Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  646  647  648  649  650  651
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°999804
grotius
Posté le 22-11-2017 à 00:25:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

luron69 a écrit :

Cela ne sert à rien.
1° Tu ne peux authentifier ni la photo, ni sa date.
2° Tu peux faire ce que tu veux après la séance photo.

Je ne sais pas quel est l'esprit tordu qui est à l'origine de cette recommandation. Seul un huissier de justice pourrait attester de ton envoi.  

Article 1358: Hors les cas où la loi en dispose autrement, la preuve peut être apportée par tout moyen.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 00:25:56  profilanswer

n°999805
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 22-11-2017 à 01:28:39  profilanswer

grotius a écrit :

Article 1358: Hors les cas où la loi en dispose autrement, la preuve peut être apportée par tout moyen.

:lol:
Ce n'est qu'un grand principe. La justice est affaire de professionnels qui savent hiérarchiser les moyens de preuve par degré de crédibilité.

Si on sort les grands principes, il y en a un autre qui ne joue pas dans le sens du consommateur : sauf clause contractuelle contraire ou cas où la loi en dispose autrement, c'est toujours l'expéditeur qui supporte le risque d'une livraison.

De toute façon, en pratique, dans les contentieux de masse comme celui des contrats télécoms, le juge n'a pas le temps de regarder les dossiers et statue au doigt mouillé en fonction de ses préjugés. C'est triste à dire mais c'est comme ça que ça fonctionne. C'est une loterie.

Message édité par luron69 le 22-11-2017 à 01:44:05

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°999806
grotius
Posté le 22-11-2017 à 04:03:17  profilanswer

C'est pas un grand principe, dans le sens de vague, c est un article de loi comme les autres.  

Prendre des photos/videos de l emballage et de ses envois cela sert beaucoup en cas de litige, contrairement a ce que tu penses.

n°999811
luron69
Posté le 22-11-2017 à 07:42:50  profilanswer

grotius a écrit :

C'est pas un grand principe, dans le sens de vague...

En droit, un "grand principe" n'est pas quelque chose de vague. C'est une règle de droit très générale, c'est l'équivalent de la "règle par défaut" dans le domaine informatique.  

Le problème, c'est que, dans beaucoup de domaines, la "règle par défaut" ne s'applique jamais :D. Dans le domaine de la preuve civile, pour emporter la conviction de l'autre partie ou du juge, il faut une preuve matérielle solide ou un tiers qui engage sa responsabilité pénale (attestation sur l'honneur d'un témoin ou constat d'huissier). La photo ou la vidéo d'un colis n'est pas une preuve matérielle solide puisque le colis peut être modifié après. L'attestation sur l'honneur d'un salarié du FAI l'emportera toujours sur ta photo/vidéo. Pour l'emporter, il faut avoir un moyen de preuve au moins aussi solide que l'adversaire, par exemple le témoignage d'un ami/proche qui t'a vu préparer le colis puis le confier au transporteur.

grotius a écrit :

Prendre des photos/videos de l emballage et de ses envois cela sert beaucoup en cas de litige, contrairement a ce que tu penses.

Tu veux parler des litiges entre consommateurs et FAI ? Avant que ça ne dégénère en contentieux ? Dans ce domaine particulier, je ne demande qu'à te croire, je n'ai pas une grande expérience de ce type de litiges. En revanche, une fois au contentieux, je peux t'assurer que ça ne vaut pas grand chose et qu'un témoignage sera toujours bien plus probant pour un juriste ou un juge.

---------------
n°999815
DrDooM
Posté le 22-11-2017 à 09:10:51  profilanswer

grotius a écrit :

C'est pas un grand principe, dans le sens de vague, c est un article de loi comme les autres.

Pffff laisse, il cherche à avoir le dernier mot...

n°999817
joprime
Posté le 22-11-2017 à 09:25:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°999821
boulgakov
Posté le 22-11-2017 à 09:50:51  profilanswer

Pour ce que ça coûte de prendre une photo, de toutes façons...

n°999824
Kerri
Posté le 22-11-2017 à 10:08:45  profilanswer

joprime a écrit :

J'ai toujours pas compris. Ca veut dire qu'il va falloir brancher la box à la prise tv ? Ou que la tv sera direct connectée à internet ?

Tu devras brancher ta box sur ta prise câble. Si tu n'en a pas, sfr en installera une chez toi. Tu pourras également brancher ta tv sur la prise câble pour avoir les chaines de la tnt

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°999825
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-11-2017 à 10:12:50  profilanswer

Sfr qui m'envoie un huissier parce que j'ai pas payé la dernière facture de 32,51€

Bien sûr j'ai fait un chèque à SFR qui a été débité yas plus d'un mois

Sfr what else ? :O

n°999828
joprime
Posté le 22-11-2017 à 10:21:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 10:21:27  profilanswer

n°999831
Kerri
Posté le 22-11-2017 à 10:29:41  profilanswer

joprime a écrit :

La prise câble et la prise TV c'est la même chose ?

La prise câble est une prise TV reliée au réseau câble de SFR/numéricâble, et non à ton antenne. physiquement depuis quelques années, sfr installe des prise de type f (à visse).

Citation :

On peut brancher à la fois la box et la télé sur une même prise ? [:transparency]

oui, avec un dédoubleur (sfr installe toujours des prises doubles)

---------------
n°999832
moustacko
Posté le 22-11-2017 à 10:32:52  profilanswer

Kerri a écrit :

La prise câble est une prise TV reliée au réseau câble de SFR/numéricâble, et non à ton antenne. physiquement depuis quelques années, sfr installe des prise de type f (à visse).

Citation :

On peut brancher à la fois la box et la télé sur une même prise ? [:transparency]

oui, avec un dédoubleur (sfr installe toujours des prises doubles)

C'est marrant parce que chez le frangin qui veut s'abonner, on lui dit qu'il est éligible au "self install" alors qu'il a une vieille prise de merde.
Comment ça marche pour avoir le techos ? On appelle après la commande ?

n°999833
Kerri
Posté le 22-11-2017 à 10:36:42  profilanswer

moustacko a écrit :

C'est marrant parce que chez le frangin qui veut s'abonner, on lui dit qu'il est éligible au "self install" alors qu'il a une vieille prise de merde.

ça peut être une ancienne prise câble, ça marche toujours mais ce n'est plus ce qui est installé de nos jours.

Le technicien, ça dépend si ton appartement est détecté cablé: Si oui, ils ne te l'envoit pas.
Si non: ils en envoient un

Mais il faut voir que leur logiciel à des erreurs: dans mon appartement, j'avais une prise déjà posée en arrivant, et ça n'a pas empêché qu'on m'a envoyé un technicien à chaque changement d'opérateur (j'ai fait numéricâble => red => la poste mobile, toujours en fttla)

---------------
n°999837
moustacko
Posté le 22-11-2017 à 10:53:27  profilanswer

Kerri a écrit :

ça peut être une ancienne prise câble, ça marche toujours mais ce n'est plus ce qui est installé de nos jours.

Le technicien, ça dépend si ton appartement est détecté cablé: Si oui, ils ne te l'envoit pas.
Si non: ils en envoient un

Mais il faut voir que leur logiciel à des erreurs: dans mon appartement, j'avais une prise déjà posée en arrivant, et ça n'a pas empêché qu'on m'a envoyé un technicien à chaque changement d'opérateur (j'ai fait numéricâble => red => la poste mobile, toujours en fttla)

Bah justement, quand j'étais chez NC chez moi, il était passé par défaut il me semble.
Alors que j'étais déjà câblé par Numericable en TV.

Puis basculement Red 3 ans plus tard, pas eu besoin.

Chez mon frangin c'est pareil mais pas de techos de prévu.

On a quelle possibilité pour les faire venir changer la prise ? Juste appeler après la commande ?

