l'indique. A la différence d'un routeur grand public, elle est capable de tenir un débit de routage de 850 Mbps environ. Les seuls problèmes connus concernent l'ouverture de ports pour certains jeux, il semble que la redirection de ports soit boguée.

ah ben comme la livebox quoi en gros ! La téléphonie on s'en fou, mais la télé, c'est un peu plus chiant quand meme.
Et si l'ouverture de port est buggé…..

Non, je n'ai pas de cpl. Le seul truc qui pourrait faire ca (à la limite) c'est ma prise de courant "connecté".

mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 13:01:12  profilanswer

n°1021007
vvv666vvv
HarD AwarE
Posté le 23-04-2018 à 13:24:19  profilanswer

Salut ;)

J'ai une question les amis, ça concerne la fibre en coaxial.

C'est pour un appartement qui n'a pas eu de ligne FT depuis de nombreuse années donc ligne inexistante, mais pour une box fibre si j'ai bien compris ce n'est pas nécessaire d'avoir de ligne fixe, c'est bien ça ?  

Sinon pour la question voila, je viens de souscrire en ligne a l'offre fibre 15€, l'adresse de l’appartement est éligible a la fibre coaxial, je précise bien que c'est dans un immeuble (ça sera important pour la suite).
Du coup j'ai pu finalisé ma commande sans soucis, mais la je me pose une question concernant la mise en service de la ligne ...

Comment la ligne va etre mise en service par red ? car la box sera branché sur la prise de l'antenne TV, or des prise d'antenne TV il y en as partout dans l'immeuble dans chaque appartement ... comment ils peuvent faire la différence entre ma prise coax et celle du voisin ? Car a aucun moment il ne demande le numéro d'appartement ou autre.

Pouvez vous m'éclairé a ce sujet ? j'arrive pas a comprendre, car ca voudrais dire que la box pourrais aussi marché chez moi que chez le voisin en gros c'est ca ?  

Je sait pas si j'ai été clair lol ^^

n°1021011
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2018 à 13:33:13  answer

T'inquiètes c'est le boulot du technicien.

n°1021014
vvv666vvv
HarD AwarE
Posté le 23-04-2018 à 13:38:25  profilanswer

Il n'y a pas de technicien qui viens justement, c'est précisé "a installer soit même" comme du plug and play quoi, l'immeuble avez été fibré en coax par numéricable a l'époque. Mais je comprend pas comment ca fonctionne, ils ont aucun moyen d’identifier le bon appartement.

n°1021015
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-04-2018 à 13:47:51  profilanswer

Ca marche par l'adresse MAC de la box.
En gros tu as un switch dans l'immeuble et tu peux brancher ta box sur n'importe quelle prise du moment que celle-ci soit branchée sur le switch de l'immeuble.
La seule condition c'est que ta prise soit reliée au switch NC et pas sur l'antenne râteau.

Si toutes les prise antennes sont reliées au switch, tu peux brancher la box dans n'importe quelle appart  :o  

n°1021016
grotius
Posté le 23-04-2018 à 13:49:18  profilanswer

Il n y a pas besoin, ils identifient la box, si tu la branche chez le voisin elle marchera.

n°1021018
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 23-04-2018 à 13:59:27  profilanswer

doudoufr a écrit :

La téléphonie on s'en fou, mais la télé, c'est un peu plus chiant quand meme.

Dans ce cas, tu peux conserver la NB6V et la mettre derrière ton routeur perso. Elle servira uniquement de passerelle pour la ToIP et l'IPTV. Pour qu'Internet puisse fonctionner (et donc aussi la TV et le Tél), il faut que le firmware de ton routeur perso ait un client DHCPv4 qui sache gérer les options 50 (Requested IP address) et 60 (Vendor class identifier).

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1021020
vvv666vvv
HarD AwarE
Posté le 23-04-2018 à 14:13:42  profilanswer

Ok merci beaucoup pour vos précision je comprend mieux :jap:

n°1021029
lurb69330
Posté le 23-04-2018 à 16:02:40  profilanswer

Bonjour, je viens de commander une offre RED fibre et je ne comprends pas si je vais devoir payer des frais de raccordement (pas les frais de dossier, là c'est "normal" :))

J'habite en maison et je serai relié en FFTH en aérien. Le quartier vient d'être raccordé. Pour les voisins qui viennent d'être raccordés par Orange et SFR les frais de raccordement ont été pris en charge par le FAI.

Par contre pour RED ce n'est pas clair, au vu des forums (disons que c'est varié).
J'ai appelé l'assistance RED qui me dit que je devrai les régler, mais l'opératrice était plutôt en mode robot. Évidemment dans ce cas je vais d'abord souscrire un autre FAI pour revenir dans 1 an, c'est 299 euros quand même.

Quelqu'un peut me renseigner ? Il y a des "corpos" ici ? :D

n°1021037
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 23-04-2018 à 17:15:35  profilanswer

Salut

Après 11 mois de fonctionnement je crois que ma box fait des siennes :

- impossible d'accéder à la gestion (192.168.0.1 avec FF, Chrome et Edge) que ce soit avec login+mdp ou wps : celui ci ne clignote pas malgré un appui long (5s ou plus)
- Le voyant @ est éteint alors que j'ai internet fonctionnel sur mes appareils (ethernet et wifi)

J'ai redémarré : pas mieux

Je tente un reset avec le bouton ? (dommage pour mes paramètres)

Oups : c'est un sagemcom F@st 3686 V1B

Bon je tente le bouton de reset

Résultat : @ est allumé ya du mieux mais toujours impossible d'accéder à la gestion

Pendant le démarrage il clignote d'une façon qui ne m'inspire pas confiance, pendant 1 minute, j'ai fait une vidéo : https://youtu.be/MK0ztPn1to0

Bon ben il a pas tout reset, je me connecte en wifi comme de rien alors que j'avais changé les SSID et mdps

[:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 24-04-2018 à 09:11:20

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 17:15:35  profilanswer

n°1021065
Gravitys
Posté le 23-04-2018 à 21:20:37  profilanswer

Gravitys a écrit :

Ça sent le pâté...
"
Un dysfonctionnement technique empêche le raccordement de votre logement. Nos équipes sont avisées de la situation. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire et nous vous contacterons si besoin. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard."

j'ai eu un conseillé cet am qui m'a assuré que c’était normal, qu'il fallait attendre le jour de renouvellement pour la prise en compte (le 27 pour moi...)

bref j'ai comme un doute...

n°1021076
luron69
Posté le 24-04-2018 à 00:10:53  profilanswer

lurb69330 a écrit :

Bonjour, je viens de commander une offre RED fibre et je ne comprends pas si je vais devoir payer des frais de raccordement (pas les frais de dossier, là c'est "normal" :))

J'habite en maison et je serai relié en FFTH en aérien. Le quartier vient d'être raccordé. Pour les voisins qui viennent d'être raccordés par Orange et SFR les frais de raccordement ont été pris en charge par le FAI.

Jusqu'à présent, RED a toujours pris en charge gratuitement l'installation en maison individuelle, y compris en aérien. En revanche, si le client a des exigences spécifiques qui compliquent le travail des installateurs, SFR/RED facture des frais de raccordement.

---------------
n°1021077
luron69
Posté le 24-04-2018 à 00:15:08  profilanswer

Gravitys a écrit :

j'ai eu un conseillé cet am qui m'a assuré que c’était normal, qu'il fallait attendre le jour de renouvellement pour la prise en compte (le 27 pour moi...)
bref j'ai comme un doute...

Doute fondé :D La réponse du hotliner est un grand classique pour calmer les clients énervés. Mais elle est totalement fausse.

---------------
n°1021078
luron69
Posté le 24-04-2018 à 00:27:59  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Pendant le démarrage il clignote d'une façon qui ne m'inspire pas confiance, j'ai fait une vidéo : https://www.catupload.com/download/ [...] aefab.html

Ton site catupload est malveillant. Il cherche à envoyer un malware au moment du téléchargement via le navigateur et il rejette les téléchargements par downloader. D'une manière générale, on ne poste jamais des vidéos destinées à un forum sur un site de téléchargement de fichiers, on les met sur un site de streaming ou un site mixte.

---------------
n°1021085
Gravitys
Posté le 24-04-2018 à 08:32:34  profilanswer

luron69 a écrit :

Doute fondé :D La réponse du hotliner est un grand classique pour calmer les clients énervés. Mais elle est totalement fausse.

Merci de ta réponse, a ton avis quelles sont mes options ? j'attend vendredi (voire lundi) et je repasse par le chat ou il y a un moyen plus rapide ?

n°1021086
DrDooM
Posté le 24-04-2018 à 08:35:43  profilanswer

luron69 a écrit :

Jusqu'à présent, RED a toujours pris en charge gratuitement l'installation en maison individuelle, y compris en aérien. En revanche, si le client a des exigences spécifiques qui compliquent le travail des installateurs, SFR/RED facture des frais de raccordement.

Le client compliquera forcément l'installation vu que la plupart des techos sous-traitants sont des incapables mal formés.
Chez moi j'ai eu besoin de 4 ou 5 RDV, entre le tech qui pose un lapin, un autre qui reporte, le tech qui oublie la nacelle, sans oublier le dernier RDV avec un vrai tech vieux de la vieille NC (le gilet collector :o ) qui lui finalisera l'installation avec un petit jeune en utilisant simplement une échelle (la nacelle était là mais inutile dans mon cas).

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1021088
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 24-04-2018 à 08:48:39  profilanswer

Merci luron quel site me conseillerais-tu ?

Je l'ai mise sur youtube : https://youtu.be/MK0ztPn1to0

Elle clignote comme ça pendant 1 minute

Edit : Bon je sais pas pourquoi mais ça remarche (mais pas le bouton wps)

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 24-04-2018 à 09:17:51

---------------
n°1021089
luron69
Posté le 24-04-2018 à 09:25:30  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Je l'ai mise sur youtube : https://youtu.be/MK0ztPn1to0

Elle clignote comme ça pendant 1 minute

Edit : Bon je sais pas pourquoi mais ça remarche (mais pas le bouton wps)

Si, ça remarche, ce n'est pas la box qui était en cause mais tout simplement une panne sur le réseau NC. Les voyants qui clignotaient indiquaient qu'aucune synchro n'était possible.

A quoi te sert le voyant WPS ? Il vaut mieux le désactiver car c'est une source de failles de sécurité.

---------------
n°1021090
lurb69330
Posté le 24-04-2018 à 09:26:26  profilanswer

luron69 a écrit :

Merci pour l'information, c'est contradictoire avec les informations fournies par le service client (quels cons ! ils perdent énormément de clients) mais ça confirme mon impression : sinon, je pense que ça chouinerait bien plus sur les forums.

DrDooM a écrit :

Le client compliquera forcément l'installation vu que la plupart des techos sous-traitants sont des incapables mal formés.
Chez moi j'ai eu besoin de 4 ou 5 RDV, entre le tech qui pose un lapin, un autre qui reporte, le tech qui oublie la nacelle, sans oublier le dernier RDV avec un vrai tech vieux de la vieille NC (le gilet collector :o ) qui lui finalisera l'installation avec un petit jeune en utilisant simplement une échelle (la nacelle était là mais inutile dans mon cas).

Les sous-traitants c'est vraiment la loterie. Pour mes voisins raccordés par Orange, ils sont venus à 3 avec un camion-nacelle (loué) et étaient très compétents. Mais ils m'ont indiqué ne faire que Orange sur la ville, malheureusement.
J'ai préparé la maison, l'ancienne installation téléphonique était inutilisable et j'ai placé une sortie de fourreau en façade à 10 mètres de hauteur... on verra bien ! J'ai tout préparé, l'armoire informatique de la maison est quelques mètres derrière.
J'ai bien noté -toujours grâce aux forums- qu'il ne faut pas qu'ils fassent quoi que ce soit d'autre que le test de synchro, sinon c'est 60 euros :) Je fais mon affaire du reste, d'ailleurs au vu de vos messages je basculerai probablement les fonctions de routage vers un Nighthawk R7000 qui est déjà sur mon réseau.
Merci !

n°1021091
luron69
Posté le 24-04-2018 à 09:43:00  profilanswer

lurb69330 a écrit :

J'ai préparé la maison, l'ancienne installation téléphonique était inutilisable et j'ai placé une sortie de fourreau en façade à 10 mètres de hauteur... on verra bien ! J'ai tout préparé, l'armoire informatique de la maison est quelques mètres derrière.
J'ai bien noté -toujours grâce aux forums- qu'il ne faut pas qu'ils fassent quoi que ce soit d'autre que le test de synchro, sinon c'est 60 euros :) Je fais mon affaire du reste, d'ailleurs au vu de vos messages je basculerai probablement les fonctions de routage vers un Nighthawk R7000 qui est déjà sur mon réseau.

Ça devrait bien se passer vu ta configuration des lieux ;) Ne pas leur demander de faire plus que tester l'ONT ne veut pas dire non plus qu'il faut signer sans tester toi-même la Neufbox et l'accès au Net. Je n'ai jamais signé sans tester.

Attention, la Neufbox n'a pas de mode bridge ! Tu peux mettre ton routeur derrière la NB6 en DMZ. Tu peux aussi remplacer la Neufbox par ton routeur mais à certaines conditions.

Message édité par luron69 le 24-04-2018 à 09:46:19

---------------
n°1021093
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 24-04-2018 à 09:52:32  profilanswer

Merci luron69
Oui je me suis aperçu que le bouton wps etait désactivé et me suis souvenu que c'est une faille

---------------
n°1021098
jo684
Posté le 24-04-2018 à 11:50:27  profilanswer

Petit retour pour ceux que ça peut intéresser.

Je suis en FFTLA depuis 2 ans, ancien forfait à 20€ avec 10€ de réduction et option débit+ à 5€, pour un total donc de 15€. Débit max 400/40m car toujours avec l'ancien modem le f@st 3284.
Etant en zone 1gbps je me suis donc lancé dans une tentative d'échange de box pour le f@st 3686 qui support le 1gbps, et c'est laborieux :  

- contact sur le chat : impossible de faire quoique se soit...bref.

- contact sur twiter : impossible de changer car ancienne gamme de forfait. Soit. Me propose donc de basculer sur la gamme actuelle en conservant le tarif de 10€. Changement effectif à la prochaine facturation.  

- après quelques hésitations je donne mon accord : basculement sans pb, désactivation de débit+ lors de la procédure. Tarif ok.

- je tente un nouveau contact sur twitter : impossible de demander le changement de box, un mur en face (volontairement ou par incompétence, je ne saurais dire). Me dit de revenir quand l'option débit+ sera réactivée si problème sur la ligne et que red ne fait pas de changement de box pour raison de confort. J'essaye d'expliquer le je suis bridé par le matériel à ma disposition et que je ne peux pas profiter du débit offert par ma ligne, rien à faire.

- je me dis qu'il est sans doute effectivement plus sage d'attendre que l'option débit+ soit de nouveau active pour discuter

- 4-5 jours après le changement d'offre je peux de nouveau réactiver l'option, à 2€ au lieu de 5€ en passant ce qui est déjà pas mal. Débit revenu à 400/40 quelques heures après souscription, pour 12€.

- nouveau contact sur twitter où je réexplique pour la 5eme fois le pb et pour l'instant pas de réponse.  

- à suivre donc...

n°1021103
rayyoux
ex koko_master
Posté le 24-04-2018 à 12:20:05  profilanswer

Exactement dans la même situation que toi. Je viens de passer via le chat de l application red. On va soit disant pe renvoyer le nouveau modem alors qu a la base la personne me dit vous n avez besoin de rien... c est infini leur service commercial. On verra dans une semaine

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux
n°1021105
jo684
Posté le 24-04-2018 à 12:22:39  profilanswer

Nouvelle version sur twitter : en fftla débit limité à 400mb...

n°1021107
luron69
Posté le 24-04-2018 à 12:41:30  profilanswer

@jo684, Rayyoux et tous les autres qui harcèlent le service client pour passer de 400 à 1000 Mbps :
Il serait peut-être temps de redescendre sur terre et de regarder ce qui se passe ailleurs. Vous bénéficiez déjà d'un rapport débit / prix totalement exceptionnel à l'échelle de la France, de l'Europe et même du monde. Pour un simple upgrade de confort, vous mobilisez les ressources d'un service client RED déjà très limité. Plus vous continuerez à accaparer les ressources du service client pour des problèmes dérisoires, plus le service se dégradera pour ceux qui en ont vraiment besoin. Ceux-là, dont je ferai peut-être partie un jour en cas de panne, ne vous remercient pas.
[:leo892]

---------------
n°1021109
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 24-04-2018 à 12:48:59  profilanswer

Sinon, astuce pour ceux qui n'ont pas le tarif @2€ qui apparaît dans l'espace client, il suffit de résilier l'option prise @5€ et de souscrire à nouveau quand l'option réapparaît.  :D :o  

n°1021110
rayyoux
ex koko_master
Posté le 24-04-2018 à 13:00:32  profilanswer

Meme si je dénote une pointe de trol, j ai relancé 2 semaines après sans news de la manière la plus cordiale

Message édité par rayyoux le 24-04-2018 à 13:01:52

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux
n°1021111
jo684
Posté le 24-04-2018 à 13:06:52  profilanswer

luron69 a écrit :

@jo684, Rayyoux et tous les autres qui harcèlent le service client pour passer de 400 à 1000 Mbps :
Il serait peut-être temps de redescendre sur terre et de regarder ce qui se passe ailleurs. Vous bénéficiez déjà d'un rapport débit / prix totalement exceptionnel à l'échelle de la France, de l'Europe et même du monde. Pour un simple upgrade de confort, vous mobilisez les ressources d'un service client RED déjà très limité. Plus vous continuerez à accaparer les ressources du service client pour des problèmes dérisoires, plus le service se dégradera pour ceux qui en ont vraiment besoin. Ceux-là, dont je ferai peut-être partie un jour en cas de panne, ne vous remercient pas.
[:leo892]

Sympa les préjugés (ou le troll)...pour la petite histoire je suis en 400/40 depuis pas mal de temps, sans pour autant faire la démarche de passer en 1Gb. Si je m'y attelle maintenant c'est que pour des raisons liées au boulot je vais avoir besoin du maximum de bande passante possible, à la fois en up et en down. L'idéal serait la fibre, surtout pour le up qui m'importe beaucoup, mais orange venant tout juste de fibrer le bâtiment c'est pas les mêmes tarifs, surtout qu'il n'y a aucune concurrence pour l'instant.  

Tu m'excuseras donc de tenter de réclamer le débit que je paye chez red hein.

Message cité 1 fois
Message édité par jo684 le 24-04-2018 à 13:07:44
n°1021112
Blaq
Posté le 24-04-2018 à 13:07:36  profilanswer

J'avais pris l'offre à 10€ pour 100M en FTTH mais je n'ai toujours pas de possibilités pour souscrire au débit+ vous savez comment on peut faire ? Quand j'essaie de voir les caractéristiques de mon offre, ça me dit : vous n'êtes pas abonné :o

n°1021114
luron69
Posté le 24-04-2018 à 15:16:43  profilanswer

D'abord, l'option Débit+ à 1 Gbps n'est pas proposée à ceux qui ont déjà l'option à 400 Mbps. Ensuite, je ne blâme pas ceux qui essaient d'obtenir l'upgrade en faisant une demande, mais ceux qui passent leur temps à harceler le service client parce qu'ils ont eu une réponse négative à leur demande. C'est ce type de clients qui poussent les FAI à restreindre l'accès à leur SAV en mettant de plus en plus de barrières ou des robots (machines ou humains) en première ligne.

jo684 a écrit :

Tu m'excuseras donc de tenter de réclamer le débit que je paye chez red hein.

Non, tu as payé pour 400 Mbps et tu as 400 Mbps. Si tu as besoin de plus pour ton boulot, tu résilies et, soit tu prends un nouvel abonnement RED avec Débit+ à 1 Gbps, soit tu vas voir ailleurs. Qui dit boulot dit frais professionnels, remboursables si tu es salarié, déductibles si tu es indépendant.

---------------
n°1021115
luron69
Posté le 24-04-2018 à 15:31:02  profilanswer

Blaq a écrit :

J'avais pris l'offre à 10€ pour 100M en FTTH mais je n'ai toujours pas de possibilités pour souscrire au débit+ vous savez comment on peut faire ? Quand j'essaie de voir les caractéristiques de mon offre, ça me dit : vous n'êtes pas abonné :o

Où ? Es-tu allé sur ton espace client sur le Web ? https://www.red-by-sfr.fr/mon-espac [...] paceClient  

---------------
n°1021116
Blaq
Posté le 24-04-2018 à 15:33:46  profilanswer

Oui exactement

n°1021118
yoga6210
Posté le 24-04-2018 à 15:43:22  profilanswer

j'ai aussi souscris  a red fibre avec option débit plus offerte les débit sont bons 700 /180 environ , j'ai du mal a comprendre comment certain arrive à 900 mega  alors que globalement on a tous le meme cable (fibre)

Bref sa fonctionne c'est l'important on va pas chipoter pour  quelque mega en plus.
mais j'ai une question : c'est normal d'avoir accès a des chaines qui sont censé etre payantes ? par exemple j'ai les chaines beinsport  alors que je ne l'ai pas en option  et il ne me semble pas avoir lu qu'il l'offrait le premier mois.
Pareil avec sfr sport  , j'ai toute les chaines alors que je n'ai pas pris le bouquet.

Par contre c'est bien préciser que le Bouquet Sport (ab moteur etc )est offert le premier mois puis ensuite 6€ par mois.

Message édité par yoga6210 le 24-04-2018 à 15:47:16
n°1021119
grotius
Posté le 24-04-2018 à 15:57:32  profilanswer

Parce que suivant le niveau de charge des points de raccordements le debit varie. Donc on vend du giga mais quand tous les voisins l'auront, tu seras à 400 voir moins.

n°1021121
chaced
Posté le 24-04-2018 à 16:03:03  profilanswer

grotius a écrit :

Parce que suivant le niveau de charge des points de raccordements le debit varie. Donc on vend du giga mais quand tous les voisins l'auront, tu seras à 400 voir moins.

et durant ce temps dans ma campagne...  c'est déja bien d'avoir internet  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1021122
yoga6210
Posté le 24-04-2018 à 16:05:00  profilanswer

grotius a écrit :

ah bon pourtant j'ai toujours  penser que tellement il était possible d'envoyer d'info par la fibre  que tu pouvais être 50 sur le même point que sa changerait rien.

n°1021123
Andorria
Posté le 24-04-2018 à 16:05:44  profilanswer

grotius a écrit :

C'est statistiquement impossible, tout le monde ne tire pas 1gbps en même temps.

n°1021124
luron69
Posté le 24-04-2018 à 16:10:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui exactement

Alors, si tu sélectionnes "Offre" dans le menu latéral sur la gauche, tu dois tomber sur cette page :
http://passy.trinite.free.fr/Images/RED%20menu.png

Il suffit de cliquer sur le grand bouton vert "Afficher ou supprimer des options".

---------------
n°1021125
yoga6210
Posté le 24-04-2018 à 16:10:55  profilanswer

J'ai aussi remarquer durant des speedtests que l'antivirus  ralentis pas mal le debit de l'ordre de 150 mega  environ , c'est enorme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)