Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°972758
grotius
Posté le 06-05-2017 à 18:06:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eeeinstein a écrit :


Une idée du temps qu'ils vont mettre ?


Je ne suis pas sur, si le tech fait un rapport ce sera rapide, sinon de ce j ai testé si tu t inscris et que tu n as ni rdv planifié ni connexion active, au bout de 15j tout est résilié et tu peux te réinscrire.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2017 à 18:06:05  profilanswer
 

n°972761
hfr of the​ dead
Posté le 06-05-2017 à 18:22:15  profilanswer
 

marshall391 a écrit :


Tu peux rendre le matos Red en boutique après résiliation?

Oui ça c'est génial pour éviter frais d'envoi


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°972762
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 06-05-2017 à 18:26:36  profilanswer
 

Red ne file pas d'étiquettes prépayées pour le renvoi du matos??

n°972765
hfr of the​ dead
Posté le 06-05-2017 à 18:36:43  profilanswer
 

J'ai recu l'étiquette en pdf mais je sais pas si c'était prépayé... Mais comme j'ai une boutique sfr juste en face du boulot, c'était pratique pour moi.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°972805
shigerusan
Posté le 07-05-2017 à 10:50:59  profilanswer
 

C'est vraiment des boulets chez SFR.
 
Cela fait plus d'un mois que j'ai résilié et qu'il devait m'envoyer ma facture de clôture.Après les avoir relancé 3/4 fois sur le chat j'ai enfin reçu un mail comme quoi ma facture était disponible dans mon espace.
Sauf que depuis que ma facture est disponible, mon accès à mes factures ne fonctionne plus (erreur technique).

n°972821
hfr of the​ dead
Posté le 07-05-2017 à 14:00:57  profilanswer
 

Ah ouais qd mm... Moi j'ai du avoir la facture 2j après...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°972972
XaTriX
Posté le 09-05-2017 à 12:39:39  profilanswer
 

Je vais pour parrainer une amie, pas très alerte sur les offres DSL ou même la technologie je lui fais le tout, je chope les infos, etc.  
Au test je vois que le central n'est même pas dégroupé  [:am72:5]  
 
+5€/mois chez RED, bon à 15€/mois ça ira, mais bon c'est con :D
 
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça :D
 
Le central a moins de 800 lignes, date de 2005, ce qui signifie qu'avant y'avait pas le net dans le coin (mais osef) et n'est dégroupé par personne :D  
Pas très loin il y'a une gare selon Gmaps. Le truc doit être pompé sur la bdd du cadastre de 1956 parce qu'il y'a rien du tout, une vieille baraque "passage à niveau"-style et picétout. La ligne ferroviaire est bien sur à l'abandon :o
 
La campagne profonde :love:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°972973
Ill Nino
Love
Posté le 09-05-2017 à 12:44:48  profilanswer
 

C'est noté.

n°972974
XaTriX
Posté le 09-05-2017 à 12:51:59  profilanswer
 

Merci, je commençais à ne pas être à l'aise que personne ne réagisse à ma remarque pertinente et tout à fait dans le sujet  [:vc4fun:5]  
 
Sinon à "savoir", sur le test ovh.fr pour un lieu-dit rentrez le nom du lieu dans "nom de voie" et rentrez "0" dans le numéro de voie :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°972979
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-05-2017 à 13:13:23  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 13:13:23  profilanswer
 

n°972992
Andorria
Posté le 09-05-2017 à 15:19:27  profilanswer
 

[:manneke2]

 

Pauvre XaT :o

n°973001
DrDooM
Posté le 09-05-2017 à 16:29:02  profilanswer
 

[:fillon_rends_largent]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°973004
EtilaS
Posté le 09-05-2017 à 16:35:28  profilanswer
 

Bon, sinon comme je pense que je n'aurais jamais plus de nouvelle de mon abo cable j'ai relancé une autre commande. Pas été bloqué nulle part en rentrant les même infos!  :pt1cable:  
 
Grotius, qui semble connaitre voire bosser là bas, un moyen d'être sûr que cette commande va être traitée, ELLE??  :??:  
 
Au passage après vérif, je note quand même le gros n'importe quoi pour mon ancienne commande:
Au tel, tout est OK alors que visiblement la commande n'est pas OK puisque jamais de techos n'est venu, etc..  [:bakk66]  
Sur twitter problème de CB qui bloque..... or JAMAIS ON DEMANDE LA CB pour l'inscription!!!!!!  [:justhynbrydhou:1]  
 
Gros niveau quand même ce "SAV" ou "service client"!!!!  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 09-05-2017 à 16:36:23
n°973006
Andorria
Posté le 09-05-2017 à 16:47:49  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Bon, sinon comme je pense que je n'aurais jamais plus de nouvelle de mon abo cable j'ai relancé une autre commande. Pas été bloqué nulle part en rentrant les même infos!  :pt1cable:

 

Grotius, qui semble connaitre voire bosser là bas, un moyen d'être sûr que cette commande va être traitée, ELLE??  :??:

 

Au passage après vérif, je note quand même le gros n'importe quoi pour mon ancienne commande:
Au tel, tout est OK alors que visiblement la commande n'est pas OK puisque jamais de techos n'est venu, etc..  [:bakk66]
Sur twitter problème de CB qui bloque..... or JAMAIS ON DEMANDE LA CB pour l'inscription!!!!!!  [:justhynbrydhou:1]

 

Gros niveau quand même ce "SAV" ou "service client"!!!!  [:prozac]

 

Si tu veux je peux te donner sa source de ses infos sur à peu près tous ses topics :

Spoiler :

[:michaeldell]


Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 09-05-2017 à 16:48:17
n°973011
EtilaS
Posté le 09-05-2017 à 17:21:46  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Si tu veux je peux te donner sa source de ses infos sur à peu près tous ses topics :

Spoiler :

[:michaeldell]


Spoiler :

:o


 

AH  :sweat:

 

Bon en même temps ca colle, les CONseillers chez SFR ca doit être pareil, voir leurs réponse diverse à ma précédente souscription! :o


Message édité par EtilaS le 09-05-2017 à 17:22:12
n°973017
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-05-2017 à 17:50:18  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Hello,
abonné FTTLA depuis la VP, je faisais un pont wifi avec mon téléphone faute de câble assez long et de wifi sur mon PC, j'avais des erreurs tcp dans wireshark mais j'ai supposé que c'était mon téléphone qui merdait.
Bon maintenant mon pc est directement câblé vers le routeur sagem.
 
J'ai droit à des paquets TCP dupliqué, des TCP reset & co ... :sweat:  
J'avais conscience qu'elle est capricieuse ... mais je pensais pas que même les fonctions de bases déconnent :-/
Résultat j'ai régulièrement des problèmes de navigation.
C'est un problème connu ou bien j'ai un vrai problème sur mon routeur et/ou ma connexion ?  
 
Sous windows je ne sais pas, mais sous Linux un autre soucis, la configuration DHCP déconne avec network manager ... et pour cause, quand je fais un coup de dhclient à la mano, dans les traces je vois que ça boucle sur du DHCP Request / DHCP Ack sans arrêt, bon faudra que je regarde, ça se trouve c'est mon linux qui fait de la merde pour ce point.
3ème soucis ... y'a un moyen propre de virer le suffixe de recherche DNS numerciable.fr ?
 
Mais j'imagine que là, à par utiliser son routeur perso faut laisser tomber.


 
Qu'est-ce-que ça me pète ce truc.
Ce soir j'essaye de voir si on peut virer cette merde, c'est in-sou-te-na-bleuh.  :fou:  
 
ping www.google.fr
Envoi d’une requête 'ping' sur www.google.fr.numericable.fr   [:bakamonocaratheodory:3]

Message cité 2 fois
Message édité par sateeva le 09-05-2017 à 17:52:19
n°973021
Andorria
Posté le 09-05-2017 à 18:11:06  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Qu'est-ce-que ça me pète ce truc.
Ce soir j'essaye de voir si on peut virer cette merde, c'est in-sou-te-na-bleuh.  :fou:  
 
ping www.google.fr
Envoi d’une requête 'ping' sur www.google.fr.numericable.fr   [:bakamonocaratheodory:3]


 
 [:shlavos]  
 
Tu as les DNS par défaut ?

n°973023
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-05-2017 à 19:25:57  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

[:shlavos]

 

Tu as les DNS par défaut ?

 

Non, j'ai ceux de FDN et ARN, les plus neutres possibles.

 

Bon pour Windows, il faut aller dans les paramètres IPv4/DNS de la connexion, et remplacer le suffixe descendu par la box par un "."
Comme ça, il ignore le suffixe par défaut.

 

Pour les mobiles Android par contre, je sèche.

 

Quand vous faites un ipconfig /all chez vous, vous n'avez pas numericable.fr comme suffixe DNS ?

Message cité 2 fois
Message édité par sateeva le 09-05-2017 à 19:28:23
n°973025
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 09-05-2017 à 20:14:36  profilanswer
 

C'est pas seulement le dns que tu dois changer dans ce cas.  
C'est le serveur DHCP qui te donne surement le suffixe DNS.
Si tu n'as pas de serveur a dispo soit tu passes en fixe, soit tu mets un point d'acces sans fil, ils font généralement serveurs dhcp à moindre cout.
 


---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°973030
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-05-2017 à 20:42:49  profilanswer
 

Non mais pourquoi SFR fait ça ? J'imagine pas madame Michu se monter un serveur DHCP perso...

n°973031
XaTriX
Posté le 09-05-2017 à 20:56:01  profilanswer
 



 

[:denis_bard:4]

 

Bon et sinon, la page de parrainage ne marche pô  [:clemlegrand:3]
Testé sur 2 os et différents navigateurs.

 

Vous constatez aussi le soucis ? https://red.sfr.fr/parrainage/actio [...] paceclient

 

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 09-05-2017 à 20:56:17

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°973034
Andorria
Posté le 09-05-2017 à 21:16:19  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


 
 [:denis_bard:4]  
 
Bon et sinon, la page de parrainage ne marche pô  [:clemlegrand:3]  
Testé sur 2 os et différents navigateurs.
 
Vous constatez aussi le soucis ? https://red.sfr.fr/parrainage/actio [...] paceclient
 
XaT


 
Anéfé ça marche pas  :whistle:  
 

n°973048
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-05-2017 à 09:30:17  profilanswer
 

Êtes-vous également harcelé par la 01 72 42 46 02 depuis votre inscription chez RED ?
 
Ça appelle plusieurs fois par jour, personne au bout du fil mais un bruit de fond de plateau téléphonique, laisse un message parfois (avec le même bruit de fond.
 
Apparemment c'est RED SFR d'après google.
 
J'ai blacklisté mais c'est relou...


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°973049
grotius
Posté le 10-05-2017 à 09:33:49  profilanswer
 

Enquête de satisfaction ?

n°973050
sateeva
Shawarma Police
Posté le 10-05-2017 à 09:34:08  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Êtes-vous également harcelé par la 01 72 42 46 02 depuis votre inscription chez RED ?
 
Ça appelle plusieurs fois par jour, personne au bout du fil mais un bruit de fond de plateau téléphonique, laisse un message parfois (avec le même bruit de fond.
 
Apparemment c'est RED SFR d'après google.
 
J'ai blacklisté mais c'est relou...


 
Oui ils m'ont harcelé : 8 appels en 8 jours, toujours le midi.
Le dernier jour j'ai pu décrocher : c'était juste pour m'informer que l'abo à 9.99 était reconduit à vie. :sol:

n°973052
sateeva
Shawarma Police
Posté le 10-05-2017 à 09:40:43  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Non, j'ai ceux de FDN et ARN, les plus neutres possibles.
 
Bon pour Windows, il faut aller dans les paramètres IPv4/DNS de la connexion, et remplacer le suffixe descendu par la box par un "."
Comme ça, il ignore le suffixe par défaut.
 
Pour les mobiles Android par contre, je sèche.
 
Quand vous faites un ipconfig /all chez vous, vous n'avez pas numericable.fr comme suffixe DNS ?


 
Un article qui parle de ce problème de suffixe DNS


Message édité par sateeva le 10-05-2017 à 09:41:01
n°973105
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 10-05-2017 à 15:49:35  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


 
 [:denis_bard:4]  
 
Bon et sinon, la page de parrainage ne marche pô  [:clemlegrand:3]  
Testé sur 2 os et différents navigateurs.
 
Vous constatez aussi le soucis ? https://red.sfr.fr/parrainage/actio [...] paceclient
 
XaT


Marche pas non plus

n°973106
XaTriX
Posté le 10-05-2017 à 15:57:50  profilanswer
 

:/


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°973107
XaTriX
Posté le 10-05-2017 à 15:58:06  profilanswer
 

RED m'a répondu, je dois "ressayer dans plusieurs jours" [:dawa]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°973108
soruah
Posté le 10-05-2017 à 16:02:17  profilanswer
 

Inscrit le 18 Avril, le technicien déboule "normalement" vendredi, après un rendez-vous annulé.
Entre temps, j'ai pu me renseigner avec les p"tits vieux de la résidence, en effet, la fibre est bien au pied de l'immeuble, mais un p'tit bureau d'étude au RDC a refusé catégoriquement il y a un an lors de la pose qu'on traverse leur mur pour rejoindre les parties communes.
Je sens donc que la fibre, c'est pas pour bientôt.
 
Si le technicien déclare la fibre "non disponible", la résiliation se fait automatiquement ?

n°973109
Andorria
Posté le 10-05-2017 à 16:06:58  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

RED m'a répondu, je dois "ressayer dans plusieurs jours" [:dawa]
 
XaT


 
L'efficacité avant tout  [:m3_e30:3]

n°973110
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-05-2017 à 16:10:35  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
L'efficacité avant tout  [:m3_e30:3]


 

Citation :

C est pas des incapables c est toi qui ne comprend pas le process derriere.