Message édité par moustacko le 22-11-2017 à 10:56:36
n°999865
Andorria
Posté le 22-11-2017 à 13:48:46  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Sfr qui m'envoie un huissier parce que j'ai pas payé la dernière facture de 32,51€

Lettre d'huissier envoyé en lettre simple j'imagine ? :o

n°999866
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-11-2017 à 13:52:21  profilanswer

ouais

l'huissier est aussi bon que sfr, je leur envoi un mail avec toute les infos de paiement à sfr (numéro de chèque, date du prélevement), pas de réponses, il m'apelle, je leur réexplique le bordel, ok le truc est clos, hier 2 coup de téléphone de l'huissier qui me laisse un message pour me demander de régler au plus vite, ce matin un sms pour me demandé de les rappeler,

j'appelle "ha non mais votre dossier est clos, vous êtes sur que c'est nous qui vous contactons ?"  [:digiamb:1]

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 22-11-2017 à 13:52:36
n°999869
LowLow
HFR since 2001
Posté le 22-11-2017 à 14:21:52  profilanswer

Comment fait-on ça, et faut-il le faire avant ou après la résiliation (dans le cas où SFR-RED résilie Free car portabilité du numéro de fixe) ?

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°999877
blood_sam
rien
Posté le 22-11-2017 à 15:11:01  profilanswer

J'aurai dû lire la FP avant de souscrire, j'ai loupé le cashback Shoop [:ponaygay:4]
Vous pensez que si je m'inscris maintenant et que je fais la demande au service Shoop ça passe :whistle: ?

n°999885
DrDooM
Posté le 22-11-2017 à 15:52:19  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'aurai dû lire la FP avant de souscrire, j'ai loupé le cashback Shoop [:ponaygay:4]
Vous pensez que si je m'inscris maintenant et que je fais la demande au service Shoop ça passe :whistle: ?

Non

n°999886
luron69
Posté le 22-11-2017 à 15:53:45  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Andorria a écrit :

Lettre d'huissier envoyé en lettre simple j'imagine ? :o

eeeinstein a écrit :

ouais
l'huissier est aussi bon que sfr, je leur envoi un mail avec toute les infos de paiement à sfr (numéro de chèque, date du prélevement), pas de réponses, il m'apelle, je leur réexplique le bordel, ok le truc est clos, hier 2 coup de téléphone de l'huissier qui me laisse un message pour me demander de régler au plus vite, ce matin un sms pour me demandé de les rappeler,
j'appelle "ha non mais votre dossier est clos, vous êtes sur que c'est nous qui vous contactons ?"  [:digiamb:1]

T'es sûr que c'est bien une étude d'huissier qui s'occupe de ça ? A priori, si tu confonds un huissier en chair et en os avec une simple lettre, tu peux aussi confondre une lettre qui vient d'une étude d'huissier avec une lettre qui fait référence à un huissier :D. Je ne connais aucune étude d'huissier qui fait du recouvrement de masse, ils ne sont pas équipés pour cela, donc ils sont beaucoup trop chers pour faire ce genre de boulot :sarcastic:.

Plus probablement, tu es tombé sur une société de recouvrement plus roublarde que la moyenne. Certaines proposent des tarifs tellement bas (aucun frais en l'absence de recouvrement) que les grands facturiers leur envoient même les simples retards de paiement sans même se donner la peine de réactualiser le fichier. Sur la masse, tu as toujours des couillons qui vont payer deux fois :lol:. C'est là-dessus que jouent ces sociétés de recouvrement !

---------------
n°999889
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-11-2017 à 16:17:56  profilanswer

En effet c'est une boîte de recouvrement : contentia

n°999890
ours02
Posté le 22-11-2017 à 16:25:39  profilanswer

luron tu sais combien de temps il faut en moyenne pour recevoir la facture de résiliation?
j'en aurais besoin pour l'envoyer à mon nouveau FAI (La poste mobile), ils ont validé ma demande de résiliation le 12 novembre.

à part ça ils ont bien reçu mon matos le 15 nov, et que je devrais être remboursé de ma caution sous 10 jours

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°999891
luron69
Posté le 22-11-2017 à 16:30:17  profilanswer

ours02 a écrit :

luron tu sais combien de temps il faut en moyenne pour recevoir la facture de résiliation?
j'en aurais besoin pour l'envoyer à mon nouveau FAI (La poste mobile), ils ont validé ma demande de résiliation le 12 novembre.

à part ça ils ont bien reçu mon matos le 15 nov, et que je devrais être remboursé de ma caution sous 10 jours

Si ça n'a pas changé depuis juillet :

Citation :

Amine - Team RED 16:27
Je vous confirme la procédure de résiliation.
La résiliation sera effective sous 10 jours.
Pour information, vous aurez un délai de 21 jours à partir de la date de la résiliation de votre ligne pour restituer
votre matériel afin d’éviter d'avoir des pénalités de non restitution.
Une facturation des frais de résiliation de 49€ est générée.
La facture de clôture est éditée 16 jours après la réception des équipements, elle sera disponible sur votre Espace
Client, tout comme vos précédentes factures, et comprend:
• Une régularisation au prorata de votre abonnement et de vos options souscrites.
• La facturation des communications émises jusqu'à la date de votre résiliation.

---------------
n°999892
ours02
Posté le 22-11-2017 à 16:41:09  profilanswer

merci  :jap:  
par contre il faut préciser qu'une fois la résiliation validée, on n'a plus l’accès à l'espace client Red; mais qu'on peut toujours voir ses factures sur sfr.fr (mêmes identifiants)

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°999895
johnlamarc​k
L'informatique à domicile.
Posté le 22-11-2017 à 17:39:21  profilanswer

Bonjour.  
J'envisage de passer aussi à l'offre FTTLA de red fibre (à 10€ par mois) et en même temps à l'offre mobile 30 Go (à 10€ également).
J'ai plusieurs questions :

1) j'ai une double prise tv/radio murale ancienne (au moins 20 ans) dont je me sers pour avoir la TNT : dois-je faire venir un technicien RED pour installer une double prise F ?
Si oui est-ce gratuit ou facturé 60€ (comme précisé ds la brochure tarifaire de RED) ? Pourrais-je toujours capter la tnt sur ma tv avec cette nvelle prise data "F" ? Comment on prend rv avec ce technicien ?
2) Peut-on éviter de payer les 49€ de frais d'installation ? Je n'ai pas de frais de clôture de la part de mon ancien opérateur (Bouygues) à faire rembourser par RED donc j'aurais aimé un geste commercial mais impossible d'avoir 1 humain au téléphone chez RED pour négocier :-(
3) Peut-on faire un transfert d'appels du tél. fixe vers son portable ?
4) Le lien vers le forum pour profiter du parrainage (d’ailleurs peut-on cumuler 1 et 2 mois offerts si on prend 2 abonnements fixe et portable?)

Merci d'avance pour vos réponses pertinentes.

n°999896
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 22-11-2017 à 17:42:03  profilanswer

eeeinstein a écrit :

[:delarue]  [:m3_e30:3]

n°999898
joprime
Posté le 22-11-2017 à 17:45:12  profilanswer

n°999900
luron69
Posté le 22-11-2017 à 18:06:04  profilanswer

johnlamarck a écrit :

Bonjour.
J'envisage de passer aussi à l'offre FTTLA de red fibre (à 10€ par mois) et en même temps à l'offre mobile 30 Go (à 10€ également).
J'ai plusieurs questions :

1) j'ai une double prise tv/radio murale ancienne (au moins 20 ans) dont je me sers pour avoir la TNT : dois-je faire venir un technicien RED pour installer une double prise F ?
Si oui est-ce gratuit ou facturé 60€ (comme précisé ds la brochure tarifaire de RED) ? Pourrais-je toujours capter la tnt sur ma tv avec cette nvelle prise data "F" ? Comment on prend rv avec ce technicien ?
2) Peut-on éviter de payer les 49€ de frais d'installation ? Je n'ai pas de frais de clôture de la part de mon ancien opérateur (Bouygues) à faire rembourser par RED donc j'aurais aimé un geste commercial mais impossible d'avoir 1 humain au téléphone chez RED pour négocier :-(
3) Peut-on faire un transfert d'appels du tél. fixe vers son portable ?
4) Le lien vers le forum pour profiter du parrainage (d’ailleurs peut-on cumuler 1 et 2 mois offerts si on prend 2 abonnements fixe et portable?)

