| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 11:58:33 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
zefrancal |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
zefrancal |
Message cité 1 fois Message édité par zefrancal le 28-02-2013 à 15:09:28 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 15:07:20 ![]() ![]() |
Moundir | Mes deux boitiers player et server sont à quelques centimètres l'un de l'autre, je souhaiterai les alimenter avec un seul boitier CPL en utiliser ceci:
|
squallidon L'Islande :'( | Ah bah ouais, vu qu'un Freeplug est dimensionné pour alimenter UN boitier lui faire cracher la conso de DEUX ça doit passer nickel --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
QQSSDD | Non, c'est pas le cable c'est surtout le transfo qui va chauffer ^^ --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
fiaf182 |
|
karoliko gaucher contrariant | clause de sauvegarde des cerveaux , le gouvernement a demandé de la supprimer
tiens en passant MCS a disparu aussi bon je suis pas sur que MCS soit gagnant la dedans Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 02-03-2013 à 19:17:59 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dj-sly | salut il faut faire quoi sur les telco harmony pour que cela refonctionne ? Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 02-03-2013 à 21:35:36 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zer0sman |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Philibert1362 | Bonjour,
|
frandon Citation personnelle associée | j'ai découvert cette astuce il y a 6 mois par hasard en testant une série sans son --------------- Cdlt, |
yoda34 Chemical Worker | en faisant un scan tnt vous avez les nouvelles chaines ?
|
yoda34 Chemical Worker | Ah OK. Je savais pas qu'elles étaient pas dispo partout en même temps. Message édité par yoda34 le 05-03-2013 à 00:03:37 |
Groody Utilisez MES smileys § | Génial. En 2 mois, 2 coupures de courant et pertes d'une partie de la config de la Freebox :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | On dirait que si. Enfin les config sont identiques des 2 côtés maintenant.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens d'en rajouter, elles ne sont que du côté de l'interface freebox. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nakata frog game |
|
Kalipok Gniii ? | As tu suivi tout ce qu'il y a dans ce tuto : http://www.freenews.fr/spip.php?article9778 ? |
nakata frog game | Oui, et ça fonctionnait avant la mise à jour foireuse d'il y a quelques semaines. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | il faut faire le konami code sur la télco de la V6 pour que ca remarche Message édité par clovis86 le 06-03-2013 à 11:56:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |