Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°913457
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 16:46:29  answer
 

Reprise du message précédent :

Hansaplast a écrit :

Ethernet ou wifi ?


 
wifi

mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 16:46:29  profilanswer
 

n°913458
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 16:46:49  answer
 

ça y est j'ai rangé la livebox avec 1 semaine d'avance sur la date :D

n°913463
Kerri
Posté le 10-03-2016 à 16:54:58  profilanswer
 

fais un test en ethernet voir si tu as de meilleurs résultats :)


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°913472
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 17:21:35  answer
 

Kerri a écrit :

fais un test en ethernet voir si tu as de meilleurs résultats :)


 
l'ordi est un peu loin donc il me faudra un long cable pour tester, mais je le ferai par curiosité  :jap:  
 
 
pour ce qui est des chaînes, je suis un peu paumé
 
on a accès aux chaines du pack Power pour un temps limité quand on est en Starter ?

n°913518
martial92
GT : m4ttrachna
Posté le 10-03-2016 à 20:50:54  profilanswer
 

Box réçu ce jour également.
je l'ai branché mais rien pour l'instant. Vu que je suis toujours raccorder chez BT en cable surement. j'attendrai la coupure Bouygues la semaine prochaine pour tout installer.
 
La télécommande a l'air sympa.
la box est silencieuse Onclepicsou? vu la taille du ventilo, j'espère bien :ange:

n°913522
Kerri
Posté le 10-03-2016 à 21:28:20  profilanswer
 

Moi quand j'ai reçu le modem sfr red, il était fonctionnel, et mon ancien modem Numéricâble fonctionnait toujours aussi


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°913525
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 22:04:22  answer
 

martial92 a écrit :

Box réçu ce jour également.
je l'ai branché mais rien pour l'instant. Vu que je suis toujours raccorder chez BT en cable surement. j'attendrai la coupure Bouygues la semaine prochaine pour tout installer.
 
La télécommande a l'air sympa.
la box est silencieuse Onclepicsou? vu la taille du ventilo, j'espère bien :ange:


 
la box est inaudible  :jap:  :love:
 
Je n'aime pas trop la croix directionnelle mais globalement c'est une télécommande de bonne qualité  
 
A ce jour les 2 meilleures sont celles de Bouygues et Free mais je trouve que la qualité a fait un bon chez SFR
 
Étrangement les apps sur iPhone et iPad ne reconnaissent pas mon identifiant SFR :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2016 à 22:16:50
n°913603
martial92
GT : m4ttrachna
Posté le 11-03-2016 à 14:36:25  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Moi quand j'ai reçu le modem sfr red, il était fonctionnel, et mon ancien modem Numéricâble fonctionnait toujours aussi


 
OK je vais essayer avec le câble actuellement branché. j'avais branche la SFR box sur la deuxieme prise cable, peut-être ça qui déconne.
 


Message édité par martial92 le 11-03-2016 à 14:37:10
n°913605
martial92
GT : m4ttrachna
Posté le 11-03-2016 à 14:38:56  profilanswer
 


 
tant mieux :) pour le silence.
Pour les app, ton compte client n'est peut-être pas encore pleinement fonctionnel, t'es toujours en mode "commande" avec possibilité de retractation

n°913607
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2016 à 14:57:48  answer
 

oui j'ai toujours le message "ligne en cours de construction"
 
j'ai réussi à avancer le rdv technicien d'un jour, en espérant qu'il sera bien là,  
en attendant internet et la TV marchent nickel :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 14:57:48  profilanswer
 

n°913612
Kerri
Posté le 11-03-2016 à 15:17:52  profilanswer
 


pourquoi tu veux faire venir un technicien alors que tout marche  :??:


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°913616
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2016 à 15:46:29  answer
 

Kerri a écrit :


pourquoi tu veux faire venir un technicien alors que tout marche  :??:


 
non tout ne marche pas pour l'instant puisque je n'ai pas accès à SFR TV  
 
si c'est le cas d'ici mardi, j'annulerai
 
j'ai pu lire sur les forums SFR que certaines lignes restaient bloquées tant qu'il n'y avait pas d'intervention d'un technicien
 
je préfère encore le faire venir pour qu'il reste 5 minutes, plutôt que de refuser un technicien et ensuite être dans la mouise plusieurs semaines à tergiverser avec le service client qui me tannera pour savoir j'ai annulé une intervention programmée

n°913617
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2016 à 16:02:45  answer
 

Hello
 
si je comprends bien, pas de "vrai" fibre FTTH avec red ?

n°913618
Kerri
Posté le 11-03-2016 à 16:15:43  profilanswer
 


non, uniquement fttla. Dans les rares zones couvertes par sfr ftth, tu ne peux pas l'avoir via red


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°913626
martial92
GT : m4ttrachna
Posté le 11-03-2016 à 16:28:43  profilanswer
 

En fait, a moins d'appeller le service client, ya pas moyen d'annuler la venue du technicien.
Comme le dit Onclepicsou, si c'est pour etre emmerdé par la suite, autant qu'il vienne, c'est gratos, il met le tampon conforme et roule.

n°913627
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2016 à 16:29:53  answer
 

ok merci
comme dans mon department, on va avoir la FTTH (et que sfr qui propose des offres) je voulais etre sur que red etait pas possible pour moi
bon je vais voir les offer sfr

n°913661
yoyo778
Posté le 11-03-2016 à 20:22:40  profilanswer
 

ah crotte, je pourrais pas bénéficier des prix Red quand ce sera accessible chez-moi..  :(

 

C'est marqué dans les cgv ?


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°913664
krokoh
Posté le 11-03-2016 à 20:31:24  profilanswer
 

Il est dans le bon topic mais il n'aura pas du red fibre, les forfaits red ne sont proposés avec les abonnements FTTH sur le RIP de l'oise (pas étonnant d'un point de vue investissement...).

 

Je le sais, j'y suis sur ce RIP ;-)


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°913669
yoyo778
Posté le 11-03-2016 à 21:39:50  profilanswer
 

krokoh a écrit :

Il est dans le bon topic mais il n'aura pas du red fibre, les forfaits red ne sont proposés avec les abonnements FTTH sur le RIP de l'oise (pas étonnant d'un point de vue investissement...).

 

Je le sais, j'y suis sur ce RIP ;-)

c'est couillon que l'offre premier prix soit ainsi close.

 

Pas moyen d'avoir quand même un tarif intéressant ? Tu as pris qu'elle offre ?


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°913681
martial92
GT : m4ttrachna
Posté le 11-03-2016 à 23:10:45  profilanswer
 

après branchement de la box fibre sur le bon câble, tout est ok :) nickel.
Il manque la fonctionnalité d'avoir twitter lorsque l'on regarde un programme, dommage, j'aurai bien testé.

n°913697
krokoh
Posté le 12-03-2016 à 08:45:23  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :

c'est couillon que l'offre premier prix soit ainsi close.

 

Pas moyen d'avoir quand même un tarif intéressant ? Tu as pris qu'elle offre ?

 


La plus grosse :o

 


Bon faut passer du câble ethernet pour profiter du giga...


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°913845
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 18:19:18  answer
 

Salut, des gens ont eu des nouvelles d'Igraal concernant le cashback de 35€ pour Redfibre via Showroom Privé?  
 
Merci :jap:

n°913981
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-03-2016 à 20:15:12  profilanswer
 

D'après les conditions, pas de cashback iGraal pour les ventes privées :
 
http://i.imgur.com/usMacvY.png

n°913992
Kerri
Posté le 14-03-2016 à 20:50:59  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

D'après les conditions, pas de cashback iGraal pour les ventes privées :
 
http://i.imgur.com/usMacvY.png


en pratique ça marche souvent
pour ma part, 35€ en attente depuis le 26/01/2016. Mais j'y crois encore, red mobile j'ai déjà eu un cashback validé au bout de trois mois


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°914008
Arabian Pa​nther
Posté le 14-03-2016 à 21:47:22  profilanswer
 

Bon j'espère que ça ne va pas tarder, pour l'offre RED Fibre à 9.99€, vu qu'ils proposent à partir de demain l'offre RED Mobile à 3.99€ (20go) ^^.

n°914120
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2016 à 14:09:12  answer
 

bon le technicien est venu, il avait ramené une box neuve avec lui même si j'avais déjà reçu la mienne
 
étant donné que j'étais déjà raccordé, il a juste mesuré le signal avec son appareil et vérifié que le raccordement était bon dans le couloir
 
à part ça, c'est à moi de me débrouiller pour vérifier que tout est ok avec mon compte auprès de SFR

n°914150
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-03-2016 à 16:56:17  profilanswer
 

Kerri a écrit :


en pratique ça marche souvent
pour ma part, 35€ en attente depuis le 26/01/2016. Mais j'y crois encore, red mobile j'ai déjà eu un cashback validé au bout de trois mois


Bon ben du coup j'ai quand même tenté et j'ai effectivement 35€ en attente depuis hier. On verra bien.

n°914219
martial92
GT : m4ttrachna
Posté le 16-03-2016 à 09:47:09  profilanswer
 


 
Good, tu as reçu tes identifiants SFR? moi toujours rien.
Le rdv avec le tech est prevu pour demain

n°914231
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 10:16:58  answer
 

j'avais reçu mes identifiants par sms et par courrier le lendemain de ma box
 
ma box 48h après la commande
l'identifiant 72h après commande
 
ça y est tout fonctionne :)


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 14:25:05
n°914417
martial92
GT : m4ttrachna
Posté le 16-03-2016 à 14:31:50  profilanswer
 

hum ça m'inquiete un peu du coup :( pas de sms ni de courrier

n°914428
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 14:47:13  answer
 

normalement si tu as fourni un portable comme numéro de contact tu aurais dû recevoir un SMS provenant du 36950
 
déjà un pour confirmer la commande
 
et un autre pour l'identifiant
 
et ensuite à chaque fois qu'il y a une action un SMS, genre la confirmation du rdv technicien
 
 
du coup j'avais des craintes par rapport à ce que j'ai lu sur les forums d'assistance SFR, mais pour moi, tout s'est bien passé, je continue à toucher du bois

n°914429
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-03-2016 à 14:50:35  profilanswer
 

J'ai effectué ma commande le 14/03/2016 au soir. J'ai reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande pour le suivi dans la foulée.
 
Le suivi me donne quelque chose depuis aujourd'hui, le 16/03/2016 (et me dit que l'abonnement a été enregistrée le 15/03/2016).
 
J'ai également reçu des identifiants pour l'espace client SFR aujourd'hui par SMS, je n'ai pas encore relevé ma BAL.

n°914447
martial92
GT : m4ttrachna
Posté le 16-03-2016 à 15:51:00  profilanswer
 

oui c'est, j'ai reçu par sms la prise de commande avec le numéro de la commande, d'autres sms pour les confirmations de rdv avec le Technicien.
Mais rien concernant les identifiants...

n°914460
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 16:18:35  answer
 

ça ne saurait tarder je pense

n°914851
julien4444
Posté le 18-03-2016 à 14:39:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Actuellement client NC avec une vente privée à 5e par mois jusqu'en juin est ce que je peux migrer vers l'offre SFR du moment ?

 

Sinon je peux souscrire chez SFR et avoir les deux en parallèle ( seule la box SFR serait utilisée )

 

Merci :jap:

n°914884
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 18-03-2016 à 18:14:21  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai effectué ma commande le 14/03/2016 au soir. J'ai reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande pour le suivi dans la foulée.

 

Le suivi me donne quelque chose depuis aujourd'hui, le 16/03/2016 (et me dit que l'abonnement a été enregistrée le 15/03/2016).

 

J'ai également reçu des identifiants pour l'espace client SFR aujourd'hui par SMS, je n'ai pas encore relevé ma BAL.


Notification de la remise de la box au transporteur reçue le 17/03/2016 par SMS.

 

Notification de la livraison en relais reçue le 18/03/2016 au matin par SMS. Colis récupéré en fin de journée.

 

Pour une raison obscure que je ne développerai pas ici, la visite d'un technicien ne m'avait pas été proposée lors de la souscription (mais je ne peux pas brancher la box). Celle-ci est désormais programmée pour mardi 22/03/2016.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 18-03-2016 à 18:15:00
n°915253
Arabian Pa​nther
Posté le 22-03-2016 à 09:11:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je voulais vous demander, il y a toujours la réduction de 10€ sur l'abonnement Red Fibre en ayant une ligne Red Mobile ?
 
Merci d'avance

n°915300
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-03-2016 à 17:24:12  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Notification de la remise de la box au transporteur reçue le 17/03/2016 par SMS.  
 
Notification de la livraison en relais reçue le 18/03/2016 au matin par SMS. Colis récupéré en fin de journée.
 
Pour une raison obscure que je ne développerai pas ici, la visite d'un technicien ne m'avait pas été proposée lors de la souscription (mais je ne peux pas brancher la box). Celle-ci est désormais programmée pour mardi 22/03/2016.


C'est fait.  
 
http://i.imgur.com/yls96nfl.png

n°915580
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 17:36:05  answer
 

purée, première facture qui tombe, incompréhensible
 
déjà que les factures Orange ça voulait rien dire
 
là, SFR c'est du même ordre  :sweat:  
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/931323Sanstitre.jpg
 
je ne comprends pas pourquoi le bouquet TV est sur une ligne à part à 25.99€ alors que le forfait l'inclut déjà
 
 
 
 
 
surtout si la confirmation de commande indique:
 
 
 
 
  http://img15.hostingpics.net/pics/567336Capturedecran20160324a173452.png

n°915587
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 24-03-2016 à 18:30:21  profilanswer
 

Oula, en effet. Tiens nous au courant, je suis curieux de savoir ce que le service client va dire et s'il faut rester vigilent (surtout que j'en ai rien à péter du bouquet TV perso).

n°915592
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 24-03-2016 à 19:08:11  profilanswer
 

Routeur de merde, aucune qos au moindre dl mon ping explose.  :pfff:  
Twitch merde comme pas possible tout comme youtube.  :love:  
 
Vivement la prochaine vp numéricable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)