1. RED t'enverra automatiquement un technicien et ce n'est pas facturé. Le RV est fixé lors de la souscription en ligne (tu choisis dans un agenda). La TNT est diffusée sur le câble coaxial en clair et sur les mêmes fréquences qu'en aérien, donc n'importe quel tuner DVB-T peut la recevoir.
2. Les 49€ sont des frais d'ouverture de ligne, ils sont systématiquement facturés depuis la rentrée.
3. Oui, c'est comme ailleurs : tu peux faire tous les transferts que tu veux et les appels transférés sont facturés comme les appels émis depuis le téléphone. Sans option "illimité vers mobiles" (5€), les transferts vers un mobile sont vite coûteux.
4. Je peux te parrainer, je t'enverrai un MP. Les comptes mobile et fixe sont indépendants donc 2 factures, 2 parrainages... etc

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 22-11-2017 à 18:07:06

---------------
n°999901
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 22-11-2017 à 18:11:55  profilanswer

moustacko a écrit :

J'avais une vieille prise TV/Satellite/Radio avant, un truc comme ça :

https://www.schneider-electric.fr/fr/Images/Prise_TVSocket.png

En théorie, j'étais éligible au "self install" et ça aurait pu marcher. Sauf que SFR n'avait fournit qu'un seul adaptateur type f/coax avec la box (LaBox à l'époque mais c'était kif kif avec la box Red). Pas de bol, c'était pas le bon saiske, je ne pouvais pas brancher la box sur la prise! :o

J'ai pas voulu acheter un adaptateur qui va bien, par principe. J'ai expliqué la situation, demandé une intervention et ils m'ont changé la prise.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 22-11-2017 à 22:13:58
n°999904
mko
Posté le 22-11-2017 à 18:40:32  profilanswer

johnlamarck a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°999906
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 18:48:26  answer

LowLow a écrit :

Comment fait-on ça, et faut-il le faire avant ou après la résiliation (dans le cas où SFR-RED résilie Free car portabilité du numéro de fixe) ?

Par téléphone au 3244 si tu n'a pas encore résilié Free, si tu as déjà résilié connecte-toi sur https://subscribe.free.fr/login/ et tu devrais pouvoir le récupérer.

n°999910
moustacko
Posté le 22-11-2017 à 19:18:17  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'avais une vieille prise TV/Satellite/Radio avant, un truc comme ça :

https://www.schneider-electric.fr/f [...] Socket.png

En théorie, j'étais éligible au "self install" et ça aurait pu marcher. Sauf que SFR n'avait fournit qu'un seul adaptateur type f/coax avec la box (LaBox à l'époque mais c'était kif kif avec la box Red). Pas de bol, c'était pas le bon saiske, je ne pouvais pas brancher la box sur la prise! :o

J'ai pas voulu acheter un adaptateur qui va bien avec mes sioux, par principe. J'ai expliqué la situation, demandé une intervention et ils m'ont changé la prise.

Merci du témoignage. :jap:

Le frangin doit se faire rappeler demain pour fixer un rdv. :)

Sinon vous avez des cas ou il a fallu retirer un câble depuis les communs, parce que le câble actuel n'était pas adapté ?

n°999911
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 22-11-2017 à 19:41:48  profilanswer

moustacko a écrit :

Sinon vous avez des cas ou il a fallu retirer un câble depuis les communs, parce que le câble actuel n'était pas adapté ?

Immeuble de 72. Le sous-traitant m'a appelé pour me dire que oui les câbles coaxiaux de ma résidence sont vieux blabla. Il va falloir le remplacer mais y'a un risque. J'ai eu droit à un responsable d'équipe pour l'opération qui a d'abord testé avec un outil s'il y avait un signal.
Mais je me demande quel signal il a testé (câble vs tnt) car après avoir remplacé le câble etc. j'ai l'impression qu'il est allé me switcher de l'antenne d'immeuble au réseau SFR mais comme je l'ai pas suivi, j'ai pas la certitude.

n°999919
joprime
Posté le 22-11-2017 à 20:49:40  profilanswer

n°999925
moustacko
Posté le 22-11-2017 à 20:57:44  profilanswer

D'ailleurs en tant que client Red, on peut parrainer un futur SFR ?

n°999927
moustacko
Posté le 22-11-2017 à 21:05:18  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Immeuble de 72. Le sous-traitant m'a appelé pour me dire que oui les câbles coaxiaux de ma résidence sont vieux blabla. Il va falloir le remplacer mais y'a un risque. J'ai eu droit à un responsable d'équipe pour l'opération qui a d'abord testé avec un outil s'il y avait un signal.
Mais je me demande quel signal il a testé (câble vs tnt) car après avoir remplacé le câble etc. j'ai l'impression qu'il est allé me switcher de l'antenne d'immeuble au réseau SFR mais comme je l'ai pas suivi, j'ai pas la certitude.

:jap:
A priori pas d'antenne chez nous puisque le fournisseur "d'antenne" est NC. :d

Bref de toute façon je verrai bien sur place.

n°999928
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 21:05:42  answer

joprime a écrit :

Ça apporte une réduction le parrainage ?

Un mois offert.

moustacko a écrit :

D'ailleurs en tant que client Red, on peut parrainer un futur SFR ?

Non je ne crois pas.

n°999930
johnlamarc​k
Posté le 22-11-2017 à 21:19:54  profilanswer

merci quand même mais pas de lien red et celui de sfr est mort.

n°999931
johnlamarc​k
Posté le 22-11-2017 à 21:22:04  profilanswer

luron69 a écrit :

1. RED t'enverra automatiquement un technicien et ce n'est pas facturé. Le RV est fixé lors de la souscription en ligne (tu choisis dans un agenda). La TNT est diffusée sur le câble coaxial en clair et sur les mêmes fréquences qu'en aérien, donc n'importe quel tuner DVB-T peut la recevoir.
2. Les 49€ sont des frais d'ouverture de ligne, ils sont systématiquement facturés depuis la rentrée.
3. Oui, c'est comme ailleurs : tu peux faire tous les transferts que tu veux et les appels transférés sont facturés comme les appels émis depuis le téléphone. Sans option "illimité vers mobiles" (5€), les transferts vers un mobile sont vite coûteux.
4. Je peux te parrainer, je t'enverrai un MP. Les comptes mobile et fixe sont indépendants donc 2 factures, 2 parrainages... etc

Merci pour ces infos. Dommage donc de ne pas pouvoir éviter ces 49€. Peut-être en attendant une offre promo à l'approche de Noël...

n°999934
moustacko
Posté le 22-11-2017 à 21:26:38  profilanswer

Réponse du chat.

Bonjour moustacko,
Une ligne RED peut parraine seulement une ligne RED. En plus je vous informe que la ligen fixe recevra une mois offert et , la ligne mobile deux mois offerts. Par exemple si vous parrainez avec le ligne fixe un nouveau client pour une ligne mobile, vous bénéficierez d'un mois offert et votre filleul de deux mois offerts.
Passez une bonne journée.

n°999939
freejuga
Posté le 22-11-2017 à 22:17:46  profilanswer

Je me suis aperçu tout à l'heure que le replay TF1 était de nouveau présent (FTTLA), sfr a finalement raqué? :D

edit: je m'auto réponds :lol:  
http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 377012.php

Message édité par freejuga le 22-11-2017 à 22:20:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  646  647  648  649  650  651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)