 
:o

n°973129
faribole31
Posté le 10-05-2017 à 19:09:52  profilanswer
 

La page de  parrainage ne marche plus, c'est un soucis connu de RED. J'ai échangé sur messenger avec un employé qui "m'assure que cela va etre corriger rapidement". Parrainez sans limite qu'ils disent sur leur site...

n°973142
Seth-01
Posté le 10-05-2017 à 21:14:13  profilanswer
 

Comment savoir si un NRA est compatible VDSL Red ?

n°973154
DrDooM
Posté le 10-05-2017 à 22:51:45  profilanswer
 

soruah a écrit :

Inscrit le 18 Avril, le technicien déboule "normalement" vendredi, après un rendez-vous annulé.
Entre temps, j'ai pu me renseigner avec les p"tits vieux de la résidence, en effet, la fibre est bien au pied de l'immeuble, mais un p'tit bureau d'étude au RDC a refusé catégoriquement il y a un an lors de la pose qu'on traverse leur mur pour rejoindre les parties communes.
Je sens donc que la fibre, c'est pas pour bientôt.

 

Si le technicien déclare la fibre "non disponible", la résiliation se fait automatiquement ?


Sauf que ces trous du cul n'ont pas le choix :)

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 10-05-2017 à 22:52:13

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°973185
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 11-05-2017 à 09:01:11  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
L'efficacité avant tout  [:m3_e30:3]


 
Pour rebondir là dessus et au sujet de la "Légende Urbaine" (LU pour les habitués) concernant les erreurs volontaires de facturations volontaires de RED/SFR :
 
je possède 5 forfaits RED : 4 pour mobiles, 1 pour internet.
Il y a moins de 2 mois, j'ai passé via le tchat 3 des abos à la formule 20Go / 10€.
Changement effectué dans les temps sur les 3, rien à redire.
A réception des factures, 2 lignes ont vu leur montant augmenter de 2€. Montant OK pour la 3ème.
Je regarde les factures dans l'espace client et je m'aperçois que sur les 2 lignes concernées l'option de double appel a été activée.
Je contacte le tchat qui me demande de confirmer que ce n'est pas moi qui est demandé la mise en place du service.
Mon interlocuteur m'indique que je peux supprimer l'option via l'espace client et qu'une remise de 2€ sera effectuée sur la facture suivante de chacune des 2 lignes.
Ce mois-ci, réception des 2 factures : une d'un montant de 6€ au lieu de 10€, et l'autre 10€ pour 10€  [:alerte canard]  
 
Mathématiquement je m'y retrouve, mais je suis pressé de voir pourquoi le montant d'une des factures est si bas...
 
C'est des petits montants donc OSEF un peu, mais sur le principe c'est clairement pas très pro ;-)
 
 

n°973186
soruah
Posté le 11-05-2017 à 09:10:38  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Sauf que ces trous du cul n'ont pas le choix :)


 
Tu veux dire qu'ils sont dans l'obligation d'accepter ? :)

n°973189
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-05-2017 à 09:30:15  profilanswer
 

soruah a écrit :


 
Tu veux dire qu'ils sont dans l'obligation d'accepter ? :)


Oui,  
Tu leur dit :
- Droit à la fibre (menace de procès si trop con)
- Donne de la valeur au bien (osef si c'est vrai ou pas)
- Si vous n'en voulez pas, personne ne rentrera chez vous (pour les vieux delafrancequiapeur)
- C'est gratuit, ça risque de ne pas durer quant l'état sonnera la fin du réseau RTC au profit du tout fibre.
- Et que de toutes façon, en cas de ravalement ou eventuel travaux de la residence, la pose des fourreaux est désormais obligatoire.
 
Donc refuser, c'est juste retarder. Autant en profiter quand c'est gratuit (l'argument marche très bien  :o ).
 
Même si c'est pas vrai ou dans trèèès longtemps, dans 2 cas ou un prorio m'a fait chier, en AG ils ont fini par accepter.


Message édité par Hansaplast le 11-05-2017 à 09:32:10
n°973209
soruah
Posté le 11-05-2017 à 10:35:42  profilanswer
 

Bah le problème, c'est que je ne suis que locataire.
Mon proprio est absolument pour, et en AG ca a du être valider puisque sur la résidence l'un des deux immeubles est fibré, sur le mien, ya juste ce bureau d'étude à la con qui à mis son gros stop :D
 
Après, je me dis que même si ils sont d'accords, je doute que le technicien est le matos pour forer le mur, si ? Ça commence à taper dans du foret de 1m là.

n°973213
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-05-2017 à 10:58:09  profilanswer
 

Non, il passe par les fourreaux déjà existants (TV ou téléphone).
Si tu connais le proprio, dit lui ce que je t'ai dit et il verra à l'AG.
 

n°973215
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-05-2017 à 11:10:09  profilanswer
 

Dites, quel est le débit min. pour choper la TV en adsl chez red please ? :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR